Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 15 mercredi 25 juin 2008, 22:40:09

Satania frémit doucement en sentant la main glisser le long de son corps. Elle sentit un fort frison remonter le long de sa colone vertébral lorsque les longs doigts glissèrent sur ses lèvres inférieurs. Elle gémit doucement de plaisir lorsqu'il arrêta de l'embrasser pour lui demander si elle aimais. Elle répondit un petit 'oui' et il se remit a l'embrasser, une main dans son dos, l'autre toujours en bas. Elle glissa une main vers le pantalon du démon et glissa la main sur le membre a travers le tisus, ayent apprit en foutant des coups de pieds a ce lieu, que c'étias tr`;es sensible. Elle le carr4essa doucement.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 16 mercredi 25 juin 2008, 22:50:44

Chrno qui était déjà bien chaud depuis quelque temps,commençais a se consumer,quand la démone toucha à son sexe qui était déjà bien tendu et bander,cela lui fit plaisir,il aimais la voir prendre des initiatives,surtout ci c'était elle,sans savoir pourquoi,il sentit un lien fort commençer a se crée entre eu deux,Chrno n'y fit pas très attention,c'était surement un lien de camaraderie rien de plus.

Son cœur de mit a semballer a cause des caresses de Satania qui était déjà assez douer pour faire plaisir au homme malgrès le tissu,Chrno voulait lui montrer plus que se qu'elle voyait et ressentait déjà,et ses pour cela,qu'il arréta de jouer au niveau du tissu d Sata et lui retira carrément son jean,laissant juste la culotte,pour garder un peu de pudeur pour celle démone,qui était a la fois si sexy et innexpérimenter que chaude et douer naturellement.

Les lèvres toujourd coller et le cœur battant,il se mit alors cette fois a frotter la culottes autour de l'intimider secrète de sa compagne,laissant cette entrée pleine de désir s'humidifier lentement.

Il voyait et ressentait que sa démone et apprenti pour l'heure avait envie d'apprendre,elle avais soif de connaissance d'après Chrno et cela l'enchantait a ravie.

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 17 mercredi 25 juin 2008, 23:04:38

Satania sursauta en le sentant lui retirer son jeans. Elle gémit de plaisir et serra les paupières, la sensation étais encore meuilleur. Elle lui retira son short et lui enleva sa chemise détacher sur le torse. Elle continua a faire glisser une main dans le dos et sur le torse, tandis que l'autre montais et dessendais lentement sur le membre qui formais une bosse dans le caleçon. Elle l'embrassa encore, leur langues se toucahnt de plus en plus souvent.
Elle se serra plus contre lui, adorant ses sensdation inconnue.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 18 mercredi 25 juin 2008, 23:15:19

Chrno éprouvait beaucoup de sentiment pour la démone,alors que celle-ci le déshabillait petit a petit et ne lâchait pas sa bouche,il lui demanda pendant qu'il se faisait tout deux du bien en harmonie si elle voulait.

Voudrait-tu que l'on continue sous nos vrai forme Satania-chan?personne ne nous verra n'y ne nous entendra ici?

Il attendait la réponse de la démoniaque déesse ,et ses donc pour cela qu'il arrêta de l'embrasser et continua plutôt de lui toucher sa petite culotte blanche qui commençais vraiment a devenir transparente a cause de la mouille engendrer part le vagin désirable qu'elle possédait.

En pleine action,il lui malaxa les fesses avec sa main qui n'était pas trop occuper et se mit a lui lécher la poitrine en frottant le tissu avec sa langue rugueuse et masculine.

Il aimais beaucoup montrer a Satania se qu'était le sexe et les ébats que cela engendre,et sa disciple semblait tout aussi heureux que lui l'était dans leurs petit couple d'amants.


Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 19 mercredi 25 juin 2008, 23:31:04

Satania réfléchit une minute a la question. Sous leur fraie formes..? Pourquoi pas... Mais, sont aura de démone ne risquerasi-t-elle pas de la faire repérer par sa famille?

*Oh, et puis je ne vais pas m'empêcher de fiare quelque chsoe a cause de ma famille! Nha mais oh!*

Se dit-elle, décider. Elle ferma les yeux et respira a fond, se serrant encore plus près de son mâle,elle appréciait cet enseignement qui lui procurait des sensation inédites, pour elle c'était l'extase,son corps réclamait plus que jamais. Ses sensations si docue et tendre qui la menais vers un énorme plaisir, encore, elle en voulais encore. Elle l'embrassa encore puis sépara leur lèvres et lui sourit sensuellement.

