Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cat Bellum, Cyborg modèle T-H ! Vous connaissez un ou une Connor ? [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cat Bellum

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Terminator de classe T-H, Cat Bellum est une humaine-cyborg qui a été élevée dans un complexe de SkyNet afin de devenir l'un de fers de lance de l'infiltration en milieu humain. Joyeuse, un peu fofolle et chasseuse-tueuse, ajoutez à ça son endosquelette en hyper-alliage et une ou deux armes intégrées, vous obtenez un cocktail détonnant !
    Mais ses protocoles tueurs ne sont pas loin et il lui faudra faire de redoutables efforts d'intégration pour pouvoir pleinement vivre.
[iframe=560,55]https://www.youtube.com/embed/XcNXq5DUZnk[/iframe]




- Et ben, c'est pas trop tôt ! Youhou ! Back in control ! Mission Réussie ! Skynet s'est planté !

J'exécute une petit danse de la victoire ridicule pour faire bonne mesure. Après tout, je suis enfin libre ! Libre de faire tout ce que je veux... À commencer par me trouver des fringues parce que je suis complètement à poils et que faire rebondir mes seins n'est pas forcément la meilleure des idées... Pas qu'il fasse froid ou quoi, mais bon, quand on est une belle plante comme moi, ça risque de poser un max de soucis si je continue à me balader en tenue d'Eve.

Je ne suis pas très au point au niveau des relations entre humains, mais je sais que ça a tendance à leur griller quelques neurones quand ils voient une de leurs semblables nue. Ils ont un comportement déplacé ensuite et je me retrouve à rallumer mes protocoles de combats pour éviter que l'un ou l'autre n'essaie de se reproduire avec moi. Je rallume ma fonction scanner et jette un coup d'oeil dans les environs. Pas mal de choses match avec ma base de données. Et beaucoup de choses non aussi... Moins cool ça...

Je suis dans une zone plane, recouverte en grande partie d'une plante identifiée comme de l'orge, une céréale courante à la plantation par les humains, très nourrissant. L'exploitant risque juste d'être un poil moins content de voir le trou bien sphérique et vitrifié au milieu de son champ. Bon, c'est pas ma faute, j'ai bidouillé juste ce qu'il fallait la programmation de la machine à déplacement spatio-temporel pour finir dans n'importe quel coin où l'absence d'un réseau pousserait ma programmation à me rendre le contrôle de mon corps. Tiens, d'ailleurs puisque j'y suis, je désactive mon récepteur radio/GPS/wifi/bluetooth. Pas envie de capter un réseau à la con par hasard et que mes processus me remettent en mode chasseur-tueur sans crier gare.

La terre est froide, meuble et légèrement humide sous mes pieds nus. Je pousse un soupire d'amusement. Il y a en règle générale que des cendres et du métal là d'où je viens. Trouver de la terre nécessiterais des efforts que mes processus jugent inadéquats. Ça ne colle pas avec ma programmation. Je souris et agite un peu mes doigts de pied dans la terre bien fraîche. C'est sympa comme sensation. Mais je dois me trouver des fringues. Je marche jusqu'à une barrière en pierre sèche de type basalte et l'enjambe sans trop me poser de questions. De l'autre côté, un chemin de terre battue suit une orientation Sud, Sud-Est, quart Sud vers le Nord, Nord-Ouest, quart Nord. Il y a un vent de force deux qui traine, mais en-dehors d'agiter ma chevelure noire, il ne m'indique rien d'autre que l'humidité de l'air. Il a plu récemment, entre mon baromètre intégré et les flaques d'eau par-terre c'est facile à deviner. Sans compter que le ciel est gris à souhaits pour que je ne distingue pas le soleil sans passer sur mes capteurs thermiques.

Des chaussures ce sera pas du luxe. La boue c'est marrant et agréable cinq minutes, après c'est froid et humide. Et avec le poids que je fais, je m'enfonce pas mal dedans. J'ai quand même un squelette en hyper-alliage de titane-tungstène qui pèse son poids. Pourtant, mon squelette est assez léger pour que je parvienne à nager au lieu de couler. Je n'ai pas eu droit aux squelettes au coltan comme mes petites sœurs, je suis "née" trop tôt, et à l'époque, la résistance n'avait pas assez d'armes à plasma pour réellement m'inquiéter.

