Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Poupées Diplomates (Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Poupées Diplomate (Alice Korvander)

Réponse 15 mardi 04 décembre 2018, 01:14:58

Alice avait pu noter que la pièce avait changé de forme, de taille, un salon de massage apparaissant comme par magie. Les pouvoirs d’Evangeline étaient très impressionnants ici, surtout si elle pouvait modeler sa maison comme bon lui semblait. La Princesse savait que certains mages pouvaient faire ça dans leurs tours, ce qui faisait qu’une tour à l’apparence décrépie de l’extérieur abritait en réalité des pièces luxueuses et riches. Alice s’allongea donc, sous le regard ravi de Rosa, qui enduit ses mains d’une huile tendre. Il y avait ici et là des produits dégageant d’agréables odeurs. À Seikusu, Alice se faisait souvent masser grâce à Mélinda, qui avait aussi installé chez elle un salon de massage. Elle adorait ça, même si les massages des masseuses de Mélinda avaient très souvent une visée sexuelle.

De plus, après son rude voyage vers Ancarla, le corps de la Preincesse était légèrement ankylosé, ce qui fit que, quand les douces mains de Rosa se posèrent sur ses omoplates, et qu’elle commença à la masser, Alice frémit doucement. Rosa commença à la masser, tout en laissant parler sa curiosité, commençant par une question assez taquine, qui fit sourire Alice.

« Si j’en crois le surnom que les Sylvandins me donnent, non, en effet... Mais il y a des femmes bien plus belles que moi, tu sais. »

Après tout, on surnommait Alice le « Joyau de Sylvandell », et, même si la Princesse restait toujours humble, ce n’était pas sans raison. Avec sa chevelure blonde, sa taille fine, ses fesses rebondies, elle était une véritable icone de Princesse de conte de fées. Rosa descendait doucement ses mains, et parla ensuite de Mélinda Warren.

« Une amie... On peut dire ça, oui. Mais je suppose que les bruits qui courent ont dû te dire que nous étions un peu plus que de simples amies, non ? »

Une simple question rhétorique, car les questions pernicieuses de Rosa étaient l’illustration qu’elle avait obtenu des informations sensibles sur Alice. Ceci dit, elle n’était, en cela, pas bien différent des Ashnardiens, un peuple qui, contrairement aux Nexusiens, n’avait pas été marqué par les bienfaits de la morale religieuse professée par l’Ordre Immaculé.

Alice, mutine, soupira ensuite.

« Oh, Rosa, tu as de bonnes mains, haaaa... Plus bas, ma chérie... »

Elle se crispa un peu sur place, remuant doucement en sentant les mains de Rosa le long de ses côtés, avant de revenir sur son dos.

« Mélinda a été mon témoin de mariage... Ce qui signifie aussi que, dans la tradition ashnardienne, elle s’est assurée que mon second mariage soit parfaitement consommé... Et je suppose que tu sais comme moi combien elle peut être endurante au lit, n’est-ce pas ? »

Parler de sexe ne dérangeait plus Alice autant qu’auparavant. Après tout, elle avait connu Mélinda, Tinuviel, Nanami... Avec un tel bagage, elle ne pouvait plus s’émouvoir aussi facilement, et la preuve avait lieu maintenant, où elle s’était déshabillée devant cette femme au regard pervers.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Les Poupées Diplomates (Alice Korvander)

Réponse 16 lundi 07 janvier 2019, 12:00:44

Rosa était concentré sur son massage, mais pas que. La discutions ne semblait pas déranger la princesse et elle comptait bien en profiter. Ses mains s’occupant du bienêtre de la blonde en suivant ses recommandations et les réactions de son corps, elle descendait progressivement. Sa maitrise des massages faisait son effet au vue des compliment d’Alice.

Alice confirmait qu’elle était amie avec Maitresse Mélinda, même si c’était plus que de l’amitié banal. Connaissant la vampire, c’était pas difficile à imaginer. Durant leur rencontre ici, Rosa avait ut l’occasion de bien comprendre le personnage.


-Oui j’imagine bien en effet.

Ses mains glissait dans son dos, ses doigts jouant leur rôle à la perfection. Elle s’amusa de ce que lui racontait la princesse sur Mélinda. Ce qui la fit sourire, elle n’avait aucun mal à l’imaginé.


-Oh oui, à ce niveau-là, c’est l’une des meilleurs maitresse que j’ai ut. Elle a vite compris comment je fonctionnais. J’espère bien la resservir un jour si Maitresse Evangeline le veux bien. Je me demande bien ce que ça peu donné avec vous.

Son ton était volontairement provocateur. Rosa sentait bien qu’elle n’était pas une petite princesse innocente et sentait sa perversité. Elle avait envie de découvrir tout ça et elle se disait que le temps qu’elle allait passé en était son esclave allait l’aidé dans ce sens.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Poupées Diplomates (Alice Korvander)

Réponse 17 mardi 08 janvier 2019, 07:37:52

Fermant doucement les yeux, la tête reposant sur ses bras, Alice sentait les douces mains de Rosa continuer à glisser sur son corps. Elle la caressait encore, continuant à glisser sur ses hanches, descendant de plus en plus. Rosa se montrait volontiers taquine, et il fallait bien admettre que l’appétissant corps de la Princesse donnait envie de la caresser partout. À la voir ainsi, nue, couchée tendrement sur le ventre, Alice méritait bien son surnom de « Joyau de Sylvandell ». Elle était une redoutable beauté, avec une longue chevelure blonde soyeuse qui tombait sur son dos. Rosa, de son côté, parla à nouveau de Mélinda, indiquant qu’elle avait été une très bonne Maîtresse, tout en se demandant quel effet ça ferait d’être l’esclave d’une Princesse.

Alice sourit doucement, en lui répondant :

« Je n’ai pas les talents de Mélinda en la matière, ma belle.... Je ne sais pas si je serai à la hauteur. À vrai dire, même si nous sommes surtout amies, c’est plutôt elle qui me met un collier autour du cou que moi. »

De ce que Rosa connaissait de Mélinda, soumettre une Princesse devait tout à fait être dans les cordes de la vampire. Pourtant, jamais Mélinda n’avait forcé sexuellement Alice, elle l’avait doucement et longuement initié au sexe, et elle avait en ce sens largement contribué à éduquer la Princesse pour en faire la femme qu’elle était actuellement. Ceci dit, Alice avait aussi rencontré d’autres femmes. Elle soupira doucement, laissant encore Rosa agir sur son corps.

« En tout cas, je me demande bien comment une femme comme toi a fait pour devenir une esclave... Tu n’en as pas vraiment le profil, tu sais, avec ta langue bien pendue. »

Alice était toujours très curieuse des autres, surtout quand on lui massait comme ça le dos.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Les Poupées Diplomates (Alice Korvander)

Réponse 18 dimanche 17 février 2019, 00:00:23

Rosa se délectait du corps de la princesse, un corps si, si agréable à toucher et on pouvait sentir dans ses mouvements aucune hésitation, même quand il s’agissait d’aller toucher des zones plus…sensible. La princesse semblait ouverte à la conversation, mais en plus curieuse, ce que Rosa n’hésita pas à profiter.

-Oh mais si vous aimez porté le collier Princesse, nous en avons des très beau au manoir. J’en sais quelque chose.

Elle gloussa étant elle-même une esclave qui jouait des autres esclaves. S’imaginé faire de même avec cette magnifique blonde était très excitant. Mais pour l’instant, elles en étaient pas là. La discutions passa d’en apprendre sur la princesse à Rosa de parler d’elle. Et le premier sujet fut de savoir comment elle était devenue une esclave, jugeant à sa personnalité que c’était surprenant.

-Et bien je n’ai pas honte d’en parler. J’ai toujours été une nymphomane. J’ai commis de nombreux viole en tant que démon. Puis un jour j’ai était capturé, ont scellé mes pouvoirs et j’ai était réduite en esclavage. C’est Maitresse Evangeline qui m’a acheté. Elle m’a dressé et éduqué. Maintenant je suis une de ses favorites. Je suis à la fois l’esclave et la maitresse. En fait ça dépend de mes partenaires. Mais j’ai toujours besoins de ma dose de sexe.

Elle venait de lui raconter ça sans la moindre gène, on pouvait sentir que la situation ne la dérangeait pas le moins du monde.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Poupées Diplomates (Alice Korvander)

Réponse 19 dimanche 17 février 2019, 19:49:48

Quiconque commençait à bien connaître un peu Alice savait que, tout en étant la Princesse de Sylvandell, une nation guerrière et fière, arrogante avec ses dragons, la jeune femme avait fondamentalement des pulsions masochistes, et une propension naturelle à la soumission. Est-ce que Rosa le savait ? Mélinda n’avait pas pour habitude de le crier sous tous les toits, mais Alice s’était rendue au bal des Poupées... Et il était tout à fait possible que Rosa ait eu vent des exploits de la femme sur place, puisqu’elle proposa, tout naturellement, et sans aucune gêne, de lui mettre un collier autour du cou. Alice sourit brièvement, et la laissa ensuite parler.

Rosa lui expliqua être visiblement une ancienne succube, qui avait violé beaucoup de personnes, avant de devenir l’esclave d’Evangeline. Et, visiblement, les techniques d’Evangeline avaient bien quelques points communs avec Mélinda, puisque Rosa, tout en étant l’esclave d’Evangeline, pouvait aussi jouer la maîtresse avec d’autres esclaves. Alice sourit brièvement, en tournant encore la tête sur le côté.

« J’imagine donc qu’il y a quelques années, tu n’aurais pas hésité à me violer, n’est-ce pas ? »

C’était là une question purement rhétorique, car, en réalité, Alice ne se faisait guère d’illusions sur cette situation.

« En tout cas, tu as la langue bien pendue, Rosa, alors... Nous allons voir si tu es à la hauteur de ce que tu prétends. Tu pourras me mettre un collier entre nous si tu arrives à me faire avoir deux orgasmes en cinq minutes. Qu’en penses-tu ? »

Joueuse et provocatrice, Alice aimait souvent les défis, et elle avait bien compris que ce petit massage ne suffirait pas à calmer Rosa, qui ne cessait de lui dire qu’elle avait envie de faire l’amour.

Autant passer des mots à la pratique, non ?


Répondre
Tags :