Hmmm... Oui pourquoi pas...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 20 mercredi 25 juin 2008, 23:50:45

Il sentait qu'elle aimais comment il s'y prenait,sa langue lui pétrissait lentement les seins qui devenait ferme sous son débardeur rouge,elle qui tenait son sexe entre ses main,et lui qui touchait légèrement sa vulve avec les doigts d'une des siennes.

Soudain alors qu'il était concentrer dans son travail et attensionner dans son esprit,sa compagne lui dit qu'ils pourraient bien faire cela sur leurs vrai forme,pour Chrno sa ne serai que plus jouissif et pour sa compagne que du bonheur,sachant que un démon sous forme humaine et démoniaque a des attributs différent.

Alors,il remonta ses lèvres le long du cou de Satania et lentement lui dit.

C'est partie chérie,en tout cas moi je me lache.

Il dit cela de sa voie tendre et voluptueuse et l'embrassa une fois sa phrase finit.

Alors qu'il s'embrassait,un aura a la fois passioner et maléfique les entoura et ses dans cette aura assez importante que Chrno se transforma.

Prenant alors subitement 20cm de hauteur en plus ainsi que 10 kilos de muscle supplémentaire,il apparut au yeux de Sata sous la forme démoniaque d'un terrible démon de plus de 1m80,portant une tunique violet rouge ouverte sur le torse,et un pantalons noir remplaça son short qui était part terre.

Ses yeux c'était  éclairait,passant du rouge profond au rouge dorer,a la limite jaunâtre ou oranger,ses cheveux venait de perdre de la longueur et sa avec laisser place a un tige d fer articuler qui pouvait lui servir de 6ème membres,ses cornes blanche avec poussait sur son cranes,au niveau de ses oreilles qui ressemblait maintenant a celle d'un elfes,et 4 ailes noir était apparut dans son dos,sans oublier les autre protection métallique qui recouvrait ses avant bras jusqu'au poignet,tout son corps avait changer,il était comme une nouvelle personne,une vraie chimère devant les pupilles de Satania qui restait sans voie face a ceux mal qu'elle désirait autent que lui la désirait.

Brusquement après sa transformation,il sortit une voie un peau plus rogue que avant,mais beaucoup plus sensuelle de la bouche de Chrno,il lui disait avec sa voie démoniaque.

Cela te convient-il ma grande disciple,ou préférait tu avant?

Il dit ça surement pour la taquiner,parce que comme elle en avait envie sa réponse était déjà toute faite dans la tête de sa compagne qui ne tenait plus le pénis du jeune démon,mais le vrai sexe d'un démon adulte,et cette différence,de taille allait surement la convaincre.

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 21 jeudi 26 juin 2008, 00:07:46

Hm... Exactement comme les rumeurs... Ça me convint très chèr... Cela me convint parfaitement. A mon tour...

Une aura démoniaque l'entoura, elle aussi, et elle gagna une bonne taille. Haute de son 1m60, certe plus petite que Chrno, deux grande ailes noris avec des symboles doré se déployèrent dans son dos. Elle l'embrassa avec volupté tandis qu'un short violet et moulant remplaçais son jean au sol, et un haut avec un magnifique décolleter remplaçais le haut noir. Deux jolies cornes torsadé poussèrent au dessu de ses oreilles, qui ressemblais toujours a celle des chats, l'une des cornes étais noir et or, l'autre blanche et or. Quelque tatoauge apparurent sur elle, tous couleur doré. Sa queu de neko perdit ses poils et s'allongea nettement.

Satania lui sourit, ses yeux toujours aussi doré et pénétrant. Elle fit glisser sa longue queu sur le torse du démon avec un magnifique sourire. Ses ongles avais pousser un peu plus, aussi fit-elle attention a ne aps le griffe en recommençant a le carresser sur le torse et le membre.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 22 jeudi 26 juin 2008, 00:30:15

Chrno fut un peu étonné de la transformation de son amante qui ressemblait a une neko,un espèce de chat humain,mais chez elle c'était toujourd une démone malgrès son allure plus que féline,des cornes torsader avait poussez sur sa tête et 2 ailes noir sortit de son dos,se qui donnait un air commint au deux tourtereau qui une fois,leurs transformation respective achever ceux collaient l'un a l'autre comme si le fait de se voir sous leurs vrai visage les avait encore plus exciter que avant,chose qui était probable vue que deux démon exciter l'un part l'autre et sous leurs vrai dégageait en continue des hormones sexuellement attirante qui forçais alors tout corps a se toucher.