Je remonte la piste en direction du nord avant de tomber sur une bâtisse basse aux fenêtre constituées de gros verres épais et déformant, pourtant, la cheminée fume et je détecte sans problème plusieurs sources de chaleurs issues d'êtres vivants bipèdes à l'intérieur. Quelques véhicules sont stationnés à l'extérieur. Cinq chevaux, un chariot à boeuf, une machine étrange qui semble être une sorte de véhicule à vapeur et deux motos.

Je crois qu'il est temps de faire du shopping.

Je pousse la porte et rentre. L'endroit est éclairé au moyen de lampes à pétrole à cause du manque de lumière dû à trop peu de fenêtres. En quelques secondes les conversation disparaissent et tout le monde me regarde. Il y a cinq humain, quatre mâles et une femelle, plus quatre créatures inconnues. Je fronce les sourcils en les regardant, mais ma base de donnée n'affiche que des erreurs 404 - sujets inconnus. Ils ont tout des humains, sauf une pilosité plus marquées et des oreilles qui semble d’origine plus animale qu'humaine et certains ont des appendices caudales.

- T'es perdue chérie ? Me demande alors un humain mâle, en surpoids, tout en se levant du bar où il était accoudé. J'peux p'tête t'aider ?

J'analyse ses habits, ils sont beaucoup trop gros pour moi. No match.

- Non, désolée, réponds-je avec un sourire polis. Vous n'êtes pas à ma taille.

Je m'intéresse de plus près à la femelle pendant que le mâle fronce à son tour ses sourcils. Il doit probablement être en train d'interpréter mes propos. Mais la femelle est famélique, quadragénaire, mince comme un clou et n'a pas le cinquième de ma poitrine. Vêtements trop petits, no match. Elle me regarde d'ailleurs d'un air dégoûtée et je me demande pourquoi.

- J'crois qu'tu peux pas l'savoir avant d'avoir essayé, déclare le gros mâle d'un ton qui laisse entendre qu'il n'a probablement pas apprécié mes excuses.

- Non merci, je sais déjà que vous êtes trop volumineux, réponds-je en regardant les autres mâles humain.

Trop grand, les épaules trop large pour le premier. No match. Le second est plus petit que moi d'une bonne tête, très large d'épaules aussi. Vêtements à la fois trop petit et trop larges. No match. Le dernier porte une grande robe de toile grise. Le vêtement est suffisamment grand pour moi, mais les pans de la robe vont me gêner dans mes mouvements. No match encore.

- Faudrait savoir, j'suis trop grand ou trop p'tit ! Demande le gros mâle d'un ton qui laisse à comprendre beaucoup de tension psychologique associée à de l'énervement.

Je tourne à nouveau mon attention vers lui, ses propos sont incohérents et comportent trop d'interprétations possibles.

- Interrogation trop floue, veuillez préciser la nature de votre question, réponds-je en ressortant mon sourire poli.

Le gros mâle semble changer une nouvelle fois d'humeur, passant de l'énervement à la confusion. Pour finir il se retourne et se rassied.

- L'es timbrée c'te gonzesse. Bien ma veine...

Je comprends que la remarque s'applique à moi, mais je ne vois pas quoi y répondre. Alors je tourne mon attention vers les créatures étranges. Je suis bien obligée d'interpréter ce que je vois en me basant sur des recoupements logiques. Il y a des bosses et des traits qui me laissent à penser que je regarde deux femelles et deux mâles. L'une des femelles tient un plateau avec des contenant remplis de liquide pétillant et moussant dont les vapeurs sont analysées comme de l'alcool. Elle porte une robe assez courte qui lui descend à la moitié des cuisses, des petits chaussures à haut talons et rien d'autre. Son tour de poitrine est similaire au mien, mais ses pieds sont trop petits et elle fait deux bonnes têtes de moins que moi. No match une fois encore. La dernière femelle porte une robe très longue et doit avoir un trou derrière pour laisser sortir son appendice caudale en forme de queue de félin. No match, trop encombrant aussi. En désespoir de cause, je me tourne vers les mâles. L'un porte une protection de métal intégrale, prévue pour sa race qui semble partager celle des ursidés. Beaucoup trop large pour moi. No match. Il ne reste plus que le dernier, une créature rousse au museau allongé et à la grosse queue touffue. Lui porte une veste en cuir noir, un pantalon en matière similaire et des bottes montantes associées dans ma base de donnée à des santiags, mais la marque est introuvable. Sa taille est similaire à la mienne avec les épaules un peu plus carrés, mais pour le reste ça correspond. Match found !

