Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un menu GIGA Best of [PV Cressida Terpsidora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cressida Terpsidora

Créature

Re : Un menu GIGA Best of [PV Cressida Terpsidora]

Réponse 15 jeudi 22 novembre 2018, 12:59:35

Un son entre le rire et le gémissement quitta ses lèvres alors que l'enseignant faisait son possible pour garder l'équilibre tout en la gardant contre lui. Les jambes nouées dans son dos, les bras enroulés autour de sa nuque, la demi-déesse lui facilitait les choses autant que possible. Un violent frisson tendit d'ailleurs son corps contre celui d'Arlan alors que la paroi sous ses fesses était plus fraîche que leurs corps unis. C'était, en vérité, encore plus excitant. Et elle fit partager tout ça a son amant dans le baiser, quand sa langue joua contre la sienne avec entrain.

Riant, calant le menton contre l'épaule du professeur, Cressida contracta ses muscles intimes autour de la verge épaisse qui l'emplissait. Elle gémissait aussi, ondulant entre les mains de l'homme, répondant à chaque subtil coup de rein, a chaque morsure ou coup de langue dans son cou, par un son étouffé contre l'épaule d'Arlan. C'était bon. C'était chaud. Elle en avait envie, et lui aussi.

Si son amant n'avait rien fait pendant une longue semaine, elle-même était abstinente depuis plus longtemps encore. A part quelques sessions de plaisir en solitaire, elle n'avait pas connu de mâle depuis de longs mois. Trop occupée, trop préoccupée, elle n'avait pas prit le temps de chercher un amant, qu'il soit régulier ou juste à l'occasion d'une soirée. Ce manque se ressentait particulièrement dans l'entrain qu'elle mettait à embrasser l'homme en attendant l'ascenseur. Dans la fièvre avec laquelle son corps répondait aux assauts, dans l'habitacle. Dans la sonorité modulée de ses gémissements, tantôt retenus, tantôt libérés sans crainte.

La porte qui s'ouvrit, apparemment un peu tôt à en juger l'expression du professeur, laissa place à un vieux couple d'abord surpris devant un tel spectacle. Il y eut instant de flottement, où chacun se regarda avec stupéfaction, avant que la grand-mère ne brise le silence, le regard brillant. Cressida éclata de rire, resserrant l'emprise de ses jambes autour de son compagnon. Elle sourit largement à la petite vieille tandis que les portes se refermaient, et rit de plus belle à la remarque d'Arlan. Tu n'as pas tout vu, non, mais je ne tiens pas particulièrement à te faire profiter de l'orgie meurtrière de trois succubes, songea-t-elle avant de gémir à nouveau, creusant et avançant les reins autant qu'elle pouvait pour amplifier les coups de reins.

Le léger arrêt qu'il marqua dans sa cavalcade impétueuse, pour ouvrir la porte, tira un gémissement de frustration à la sorcière. C'était si bon, si chaud ! Chaque nerf de son corps souple était à vif. Chaque cellule semblait en ébullition. Elle rit doucement, ses lèvres plongeant dans le cou de l'homme, mordillant sa chair, l'embrassant, l'aspirant, laissant des marques foncées après son passage.

Arrivés dans la chambre, elle mit à profit sa souplesse, sa position et son poids entre les bras d'Arlan, afin d'effectuer une torsion des reins, de déséquilibrer l'homme, et de se retrouver à le chevaucher alors qu'il tombait le dos contre le matelas.

« Y a intérêt, je m'ennuie un peu, se moque-t-elle, tout sauf sincère. Et je suis assez endurante, ne t'en fais pas. C'est plutôt pour toi que je m'inquiète. Je m'en voudrais de te baiser à mort. »

Assorti d'un sourire prédateur, et d'une voix langoureuse, la menace pourrait paraître érotique. La blonde se déhancha alors sur son amant, ondulant les reins avec une fougue traduisant sa faim dévorante. Elle se dressa au-dessus de lui. Enlevant son top d'un geste ample, ses mains vinrent ensuite libérer sa poitrine du haut de maillot de bain. Elle se tenait étroitement imbriqué avec lui, le buste perpendiculaire, ses seins lourds se dressant avec arrogance au-dessus d'Arlan. Son souffle était court, ses reins bougeaient en cadence, et elle offrait un sourire félin à l'enseignant en se penchant vers lui, ne faisant qu'effleurer ses lèvres des siennes.

