Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

Luo Tianyi... Une idole chinoise populaire au japon jouait ce soir ici à Seikusu. James n'en avait jamais entendu parler jusqu’à aujourd'hui ou des potes de sa classe l'ont traîné de force voir son concert en plein air. James n'avait pas vraiment l'habitude d'aller à des concerts mais apparemment cette idole avait vraiment une voix envoûtante.

*Après tout... je vais surement m'amuser...*

James avait tout de même une petite appréhension. Il ne savait pas trop s'il était à sa place dans ce genre de concert. Un irlandais au japon, ça ne passe pas inaperçu, surtout avec des cheveux rouge flamboyant comme les siens. Il serait visible à des kilomètres à la ronde. Enfin au moins il y allait avec un groupe de japonais, ça passe toujours mieux dans ces cas là. Les potes de James étaient très motivés à aller voir Luo Tianyi, si bien qu'ils arrivèrent en avance et eurent la possibilité de s'installer au premier rang. Par contre ils étaient partis pour une bonne heure d'attente. Soupirant se demandant si il n'aurait pas mieux fait de refuser fermement et rester chez lui pour bosser sur son enquête, il décida d'essayer d'en savoir plus en interrogeant un de ses potes japonais.

"Dis moi Hidemitsu, elle a quoi de si spéciale cette idole?"
"Quoi de spécial?! Tu plaisante? Je t'ai montré les photos tout à l'heure, elle est troooooop mignonne!"
"Oui oui, elle est très jolie mais...hormis ça je veux dire?"
"C'est quelque chose de... de tellement... indescriptible...! Sa voix est si belle, si angélique... quand elle chante on à l'impression de flotter sur un petit nuage, de tomber amoureux instantanément... vraiment elle à cette capacité unique à mettre son public dans un état second, c'est un truc de malade!"
"Ouah... on dirait que tu es déjà amoureux d'elle Hidemitsu! Tu as limite des étoiles dans les yeux quand tu m'en parle."
"Ooooh... ne me fait pas rêver, j'aimerais tellement qu'elle devienne ma petite amie..."
"Hahaha! Ne rêve pas trop, elle doit avoir des milliers de fans qui lui font ce genre de demandes par jour!"
"Oui oui ça va..."
"Et elle est trilingue c'est ça?"
"Ouaip, c'est une chinoise, mais elle chante aussi en anglais et en japonnais. Tu as de la chance, tu vas pouvoir mieux comprendre ses chansons que nous vu que tu es bilingue James!"
"Haha... ouais..." *En réalité je comprendrais aussi le chinois grace à mes nanomachines, mais bon... on va faire semblant de ne pas comprendre le chinois, ce serait trop suspect...*

James et Hidemitsu discutèrent de l'idole, de son parcours, de ses chansons, de ses tenues extravagante sur scène, si bien que James eu de plus en plus d'enthousiasme à l'idée de voir Luo Tianyi en action. Puis ce fut enfin l'heure, l'idole allait arriver sur scène et démarrer son show...

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 1 mardi 07 juin 2016, 21:02:22

Un spectacle de plus, un autre au Japon, cette fois dans une nouvelle ville, elle y avait d’ailleurs déménagé et c’est pour cacher son emménagement qu’elle faisait un concert ici. Bref, un concert était pour elle tout un travail et elle y veillait au grain, sur scène en costume elle chantait encore pour un nouveau public, bien que des habitués soit aussi présents. Hommes, garçons, filles et femmes venaient pour l’entendre chanter, elle et sa voix unique qui vous agrippait comme la toile d’une araignée. L’idole chanta toute la soirée, un concert de deux heures prolongées à trois pour faire plaisir au public, elle dansa, chanta, chauffa son public avec ses mots et phrases attrapeuses. Tout un programme a respecté avec en prime ce soir deux chansons tirées de son prochain album à fin de séduire encore plus de gens. Sa voix était son arme, un pouvoir insoupçonné pour elle, qui croyait que son travail expliquait le plus gros de sa base de fan. Mais une chose la frappa pendant le spectacle le premier rang avait changé, elle n’y reconnaissait aucuns de ses habitués, pour une fois ils étaient ailleurs dans la petite foule.

