Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concerto pour une Reine [Suki Sorano]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]

Réponse 15 mardi 30 août 2016, 14:02:32

« Ma foi, non. Je vous présenterai auprès de Jamiël, qui s’y connaît davantage que moi en matière de magie. Pour ma part, même si je n’ai aucune preuve de ce que vous avancez, mon intuition me dit que vous ne mentez pas. Et, en ce domaine, j’ai appris à me fier à ce que mon instinct me dit.  Je peux vous laisser, si vous le souhaitez… Ou vous conduire au Palais d’Ivoire, pour vous faire visiter. Allons-y, ma voiture nous attend.  Nexus est une ville qui dispose d’un patrimoine particulièrement riche. Elle a été fondée par les elfes, jadis, avant que les humains ne la reprennent. Il y a des musées, des monuments, des temples, une cathédrale… Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devriez songer à les visiter. Regardez, on le voit d’ici. Ça vous plaît ? »

Suki obéit et suivit donc le paladin. Elle se dirigea sans rien dire vers la voiture pour monter dedans, c'était bien la première fois qu'elle montait dans une voiture, elle regardait les lieux avec un léger petit sourire. Quand ce dernier lui signala pour le château, elle finit par regarder Elle le trouvait magnifique sur une falaise, elle n'avait pas fais attention lors de sa venue. Je finis par continuer de regarder le lieu sans rien dire en respirant calmement, observant les lieux puis finit par regarder la personne qui l'avait amené ici. Il lui demandait si elle aimait bien d'être ici elle le regarde en hochant la tête avec un petit sourire. En effet, c'était une opportunité en or qu'on lui offrait, et elle le savait parfaitement.

- Le lieu est vraiment magnifique, Nexus est tellement grand et majestueux. Le palais ne possède aucun mot pour dire qu'il est impressionnant. Je pense que je ne pourrais que dire cela. Il y a plein de noms qui justifierai à quoi ressemble Nexus et son château. Je vous remercie de votre visite, ser.


 

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]

Réponse 16 mercredi 31 août 2016, 16:42:49

En se rapprochant du Palais d’Ivoire, le cocher ralentissait tranquillement l’allure. Nexus était une ville gargantuesque, la plus grande ville du monde, et on pouvait passer plusieurs jours à la remonter en marchant. Pour faciliter le déplacement, les précédents souverains avaient autorisé d’importants plans de restructuration de la ville, passant par la création d’immenses avenues, qui permettaient de découper la ville, ces grandes artères filant d’un bout à l’autre de la cité, se concentrant toutes autour du Quartier Royal, à savoir le pâté d’édifices entourant la Falaise Blanche, celle sur laquelle on avait construit le Palais d’Ivoire. On trouvait beaucoup d’ambassades, des manoirs particulièrement luxueux, abritant les personnalités les plus influentes et les plus riches de la cité-État, ainsi que bon nombre de parcs, de squares, de musées, et la Cathédrale de Nexus. C’était un quartier très aéré, et le carrosse s’engagea sur la Voie Royale, qui menait directement au Palais d’Ivoire.

Suki, de son côté, ne manqua pas de manifester sa surprise, et, même si cette dernière semblait un peu surjouée, Ronald la pensait relativement sincère.

« La Voie Royale part de l’entrée de la ville jusqu’au Palais. C’est le plus grand boulevard de Nexus, et on y trouve quantité d’échoppes et de commerces le long de sa surface. »

Autant dire qu’il avait fallu des années pour la construire, et elle était à la fois longue et large. Le carrosse se rapprocha ainsi de l’entrée du Palais d’Ivoire, où un premier corps de garde se trouvait à l’entrée de la falaise.

« Vous désirez visiter davantage ? Ou souhaitez-vous qu’on vous reconduise à votre appartement ? »

Ronald ne voulait pas qu’elle ait l’impression de devoir le suivre, et d’être contrainte de le faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]

Réponse 17 mardi 13 septembre 2016, 12:38:41

« La Voie Royale part de l’entrée de la ville jusqu’au Palais. C’est le plus grand boulevard de Nexus, et on y trouve quantité d’échoppes et de commerces le long de sa surface. Vous désirez visiter davantage ? Ou souhaitez-vous qu’on vous reconduise à votre appartement ? »

Suki regardait absolument partout, Nexus était déjà grande mais le palais semblait encore plus gigantesque. Elle regardait le moindre détail, elle sourit toujours, heureuse de voir un peu plus la ville de Nexus. Suki restait tranquille pour autant écoutant Ronald tout de même. Elle finit par voir des enfants encore jouer à cet heure là bien entendu, les parents regardaient bien entendu chaque enfant avec attention, tandis que certain adulte était en train de parler de tout et de rien, malgré l'heure tardive. La jeune femme regardait finalement Ronald, contente qu'il lui fait la visite de tout, au moins elle ne se perdra plus quand elle voudra bouger, elle possède une mémoire absolue donc cela n'est pas dérangeant, elle finit par diriger son regard plein d'étoile en direction de Ronald avec un léger sourire.

