Widowmaker se demandait ce qu'elle venait faire par ici, à faire du baby-sitting pour une jeune idole venant de Tekhos, qui était bien roulée, il fallait se l'avouer, au moins, il y avait un très bon plaisir niveau visuel. La demoiselle que l'assassin devait surveiller pendant ses spectacles, était une demoiselle très célèbre, apparemment un ancien homme, devenu femme grâce aux méthodes étranges de la GeoWeapon Corp, d'après les informations du TOOL. Tout ceci n'était plus de ton âge, le fait d'être une jeune fille en fleur et regarder des spectacles qui sont typiquement de type sexuel. Les spectacles se faisaient en plusieurs parties et notre héroïne les connaissaient déjà assez bien, une première partie où Sayako, la star de toutes les scènes, faisait son show sexuel seule ou avec une autre star. Une deuxième partie se faisait avec le public féminin, deux fans sont tirées au sort pour coucher avec l'idole, se mettant nues devant les autres demoiselles, c'était assez mignon à voir et intéressant pour Widow, les deux parties étaient excitantes. Le travail pouvait être assez chiant, surveiller une sex-idole n'était pas très passionnant, autant tuer des gens, mais le divertissement en valait largement la peine, Amélie pouvait mater le corps nu de la star à tout moment, elle se baladait toujours à poil, 99 % du temps.
Aujourd'hui, encore un spectacle sur Tekhos était planifié, dans une très grande salle faite pour l'événement et qui pouvait accueillir beaucoup de personnes, c'était sûr que toutes les places seront occupées, vu la célébrité de Sayako. Widowmaker faisait le tour de la salle, portant une robe violette, courte, par-dessus son corps nu, elle vérifiait le matériel, la scène, ainsi que les différentes installations, toujours pour la sécurité de la célébrité, cela faisait partie de son travail. Après tout, il serait dommage qu'une telle belle jeune fille meure, sans qu'elle ait goûté au sexe d'Amélie dans son antre, il fallait dire que la demoiselle en fantasmait à force de voir l'idole toujours à poil. Pourquoi pas un petit show privé toutes les deux, lorsqu'elles seront toutes seules, comme dans l'appartement où logeait Sayako et dans lequel la garde du corps se trouvait également pour faire son boulot. Ça pourrait être une bonne idée, mais pour l'instant, la Tekhane devait s'assurer que tout se passe bien durant les spectacles, tout était normal, l'assassin avait fini sa ronde et revenait dans la loge de la star. Celle-ci semblait être prête à aller sur scène, étant toute nue, assise sur une chaise, devant le miroir, la maquilleuse finissait de la sublimer un peu, pour paraître encore plus belle, Widow s'en mordillait toujours les lèvres de voir ces belles courbes alléchantes. Amélie vit la maquilleuse partir et s'approcha derrière la star, se penchant vers elle, collant sa poitrine contre ses omoplates, juste un fin tissu séparait les deux épidermes. La garde du corps vint glisser ses mains sur les seins de l'idole pour commencer à les malaxer, n'oubliant pas les tétons qu'elle vient faire rouler entre ses doigts.
La demoiselle à la peau bleutée embrassa le cou de la star : « Alors, prête pour le spectacle ? Je suis sûre que ça sera très excitant à regarder. Et j'aurais peut-être une petite surprise pour toi à la fin, histoire de te détendre après ton effort, mais je garde la surprise. » Amélie accompagna ses phrases par un petit clin d'œil et un sourire pervers qu'elle ne pouvait cacher, cela en disait long sur ce qu'elle pouvait planifier, mais attention, ce n'était que ce qu'elle voulait faire croire à Sayako. Widow continuait à lui offrir un massage des seins en malaxant des orbes de chaire, les faisant rebondir ou faisant des mouvements circulaires, elle reconnaissait bien là le bon travail de la GeoWeapon Corp, transformer un homme en une vraie et jeune bombe sexuelle, ils étaient des professionnels. Après tout, pourquoi pas, surtout si l'assassin pouvait profiter des belles courbes également, il fallait bien tester ce corps, comme le faisaient les fans que l'on invitait sur la scène, enfin, c'était sûrement pour ça ces spectacles de sexe.