« Remplis-moi, mon cher, jouis pour moi, encore une fois. Jouis en moi, susurra la demi-déesse d'une voix basse, légèrement haletante, alors qu'elle augmentait la cadence, qu'elle s'agrippait à lui pour le sentir plus loin, plus fort. »

Ses lèvres gourmandes restaient proche de celles d'Arlan, a peine un souffle les séparaient. Le frottement du pantalon contre ses cuisses irritait délicieusement Cressida. En son sein, entre ses reins, une vague de chaleur enflait progressivement, rapidement. Son corps tremblait à mesure que l'orgasme approchait. Ses gestes se faisaient plus brusques, saccadés.

« Oh, Arlan, souffla-t-elle, quelques secondes avant que son esprit ne puisse plus réfléchir, avant que son corps se cabre, que ses ongles agrippent les draps. »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un menu GIGA Best of [PV Cressida Terpsidora]

Réponse 16 jeudi 22 novembre 2018, 16:59:50

La respiration lourde, de nombreuses gouttes de sueur perlant sur son front, Arlan se tenait debout à quelques centimètres de son lit en soulevant toujours sa partenaire en ne la tenant plus que par ses grosses fesses rondes et douces dans lesquelles ses doigts s'enfonçaient encore un peu plus qu'avant, affirmant sa prise. Il ne contrôla cependant l'échange qu'un bref instant car Cressida décida de s'écraser sur lui de tout son poids dans le but évident de lui faire perdre l'équilibre. Un objectif réussit après avoir fait tituber l'enseignant quelques secondes, résistant pour ne pas tomber sans savoir où il allait atterrir.

Dans un bruit sourd, assortit d'une sensation de douceur provenant du dessus comme du dessous de son corps, son sexe s'enfonça sur toute la longueur dans l'humide temple des plaisirs de sa partenaire qui répondit avec un peu de retard à sa remarque. Laissant son corps onduler pour adopter le même rythme que celui qui la pénétrait avec plus d'aisance maintenant qu'ils étaient tous les deux au même niveau et qu'il n'avait plus à devoir aller dans tous les sens en appuyant sur ses jambes et ses bras pour la maintenir. Le lit s'en chargeait très bien sans qu'il n'ait à exploiter ses autres muscles.

« Pourquoi ne pas essayer ? Ce serait une belle façon de mourir. »

Pendant que les mots lui sortaient de la bouche entre deux prises d'oxygène difficiles, le corps parfait de la blonde se dévoila encore un peu plus sous ses yeux. Elle venait de s'écarter de son visage afin de se redresser pour mieux retirer son petit haut qui moulait et comprimait une superbe, opulente et tentante poitrine dont chaque côté de mit à se balancer de haut en bas l'un après l'autre en épousant son mouvement. Une poitrine ferme mais légèrement souple, probablement capable de laisser les doigts de Solis la pénétrer si il décide de jouer avec le moment venu. D'ailleurs, finir de se dévêtir ne l'empêchait aucunement de poursuivre ses mouvements de hanches pour maintenir le cap et parvenir à atteindre son objectif. Le haut de maillot de bain qu'elle portait sous son haut et qui ne masquait plus du tout ses tétons dressés par l'excitation s'envola dans la foulée pour finir par retomber au pied du lit.

Complètement nue, son corps formant désormais un angle droit avec celui de l'homme qui était imbriqué en elle au niveau de leur intimité, elle souriait avec une certaine avidité, une faim certaine dans le regard. S'amusant à faire rebondir ses seins sur sa peau à elle sous les yeux d'Arlan qui ne pouvait pas les atteindre d'où il se trouvait. Imposant un rythme toujours aussi effréné avec des hanches et son bassin... Jusqu'à ce qu'elle décide de se rapprocher pour lui pour se retrouver le visage à quelques centimètres du sien. Là, elle lui demanda de jouir pour elle, de jouir en elle ! Pendant qu'elle augmentait la cadence encore plus, si cela était d'ailleurs possible vu la vitesse qu'elle imposait déjà.

