Ô Folie, quand me prendras-tu enfin dans tes bras pour me faire danser une fois de plus et me laisser à ma nouvelle cavalière qui sera la Mort. Combien de temps cela fait-il que nous valsons, valsons, sans qu'une quelconque fin soit décidée. Vas-tu encore me laisser sous les discours de ses nombreuses Muses qui m'ont guidée, traînées, embourbées sur ce chemin sombre dont je ne vois ni le début, ni la fin, telle une grenouille cherchant à observer d'où vient l'eau d'une rivière et où elle finira sa douce et longue course. Ô Folie, me torturas-tu encore en voyant les êtres qui me sont proches traverser ce Styx où miroitent les âmes pouvant se reposer. Étoile qui guide mes pas, as-tu toujours été aussi mauvaise envers ma pauvre âme et mes proches. Pourquoi as-tu murmuré aux Étoiles de mes proches une si vile destinée. N'as-tu pas assez de divertissement avec mon humble personne ? N'as-tu pas suffisamment entendu mes hurlements de douleur ? N'as-tu donc aucune crainte que la Folie vienne à me susurrer l'envi de te détruire, toi Étoile qui guide et protège ma vie ? N'entends-tu pas cet ouragan au fond de mon être, ce soleil mourant près à tout emporter avec soi ? N'es-tu pas effrayé par le fait que je pourrais devenir un monstre ? Ô Étoile ne vois-tu pas quel immonde Titan tu es en train de façonner ? Tu n'écoutes guère les conseils de la Folie et de la Mort, es-tu devenu si sombre que la lumière te blesse ? À chaque larme qui tombe, tu te délectes des sillons de sangs qu'elles tracent, comme si elles sculptaient la forme finale de mon âme.
Ô Étoile pourquoi avoir volé mes dieux ? Ses deux êtres qui m'ont conçu, qui m'ont éduqué et donné un poids à toute vie.
Pourquoi avoir volé ceux qui portaient une partie de moi ? Te plais-tu à chercher à détruire cette âme que tu as vu naître et que tu joues à maintenir en vie ?
Vois-tu ce que je deviens ? Portant les traces des êtres qui me sont importants pour ne pas sombrer. Vois-tu cette armure que je forge par les filaments de mes souvenirs ? Attends-tu le moment où nous nous affronterons ? Réponds donc moi avant que je ne demande aux autres. Ô Étoile peux-tu sentir la fin de ses cycles ? Peux-tu sentir l'odeur de la fin planer dans l'air du temps et de l'espace où tu m'as confiné ? Penses-tu réellement que cette nouvelle partie d'échec va encore se terminer par une égalité ? Écoute donc le bruit que la Mort produit, elle signera la fin de l'un de nous. Ô Étoile te sens-tu capable d'entrer une nouvelle fois sur un champ de bataille où les larmes tombent du ciel et le sang jaillit de la terre ?
Tu m'as offert le pouvoir de contrôler les flux du temps, étant la grande architecte de cette tour de Babel, jouant de ton côté l'éclair divin venant tout ébranler. Jouant à détruire des âmes importantes, je sauverais ses langues pour les unir sous celle de la vie. Ô Etoile, je brandirais cette lance divine que tu m'as offerte pour transpercer ton cœur, même si pour cela, je devrais finir enseveli sous une nuée ardente par ce geste et finir en simple vestige oublié.
Ainsi, notre guerre se terminera par l’annihilation complète de l'autre.
Les dieux qui m'ont enfanté m'ont donné un prénom dont je ne me rappel plus. Ô Etoile cela te plaît-il de voler les choses précieuses à l'âme dont tu es chargé ? Mon dieu se nommait Toru Amaï, ma déesse était telle le cerisier et le son d'une corne, se nommant Sakura Kor. De leurs unions, je naquis, un simple mortel adorant ses dieux. De ses cycles, je n'ai plus la mémoire de mon identité, sachant que je suis un homme et que cette apparence n'est que le fruit de cette roulette russe incessante. Mon corps semble ne plus grandir, même s'il se modèle à mon envie de te défier sur d'autre domaine pour être vainqueur. Combien de cycle avons-nous passé à nous affronter, je n'ai plus souvenir, cela ne serait-il pas le deux centièmes cycles ?
Tu m'as donné le contrôle d'un pouvoir, aussi faut-il appeler un sphinx un sphinx et non un gros chat. Il y avait un terme dans une revue ESP.er, c'est ainsi que je devrais donc me nommer, car c'est ainsi que tu souhaites que je joue ta partie Ô cruelle Étoile.