En plus les gars du premier rang cette fois étaient des nouveaux, mais l’un deux semblait différent, déjà car c’était comme elle un étranger ici. Mais surtout, car elle avait la fâcheuse impression qu’il la comprenait mot pour mot, quelle que soit la langue dans laquelle elle chante. Sans doute une impression, elle le fixa souvent pendant le spectacle pour jauger ses émotions, mais difficile de lire à cette distance. Et puis après tout tant mieux s’il parlait d’autres langues et pouvait comprendre ces paroles ! Enfin le spectacle fini elle laissa sa manager annoncer l’after-party avec ceux du premier rang ! Un évènement spécial juste pour eux, et même si finalement ça représentait peu de monde, elle nota qu’il y en avait encore moins une fois sur place. Un appartement loué pour l’occasion, histoire que les fans puissent partager un peu d’intimité avec la star et la découvrir hors scène. Elle restait bien sûr sucrée et gentille, toujours souriante, et finalement à la fin de la soirée, alors qu’il était pourtant tôt, elle se retrouva seule avec un homme aux cheveux orange...

- Alors ? Tu n’as pas dit un mot depuis le début, c’est tes copains qui viennent de nous quitter ? Tu veux aussi une dédicace ?

Demanda-t-elle son feutre noir encore en main prête à signer une pochette ou un CD pour lui. C’est que tous ses amis avaient fait, acheter l’album et le faire signer par la jeune fille parfois avec un message d’amour même ! Enfin pour confirmer une chose elle lui lança naturellement en chinois et sans laisser transparaitre qu’elle avait changé de langue :

- Au fait, pourquoi tu me fixes bizarrement depuis le début du spectacle ? On dirait que quelque chose moi te perturbe, t’es amoureux ?

James Bowmore

Humain(e)

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 2 mardi 07 juin 2016, 22:36:40

Le belle Luo Tianyi lança son show, et ce qu'Hidemitsu avait dit sur sa voix envoûtante n'était pas si éloigné de la vérité que ça. Quand elle s'est mise à chanter on avait l'impression de voir un ange tout droit descendu du ciel. Elle semblait subitement encore plus mignonne qu'elle ne l'était auparavant, et James avait cette envie étrange d'acheter tout ses cd pour pouvoir écouter sa voix encore et encore même quand elle ne serait plus là. Elle ajouta même deux chanson en exclusivité de son prochain album ce qui rendit Hidemitsu complètement fou de bonheur. A certains moments, James avait l'impression que l'idole regardait dans sa direction... évidemment ça aurait pu être tout aussi bien les gens autour de lui mais James en doutait, le regard revenait trop souvent sur lui. Avec sa tête de gaijin quelque part, c'était pas non plus étonnant. Finalement les 3 heures de concerts filèrent à une vitesse folle, si bien que James avait l'impression de n'y avoir passé qu'1h tout au plus.

Le grande surprise qui emplie de joie Hidemitsu, tout le groupe et... James lui même pour le coup fut l'annonce de l'after party par le manager de Luo Tianyi. James, Hidemitsu et quelques uns de leurs amis se retrouvèrent ainsi dans un appartement appartenant à l'idole. La voir d'aussi près, pouvoir lui parler, c'était quelque chose de divin. Toutefois James n'avais pas trop le courage de le faire, encore une fois il se sentait un peu à part, il ne savait pas trop comment réagir et ne se sentait pas totalement à sa place. Il observa donc ses amis discuter avec l'idole, qui leur dédicaçait des cd et attendait sagement son tour. Elle était aussi gentille que sur scène.

*Voila quelque chose qui fait plaisir... Cette star ne semble pas être le genre à se prendre pour une princesse... ça fait plaisir de voir que le succès ne monte pas à la tête de tout le monde!*

Puis Hidemitsu s'avança vers James avec les autres

"On... On va devoir y aller...Dommage qu'il y ai lycée demain, je serais bien resté un peu plus longtemps..."
"Allez y... je vais rester un peu avec elle..."
"Oh? Hm... d'accord, mais ne traîne pas trop, sinon tu vas être mort demain." On sentait une légère pointe de jalousie dans sa voix.
"Ne t'en fait pas, ça va aller. A demain!" Répondit James avec un sourire.