« Mmmnn ! Je me suis... retenu... jusque là ! Mais je vais te donner... ce que tu veux ! Attends ! Uuuurrgh ! »

Le fait d'avoir bandé durant le trajet l'avait déjà bien excité, alors le coup du retour coquin jusqu'à l'appartement où il fut obligé de s'employer physiquement et mentalement plus que nécessaire pour ne pas que son égo en subisse un gros coup l'avait temporairement diminué. Plus qu'une chasse mortelle à la ghoule alors qu'il en avait plusieurs à son tableau de chasse. Ses jambes le lançaient car il n'avait pas eu le temps de souffler, son cœur battait à un rythme fou et ses habits le collaient en plus de son boxer vide dont le reste de sperme s'accrochait à ses poils. Mais il ne comptait pas se laisser faire et combler la blonde qui en avait fait de même pour lui avant.

« C'est mon sperme que tu veux ? Que j'éjacule assez fort pour que ça déborde de ta chatte ? »

Son envie de la satisfaire avait prit le dessus sur son calme habituel. Son sexe déjà plus imposant qu'à son habitude continuait de gagner quelques centimètres en longueur et épaisseur dans l'étau qui se refermait tout autour de lui. De nouvelles veines, plus gonflées faisaient son apparition dessus, rendant son membre plus dur, plus vigoureux. Des changements qui étaient accentués par la puissance qu'il mit alors dans ses bras, ou plutôt ses mains. Alors que sa respiration devenait plus lourde, plus saccadée et qu'elle ressemblait plus à celle d'un animal que d'un être humain, ses mains qui étaient remontées jusqu'aux hanches de la belle blonde s'étaient reposés sur ses fesses pendant qu'il se redressa de quelques centimètres. Là fin était proche.

« Uuuurrrgh ! Tu vas... voir... si je peux... te... Kuuuh ! Aaaargh ! »

Jamais de sa vie il n'avait été aussi excité en faisant l'amour avec une femme. Les mains sur le cul potelé et tendre de Cressida, Arlan se mit à la pénétrer de toutes ses forces avec brutalité, sauvagerie, déconnectant son cerveau pour s'adonner à son seul plaisir. Malgré la position inconfortable dans laquelle il se trouvait, cela ne semblait pas du tout l'arrêter, au contraire. Vouloir y mettre un terme avant de retomber était son unique but. Chaque coup de hanche, forçant le passage de sa bite dont, il ignorait la taille ou la forme après ce nouveau changement, avait pour effet de faire se surélever le bassin humidifié par la sueur de sa brûlante compagne. Un mouvement qui ne faisait pas ressortir la verge gonflée pour autant qui ne comptait pas s'en aller avant d'avoir fait son travail.
Enchaînant les grognements, les coups de butoir qui font trembler sa partenaire et la soulever au dessus du lit quelques secondes en allant de plus en plus vite, de la bave lui coulait sur le menton pour retomber sur le torse. Son regard, ressemblant à celui d'un homme en transe, était plongé dans les prunelles pleines de désir de la blonde excitée qui n'attendait qu'une chose qui tardait sûrement trop. « Ummf ! Mmmpf ! Mmmmf ! » furent les seuls sons à s'échapper de sa bouche alors qu'il labourait sa pauvre chatte de cette femme sans aucune vergogne, aucune pitié, comme s'il s'agissait d'un objet inanimé.

