Après mon orgasme, Lirielle est revenue le long de mon corps afin de m'embrasser de manière érotique, nos baisers ont changé, ils sont devenues chauds voir ardents. Elle se love contre moi en me caressant les seins. Ces derniers sont devenues gorgées de plaisir et mes tétons sont de sortis sous les caresses de la petite blonde. Son air taquin de petite fille m'excite encore plus. J'ai encore faim d'elle, j'ai encore envie d'elle, de sa bouche, de ses mains et de son sexe humide. Je suis devenue une femme en chaleur, mais pire, je suis une femme en chaleur à Lirielle. Il y a eu un moment de réflexion et Lirielle me lâche son idée.
- Je t’avoue que j’ai eu un aperçu de l’intensité du plaisir qu’une femme peut procurer à une autre, pour ne pas dire peuvent se procurer mutuellement mais je n’arrive pas à en saisir tout les facettes, à imaginer tout ce qu’il est possible de faire. J’imagine qu’il est aussi riche, peut être même plus que le sexe avec homme mais concrètement dans mon esprit ne se dessine que l’image d’un cunnilingus ou de ce que nous venons de faire…
Je n'ai pas eu le temps de répondre car Lirielle est toujours sur sa lancée.
- C’est peut être cliché mais...la pénétration ne te manque pas ? A moins que tu n’es jamais été attiré par les hommes ?
J'en rigole mais pas de moqueries, c'est un rire doux et tendre de la nana qui découvre que sa copine est dans une réflexion qui la dépasse un peu, Lirielle est attendrissante et franchement, d'habitude la question m'aurait déplu mais venant de Lirielle, je suis heureuse de faire découvrir mon monde sexuel à cette magnifique personne.
- Attends, une chose à la fois ma belle. Comment je vais t'expliquer le sexe entre fille. Il existe une multitude facette dans un rapport sexuel lesbien comme il existe beaucoup de façon de copuler dans le monde des hétéros. Il n'y a pas que le cunnis, il existe aussi la pénétration avec les doigts ou autres objets phallique. Mais ce n'est pas tout, on peut faire un vagin contre vagin, les godes ceinture qui peuvent être chouettes à utiliser quand on veut spécialement une sensation de pénétration masculine. Pour ma part, je n'ai jamais connu d'homme dans mon lit et cela ne m'a jamais attiré. Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne peux pas expliquer quelque chose qui ne fait pas partie de moi. Peut être que je manque quelque chose de chouette mais tout au fond de moi, je suis persuadée que j'aime les femmes parce qu'elles m'attirent, elles sont belles à regarder, quand je patrouille en rue et qu'il fait chaud, je suis limite à devenir folle de voir autant de belles filles. En faite, j'adore regarder, attention ne te méprends pas, je ne suis pas une coureuse de jupon mais j'aime regarder les belles femmes. Mais avec toi, c'est différent, tu es une fille plus que belle, tu es sublime et tu es une fille avec qui j'aimerais connaitre un peu plus.
Mon coeur s'est emballé par autant de révélation sur moi, peut être ai je fait une erreur? L'avenir me le dira.
- Quand aux hommes, oui je trouve certains mecs mignons car oui, il y a des beaux mecs. Mais jamais j'ai eu d'envie de partager mon lit avec eux et pourtant dieu seul sait que j'ai tenté de faire le premier pas avec les hommes. Mais, ma tête et mon coeur me criaient "BARRES TOI DE LA IDIOTE". Mais, j'ai une petite déviance dans mes envies, j'ai déjà gouté aux hermaphrodites, une femme avec un pénis m'attire et je parle d'attirance sexuelle alors qu'un homme qui a un pénis d'office ne me fait ni chaud ni froid... Je dois être pas normale comme fille. Maintenant, dis moi, Lirielle l'étudiante solitaire, que veux tu de moi pour te faire jouir encore et encore?
D'un coup sec, je roule pour être au dessus de mon amante et la fixe comme une lionne en chasse plaquant ses épaules sous mes paumes de main.