C'est ainsi que James se retrouva seul face à l'idole. Il ne connaissait ses chansons que depuis aujourd'hui, il ne savait pas trop lui même pourquoi il voulait rester seul avec elle, hormis avoir la dédicace qu'il n'avait pas toujours eu bien évidemment.

- Alors ? Tu n’as pas dit un mot depuis le début, c’est tes copains qui viennent de nous quitter ? Tu veux aussi une dédicace ?


Luo Tianyi semblait avoir deviné les intention du jeune homme et tenait déjà son feutre noir en main. James était un peu rouge, se retrouver ainsi seul à seul avec une star, aussi douce et gentille soit elle, était toujours intimidant.

"Oui ce sont mes amis... désolé d'avoir été si silencieux... ils sont fan de vous depuis des années, je n'ai pas osé leur voler cet instant de bonheur alors que c'est eux qui m'ont amené ici. Malheureusement on a cours demain et comme ils sont faible et ont besoin de 9h de sommeil, ils ont préféré partir..." Il ria un peu avant d’enchaîner  "J'ai beaucoup aimé le concert, je veux bien une dédicace sur un de vos albums!"

Il donna alors l'argent nécessaire à l'achat de l'album quand Luo Tianyi lui posa une question dans une autre langue.

- Au fait, pourquoi tu me fixes bizarrement depuis le début du spectacle ? On dirait que quelque chose moi te perturbe, t’es amoureux ?

James était désormais entièrement rouge et mis quelques secondes avant de répondre, choqué par la question.

*Donc ça confirme qu'elle me regardait pendant le concert... Ce n'était pas juste mon imagination! Mais il est vrai que depuis que j'ai entendu la première chanson de cette fille... Je ne pense pas être amoureux mais une étrange attraction s'est créer!*

"A-a-a-amoureux? Je... N-non! Rien de ce genre enfin! Vous êtes très m-mignonne mais je ne suis pas amoureux pour autant!"

La nervosité se ressentait clairement en James. Si bien qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle venait de lui parler en chinois. Et évidemment il lui avait répondu en chinois sans faire attention non plus. C'est le problème avec les nanomachines, chaque langues devient aussi banal que sa langues maternelle si bien qu'on ne se rend pas toujours compte d'un passage d'une langue à l'autre. La petite idole avait été très maligne de tester le jeune homme de la sorte.

Toutefois, tout cela était bizarre, jamais James n'était devenu fan de quelqu'un comme ça, d'un coup, au point de vouloir acheter tout ses cd pour pouvoir écouter sa voix en boucle.

*Cette fille a quelque chose de bizarre, mais je n'arrive pas à savoir quoi...*

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 3 mardi 07 juin 2016, 23:08:11

Toute seule avec un homme, et il était plutôt mignon, mais pas totalement son type, à vrai dire. Trop sérieux non ? Mais heureusement il détendit un peu l’atmosphère en parlant de dédicace ce qui la fit sourire, elle alla chercher un de ses derniers disques et le lui signa avant de demander quel mot il veut dedans tant qu’à faire ? Puis elle reçu les sous et sourit un peu, puis le regarda rosit à ses paroles se disant que ce n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Mais c’était plutôt amusant à voir, tout comme la suite à entendre, délicieuse ! Elle le regarda en souriant et se pencha en avant vers lui pour afficher un grand sourire amusé ! C’était amusant de voir un timide face à elle, aussi elle se demanda si ce n’était pas l‘occasion de jouer un peu.

- Alors, alors, c’est quoi, le petit mot que j’ajoute sur ta copie ? Puis j’imagine que tu voudras aussi faire une photo de nous proche, pour faire jalouser tes copains ?

Elle sourit encore plus et passa dans son dos en coup de vent, elle prépara des boissons et revenu les lui apporter :

- Tu veux quoi ? Coca, tonic, mojito ? On peut se lâcher on est seuls à présent !