C'est là que, après deux minutes de pénétration d'une cadence défiant tous les lois de la physique, il se déchargea en elle. « Rrrrrrrrrrrrrgggggh ! »
Si l'éjaculation qui avait recouvert le visage de Cressida était imposante, ce n'était rien comparé à celle qu'il venait d'avoir à l'instant. Son corps était surélevé, portant presque celui de Cressida dans son mouvement, formant un arc de cercle dont du sperme jaillissait par le haut à l'image d'une fontaine. Ses mains s'enfonçant aussi profondément que possible la chair de ses fesses pendant qu'il appuyait dessus pour s'enfoncer en elle. La puissance de son jet était si grande qu'il ne parvint pas à garder sa verge en elle, repoussée par la quantité trop grande qui débordait déjà du minuscule espace qui séparait la matraque veineuse des lèvres intimes roses qui le caressait. Probablement remplit vu qu'une bonne partie de sa gélatine blanche restait collée et masquait l'intérieur, son vagin a forcément obtenu ce qu'il voulait.

Ce qui venait de se passer était une première, à tous les niveaux... Épuisé, par l'évènement, incapable de contrôler son corps ou ses gestes, Arlan tomba en arrière avec la verge a demi molle dont du sperme toujours aussi épais que de la gelée continuait de s'écouler pour tâcher les draps. Il ignorait dans quel état la blonde dans laquelle il venait de se soulager après une session de sexe intense et publique. Et aucune pensée ne traversait son esprit à ce moment qui était complètement vide. Même les sons avaient disparus... Une sensation d'extase, de plénitude le berça pendant une trentaine de secondes.
« Modifié: jeudi 22 novembre 2018, 19:02:04 par Arlan Solis »
Compte fermé !

Cressida Terpsidora

Créature

Re : Un menu GIGA Best of [PV Cressida Terpsidora]

Réponse 17 dimanche 24 février 2019, 19:20:51

« Oh oui... Oui ! Furent les seuls paroles intelligibles de la demi-déesses alors que son amant s'employait férocement à la mener au sommet du plaisir. »

Elle tentait de s'accrocher aux draps du lit, frémissante, ondulant sous tant de plaisir. C'était si bon ! Son esprit cessait de réfléchir de façon rationnelle, court-circuité par tant de sensations. Elle ne faisait que réagir, haletante, et accompagnait les intenses coups de reins qu'Arlan lui offrait. Ses doigts s'agrippaient convulsivement aux draps, à ses épaules, griffant sa peau nue. C'était une sensation délicieuse. Après une telle période d'abstinence, c'était une délivrance. La masturbation, ça allait bien deux minutes, mais rien ne remplaçait la vigueur d'un mâle en rut. Rien ne saurait la combler autant qu'un amant tel qu'Arlan. Les godemichés n'étaient que de pâles copies, sans vie, à côté de cette étreinte. Il n'y avait pas ce frisson de luxure, ces paroles et ces gémissements d'une voix masculines.

L'orgasme survint alors. Violent. Brutal. Teeeellement bon ! Elle ferma les yeux, son corps se crispa, alors qu'elle criait le nom du professeur, qu'elle s'arc-boutait contre lui. Son éjaculation était tout aussi intense que le plaisir qu'il lui offrait. Elle les ressentait, ces grands jets qui tapissaient son intimité, qui la remplissait jusqu'à déborder. Glissant sur le côté, sans forces, la sorcière haletait, tressaillait, perdue dans ce maelström de sensations orgasmiques. Elle ne savait plus où elle était, qui elle était, ni pourquoi elle était là. Elle savait juste que c'était diablement bon.

Une main posée sur le torse d'Arlan -aussi agité que le sien-, Cressida reprenait lentement ses esprits. Elle était bien là. Les muscles agréablement engourdis, le souffle court et le coeur battant la chamade. Une fine pellicule de transpiration couvrait d'ailleurs sa peau dorée, alors qu'elle roulait sur le côté, se collant contre son amant. Entre ses cuisses endolories -délicieusement endolories- le sperme épais ne semblait pas vouloir quitter son antre, collant à sa peau nue. Elle n'avait jamais rien vu de tel encore. Du moins, rien de tel venant d'un être humain, d'un mortel tel que le professeur.

« Woaw, souffla-t-elle quand elle put a nouveau utiliser ses cordes vocales. »

Sa crinière coincée sous sa tête, la blonde souriait largement alors qu'elle embrassait doucement l'épaule d'Arlan. Une de ses mains descendit le long de son torse, ressentant les mouvements aussi précipités que les siens, jusqu'à s'enrouler tendrement autour de la virilité. Ses doigts ne craignaient pas la substance presque gélatineuse du sperme qui s'écoulait encore par moment. Elle s'en repaissait, au contraire, venant porter la main à ses lèvres. Léchant ses doigts comme une chatte satisfaite.

