Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maki, une esclave parmi d'autres. [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maki

Humain(e)

Maki, une esclave parmi d'autres. [Violidée ~♥]

dimanche 11 décembre 2016, 17:30:20

Identité : Anciennement Maki Tsunora, son identité en tant qu'esclave est Maki, même si son maître aura le droit de changer cette identité à sa convenance.  
Âge : 15 ans et onze mois
Sexe : Féminin
Race : Humaine (Terre)
Sexualité : Formaté pour tout accepter, même le plus immonde. Elle est encore vierge.

Physique :

L'esclave est d'origine japonaise et n'est pas bien grande, comme la plupart des personnes de cette civilisation.  Elle est horriblement mince, preuve qu'elle n'a été nourrit que le minimum, preuve aussi qu'elle allait être dans un prix de gros. Ses bras et ses jambes sont minces, bien qu'étant suffisamment forte pour supporter le travail que l'on demande à une esclave de seconde zone.  

La demoiselle possède une chevelure qui tombe jusqu'au creux de son dos. Elle a deux magnifiques yeux bleu. Son visage est angélique, rehaussant légèrement son prix. Ses doigts fins pourront aussi servir, que cela soit dans le ménage, la cuisine et bien d'autres choses.  

Sa voix ... Ne cachons pas que vous l’entendrez rarement l'ouvrir. Sa voix est faible, douce, ne désirant pas causer la colère de son possesseur et éviter de poser trop de questions.

En terme de tenue, elle portera tout ce que son acheteur souhaitera, même être nue.  

Caractère :
Elle a subi de nombreuses manipulations mentale, drogue, hypnose, magie, tout a été utilisé pour faire oublier les souvenirs de son ancienne vie. Aussi tenter de la faire se rappeler de sa vie d'avant la fera horriblement souffrir à la tête, se répercutant sous forme de nausée, vomissement, spasme. Retrouver la mémoire sera une tâche aussi violente et douloureuse que son reconditionnement en tant qu'esclave.

La demoiselle a un esprit très affaibli, pouvant subir aisément une manipulation mentale, sans recours à la magie. Elle cherchera en premier lieu à assouvir les envies de son maître ou de sa maîtresse, voir les deux s'il s'agit d'un couple. L'esclave n'a pas d'attache à son prénom, acceptant que l'on change celui-ci par un surnom, même si cela la dégrade davantage. Elle n'a aucun excès de rage face à la violence et est même ravie que ce soit d'autres esclaves qui se fassent battre qu'elle-même.

Elle ne cherchera pas à devancer les envies de son acheteur, devant attendre de recevoir les ordres pour agir. Bien évidement il y a un conditionnement qui a été instauré chez l'esclave pour protéger, avec son corps, son maître de toute menace à son encontre, n'ayant cependant aucune formation au combat. Autant dire que comme bouclier humain, elle pourrait être utile.

Elle n'a pas une grande instruction, ne pouvant guère lire et écrire. Il s'agit d'une sécurité pour éviter tout désagrément et naissance d'une pensée de liberté. Elle n'a aucune curiosité, être curieuse est pour elle source d'ennuis. Il ne faut pas répéter deux fois des règles pour qu'elle l'intériorise.

Histoire :

Dans un sous-sol lugubre, sentant l'humidité, les parois étant poisseuses et glissante, on pouvait entendre au loin des coups de fouet, entrecoupés par le clapotis de quelques gouttes d'eau tombant au sol. En approchant de la source du bruit morbide, on pouvait voir deux personnes bien sculpté et une jeune adolescente attachée et suspendus aux poignets.

- Hè !  Ne la frappe pas trop, sinon le boss va encore nous passer un savon.

Celui qui tenait le fouet vint à pousser l'autre homme.  

- Il a demandé à ce que l'on fasse la totale, j'emplois les méthodes nécessaire. Cela fait bientôt 2 jours qu'elle ne supplie plus pour être libéré.

Un nouveau coup de fouet s'abattait sur la pauvre demoiselle, qui était toute tremblante et bougeait des lèvres, tentant de parler. L'homme vint à s'approcher.

- Tu veux dire quelques chose ma petite ?  

La voix de la victime était faible.  

- Par ... don ...  arr ... êtez ... s'il vou ... plait.

L'homme eut un sourire.

- C'est bien de t’excuser, tu as été une mauvaise fille et il te faut accepter ta punition jusqu'au bout.

D'autres coups de fouet se firent entendre, encore et encore.

[deux mois plus tard mois plus tard.]

Un seau vint à se vider sur le sol crasseux. L'homme avec le fouet vint à donner un coup de pied à la demoiselle.