James Bowmore

Humain(e)

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 4 mardi 07 juin 2016, 23:55:33

L'idole était très souriante, elle afficha un sourire amusé face à la timidité excessive de James. Ce genre de situation avait toujours eu le don de le mettre dans ses état pas possible.

- Alors, alors, c’est quoi, le petit mot que j’ajoute sur ta copie ? Puis j’imagine que tu voudras aussi faire une photo de nous proche, pour faire jalouser tes copains ?

Luo Tianyi était une jeune fille, souriante, aussi James essaya de se détendre un peu. Après tout, elle avait surement demandé si il était amoureux pour faire un peu d'humour.

"Oh... Euh... Ajoutez moi... quelques chose comme : A mon nouveau fan James Bowmore, en espérant te recroiser à d'autres concerts... Oh, et oui! Une photo, ce serait formidable! Ils vont être tellement dégoutté d'avoir fait les faibles..."

Il ria de nouveau tandis que l'idole alla chercher quelques boissons.

- Tu veux quoi ? Coca, tonic, mojito ? On peut se lâcher on est seuls à présent !

"Wow...v-vous êtes toujours aussi gentille avec vos fans? Je suis bien tenté par un petit Mojito."

Il s'asseya, tout souriant tandis qu'elle servait à boire.

"Si j'avais su, j'aurais ramener quelques bouteille de whisky de première qualité de mon manoir pour vous faire goûter! ça aurait été un plaisir de vous offrir une bouteille!"


Puis il se rendit vite compte de sa bourde et essaya de se rattraper...

"Oh... Et si vous recroisez mes potes.... Ne leurs parlez pas du manoir s'il vous plait... J'essaie de cacher aux gens que j'ai de l'argent, ça évite qu'il me voit trop différemment... déjà que je suis irlandais, si en plus ils apprennent que je suis riche, ça serait assez chiant socialement... Enfin vous devez parfaitement comprendre cette façon de penser n'est ce pas?"

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 5 mercredi 08 juin 2016, 00:09:47

Elle nota tout ce qu’il demandait sans attendre, James Bowmore, son nouveau fan attendant de la recroiser dans d’autres concerts. Voilà qui semblait le satisfaire, elle sourit encore puis elle entendit encore parler de photos, voilà qui était rassurant, elle prépara donc les boissons avant de revenir vers lui les proposer. Elle lui prépara donc sur place le mojito et s’en fit un aussi avant de lui tendre son verre.

- Ohh, inutile de dépenser des fortunes, l’important c’est avec qui on boit non ?

Elle sourit encore, pour elle dépenser des fortunes était inutile, c’était juste étaler de l’argent pour se mettre en valeur. Elle s’assit donc face à lui pour boire tranquillement et sourit encore plus quand elle apprit son petit secret à lui.

- Pas de soucis, je ne dirais rien, nous avons tous nos petits secrets.

Gardant son sourire, elle but un peu de son verre bien froid avec les glaçons, puis elle se demanda bien quoi raconter avec ce type de personne. Peut-être savoir ce qu’il savait de la chine pour commencer ? Après tout il parlait chinois, étant Irlandais, c’est peu commun !

- Alors, où avez-vous appris le chinois ? Vous savez le lire aussi ? Vous connaissez d’autres langues encore ?

James Bowmore

Humain(e)

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 6 mercredi 08 juin 2016, 00:50:06

- Ohh, inutile de dépenser des fortunes, l’important c’est avec qui on boit non ?

Il but une gorgée en souriant. Cette fille n'était pas avare non plus, ce qui était une qualité supplémentaire.

"J'imagine que c'est vrai... Excusez moi, c'était juste l'amateur de whisky que je suis qui s'exprimais... Mais si jamais vous souhaitez boire un bon whisky un jour, je peux vous conseiller."

La jeune idole rassura James en lui disant qu'elle ne dirait rien. Bon, en même temps il ne voyait pas pourquoi elle se serait amusé à le répéter, ce n'est pas comme si elle aurait eu le moindre intérêt à le faire mais bon. Se délectant du mojito, il écouta la question suivante.