S'embrassant avec passion une nouvelles foie,leurs langues n'arrêtaient pas de se percuter,dans leurs ébats,il déshabilla complètement la démone,pouvant alors admirer entièrement le corps sublime et tatouer de sa magnifique élève qui adorait son apprentissage.

Une fois son amante mise a nue,il lui posa doucement son index sur les bord de son vagin au niveau des lèvres inférieurs,il se plaisait ainsi la torturer doucement,enivrant son corps de désir et de perversités,sans même la pénétrer,il ne faisait que l'effleurer lentement.

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 23 jeudi 26 juin 2008, 00:54:19

Satania se colla a son mâle sensuellement, le corp emplit de désir, elle le sentit la dévêtir presque aussitôt, ses mains qui al frôlais retirais ses vêtement violet. Ses mains au long doigt retirèrent sensuellement les habits de Chrno, tendrement, mettant a nu ce corps absolument désirable qui emplissais son corps a elle de sensation inconnues et magnifique. C'étias encore plus magique sous cette forme, cette main frôlant son antre déjà un peu humide...

La jolie démone au yeux d'or glissa ses longues mains sur l'énorme verge du démon au yeux rouge avec un tendre sourire de plaisir, son corps entier appelais au plaisir de la chair, ses hormones étais en feu, c'étias si doux et si bon. Elle ne pouvais se retenir de gémir de plaisir sous le doigt qui l'éfleurrais. Sa longue queu glissias le long des ajmbes de Chrno et sur son membre et sur son torse.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 24 jeudi 26 juin 2008, 01:08:46

Sa belle amante le dévestie en même temps qu'il ne le fit pour elle,laissant alors leurs deux corps sensuelle et désirable s'appelait a se reproduire dans une décharges de passion qui leurs parcouraient chacun le corps.

Chrno qui torturait doucement l'antre vicieuse avec son index,décida de montrer subitement a Satania se qui se passait quand les hormones faisait leurs boulot excitant,il arrêta de la chauffer de son petit doigt,et se pencha en avant pour se tenir près d'elle,une fois assez près,il la souleva part les hanches grâce a ses grand bras puissant,et la fit alors s'empalez lentement,mais surement sur sa verge longue d'une bonne trentaine de centimètre,il savait bien que sa compagne gémissait déjà bien avec son doigt,mais il avais tellement envie de la pénétrer qu'il ne put sans empêcher,mais heureusement pour elle il avais bien préparer l'entrée.

Faisant tomber lentement la bassin de Satania sur le pénis de Chrno,celui-ci poussa un petit râle de bonheur,quand il la pénétra et lui déchira bien sur l'hymen qui était la preuve que la femme était vierge,a cause de cette petite déchirure un peu de sang se joingnia a leurs plaisir,mais il fut  rapidement  effacer part la mouille qui coulait avec abondance sur le sexe épais et dur de Chrno qui se sentait tellement bien a l'intérieur de Satania,cela faisait longtemps qu'il n'avais pas dévierger une jeune femme,c'était si chaud si agréable,de remonter dans le temps et de se revoir a ses premier ébats,a pénétrer cette entrée mystèrieuse qu'est le vagin féminin.

Alors qu'il la prenais lentement et doucement pour ne pas gacher sa première fois,il lui dit bien aimablement.

J'aime sentir mon sexe te pénétrer le vagin,le sentir passez ton hymen et taper contre les parois qui son encore serrer malgrès tout.

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 25 mercredi 02 juillet 2008, 02:56:41

OHHH OUIII HMMMMM.

Satania se serra très fort contre le torse chaud du démon si puissant et musclé comme un diable, elle avais ressentit une petite douleur lorsque le sexe de Chrno déchira son hymen et criais docuement de plaisir c'étais si bon cette énorme verge si longue en elle. Son plaisir étias tellement intense, elle se serra inconsciament sur le membre en elle devant procurer encore plus de sensation au démon.

Hm... J'adore sentir ton membre... en moi... C'est si unique... et exquis comme sensation...

Fit-elle en réponse a Chrno, le souffle court sous le plaisir. Sa queu de démone glissais et chatouillais le membre lorsqu'il émergeais. Puis la queu se tortilla jusqu'au fesse de Chrno et les carressa, les mains de Satania les massèrent fortement et les espacèrent inconsciament, la queu se glissa contre le petit trou de Chrno.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 26 mercredi 02 juillet 2008, 16:17:43

Pénétrant toujours avec douceur le vagin de la démone au allure de jeune neko,il entendit celle-ci crier de bonheur sous sa première pénétration,peut-être était t-elle très sensible au plaisir,ou alors Chrno était de plus en plus douer pour dépuceler les démone que les humaine,mais cela n'avait pas vraiment d'importance,ce qui était important pour le moment c'était que eux deux ressentait autent de plaisir l'un comme l'autre.