- L'eau est précieuse, sale chienne.  

D'autre coups de pied virent à toucher le corps frêle et maigre de l'esclave.  

- Pardonnez moi ... je ferais plus attention.

- Nettoie tout ça sans l'eau j'en ai rien à foutre si tu utilises ta langue, mais rend cette pièce propre. Si tu le fait je dirais au boss que tu as été assez puni, allez !  Au boulot !

L'esclave, toujours au sol, vint à s'asseoir sur ses mollet et mettre son front contre le sol.

- Je vais le faire, merci de votre clémence.  

L'homme vint à mettre sa chaussure sur la tête de l'esclave, appuyant un peu.  

- Tu as intérêt que cela soit propre.  

L'esclave se mit au travail et passa toute la journée à nettoyer avec tous les moyens à sa disposition, finissant par rendre la salle propre, même si elle ne se sentait pas bien, sa langue ne sentant plus grand-chose, sa gorge et son estomac protestant devant cette journée difficile et longue. Au final elle reçue son repas, avec les gratifications de l'homme au fouet, si on parle que rajouter une boule de viande au repas était une gratification.

On vint à annoncer à l'esclave qu'elle allait quitter cet endroit, craignant au début d'avoir fait quelque chose de mal, elle demandait pourquoi et fur rassurée quand on vint à dire qu'elle allait être vendue.

En l'espace de trois mois elle avait tout oublié du fait qu'elle venait de la Terre, qu'elle avait une famille, des amis, une vie. Trois mois où elle fut mentalement brisée, sans toucher à sa virginité, trois mois de conditionnement mental. Tout ce qu'elle n'avait à présent dans sa tête était qu'elle devait servir un maître et une maîtresse et que sa vie dépendra de sa faculté à obéir au moindre ordre, du plus simple au plus répugnant, sans protester et sans se rebeller.


Autre :
Rien à rajouter.
« Modifié: lundi 12 décembre 2016, 01:18:22 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Maki, une esclave parmi d'autres.

Réponse 1 dimanche 11 décembre 2016, 17:30:52

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Maki, une esclave parmi d'autres.

Réponse 2 dimanche 11 décembre 2016, 17:34:01

Cool, une esclave avec un penchant pour les coups de fouet !

Bienvenue, petite chose fragile :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Maki, une esclave parmi d'autres.

Réponse 3 dimanche 11 décembre 2016, 17:37:16

Bonsoir et bienvenue à toi ^^
Profites bien des lieux et amuses toi bien !


Maki

Humain(e)

Re : Maki, une esclave parmi d'autres.

Réponse 4 dimanche 11 décembre 2016, 17:38:55

Merci.  :)

Princesse : Maki n'a pas particulièrement ce penchant, son dressage a été fait, en partie par le fouet, pour le reste ... cela pourrait se découvrir dans les rps. ;)

Ayano Aishi

Humain(e)

Re : Maki, une esclave parmi d'autres.

Réponse 5 dimanche 11 décembre 2016, 19:38:13

Bienvenue Maki promis, je te tuerais pas.   ;D

Maki

Humain(e)

Re : Maki, une esclave parmi d'autres.

Réponse 6 dimanche 11 décembre 2016, 19:51:17

*Tremble comme une feuille.*

Va donc t'occuper de ton senpaï au lieu d'effrayer ma petite Maki. ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Maki, une esclave parmi d'autres.

Réponse 7 lundi 12 décembre 2016, 01:18:02

Bienvenue, bienvenue. ^^

( - un jouet trop facile. -3- )

J'ai pu noter une faute (à "J'emploie") Mais rien de fâcheux pour une validation.

Je valide donc en tant qu'humaine. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Maki

Humain(e)

Re : Maki, une esclave parmi d'autres. [Violidée ~♥]

Réponse 8 lundi 12 décembre 2016, 11:53:06

Merci jolie kitsune. :)

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Maki, une esclave parmi d'autres. [Violidée ~♥]

Réponse 9 lundi 12 décembre 2016, 11:54:22

Bienvenue amie esclave !

Ethan Garest

Créature

Re : Maki, une esclave parmi d'autres. [Violidée ~♥]

Réponse 10 lundi 12 décembre 2016, 11:55:02

Bienvenue à toi belle demoiselle, je te souhaite de bien t'amuser ici, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas je viendrais te libérer ;)

Maki

Humain(e)

Re : Maki, une esclave parmi d'autres. [Violidée ~♥]

Réponse 11 lundi 12 décembre 2016, 13:29:50

*câline sa coupine esclave.**

Maki aimer meuhmeuh.

Merci.

Ethan :  J'y penserais. 


Répondre
Tags :