- Alors, où avez-vous appris le chinois ? Vous savez le lire aussi ? Vous connaissez d’autres langues encore ?

"Le chinois euh...comment..."

Il réalisa alors que sans y prêter attention il avait parlé chinois un peu plus tot. Pris au dépourvu, il rougit, bégayant un peu. Personne ne devait savoir qu'il avait des nanomachines dans le crane lui permettant de parler énormément de langages différent. Il allait donc devoir inventer une histoire sur le tas.

"Et b-bien euh... J'ai appris le chinois dans une école... en Irlande...en plus du japonais. J-je sais le lire également oui... mon père me disait que ces langues me serviraient un jour... en venant vivre en Asie on peut dire que j'en fait bon usage de ces langue"

Il ria nerveusement.

"Vous êtes chinoise n'est ce pas? J'ai étudié certaines période de l'histoire de Chine, j'ai quelques connaissance par ci par là. Venir vivre au japon à du être un épreuve pour vous au départ..."

Pour le coup, ce que James connaissait de la chine était surtout du à ses voyages dans le temps.


Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 7 mercredi 08 juin 2016, 01:12:27

Elle hocha doucement la tête pour sa proposition, puis elle l’écouta encore un moment et attendit surtout sa réponse sur la langue, visiblement il était encore pris par surprise. Elle ne savait trop expliquer pourquoi donc il était si perturbé par moment, son visage l’affichait un peu tout de même. En tout cas il avait le gout des langues, elle hocha la tête et l’écouta donc rire un moment, puis elle sourit à son tour disant :

- Bha, un peu oui, mais j’ai rapidement trouvé ma voie dans la photo et puis le chant.

Elle termina son verre et l’approcha alors venant prendre place à côté de lui sur l’accoudoir du fauteuil, elle le regarda donc enfin à la bonne hauteur pour le regarder dans les yeux.

- Au fait, James, à part le whisky, vous aimez d’autres alcools ? Par exemple le saké ? J’ai du saké de chine sous la main, vous savez...

Elle sourit encore, elle tourna son regard vers un meuble dans le salon, petit, en bois brun foncé, il renfermait tout un tas de bouteilles, elle s’y dirigeait alors, laissant voler sa jupe tranquillement, puis elle prit une bouteille de saké chinois et la mit à table avec des coupoles plates, faite pour boire cet alcool à petite dose.

- Alors, des questions ? Ce n’est pas tout les jours qu’un fan reste tard avec moi.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 8 mercredi 08 juin 2016, 02:03:46

James termina son verre en écoutant Luo Tianyi lui confirmer qu'elle a éprouvé quelques difficultés au japon au départ mais qu'elle à rapidement trouvé sa voie. La jeune idole s'approcha alors de lui, en le regardant droit dans les yeux, ce qui le fit bien évidemment rougir, de par la proximité de la jeune fille d'une part, mais aussi de par son regard hypnotisant.

- Au fait, James, à part le whisky, vous aimez d’autres alcools ? Par exemple le saké ? J’ai du saké de chine sous la main, vous savez...

"O-oh! Oui, bien sur! Le whisky est mon alcool préféré mais j'adore le saké également!"

L'idole était vraiment serviable, et c'était incroyable qu'elle le soit autant avec un simple fan. Rien que le concept de l'after-party devait être suffisamment rare pour le souligner, mais là, elle proposait carrément du saké à un fan individuellement! James la regarda s'éloigner. Sa jupe se soulevais un peu et laissait entrapercevoir la culotte de la jeune fille, ce qui fit déglutir James. Elle revint donc avec tout le matos pour boire du saké et s'adressa au jeune homme tandis qu'elle préparait à boire.

- Alors, des questions ? Ce n’est pas tout les jours qu’un fan reste tard avec moi.

"Et bien... vous savez... c'est la première fois que je vais au concert d'une idole au japon... Vous devez recevoir des tas de lettres de fans... parfois des lettres d'amour... Comment vous gérez ça? Votre petit ami doit être jaloux..."

Une fois les petites coupoles de saké prêtes, James trinqua avec Luo Tianyi avant de boire sa première dose...