Mais alors que Chrno donnait de léger coup de reins pour que la pénétration sois de plus en plus douce,il sentit les parois de son vagin se resserrer alors que sa compagne se serrait a lui,et ses cela qui fit le plus de bien a Chrno,qui s'empressa de l'embrassez avec passion,sentant alors leurs deux souffle fusionner,et posant sa main sur sa poitrine,il sentit aussi leurs deux cœur s'appeler.

Mais alors qu'ils étaient tout deux dans leurs monde de bonheur,il sentit ses fesses s'écarter,c'était la démone qui était toujours en train de crier son bonheur,mais qui en lui attrapant le bassin lui écartait doucement les fesses,alors que sa queue de neko poussait contre son anus,son orifice s'ouvrant alors a se corps étranger,il se mit doucement a gémir lui aussi,pendant qu'il accélérait les coups de reins dans la fente étroite que son pénis était en train d'agrandir.

Haaa.. ma belle j'aime beaucoup ton initiative,toi aime tu ainsi me pénétrer comme moi je suis en train de le faire?

Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 27 jeudi 31 juillet 2008, 02:32:51

Hmmm... oui j'aime sentir ta chair entourer ma queu comme ça...

Satania criais et miaulais frotement de plaisir sous les mouvements rapides et doux de Chrono. Le sentir accélérer fut encore meuilleur et elle se mit a faire aller et venir sa queu dans l'anus de Chrono, encore et encore, elle posa aussi une main sur le torse du démon, leurs coeurs battais au même ritme, s'appellais. leur souffles étais courts sous le plaisir intense.

Elle l'embrassa avec tendresse puis fit glisser ses lèvres dans son cou et y posais de petits baisers, sans scesser de crier et de miauler son plaisir. Elle sentant son vagin étroit s'aggrandir sous le membre large et dur du démon, et se smouvemets de queu se fesais plus rapide puis plus lent, elle contrôlais mal les mouvement de cet atribut félin sous le plaisir qui l'innodais.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 28 jeudi 31 juillet 2008, 09:19:14

Haaa moi aussi j'aime ça quand tu utilise ta queue,et j'aime te prendre le vagin avec mon pénis.

Je gémissais de plus en plus en sentant cette petite queue poilue dans mon anus serrer,elle frottait dans mais paroi intestinal.

Alors que j'adorais cette sensation de pénétrer et de me faire pénétrer aussi,je continuais d'accélérer mais coup de hanche et de reins pour la pénétrer de plus en plus profondément,et insistant toujours un peu plus je démolissait son col de l'utérus sous mais coup de verge qui lui ouvrait de plus en plus grand son vagin humide.

Je ne pensait alors plus qu'à elle pendant se moment,où elle m'embrassa tendrement quelques secondes,c'était quelques secondes de bonheur entre deux démon qui peut-être s'aimait beaucoup.

La voyant alors rompre se baiser divin,elle commença a me faire de tendre baiser dans le cou qui était très agréable,alors pour qu'elle se sente encore mieux et est encore plus de plaisir,je me relevât en la pénétrant toujours,lui écarta les cuisses dans les air tout en la gardant près de moi,et alors que nous étions debout je donnait de petit coup de pinne très léger pour voir déjà sa réaction de quand on passe du assis au débout,mais avant sa réaction je mordillait une de ses petite oreille de neko qui pouvait peut-être  être un point sensible et agréable pour elle.


Satania

Avatar

Re : Quand un démon fait des courses (Chrno et Satania)

Réponse 29 mardi 19 août 2008, 22:11:49

Satania miaula de surprise en le sentant se lever. Elle frémit doucement et gémit très sensuellement lorsqu'il lui mordilla l'oreille. Elle entoura la taille du démon de ses longues jambes et sa queu s'agitais encore doucement entre les fesses du démon. Elle s'accorcha d'un bras au cou du démon puis dessendit lui sucôté le téton sensuellement, s'acrochant fermemant a lui, et gémissant toujours sous le plaisir qu'elle ressentais.Satania agita son bassin sur le membre muscler de son mieux. Elle moridllais, lèche et suçais le téton avec amour.


Répondre
Tags :