Je lui souris et m'approche.

- Bonjour, j'ai besoin de vos habits, dis-je sans autre forme de préambule.

Mon interlocuteur tourne ses oreilles en arrière et lève haut les sourcils.

- Pourquoi faire ? Me demande-t-il surpris.

- Pour ne pas rester toute nue, lui réponds-je en gardant mon sourire.

Un instant de silence s'étire en longueur avant que la créature ne retrousse légèrement ses babines sur ses crocs et ne me regarde avec une expression de colère.

- Alors allez vous en acheter ! Me dit-il d'un ton agacé.

- Je ne peux pas, je n'ai pas d'argent, lui explique-je.

- Dans ce cas, foutez-moi la paix ! Je ne suis ni attiré par les humaines, ni une œuvre de charité ! Dit la créature que mes processus logiques associent à un renard-humanoïde avant de me tourner le dos pour se remettre au bar.

- Très bien, acquiesce-je.


Target Locked...

Avec la fin de mes protocoles de politesse, je perds mon sourire. Je pose ensuite une main sur la tête de ma cible et au moment où elle dresse ses oreilles en ouvrant la gueule, je pousse vers le bas. Son museau heurte le comptoire avec un gros craquement et je le relâche au même moment. L'impact est assez violent pour le renvoyer en arrière et s'effondrer de tout son long sur le sol, en partie sur mon pied boueux. Il a plusieurs lésions osseuses et tissulaires graves au niveau de la figure. Constat : cible neutralisée.


Je reprends mon sourire au moment où plusieurs cris fusent des gorges des femelles du lieux et de certains mâles. Je me tourne vers eux et leur déclare aimablement :

- Il vivra.

Je me penche ensuite sur lui et lui retire ses vêtements. En plus du blouson en cuir noir, il a un pull en laine noire dessous ainsi qu'un débardeur. Son pantalon en cuir vient rejoindre mes réquisitions avec ses bottes, mais l'état hygiénique déplorable de ses chaussettes et de son boxer poussent mes protocoles à refuser de les considérer comme mettables. Je me tourne vers la porteuse de plateau qui a l'air d'avoir perdu quelques couleurs.

- J'ai besoin de votre soutien-gorge et de votre culotte, lui dis-je avec mon sourire, faisant l'impasse sur les chaussette puisque je vois qu'elle n'en porte pas..

- Je... Je n'ai pas de soutien-gorge... Dit-elle d'un ton qui est associé à un état de gêne intense pendant qu'elle glisse les mains sous sa jupe et fait tomber une petite culotte blanche sur ses genoux puis à ses pieds avant de la ramasser et de me la tendre avec précipitation.

- Merci, dis-je en prenant la petite culotte avant de me tourner vers la créature derrière le bar. Vous n'auriez pas des chaussettes à ma taille ?

- Dis, tu ne crois pas que tu abuses un peu ? Me demande la créature ursidée en se levant avant de devoir descendre la tête pour me regarder. On t'as jamais appris que le vol c'est mal ?

- Le vol est punissable selon l'article 139 du code pénal d'après la loi du 21 décembre 1937. C'est un délit qui entraine un jugement et une punition. Explique-je avec mon sourire polis.

- Ouais, et justement, tu viens d'agresser mon pote pour le voler. Dit l'ursidé en se penchant vers moi en montrant ses canines.

- Les lésions corporelles sont une autre chose. C'est un crime qui est encadré par l'article 122 du code pénal d'après la loi du 21 décembre 1937, le corrige-je. Mais pour cela, il faut que votre affirmation soit validée par une cour de justice officielle dont l'autorité est reconnue. Tant qu'il n'y a pas de procès, je puis être inculpée, mais je demeure présumée innocente.

- Ouais, ben j'te déclare coupable et j'vais appliquer l'châtiment pas plus tard qu'maintenant !