"Délicieux! J'ai du mal à réaliser que je suis en train de boire un coup avec une idole... Vraiment, c'est totalement dingue!"

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 9 mercredi 08 juin 2016, 11:18:38

Il adorait le saké, voilà une bonne nouvelle, merveilleuse même ! La bouteille à présent poser sur la table basse tout était en ordre pour en boire un peu. C’est fou comme un grand costaud comme lui pouvait rosir rapidement, amusant en fait même. En attendant ses questions, elle servit deux coupoles de saké et s’installa assise à côté de lui. La question était du déjà vu, mais ça restait toujours amusant à entendre, d’ailleurs tant qu’à faire autant jouer encore un peu pour le faire craquer peut-être un peu plus.

- Ohh, les lettres oui, y’en a tout pleins, et des mails à en pleuvoir. Mais je supprime tout, je ne peux pas me couper en cinquante-mille mois ! Donc je ne réponds pas c’est plus simple.

Elle marqua une pause avant de le fixer dans les yeux et lui donner la seconde réponse tout en trinquant :

- Au fait, qui a dit que j’avais un copain ? Ça vous choquerait donc tant que ça que j’aie une copine en fait ? Vous en pensez quoi, ce serait mal d’être avec une femme pour moi ? Un amour interdit entre deux femmes, ce serait si beau pourtant...

Elle sourit un peu, à moitié gênée comme pour marquer que ce soit vrai que dans le fond une idole lesbienne ne serait pas une superbe chose à afficher. Mais elle doit aussi avoir droit à sa propre orientation aussi non ? Enfin elle sourit à ses derniers mots et répondit :

- Oui je sais, mais j’aime profiter de mes fans comme il faut, si je ne vivais pas ces moments je pense que je deviendrais folle.

Elle resservit les coupes et se leva pour aller mettre la radio locale en marche, comme quoi toutes les idoles n’étaient pas narcissiques au point de n’écouter que leurs propres musiques. Enfin elle s’assit sur une des enceintes de sa chaine Hi-Fi et l’observa, croisant des jambes sur l’autre.

- Tu veux faire un truc spécial ? Un jeu peut-être ? J’ai toujours aimé gage ou vérité, tu connais ? Bien sûr tu peux commencer.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 10 mercredi 08 juin 2016, 17:38:46

James avait toujours été très timide avec les filles, c'est un fait. En ajoutant à cela le fait qu'il se retrouve seule avec une idole qui a eu autant d'impact sur lui durant le concert, il était très facilement déstabilisable.

- Ohh, les lettres oui, y’en a tout pleins, et des mails à en pleuvoir. Mais je supprime tout, je ne peux pas me couper en cinquante-mille mois ! Donc je ne réponds pas c’est plus simple.

"J'imagine qu'arriver à ce stade on a plus le choix... et puis ça doit être délicat de répondre à tout, au bout d'un moment, on ne doit plus trop savoir quoi dire..."

- Au fait, qui a dit que j’avais un copain ? Ça vous choquerait donc tant que ça que j’aie une copine en fait ? Vous en pensez quoi, ce serait mal d’être avec une femme pour moi ? Un amour interdit entre deux femmes, ce serait si beau pourtant...

James n'était pas choqué, un peu surpris mais pas choqué. En réalité il aurait espéré qu'elle soit célibataire, non pas qu'il avait l'intention de tenter quoi que ce soit, mais après tout, on ne sait jamais? Mais en tout cas elle était visiblement en couple, et si en plus elle était attirée par les femmes... c'était doublement mort. Il esquissa un sourire bienveillant avant de répondre.

"Oh... non, pas du tout! Je ne vois pas juste parce que tu es une idole tu n'aurais pas le droit d'avoir une copine. Ne t'en fait pas, je suis plutôt ouvert d'esprit!"


Luo Tianyi resservit un peu de saké avant de mettre un peu de musique. La vue qu'avais James sur les jambes de Luo Tianyi était splendide, mais il essaya tant bien que mal de ne pas trop attarder son regard dessus histoire de ne pas passer pour un pervers.