- Cela ne me dérange pas de visiter davantage, au contraire mais j'espère que cela ne vous dérange pas non plus, je n'aimerais pas vous ennuyez.

* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]

Réponse 18 mercredi 14 septembre 2016, 13:18:13

Immense et majestueux, le Palais d’Ivoire se dressait fièrement en hauteur, dominant Nexus par ses hautes tours d’albâtre. Le vaste fort comprenait une série de terrasses surplombant la ville. Le chariot entra dans la muraille extérieure, à l’entrée de la falaise, et Ronald descendit, donnant ensuite sa main à Suki, afin de l’aider galamment à sortir. Pour rejoindre le Palais, il y avait ensuite un épais escalier en marbre à emprunter, avec un muret à gauche et un autre à droite, et une série de braseros et de drapeaux. Un solide escalier menait ainsi jusqu’à la muraille interne, entourant le Palais d’Ivoire. Ronald commença à grimper, jusqu’à rejoindre le second corps de garde, et se retourna alors.

On voyait les toits de Nexus depuis cette position, mais il ne s’agissait que des immeubles environnants. Un corps de garde était devant eux, et s’ouvrit rapidement, montrant plusieurs gardes. Derrière ce corps de garde, une superbe cour en marbre avait été faite, avec une fontaine à gauche, une autre à droite, de multiples drapeaux supplémentaires, et le donjon principal, qui se dressait fièrement devant les visiteurs. Il y avait aussi, dans les coins, et le long des murs, des bosquets et des arbres. Même à cette heure avancée dans la nuit, on pouvait également constater qu’il n’y avait pas que des gardes, mais aussi des nobles ou des pages. Des feux avaient été allumés un peu partout, et l’épais donjon se dressait devant Ronald et Suki, semblant les écraser sous leur vaste taille.

« Le Palais d’Ivoire est le plus grand château de cette ville. Il est néanmoins plus petit que nos superforts le long de la frontière... Et en réalité trop petit pour assumer toutes les tâches administratives, reconnut Ronald en se dirigeant vers l’entrée. C’est pour cette raison que le Palais ne s’occupe que des affaires royales, et laisse aux différents forts urbains la gestion de leurs secteurs administratifs. »

Les forts urbains étaient les anciens châteaux-forts historiques de Nexus, quand les villes ne s’étaient pas encore toutes rejointes pour n’en former plus qu’une. Ronald entra par la porte principale, et le duo arriva dans un vaste salon d’accueil, avec de multiples torches, et un épais lustre au plafond. Des escaliers d’intérieur filaient vers les hauteurs de ce grand hall, dont l’organisation se voulait moderne, avec un bureau d’accueil au centre. Le bureau était vide, vu que les visites étaient passées, et il servait à aiguiller les voyageurs. La salle d’audience, les jardins, les salles de réunion... Il avait fallu tout organiser pour faciliter l’arrivée des voyageurs, et leur déplacement à travers le Palais.

Ronald huma lentement l’air ambiant, propre, et dont il se dégageait une incroyable majesté. Comme il l’expliqua à Suki, le Palais était ouvert aux visites, mais les visites publiques étaient limitées aux quartiers privés ou aux zones sensibles.

« Alors, dites-moi... Je pensais organiser ce concert dans les jardins. Est-ce que cela vous irait ? Ils sont situés à l’arrière, avec vue sur la mer. »

Si elle était d’accord, c’était la zone vers laquelle il comptait se rendre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Suki Sorano

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme sortant tout juste de l'adolescence, elle semble être une ancienne guerrière vue qu'elle reste souvent sur ses gardes. Vous aurez peut être la chance de la rencontrer dans des bars, des tavernes où même dans les rues ou encore dans la nature, peut être que vous l'entendrez chanter. Mais attention, elle est rapidement envoutante...

Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]

Réponse 19 lundi 19 septembre 2016, 09:30:54

« Le Palais d’Ivoire est le plus grand château de cette ville. Il est néanmoins plus petit que nos superforts le long de la frontière... Et en réalité trop petit pour assumer toutes les tâches administratives, reconnut Ronald en se dirigeant vers l’entrée. C’est pour cette raison que le Palais ne s’occupe que des affaires royales, et laisse aux différents forts urbains la gestion de leurs secteurs administratifs. Alors, dites-moi... Je pensais organiser ce concert dans les jardins. Est-ce que cela vous irait ? Ils sont situés à l’arrière, avec vue sur la mer. »

Suki ne disait rien visitant les lieux, muette. Elle était juste impressionnée de voir cela quand Ronald lui proposa de voir ce qui pourrait être sa "salle de concert" avec vue sur la mer, elle hochait donc la tete voulant voir bien entendu à quoi elle devait s'attendre. La jeune femme marchait tranquillement, ses mains frottant le bas de sa robe vers la taille. Mais avant de venir voir où elle allait se produit' te, elle ne manquait en aucun cas chaque détail pas comme une voleuse ou une tueuse qui serait prête à voler des bijoux ou encore essayer d'assassiner la reine non pas du tout, simplement comme une petite fille qui découvre un château ou sa princesse préfère vivrait bien entendu, Suki savait se comporter calmement donc elle n'était pas aussi excitée visiblement simplement émerveillée.. Il avait tout de même préciser qu'il était visita le mais pas complètement non plus, elle en était contente, si elle pouvait visiter les lieux de cette nouvelle terre du nom de Terra, elle en était complètement heureuse. La jeune femme marchait à droite du paladin, legerement derrière lui mais des yeux ne manquaient aucune goutte.

- J'espère que le jour du concert, le mauvais temps ne sera pas de partie car cela serait dommage tout de même surtout que le cadre serait magnifique.. Enfin ce n'est juste un avis bien entendu.


* XXX * = Pensée
Ecriture en : Pourpre

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Concerto pour une Reine [Suki Sorano]

Réponse 20 dimanche 25 septembre 2016, 00:50:32

Ronald s’avança à travers quelques coursives, rejoignant rapidement les jardins à l’arrière. La belle Suki semblait émerveillée devant un tel endroit. Il fallait bien admettre que l’intérieur était à la fois luxueux et majestueux, se composant de grandes pièces, d’énormes tableaux, de lustres imposants... Le Palais d’Ivoire respirait de vie, et ils visitèrent un peu les halls et les pièces en allant vers les jardins. Situés à l’arrière, ceux-ci s’étalaient sur toute une bande, avec, à gauche et à droite, des remparts. Ces derniers se terminaient toutefois devant des rochers délimitant la fin de la falaise, et, tout au bout, il y avait un kiosque, avec, derrière ledit kiosque, une petite plateforme en bois suspendue au-dessus de la mer, faisant office de terrasse d’observation. C’était un très bel endroit, très aéré, où on aimait bien manger le soir ou le midi, en installant les tables de banquets le long de la pelouse centrale. Il y avait des parterres de fleurs, des buissons et des arbustes magnifiquement bien entretenus, quelques fontaines, et, naturellement, des gardes et des torchères le long des remparts.

Le Paladin humait l’air frais, quand la jeune femme avoua qu’il était préférable que, le jour du concert, il ne pleuve pas. Ronald sourit, légèrement amusé.

« Ce serait préférable, en effet. Un orchestre sous la pluie, ça a un charme particulier, mais, pour le public, il vaut mieux éviter d’attraper des pneumonies. »

Tout en parlant, il rejoignait le kiosque, au fond. C’était ici qu’on pouvait installer le concert.

« On peut aménager les lieux pour faire des artifices, ou des effets de lumière, ce genre de choses, que ce soit à partir des remparts, ou même depuis ce kiosque. Le faire briller, par exemple, selon vos souhaits... Comme vous le voyez, il y a de la place, mais nous utiliserons des amplificateurs sonores. »

On utilisait ces appareils lorsque les généraux faisaient des discours devant leurs troupes, afin que les soldats puissent tous les entendre. Ça n’avait rien de particulièrement sorcier, car il suffisait d’enchanter des objets pour amplifier et diffuser les ondes sonores. Ronald décrivait ainsi les lieux, quand une voix résonna dans leur dos. Ronald en était en effet à présenter la mer, en disant que le bruit des vagues et de la marée posait toujours problème, quand une douce voix fluette l’interrompit dans le cours de ses explications.

« Vous vous transformez en guide touristique, Messire Langley ? »

Surpris, ce dernier se retourna vers la jeune femme, et courba alors l’échine en mettant la main sur son plastron :

« Majesté, je... Je ne m’attendais pas à ce que...
 -  À ce que je me promène dans mon château ? » répliqua la jeune femme en souriant, une lueur amusée.

Elle tourna la tête vers Suki, et lui sourit alors.

« Bonsoir, Madame. Je m’appelle Elena Ivory, et je suis ravie de voir une nouvelle tête. Messire Langley vous a engagé comme garde du Palais ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :