Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une nuit dété

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

une nuit dété

jeudi 23 juillet 2009, 16:04:18

la nuit étais découvert et les étoiles observaient de toutes leurs attentions les habitants en dessous d'eux, éclairant ainsi les zones sombres des environs. L'air n'étais ni trop chaud ni trop froid, en faite la température étais très agréable. Il avait fait une chaleur toutes la journée et comme s'était un jours férié, les habitants en avait profité pour s'amuser dehors. Le reste de la soirée avait étais calme surtout près du parc.
Voilà trois jours que Onishiru s'était réveillé dans se mondes hostile, il avait commencé par se caché  dans l'ombre des rues, de la nuit et des égouts, depuis c'est derniers, il se déplacé dans toutes la ville, volant pour se nourrir. Il y avait en lui une envie, un désire qu'il ne pouvait expliqué et avait beaucoup de mal à le retenir, en effet il se sentait attiré en vers les jeunes femmes, au point qu'il se sentait comme un animal. Un jours, il entendit une voix, petites et persistante qui semblait vouloir s'adressait à lui, elle lui réclamait de satisfaire ses désires et avec le temps ils finirent par discuter ensemble. Tous comme lui ce dernier ne se souvenait de rien et portait le même nom que lui, à la différence c'est que cette esprit est mauvais et le pousse sans cesse à faire des choses interdits, par moment, il perdait connaissance et se réveillait plus tard en découvrant les affreuses actions que son colocataire avait fait avec son corps, que pouvait-il faire ou dire avec lui il n'étais plus seul. C'est en suivant ses instructions qu'il étais arrivé dans le parc un soir d'été.

-tu es sur que sait une bonne idée ? Onishiru se demandait pourquoi il avait encore écouté cette être qui l'avait emmené ici, -il n'y a personne !

*-tu es un amateur, « snif snif », il y à personne ! Pour le moment * il le sentait surexité

-soit! alors patience, il se faufila dans l'arbre comme un prédateur  à l'affut,-mais je te prévient on va pas y passer la nuit.


Répondre
Tags :