« Je vais entrer ton numéros dans mes favoris, ricana-t-elle en se frottant, lascive, contre son amant. Et je viendrais t'aider à corriger les copies, dès que tu le désires. »

Les succubes seraient sûrement déçues d'avoir loupé un aussi bon amant. Mais la demi-déesse s'en estimait satisfaite. Au moins, il vivrait ! Et il pourrait encore la mener à des orgasmes phénoménaux.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un menu GIGA Best of [PV Cressida Terpsidora]

Réponse 18 dimanche 24 février 2019, 21:57:40

En dehors des cours l'enseignant s'entraînait régulièrement à l'art du combat physique et psychologique. Chassait des créatures que la majorité des gens peuplant la Terre qualifierait d'imaginaires. Pas au point d'en faire un boule de muscle pour autant. Non... Mais ses activités cachées lui avaient permis de développer une certaine endurance. En particulier grâce à l'absorption d'énergie sexuelle quand des gens s'adonnent au plaisir de la chair dans un certain rayon où il profite lui-même de la chose en compagnie d'une femme. Pourtant jamais durant son existence il s'était retrouvé dans une situation comme celle-ci. L'esprit vide. Complètemen vide ! Dénué de toute pensée !

Le regard de l'homme était vide, absent de toute vie. Alors que son corps était allongé sur le dos. Dans les draps humides et froissés qui venaient d'être témoins d'ébats bestiaux et vigoureux entre deux corps pleins de vie et dont l'envie d'atteindre l'extase aurait pu réveiller les locataires de chaque appartement de l'immeuble si celui d'Arlan n'était pas insonorisé. Arlan ne pu d'ailleurs pas remarquer ou sentir les actions suivantes de Cressida lorsqu'elle s'allongea à côté de lui avant de venir le rejoindre lentement. Le tendre baiser déposé délicatement sur son épaule également.

Son absence n'empêchait pas son corps de réagir. Pas forcément aux gestes de la belle blonde. Les légers trésautements qu'on pouvait remarquer chez lui étaient plus des réflexes musculaires qu'autre chose. Un peu comme des mini convulsion. Résultat d'un trop plein d'énergie absorbé durant le début de soirée en compagnie de cette inconnue. Voir une femme lécher son sperme sous ses yeux lui aurait rendu sa vigueur en un instant d'habitude. Alors le fait qu'il ne réagisse pas plus bas était une preuve supplémentaire de sa condition passagère.

Puis il reprit connaissance ! D'un seul coup ! Pendant que Cressida terminait la seconde partie de sa phrase : « ...-riger les copies, dès que tu le désires. » Pas qu'il fut en état de comprendre ou lui répondre si il avait retrouvé ses sens plus tôt de toute façon. Sa tête semblait si lourde. Tous ses muscles étaient endoloris, difficiles à utiliser pour un simple geste. Seuls ses doigts semblaient réagir à ses commandes sur l'instant.

« Je... Uurgh ! » lâcha douloureusement l'homme en tentant de se redresser. Chaque muscule, chaque fibre de son enveloppe corporelle le brulait de l'intérieur. Comme si de la lave coulait dans ses veines. Mais il ne comptait pas se laisser faire par son état. Non, hors de question.

Le lit sur lequel il se trouvait avec la plantureuse créature qui semblait avoir apprécié sa compagnie était sens dessus dessous. Une quantité incroyable de multiples liquides corporels s'était mélangé aux draps et vu l'état dans lequel il était déjà de base avec de la semence un peu partout sur le bas du corps, se salir d'avantage ne ferait pas grande différence.