L'ursidé lève un membre postérieur et l'abat sur ma tête. Ma vision vacille un bref instant. Mes protocoles de sauvegarde prennent le relais pendant qu'il hurle de douleur en retirant son bras.


Je lâche les fringues, envoie mon buste en arrière en roulant mes jambes contre moi, atterrit sur mes mains et replie mes bras, puis je les détends en écartant les jambes. Dès que je sens la fourrure de la chose, je referme mes cuisses autour de lui, puis bascule en arrière. Mon poids entraine la créature en avant et son visage rencontre assez violemment le sol pour qu'il y ait à nouveau un craquement. Mais il n'est pas hors de combat car il beugle quelque-chose. Qu'à cela ne tienne. Je desserre les jambes ce qu'il faut pour les resserrer autour de sa tête plutôt que son cou et je fais un mouvement sec du bassin. Un nouveau craquement, cette fois suivis de spasmes post-mortem. Casser la nuque est un bon moyen de s'assurer qu'il n'y revienne plus. Je tourne la tête, regardant autour de moi et analysant la situation. Les humains n'ont pas bougé d'un pouce, ils se sont contenté de regarder et semblent plutôt calmes. La créature derrière le bar a une tension et un battement cardiaque trop élevé, paradoxalement, son visage est plus pâle. L'autre a laissé tombé son plateau et est occupée à régurgiter derrière une table. Le niveau de menace redescend et je récupère le contrôle.

Je me penche pour ramasser les habits avant que le sang qui coule des plaies faciales de l'ursidé ne les taches et je me tourne à nouveau vers la créature derrière le bar qui me jette une paire de chaussettes un peu défraîchies à la figure.

- PRENDS-LES ET TIRE-TOI CONNASSE ! S'exclame-t-elle. DÉGAGE DE CHEZ MOI !

- Je vous remercie pour votre coopération, dis-je en lui souriant à nouveau avant d'aller dehors pour m'habiller.

Une fois les vêtements enfilés, je ressemble enfin à quelque-chose, même si le blouson est un peu serré au niveau de ma poitrine. Je trouve des clés de contact dans une poche du blouson et identifie la moto à qui elles sont associées. Je prends place et démarre le moteur.

Bon et maintenant ?

Je ne sais pas où je suis, donc il va falloir que je me fasse une petit idée non ? Ça va être fun je pense ! Je souris, mais pas du sourire de mes protocoles cette fois. C'est mon sourire à moi. Le sourire de Cat Bellum, T-H en liberté sans Skynet pour lui faire chier !

- ROCK'N ROLL !



[iframe=560,55]https://www.youtube.com/embed/R-WRihrquec[/iframe]

NOM ET PRÉNOM :Cat Bellum
ÂGE :24 ans
SEXE :femelle
RACE :humaine-cyborg
SEXUALITÉ :On peut toujours essayer ?


Il paraît que je suis jolie. Je le crois bien volontiers. J'ai de longs cheveux noirs que j'aime bien. J'adore les peigner. Ça me fait des frissons sur le cuir chevelu et c'est agréable. J'ai un visage assez fin avec un petit nez en trompette, un jolie bouche et des lèvres fines. J'ai toutes mes dents, sauf les quatre du fond, on me les a retirées pour éviter des problèmes futurs. Ça me donne un beau sourire, c'est ce que disent mes petites sœurs en tout cas.

Niveau corps, je me plains pas. Je fais un mètre quatre-vingt-trois. J'ai de longues jambes musclées qui me portent facilement. Des bras plutôt forts aussi, même si on le dirait moins, je fais plus athlétique que ma véritable force. J'ai des jolis seins avec des auréoles bien dessinées. Et puis aussi, ils sont gros, nah ! Je fais du D ! Je suis très fière de mes seins, même si je ne suis pas sûre de pourquoi. Et puis, vive le génie génétique de Skynet ! Je suis glabre et lisse partout partout, aucun poil nulle part sauf sur la tête grâce à une hormone sécrétée par une gland qu'on ma ajoutée. Mais je peux aussi décider de la couper pour retrouver une pilosité si l'envie m'en prend. Sauf que c'est long et je trouve que ça me sert à rien.

