Non, mais sérieusement, les prof ça ne sert à rien, hormis à ce croire plus intelligent que les élèves, j'ai une colle pour mercredi, tous ça parce que je lui est dit ces quatre vérité, enfin, il y en avais six. En bref, ma principal ma engueulée comme quoi je devais des fois fermer ma gueule, le lycée c'est super que disait mon père, mon œil, il voulait surtout ne plus entendre parler de la fille décevante que je suis. Quoi qu'il en soit je voulais dormir ce soir à la belle étoile, de plus la lune allait être magnifique.
Je suis allez à l'office de tourisme et prit une carte de la ville, je feuillète le dépliant pendant un bon quart d'heure et trouve ce que je voulais, un parc avec des arbres, donc de la hauteur, un lac, donc un magnifique point d'eau où pouvait s'arrêter quelque humains et donc m'offrir un repas livré sur place. Mon ventre gargouilla, c'était l'heure d'un petit casse croute, je me planqua dans une rue sombre et tomba sur un voleur, il me menaça avec son petit cure dent (un couteau), il eut le droit au repos éternel et moi à un repas assez plaisant, il avait bu un peu de whisky. Une fois ma faim reput, je me dirige vers le parc.
Il y avait un gardien qui faisait une ronde, aussi je préfère me balader entre les branches, une fois que cet humain ferme la grille et parte, je me hissai sur le pus grand arbre et me pendis la tête en bas, par mes jambes, sur une branche assez résistante, bien qu'étant une vampire, je ne pèse pas bien lourd. J'admirais le reflet de la lune sur le lac
- Rien de mieux qu'une nuit de pleine nuit, pour calmer les nerfs. Bon c'est pas tous ça, mais il faut que je me trouve une bonne branche où dormir.
Je balance mon buste et relâche ma prise sur la branche, me laissant tomber dans le vide, puis je tend tous simplement ma mains pour me réceptionner et continuer de me déplacer d'arbre en arbres, pour faire ces singeries je suis la meilleur, je me demande d'ailleurs pourquoi mes parents ne voulaient pas que je fasse ça. C'est pourtant grisant d'affronter la gravité et de sentir le vent effleurer la peau.
Puis d'un coup je sentis que je n'étais pas la seule à faire un tour. J'arrête de bouger, bien planquée dans un arbre à regarder près du lac, je ne vis rien. Ce n'étais pas un vampire car si c'était son territoire il m'aurais mit dehors avec un coup de pompe au cu. Je descendis, tout en faisant attention à ne pas me faire voir, je fis le tour du parc pour trouver un type, qui semblait zarbe. J'eus un sourire, c'était bientôt l'heure du casse croute de minuit. Autant le prendre un peu en avance. Je m'avance en douceur et sans prévenir je plante mes crocs pour sucer son sang.
Première surprise, il était infect. Le plus mauvais que j'ai jamais goûtée, deuxième surprise il semblait ricaner. Je retire mes crocs et recule de cinq mètres, tout en recrachant le sang que j'avais aspirée.
- Ta bouffer quoi aujourd'hui pour qu'il soit dégueu à se point .