Debout, du côté gauche du lit, il se tourna en direction de la table de chevet pour trouver et décrocher le combiné pour appeler un numéro enregistré. Le numéro en question était celui d'une pizzeria chez laquelle il passa commande après avoir demandé à Cressida ce qu'elle voulait. Il n'était clairement pas en état de cuisiner même si il avait clairement besoin de reprendre des forces.
Titubant légèrement il lança alors à la blonde « J'ai besoin d'une douche... Pour me remettre les idées en place. » avant de marquer une pause de quelques secondes et de reprendre « C'est la première fois que je me retrouve dans cet état. Tu es vraiment spéciale. »

L'homme se dirigea alors comme annonçé en direction de la salle de bain dont la porte qui y donne accès se trouvait directement depuis le chambre.
Compte fermé !

Cressida Terpsidora

Créature

Re : Un menu GIGA Best of [PV Cressida Terpsidora]

Réponse 19 dimanche 03 mars 2019, 12:54:20

La sorcière n'avait pas remarqué l'état comateux de son amant. Tout au plus le mettait-elle sur cette décharge de plaisir qui leur avait fait perdre l'esprit. Toutefois, lorsqu'il se redressa, il semblait... Affaibli. Cressida fronça les sourcils, retrouvant dans cette situation une ressemblance avec les amants de Cyanure. La succube ne tuait pas ses amants, mais elle devait se nourrir quand même, et elle les affaiblissait de la sorte en général. Ce n'était pas normal, selon la déesse, que son compagnon se retrouve dans cet état.

Mais, en même temps, elle se raisonna. De ce qu'elle savait, Arlan était un mortel. Doté d'une capacité d'éjaculation phénoménale, certes, mais loin d'égaler sa nature divine. Il était logique que l'aura de l'immortelle puisse l'affecter d'une étrange façon. Surtout qu'elle n'avait pas connu de plaisirs aussi intenses depuis fort longtemps. Peut-être avait-elle relâché inconsciemment la bride à l'énergie qui l'animait ? A cette force étrange qui faisait d'elle une divinité, même si elle était métissée d'enchanteresse ?

Répondant machinalement à sa demande, alors qu'il passait commande, l'esprit de la blonde fonctionnait à toute allure. Elle sourit à Arlan, et tendit un peu son esprit vers lui. Elle essayait d'évaluer à quel point il était vidé. De comprendre si elle avait -sans le vouloir- lâcher la bride à sa nature Olympienne. Ce qu'elle ressentit fut à la fois peu rassurant et réconfortant. Il semblait ne pas avoir été affecté durablement par la magie qui suintait de son être. Mais il était vraiment épuisé. Avait-elle aspiré son énergie, sa dévotion, comme le faisait les dieux avec leurs adorateurs ? C'était possible. Elle n'en savait rien. Elle n'avait jamais vraiment pris part à cela, et c'est pourquoi elle était plus faible qu'un dieu qui entretenait son culte.

Secouant la tête, elle finit par se relever après avoir vu Arlan disparaître dans la salle de bain. D'un geste légèrement engourdi -l'orgasme n'avait pas épuisé que le professeur- la déesse tira les draps. Elle hésita à faire disparaître les traces humides qui les maculaient, mais opta finalement pour rester dans la normalité. Elle se contenta donc de les ôter du lit et de les plier sommairement non loin, ne voulant pas non plus faire son indiscrète en cherchant la machine à laver.

Toujours nue, et couverte de sperme, la blonde se glissa finalement dans la salle de bain en entendant l'eau couler. Ça ne la dérangeait pas d'être maculée des fluides de leur plaisir, mais elle doutait que le livreur de pizza soit très à l'aise si elle ouvrait la porte comme ça. Réprimant un petit rire à cette idée, la déesse se glissa sous la douche en silence, puis posa une main contre le dos du professeur.

