Plan de Terra > La Plage Gelée

Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

(1/2) > >>

Eevee:
Luxray, mon meilleur ami m'avait lancé sur le portail créé par la porte avant de tout détruire afin que personne ne vienne la déranger, ne vienne la retrouver. Je tombais tout doucement dans un canal coloré, multicolore, je dirais. Je voyais enfin le ciel bleu, les nuages blancs se dissiper tout doucement par le léger vent qui soufflait ce monde encore inconnu, je regarde rapidement autour de moi pendant que je plane jusqu'au sol, il était tout blanc, oui, où j'allais tomber, il faisait blanc. Je finis par me heurter violemment le sol, laissant ce liquide rougeâtre qui était mon sang descendre et venir teinter le sol. Cela fait mal, j'essaye de bouger tout doucement, chaque mouvement me fait mal, je marche tout doucement, non, j'essaye de ramper plus loin de la plage mais je m'effondre sur le sol, je me sent paralysée... J'ai mal à mon corps, à mes blessures, je regarde légèrement mes bras, ils sont parsemés par des anciennes cicatrices mal soignées ainsi que plusieurs hématomes. Je me concentre sur mon propre corps qui est tellement douloureux, mais d'un coup, je commence à avoir froid, très froid.

Je tremble, je me recroqueville dans un coin de cet endroit encore inconnu. Il était beau, on dirait une plage gelée, je ne sais pas, où je vivais.. Khalysa, ma ville où je vivais, j'aimais tellement vivre là-bas mais cela ne m'est plus possible, enfin, je pense. Je regarde encore autour de moi puis ne voyant personne, j'essaye de bouger comme je peux, mais impossible, je me sens figée. Je commence aussi à avoir très froid, tellement froid que cela m'endort, le sol et la neige n'étaient plus hostiles, mais accueillant et surtout moelleux comme mon lit. J'ai l'impression qu'une couverture de neige vient tout doucement me recouvrir, ha, il commence à neiger, cela me réchauffe bizarrement. Je ferme tout doucement mes yeux, ronronnant légèrement puis je ne dis plus rien, aucun mot sort de ma bouche. Je ne sais pas dans quel état je suis, est-ce que je suis un simple cadavre dans mon propre monde et que je me parle en me contemplant où est-ce que je suis en train de sentir tout ce que mon corps sent ? Et combien de temps, je suis là ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Je n'en ai plus conscience, mais ce que je sais, je vais dormir... ZzZzZzZzZZZzzzzz .... M'oui, un gros dodo...

Canillia Mc’Winth:
Pouaaaaahhhh !!!! Je ne m'attendais pas à un temps aussi merdique, en venant au Royaume Terranide ! Non, je savais qu'il y ferait très froid, mais je ne pensais pas que je serais accueillie par un blizzard pareil. Heureusement que j'avais prévu le coup, avant de partir. J'avais acheté un camping car volant (avec des fenêtres, tout autour de la carrosserie.), prévu pour les environnements assez durs, et une tenue prévue pour les grands froids, à savoir des bottes fourrées, un gros pantalon, un gros pull, et un manteau. Mais merde, quoi ! Même mon véhicule ne peut pas se déplacer dans une tempête pareil !!! Heureusement, j'avais trouvé une petite grotte, où j'ai pus m'abriter, le temps d'attendre que le temps s'améliore. J'ai dû attendre une ou deux heures, mais ça valait le coup. J'ai laissé mon véhicule, et je suis sortie à) pied de la grotte, et franchement, ce paysage enneigé était magnifique ! Entre la montagne en fond, et le lac gelé, je suis pas déçue du voyage.