Mon corps si fort et viril a fondu sous les lames que tu m'as enfoncées dans le corps, sous le poison que tu m'as fait de nombreuses fois. Je garde ma taille qui est d'un mètre soixante-dix, pour un poids qui est effrayant, devenant maigre, tel un cadavre. Je ne pèse que cinquante-cinq, autant dire que ton jeu n'a pas été sans dommage. Mes cheveux courts ont poussé, devenant un peu plus long, encadrant d'une souple écorce mon minois. Je possède des yeux noisette, observant uniquement des choses que toi Ô Etoile, tu ne peux observer, étant dénué de ce que fait de moi un être vivant et toi une entité immatérielle, ses sentiments. Ma voix roque est devenue plus fluette, plus féminine. As-tu entendu mes nombreuses mélopées le soir venu ? As-tu jubilé en écoutant ce cri de mon âme ? Maintenant, je ne me rappel plus de ma voix d'avant, ni de mon apparence, chaque cycle étant légèrement différent du précédent. Je me rappel juste qu'avant je comptais te combattre avec ma force physique et j'ai fini par abandonné pour chercher à te tuer par l'intelligence, abandonnant ses muscles puissants pour des muscles faibles, abandonnant une alimentation riche en viande pour chercher une alimentation plus saine. As-tu remarqué ? Je me suis percé les oreilles, j'ai appris à me coiffer, utiliser le maquillage. Comprends-tu comment je compte détruire ce piédestal où tu m'as mis ? Je compte faire ce cycle en me faisant passer pour une femme. Prenant soin de mes ongles, de ma peau. Je te battrais en tant que fille de déesse et non fils de dieu. Je ne porterais que des tenues de femme, ferais tout pour que si ce cycle se brise, je suis l'unique vainqueur.
Penses-tu que ses nombreux cycles m'ont tourmenté au point de me rendre folle ? Tu n'arrives pas à me répondre toi qui te dis Tisseur de mon destin ? Je vais répondre à ta place alors. La Folie et la Mort m'ont bien souvent murmuré des choses à mon oreille. Je ne peux qu'être folle, un être qui est voué à la fin par s'autodétruire. Je serais tout à fait capable de tuer les « héros » et devenir une maîtresse du Mal, pour sauver ceux qui me sont chers et briser ta malédiction. Telle une hydre, il vous faudra plus d'un coup mortel pour réussir à me tuer, comptant sacrifier tout ce que j'ai pour arriver mon objectif. Si le « Bien » veut se mettre sur ma route, alors je brandirais ce couteau ensanglanté dans mes mains pour l'abattre. Même si mon pouvoir me coûte, je l'utiliserai jusqu'à mon dernier souffle. Si les nations se liguent contre moi, alors je deviendrai un monstre dont l'Histoire se souviendra. « La fin justifie les moyens », c'est un credo que j'applique à son extrême, ne faisant aucune distinction entre les Bien et le Mal, car ce n'est pas un combat contre des humains que je fais, mais contre une entité bien plus puissante. Je n'ai goût qu'à sauver ceux et celles qui doivent être sauvées, les autres peuvent périr dans les flammes de leurs déchéances, je ne sauverais personnes d'autre, je n'aiderais personne d'autre, même si pour cela, je dois être détesté de tous. Comprends-tu ce que je compte faire ? Une guerre totale sans restriction, sans limite si ce n'est la date limite du cycle et mon dernier souffle. Mon pouvoir sera ma dague et le savoir mon poison. Haha … Hahaha … Es-tu prêt à voir mon âme se faire dévorer par la Folie humaine et semer le Chaos pour te tuer Etoile ?
Mon pouvoir est celui de contrôle le temps, aussi bien sûr une entité précise que sur une surface aussi grande que la ville de Seikusu. Voyez ! Voyez ce pouvoir qu'Etoile m'a confié en pensant me nuire et que je compte utiliser contre lui. HAHAHA … Je vaincrais, je serais celui qui te tuerait et je prendrais mon temps pour te faire autant souffrir que tu l'as fait pour moi.
Telos, depuis la mort de ses parents de ses amis, a éveillé brutalement son pouvoir d'ESP.er qui forme une boucle d'un an. Tout les ans il change de plan temporel, tombant sur un monde presque similaire où les même personnes meurt. Il croit que son pouvoir est de contrôler le temps, mais il ne se limite pas qu'à ça.
Ayant fait déjà 200 fois cette boucle il a fini par devenir totalement fou, croyant que son étoile cherche à le nuire, ne faisant qu'aggraver la folie qui le ronge. Il est incapable de laisser le court du temps reprendre ses droits et tourner la page sur la mort de ses proches.
Si son pouvoir est censé atteindre ses limites lors d'usage important et prolongé, sa folie le pousse cependant à l'utiliser au-delà de ses limites, creusant petit à petit sa propre tombe.
Seigneur du Mal : Telos sera finalement totalement rongée par la Folie et engendrera des guerres pour semer le Chaos.
Dieu du Temps : Telos développa son pouvoir à un stade tellement élevé qu'il accédera au rang de divinité.
Fantôme : Une fin envisageable où l'on arrive à le tuer où qu'il se donne la mort faute d'accepter la vérité.
? ? ? : Une entité plus puissante qu'un ESP.er peut engendrer des évolutions que je n'avais pas prévu.
Doublette de
Maki