« Promis, je ne t'embête pas sous la douche. Même si ce n'est pas l'envie qui manque, glousse-t-elle. »

Elle déposa un baiser sur son épaule, et profita du jet d'eau qui l'éclaboussa en même temps alors qu'elle restait contre l'homme, sa poitrine s'appuyant contre son dos. Tendant une main, elle attrapa ce qui lui semblait être un gel douche, en susurrant :

« J'irais ouvrir au livreur, si tu veux. Pour te laisser le temps de reprendre tes esprits. Mais je ne suis pas certaine qu'il ne fasse pas un arrêt cardiaque si j'ouvre dans cette tenue... »

Cressida eut un petit rire à cette pensée, avant de se décider à se nettoyer. Et peut-être aussi d'aider Arlan dans cette tâche. En tout bien tout honneur, évidemment.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un menu GIGA Best of [PV Cressida Terpsidora]

Réponse 20 dimanche 03 mars 2019, 17:07:01

Le téléphone s'écrasa à même le sol lorsqu'Arlan le lâcha sans réfléchir avant de se faire balayer par la porte de la salle de bain qui s'ouvrit avec une certaine difficulté. Loin d'être affaibli par le rapport bestial qu'il venait d'avoir avec la belle il aurait été plus juste, ou précis,de dire  qu'une étrange énergie était en train d'émerger en lui et qu'elle rendait tous ses muscles douloureux. Et ça il l'ignorait totalement sur le moment car jamais une telle chose ne lui était arrivé par le passé. Son maître non plus n'aurait pu être en mesure de lui apporter la moindre réponse sur sa situation actuelle si il avait été présent.

Sa tête allait mieux au fil des minutes. Mais ses muscles, eux, continuaient à lui faire un mal de chien. Il passa a côté du lavabo et de la glace qui se trouvait au-dessus sans prendre la peine de se retourner. Non pas par envie mais uniquement parce qu'il avait jugé inutile d'enclencher un nouveau pic de douleur pour rien. A son étonnement, le froid de la barre qui permettait d'ouvrir la porte de la douche était presque glacé. Une sensation des plus agréable qui provoqua une seconde surprise chez lui... un soupir de soulagement. Le genre qui est généralement associé à celui du passage matinal aux toilettes pour se vider la vessie.

« Mais... Qu'est-ce qui m'arrive ? »

L'homme restait calme en dépit de la situation ou de son état physique. Et il n'était pas au bout de ses surprises. Presque machinalement sa main se déposa sur des boutons de douche pour faire couler l'eau depuis le pommeau qui est fixé en hauteur. L'eau ne semblait pas avoir de température particulière alors qu'elle était clairement chaude à en juger par la buée dans la porte transparente ou la vapeur d'eau qui commençait à rapidement gagner la cabine de douche. Même le brusque et furtif courant d'air provoqué par l'ouverture de la porte qui suivit lui procura une espèce de frisson. C'était désormais évident... sa peau était plus sensible que d'habitude.

La responsable de ce frisson soudain n'était autre que Cressida qui, toujours aussi joueuse et aguicheuse, ne laissait pas l'alchimie qui semblait régner entre les deux personnages disparaître. Un nouveau frisson parcouru la colonne vertébrale de l'enseignant quand la main de la blonde se déposa sur lui. Un contact simple, anodin même. Mais qui était accentué par son état. Le baiser, tout aussi anodin que le contact précédent de sa main, déposé sur son épaule n'allait pas arranger les affaires de l'homme qui était en train de vivre un véritable chamboulement physique.

Le coup de grâce eu lieu lorsque celle-ci pressa son opulente et tendre poitrine sur lui. Autant pour le titiller un peu que de se saisir du gel douche qui se trouvait un peu plus en avant sur l'une des étagères en plastique à trous. L'excitation qui le gagnait était soudaine, foudroyante. La dernière fois où une érection s'était présentée aussi rapidement devait remonter à sa première fois. Et encore, même à cette occasion cela avait pris plusieurs secondes. Dans le cas présente son sexe s'était dressé aussi vite que si elle dépendait d'un interrupteur.
Autre fait étrange... Toute la douleur qu'il ressentait encore il y a quelque secondes semblait s'envoler rapidement. Vu que les réactions de son corps étaient exacerbés l'excitation ne devait pas faire exception.

