Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On n'est jamais mieux servi que... par les autres. [Syria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edge V

Avatar

A travers les plaines arides, les cris étouffés du voyageur avaient cessé depuis un bon bout de temps, mais le bruit de son corps martelant le sol durait, lui, sans jamais s'arrêter. Et c'était également le cas des gémissements de la créature qui chevauchait son bassin disloqué.
Le paradoxe était le même au niveau des mouvements, avec le corps de l'homme qui ne bougeait plus, ou plutôt plus de sa propre volonté en tout cas - rythmé par les mouvements de la chose au-dessus de lui, tel une poupée de chiffon.

Les mouvements diminuèrent en intensité, suivi par les bruits qui se tarirent peu à peu, laissant place à de grandes respirations précipités s'échappant de la cage thoracique de la bête noire. Puis, soudainement, celle-ci émit un cri de rage, et son énorme patte alla rencontrer la tête du voyageur, qui s'envola et alla atterrir dans le décor avec un bruit mou. L'ensemble de ce que auquel elle était rattachée il y a à peine quelques secondes suivit à son tour, l'adrénaline l'envoyant valser plus loin encore, à la merci de quelques nécrophiles qui s'aventureraient éventuellement par ici.


"RaaaaAAAAAAHHHHaaahaAAAh ! ! !!!!"

Le hurlement de la chienne se fit entendre dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres, alors que ses poings allaient rencontrer le sol avec violence, créant plusieurs ondes qui libérèrent plusieurs bestioles de la terre stérile. La série de coups de poings ne s'acheva que quelques minutes plus tard - et la démone s'effondra de fatigue dans les trous qu'elle avait causé elle-même.
Entre ses cuisses, la cyprine continuait de déborder, se mêlant à la sueur qui se dégageait de son corps. Les muscles tendus et les sens aiguisés par l'agitation, le pénis était également sorti de sa "coquille", se dressant fièrement en attente d'une bonne âme capable de le soulager.

Ce n'était pas faute d'avoir cherché. Il y avait probablement des endroits plus favorables à ce genre de situation, mais dans l'état actuel des choses, c'était l'instinct qui parlait... et également un peu la fierté.
Les périodes de chaleurs orientés vers la soumission n'étaient jamais très bien assumées par Edge, qui vivait bien plus souvent des chaleurs où elle se retrouvait en période de désir de domination. Vraiment pas désireuse que quelqu'un la voit dans cet état, la chienne migrait le plus souvent vers des endroits où elle risquait de rencontrer le moins de monde possible, pour que personne ne la voit. Seulement, en conséquence de cet orgueil mal placé, elle se retrouvait bien sûr dans des endroits où les chances de survie diminuaient considérablement, entraînant avec elle vers le bas les probabilités de copulation.

Le voyageur qui était passé par là n'était qu'un humain de base - faible, grouillard, à peine bon à faire de la soupe. Mais il avait pourtant bien cherché à se saisir de cette créature à l'aspect maléfique pour lui faire son affaire. Ce qui signifiait qu'on pouvait rajouter à la liste des caractéristiques précédentes qu'il était sacrément idiot. Aucune chance de survivre face à la rudeur de cette bestiole, qui l'avait chevauché pendant prés de trois jours sans demander son reste. Il avait quand même tenu le coup un bon moment, probablement grâce à sa solide constitution.

Mais en attendant... les choses redevenaient problématiques. Parce qu'en plus d'avoir été incapable de lui offrir suffisamment d'orgasmes, cet incapable n'était plus là, et il n'y avait pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde...
Edge n'était pas prête à faire la fine bouche - même une troupe d'orc en rut lui aurait allé, à ce stade-là !


"Nghahaa..."

Étalée sur son dos, la chienne lâcha un gémissement pitoyable, en observant sa trique qui ne voulait définitivement pas redescendre. Avec un soupir exaspéré, elle laissa une de ses grosses pattes saisir l'engin, le recouvrant presque, avant de commencer à coulisser ses doigts. La sensibilité accrue par la période de chaleur lui fit pousser un jappement, suivi d'un cri de frustration.
Ce n'était pas aussi simple que ça. Ça n'allait pas fonctionner comme ça. Aussi bizarre que cela puisse paraître, les chaleurs de ce genre n'étaient pas neutralisables avec la simple masturbation. Probablement à cause des perturbations magiques qui influençaient le système hormonal- un truc comme ça dont elle se foutait royalement, de son propre avis.
Et en plus, il n'y avait rien de plus énervant pour la démone que d'en être réduite à se toucher elle-même : on n'est jamais mieux servi que par les autres, à ce niveau-là, qu'ils soient consentants ou non. Mais il n'y avait pas tellement d'autres options disponibles pour se soulager, au moins un peu.
Ou du moins, était-ce ce qu'elle pensait.


Répondre
Tags :