Mais en parlant du lac, j'ai pus remarqué, sur la glace bleue, un petit tas de neige, à une dizaine de mètres de la plage, et ça m'intrigue. Bien que le vent se soit calmé, la neige tombe toujours. Mais sur la glace, la neige a plus de mal à tenir, sauf à cet endroit précis. Ca m'inquiète, cette histoire... Je me suis dirigée vers cet endroit, et une fois sur la glace, je me suis mise à avancer précautionneusement. Une fois près du monticule de neige, j'ai commencé à retirer cette dernière, mais avant d'en avoir enlever le quart, je me suis stoppée, puis j'ai plaqué une main sur ma bouche. Là, couchée à même la glace, se trouvait une jeune fille, comme endormie. J'ai aussitôt placé deux doigts sur son cou, tout en mettant mon autre main devant sa bouche. Son pou est faible, et sa respiration lente, mais heureusement, elle est toujours en vie. Ca me rassure, ça... J'ai fini de retirer la neige qui recouvrait la pauvre petite, et je m'aperçue que c'était en fait une hybride. J'ai aussitôt retiré mon manteau, avant d'envelopper la jeune fille avec, puis je l'ai prise dans mes bras. Je me suis alors relevée, avant de me retourner, pour aller dans mon camping car. Mais mon regard s'est alors posé sur des lumières, à droite en partant de mon véhicule, signe qu'il y avait une habitation, pas loin. C'est encore mieux ! Je suis allée doucement vers la plage, et une fois les pieds sur la terre ferme, je me suis élancée vers ce qui semblait être un chalet. Arrivée devant la porte, je l'ai ouverte, grâce à une de mes queues, avant d'entrer, paniquée.

Aidez-moi, j'vous en pris !!!

J'ai dû surprendre tous le monde, là. Mais en même temps, chuis dans l'urgence, donc... Et en regardant toutes les personnes présentes, je me suis aperçue qu'ils y avait surtout des Terranides résistants au froid. Vu l'environnement, ça me parait logique. D'ailleurs, un Terranide panthère des neiges, visiblement le propriétaire, s'approcha rapidement de moi, et regarda la petite.

Qu'est-ce qui lui ait arrivé ?!

Je ne sais pas. Je l'ai trouvé couchée sur le lac gelée, recouverte de neige. Et je crois qu'elle est blessée à la tête, aussi !

Bon sang ! Donnez-la moi, je vais m'en occuper. Chérie ! Vas vite chercher la trousse de secours, et des couvertures chaudes ! Et que quelqu'un s'occupe de cette jeune femme !

Et alors que l'homme prit la jeune dans ses bras, pour l'emmener à l'étage, je suis allée me mettre devant le feu, pour me réchauffer, tandis que deux clients sont venus me voir, surement pour faire ce que le tavernier a dit. Je m'inquiète quand même pour elle, j'espère que ça ira...

Eevee:
Malgré mon inconscience, quelque chose semblait me tirer légèrement de mon sommeil, enfin, si je peux le dire, car ce qui me tira du sommeil, c'était une chaleur plus forte. J'étais entre réveiller et non, car je n'arrivais ni à bouger ni à parler ou encore ouvrir les yeux. Je sentais que mon corps devint plus léger comme si quelqu'un me portait ou encore qu'on me faisait bouger. J'entendis comme un "boum" contre une porte, comme si on frappait à une porte, je ne sais pas.. C'est tellement étrange, je dirais. Lors de ma " mini inconscience". J'entendis quelques paroles très faibles comme si c'était une voix dans ma tête, une voix pour me guider. Mes oreilles bougeaient tout doucement, je le sentais étrangement. Je sentais également que ma bouche "mâchouillait" quelque chose même si je n'avais rien du tout. J'entends les paroles essayant de comprendre, même si ma tête me faisait assez mal, je luttais contre le sommeil, c'était tellement dur !

- Aidez-moi, j'vous en pris !!!

- Qu'est-ce qui lui ait arrivé ?!

- Je ne sais pas. Je l'ai trouvé couchée sur le lac gelée, recouverte de neige. Et je crois qu'elle est blessée à la tête, aussi !

- Bon sang ! Donnez-la moi, je vais m'en occuper. Chérie ! Vas vite chercher la trousse de secours, et des couvertures chaudes ! Et que quelqu'un s'occupe de cette jeune femme !


Un lac gelé ? Une femme blessée ? C'est peut-être moi ? Non, ils auraient sûrement appelé "le monstre" ou quelque chose comme cela, comme quand les humains disaient, ceux qui m'avaient capturé, ceux qui m'avaient fait tant souffrir. Je sentis plusieurs mouvements, comme "la sensation" d'avoir été échangés, que quelqu'un d'autre m'aurait pris. Je sentis une bonne odeur de nourriture ainsi que la chaleur venant d'autre part que proche de moi, je sens ensuite quelque chose de moelleux, tout doux. Je pense que je ronronne, je le sens, cela vibre dans tout mon corps. Je sens ensuite quelque chose essayer de me dévêtir, mais malheureusement pour cette personne, cela m'est impossible, c'est ma fourrure, ma peau. Je sens également quelque chose de mouiller me caresser la peau, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est agréable. Je finis par ouvrir les yeux en regardant tout autour de moi, muette...