Lorsque la belle blonde plaisanta sur l'arrivée du livreur il pu enfin lui répondre avec une voix claire : « Il aura bien une crise, oui. Sauf qu'elle aura lieu ailleurs que dans sa poitrine si il te voit nue. » Oui... Il commençait clairement à aller mieux même si il se tenait toujours dos à elle pour le moment afin de ne pas lui montrer son état. Avant de reprendre : « Sauf que le pauvre n'aura pas ce plaisir. Un employé est payé pour les récupérer à la réception et les déposer. En général ils empruntent un plateau qui se trouve au bout du couloir, posent ce qu'ils doivent laisser dessus, sonnent chez la personne en question et partent sans attendre. Donc... Tant pis pour le livreur ou l'employé. »

Le loyer de l'appartement où logeait Arlan aurait été normalement hors de prix pour lui. On parlait ici d'un logement de luxe dans un batiment haut de gamme comportant une tonne de services dignes d'un hôtel 4 étoiles. Sans son clan pour l'appuyer il aurait été forcé de travailler au moins dix années pour louer cet appartement pour six mois à peine. Ce lieu avait vu passer son nombre de conquête. Même si aucune n'arrivait à la cheville de la femme qui se trouvait sous la douche avec lui. Aucune ne l'avait laissé dans cet état.

Se laver dans son coin ne semblait pas avoir le moindre effet sur la partie de son anatomie située un peu plus bas. Le bout pointait vers le haut en direction du plagond et tremblait, convulsait, à chaque fois que la blonde l'effleurait ou le touchait. Ce qui aurait pu être source de plaisir en temps normal se transformait en une longue et savoureuse torture. Les tétons de Cressida venaient régulièrement stimuler le dos musclé de l'homme et de façons diverses. L'excitation ne faisait que le gagner d'avantage chaque seconde. Son esprit était obstrué par les multiples façons dont il se voyait la prendre dans cette douce. Sous cette eau chaude qui devait couler et rendre sa peau encore plus sensuelle même si il avait déjà eu un aperçu de la chose quand elle suait contre lui dans le lit.

« Mes esprits sont clairement de retour... Et ils ne sont pas les seuls ! » lança Arlan en se retournant. Son excitation exacerbée prenait le dessus sur son côté rationnel. Son calme habituel avait clairement disparu de son regard ou de son attitude. Il embrassa la blonde incendiaire avec fougue alors que l'eau coulait à flot sur leurs têtes. Les cheveux de sa partenaire se collaient à son visage, à sa propre peau sous l'effet de l'eau. Cette sensation de picottement le dérangeait trop car sa peau hypersensible n'arrangeait rien.

Son reflèxe fut de faire se retourner la blonde pour la plaquer le visage contre le mur de la cabine de douche avec poigne. Sans chercher à lui faire mal... juste libérer son côté bestial. Lui qui avait été si hésitant par moment ou qui s'était contenté de suivre le rythme qui lui était imposé comptait échanger les rôles. Sa main gauche vint alors se poser sur la gorge de Cressida pendant qu'il l'enserra avec poigne pour la garder immobile tout en continuant de l'embrasser un peu partout. Massant son sein droit avec l'autre main. Son érection continuait de pulser comme un véritable être vivant doté de sa propre pensée contre le derrière parfait qui le bloquait et le branlait. Ou, non, c'était plutôt Arlan qui remuait le bassin pour se branler tant bien que mal entre les miches de la blonde tout en poursuivant sa tâche plus haut.

Au bout de cinq minutes sa verge gonfla une dernière fois avant de libérer une belle quantité de sperme sur le dos et les cheveux blonds de la belle. Sauf que cela ne l'avait en rien calmé. Il n'était même pas passé par la case semie molle. Sa trique était toujours aussi longue, épaisse, dure, dressée et en totale souverain de ces deux monts qui ont dû faire chavier bien des hommes qui se rinçaient l'oeil en se retournant sur leur passage lorsqu'ils croisaient la belle plante.

« En fin de compte je n'ai pas besoin de repos. Je t'aurais bien laissé faire un brin de toilette avant mais je n'en ai pas envie.» envoya l'enseignant avant de lâcher le sein qu'il malaxait pour la faire descendre jusqu'à la cuisse et le genou de la blonde pour soulever sa jambe et avoir un accès direct à sa cible.
Compte fermé !


Répondre
Tags :