D'un point de vue plus technique, je suis un chassis de T-800 modifié et un peu allégé pour le projet T-H. Attention, j'ai eu des vrais os et un vrai squelette à une époque ! Mais aujourd'hui, j'ai un hyper-alliage en titane-tungstène à la place des os, des vérins à huile pour les muscles et un processeur intégré à mon implant crânien pour aller avec mon cerveau. C'est vachement bien quand vous avez des calculs à faire et que vous êtes nulle en math ! J'ai une lame de 20cm intégrée à l'avant-bras gauche qui peut sortir par l'articulation du poignet et deux canons de 7.62mm dans l'avant-bras droit, mais comme j'ai pas beaucoup de cartouches, je le sors pas souvent. Et puis, c'est chiant de porter un pansement pendant que l'ouverture cicatrise. Inutile de dire que je tinte assez méchamment aux portiques des aéroports !



J'aime bien beaucoup de choses. La musique pour commencer, contrairement à mes cousins des séries robotisées. J'aime aussi le dessin, même si je triche un peu depuis que je suis mécanique et que je peux dessiner avec la précision d'une imprimante ce qui me passe par la tête. Fut un temps, j'aimais bien le sport aussi, surtout la gymnastique rythmique et les jeux de ballon. Mais faut dire ce qu'il en est, j'en fais plus beaucoup, j'ai d'autres chats à fouetter. J'aime bien lire aussi. Des romans à l'eau de rose surtout, je suis un peu romantique sur les bords, mais ça m'empêche pas de jouer les nunuches une certaine partie du temps. La vie c'est fait pour en profiter, alors mieux vaut rire que chialer non ?

Paraît aussi que je suis éveillée au sexe depuis que j'ai mes soucis mensuels. Mais à part lire des romans de cul, j'ai jamais eu la possibilité de tester. Faut dire, ça vole pas haut dans mes priorité de tenter de me reproduire, même si il paraît que c'est très agréable. J'aimerais bien essayer, mais je sais pas si mon châssis supporterait une grossesse. J'ai encore tout ce qu'il faut là où il faut pour, paraît que c'est important pour l'identité sexuelle, mais à voir.

Ha, et j'aime découvrir des choses, explorer un peu, partir à l'aventure ! Même si mes processeurs me gâchent un peu les surprises depuis que je les ai et que ma base de données intégrée me file à peu près tout ce que je veux savoir.



Y'a pas grand-chose à dire sur ma vie. Je suis sortie de ma cuve de gestation en 2018, 14ans après le jugement dernier. J'ai été mise sous hormone de croissance accélérée avec quatre autres filles qui me ressemblaient comme deux gouttes d'eau. J'ai grandi de vingt ans en dix ans, on a fait l'école dans un centre tout blanc partout avec des machines intégrées dans les murs pour nous apprendre tout un tas de trucs barbants. Heureusement il y avait la gym où on s'éclatait grave ! On était toutes sorties du même moule, c'était amusant. On pouvait inverser les numéros sur nos habits, ils se rendaient compte de rien sauf aux expertises médicales. Et puis on avait pas mal de temps libre. On a sut très vite ce qu'on deviendrait. On devait devenir des T-H, autrement dit, des humains robotisés par la suite pour servir à Skynet pour ses boulots d'infiltration. Pourquoi ? Parce que ces cons de T-600 et de T-800 se faisaient tout le temps gauler trop vite et il y avait toujours beaucoup d'humains qui leurs passaient sous le nez. On a aussi servi à former la génération suivant de T-H. C'était marrant d'avoir encore des miniature de nous avec qui jouer et à qui apprendre des choses pour qu'elles puissent suivre notre voie pour plus tard.