Canillia Mc’Winth:
Cela faisait au moins dix minutes, que le tavernier et sa femme s'occupaient de la jeune hybride. Quand à moi, je faisais les 100 pas, une couverture sur les épaules, et un mug de chocolat chaud dans les mains. Bien sûr que j'étais inquiète pour elle ! Je l'ai trouvé couchée sur la glace, dans le froid, et blessée ! Donc forcément, j'espère qu'elle ira bien. Et même les autres clients, qui tentent de me rassuraient, ne me calment pas, c'est dire... C'est alors que je vis le couple redescendre, visiblement plus tranquille que moi. Le patron est justement venu me voir, et m'a parlé assez bas.

On peut dire que vous êtes arrivée à temps. Quelques minutes plus tard, et elle ne serait probablement plus de ce monde...

Oh... Ca me rassure, parce que sinon, je m'en serais beaucoup voulu... Comment va-t-elle ?

Ca va. Un peu perdue encore, mais entière, heureusement. Sa blessure à la tête était légère, et je ne pense pas qu'elle en gardera des séquelles. Un simple mal de tête je pense, mais pas plus. Par contre, on a été surpris, lorsqu'on s'est aperçu que ce qu'on prenait pour des vêtements, était en fait de la fourrure...

Ah oui... Désolé, je l'avais remarqué, mais je n'ai pas pensé à vous prévenir. Faut dire aussi que j'en ai pas trop eu le temps, aussi...

Ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas. Vous pouvez aller la voir, si vous voulez. Ma femme va vous apporter à manger, à toutes les deux.

J'ai remercié le tavernier, avant de monter à l'étage. Je me suis dirigée vers la chambre qu'il m'avait indiqué, puis j'ai frappé à la porte, avant de l'ouvrir, et de passer la tête dans l’entrebâillement. Je vis la jeune fille assise dans le lit, et lorsqu'elle tourna la tête vers moi, je lui fis un sourire.

Salut. Je peux entrer ?

J'ai attendu sa réponse, avant d'entrer, et de fermer la porte. Je me suis ensuite approchée du lit, avant de m'asseoir dans un coin. J'avais enlevé mon bonnet, dévoilant mes oreilles, et mes queues sortaient de sous la couverture qui me couvrait.

Je suis contente que tu aille bien. C'est moi, qui t'ai trouvée sur le lac gelée. Comment tu t'es retrouvée là ?

Eevee:
- Salut. Je peux entrer ? Je suis contente que tu aille bien. C'est moi, qui t'ai trouvée sur le lac gelée. Comment tu t'es retrouvée là ?

Je regardais longuement la jeune femme-là sans rien dire, je la contemplais surtout, je dois avouer qu'elle était très jolie. J'aimais beaucoup ses oreilles de kistune ainsi que ses queues dorsaux qui descendaient tout doucement au long de son corps. Elle portait quelque chose sur elle et avant que je puisse voir ses oreilles, elle portait quelque chose qui semblait très chaud, car je sentais directement la chaleur enivrée le bonnet. Je la regardais toujours dans un grand silence, comme si j'avais peur de parler, je la comprenais donc ce n'était pas cela qui allait me déranger du tout pour répondre. Je regardais ensuite la pièce qui ressemblait à quelque chose que j'avais quand j'étais enfant, une chambre ! Oui, c'est cela. Pas une chambre comme j'avais il y a quelques années, remplit de barreau, un truc froid et en métaux. Non-non, quelque chose de très agréable, je dois l'avouer. Je finis par regarder toujours la jeune femme en me recroquevillant comme si j'avais peur de parler.

- Luxray m'a envoyé... Pour me protéger...

C'était vrai, c'était lui qui m'avait aider, c'était lui qui m'avait envoyé pour me protéger des humains qui me voulait du mal, c'était dur de savoir cela. Que son seul ami est mort pour te protéger, je fis une mine triste, je ne voulais pas être heureuse, je ne pouvais pas l'être à cause de ce qui c'était passé. Je passais mes mains sur tout mon corps sentant quelques douleurs comme si j'étais tombée, peut être la sensation que j'avais eue n'était pas qu'une sensation. Je finis par regarder encore une fois la jeune femme en bougeant légèrement mes oreilles, curieuse d'un côté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique