Mademoiselle Ying Xia est demandée au bureau du conseil des élèves. Je répète, mademoiselle Ying Xia au bureau du conseil des élèves.
La chinoise vint à se lever, sans se poser de question. Les murmures se mirent à bourdonner autour d'elle. Le bruit de couloir sur le fait qu'elle était marié, beaucoup plus âgé de surcroît, faisant son petit chemin. La combattante n'avait pas grand chose à faire que les lycéennes soient jalouses, c'était ainsi que sa famille avait désiré pour l'avenir de leur fille et des deux familles. Elle assumait tout de sa vie actuelle, n'ayant guère à se plaindre d'avoir un mari qui était aimant et un adversaire digne. Elle ne suspectait pas une erreur ou une faute, ayant une pleine confiance en la justice, tout comme elle avait connaissance de ses capacités, ses faiblesses.
Elle se présentait devant la salle et on vint à la demander d'entrer, allant se faire inviter pour prendre une place. Le président en personne vint à parler.
- Nous allons avoir un nouvel élève, votre convocation tiens du fait que vous avez d'assez bonne note, à défaut d'avoir els meilleurs, vous avez une méthode rigoureuse et le nouvel élève reviens au Japon après de nombreuses années d'absence. Après avoir épluché divers dossier, vous avez été désignée comme étant la parfaite candidate pour lui offrir un soutient scolaire. Votre but sera simple, l'aider à s'intégrer dans la classe, lui donner des cours supplémentaires si nécessaire, c'est tout. Bien évidement vous pouvez refuser.
Xia vint à se lever de sa chaise, faisant un salut chinois, qui tira plus d'un rictus.
- Je serais heureuse de pouvoir guider cet élève.
La convocation vint à se terminer assez rapidement, si bien que le lendemain, elle fut présenté à ce fameux nouvel élève, qu'elle salua respectueusement.
- Je me nomme Xia Ying, mais vous pouvez m'appeler Xia. Je vous aiderais autant que possible, alors n'hésitez pas à poser des questions.