Et puis on est devenues grandes ! Et ensuite on est passées par le bloc opératoire. Et putain, on a douillé ! Vous savez à quel point c'est long d'attendre une cicatrisation avant une autre opération pour changer une autre série d'os et de muscles ? On a cru en devenir folles ! C'était sûr que c'était pas des opérations de tapettes, mais le but c'était d'avoir l'air le plus humaines possibles malgré nos châssis. On a eu pas mal de trucs qui nous ont été enlevés ou changés. Maintenant, à part en me faisant un trou dans le cerveau, et bonne chance pour percer mon crâne métallique, je peux tout régénérer. Oui, TOUT ! Même le coeur, les reins, le foie, l'estomac ou les poumons. Tout je vous dis ! Bon, c'est juste que je tombe en panne lors d'une blessure dite "critique" et il me faut entre un mois et parfois presque un ans pour régénérer suivant quoi. Parce que oui, on a testé ! Ha, et la douleur, c'est un truc un peu space depuis nos opérations. On la sent, c'est sûr, mais en même temps, elle nous ralentis pas. C'est plus... Heu... Comme une info dans le coin du crâne... Genre un SMS sur votre boite vocale et vous le consultez quand ça vous chante. Sauf qu'il faut quand même faire gaffe avant d'ouvrir la pièce jointe, sinon c'est con, mais quand ça vous saute à la gueule, ben vous couinez un peu quoi.

Et puis, on a nos interface intégrées à nos prothèses optiques pour voir pleins de spectres différents. Mais on a pas le filtre qui permet de voir les gens à poil, juste le squelettes et les armes cachées sous les habits, mais l'intérêt est limité vous avouerez.

J'ai fait quelques mission pour tonton Skynet, oui. J'ai un kill-count à 83... Ha non... 84... Ha oui, le monsieur ours de plus haut, forcément ça grossi le score... Mais comme c'est pas un humain, ça compte quand même ? Faudra que je me renseigne. Et puis on m'a dit "mission spéciale, retour vers le futur" ! Alors comme j'avais envie de vacances, j'ai un peu trifouillé la programmation de la machine... J'ai un peu changé la virgule de place dans un calcul quoi. Et puis pouf ! En route pour l'aventure dans le passé ! De toute façon, je m'en branle, je peux pas vieillir, j'aurais qu'à retourner vers tonton Skynet quand il refera surface et lui dire que je me suis paumée. De toute façon, avec tous les essais qu'il fait, je serais pas la première qu'il paume. Et je sais comment construire des nouvelles cellules à hydrogène pour m'alimenter si je commence à être à court d'énergie. Mais bon, j'ai encore une autonomie de quelques siècles, alors j'ai le temps de voir venir. Même si je dois quand même manger et boire un peu comme les humains, histoire de conserver mes tissus charnels en bon état. Mais bon, un repas par mois, c'est pas la mer à boire, et j'ai besoin que de deux litres d'eau par semaine.

Y'a autre chose que vous voulez savoir ? Faudra me le demander en personne alors. Rassurez-vous, je mors pas. Les dents sont une arme 60% moins efficaces que mes poings ou que mes pieds. Allonge trop faible et ça expose la boîte crânienne. Donc j'évite.
« Modifié: mercredi 03 août 2016, 15:54:37 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cat Bellum

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Terminator de classe T-H, Cat Bellum est une humaine-cyborg qui a été élevée dans un complexe de SkyNet afin de devenir l'un de fers de lance de l'infiltration en milieu humain. Joyeuse, un peu fofolle et chasseuse-tueuse, ajoutez à ça son endosquelette en hyper-alliage et une ou deux armes intégrées, vous obtenez un cocktail détonnant !
    Mais ses protocoles tueurs ne sont pas loin et il lui faudra faire de redoutables efforts d'intégration pour pouvoir pleinement vivre.
Merci Cass.

Kai Do

E.S.P.er

"Bienvenue ! Voici ma bourse, mes vêtements et mon saucisson, épargnez-moi s'il vous plaît."

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.
Welcome
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Oh, une cyborg ! j'aime beaucoup l'idée :D

Cat Bellum

Créature

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Terminator de classe T-H, Cat Bellum est une humaine-cyborg qui a été élevée dans un complexe de SkyNet afin de devenir l'un de fers de lance de l'infiltration en milieu humain. Joyeuse, un peu fofolle et chasseuse-tueuse, ajoutez à ça son endosquelette en hyper-alliage et une ou deux armes intégrées, vous obtenez un cocktail détonnant !
    Mais ses protocoles tueurs ne sont pas loin et il lui faudra faire de redoutables efforts d'intégration pour pouvoir pleinement vivre.
Bonjour,

Merci à tous pour les messages de bienvenue et Merci à %?))?& pour la validation. (Sorry, peut pas le dire sinon il y a des mauvais réflexes qui prennent le dessus.)

Au plaisir de vous lire !


Répondre
Tags :