- Tu veux faire un truc spécial ? Un jeu peut-être ? J’ai toujours aimé gage ou vérité, tu connais ? Bien sûr tu peux commencer.

Ce genre de jeu tournait souvent mal, mais après tout, qu'est ce que James avait à perdre? Il n'était pas célèbre contrairement à l'idole, et puis ça pourrait être drôle.

"Ah, bonne idée, ça peut être amusant comme petit jeu d'ambiance! Donc je commence? Hm... voyons voir..."


Il réfléchit un moment à la question qu'il allait poser, et décida de commencer assez soft, sur une question, qui dans sa grande naïveté, il pensait qu'il n'y avait aucune connotation sexuelle. En réalité il pourrait y en avoir une, tout dépendrait de la réponse de la jeune fille.

"Euh...Alors voila ma question : Quelle est la chose la plus folle que tu ai déjà faite pour faire plaisir à un fan?"

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 11 mercredi 08 juin 2016, 17:56:11

En effet, répondre était très délicat, qu’on ait peu ou beaucoup de mail en fait. Elle devait toujours faire attention dans le fond, enfin à sa remarque sur le fait qu’elle pouvait être attirée par la fille l’homme semblait surprit, pas dégouté ni rien, mais il n’y avait visiblement pas pensé avant. Voyant son sourire, elle sourit aussi, et assura aussi qu’elle était tolérante avec toutes les orientations. La musique maintenant en route et de nouvelles coupoles de saké, pour tout le monde ça sentait la bonne ambiance. Elle pouvait sentir son regard par moment, mais dans le fond elle avait l’habitude de le sentir se regard, parfois pire, encore. Aussi elle l’écouta accepter le jeu et dit que oui ça sera chouette, même si elle n’y est pas bien douée. Il réfléchissait donc à quoi faire, et une question tomba rapidement, et la réponse aussi, car c’était évident :

- Une fois un fan a voulu faire une photo avec moi dans un parc d’attractions, il a choisi le grand huit ! C’était complètement fou et pourtant le photographe l’a fait.

Si ça c’était pas déjà dingue à faire, une photo sur un grand huit ! Le truc qui fonce à toute allure sans se stopper et où sortir un bras peut-être un souci. Enfin elle réfléchit un peu à la question pour lui, un truc du genre peut-être ? Non, elle avait plus simple et plus intéressant à apprendre :

- vous êtes déjà sorti avec deux filles en même temps ?

James Bowmore

Humain(e)

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 12 jeudi 09 juin 2016, 13:55:48

James avait du mal à s'imaginer ce qu'un fan aurait pu demander à son idole favorite de complètement dingue, mais quoi qu'il en soit il n'eut pas à y réfléchir trop longtemps puisque Luo Tianyi répondit rapidement.

- Une fois un fan a voulu faire une photo avec moi dans un parc d’attractions, il a choisi le grand huit ! C’était complètement fou et pourtant le photographe l’a fait.

"Wow! C'est complètement dingue et hyper risqué pour le photographe! J'imagine que le fan voulait que vous passiez pour sa petite amie!"

Une petite amie idole qui fait des activités normale avec son petit ami... James pouvait imaginer que ce scénario avait du passer crème auprès de certaines personne de l'entourage du fan en question!

"A vous, quelle est votre question?"

L'idole sembla réfléchir un instant à la question avant de poser une question... difficile pour James!

- vous êtes déjà sorti avec deux filles en même temps ?

James se sentit rougir et très nerveux d'un coup. Il aurait pourtant du s'attendre à ce genre de questions...

"Oh euh... je... je ne suis jamais sorti avec une seule fille en fait... je... je ne suis jamais tombé amoureux...mais... j'ai déjà fait des trucs depuis que je suis arrivé à Seikusu... il y a eu plusieurs filles..."

Depuis l'arrivée de James à Seikusu, il y avait eu Jane, Phénicia et Hana... Avant cela il était puceau, il faut croire qu'a Seikusu il est difficile de rester vierge longtemps.

"B-bref... j'en dis trop! A moi de vous poser une question!"

Une question pour se venger. Le temps de réfléchir, James vida sa coupole de saké d'une traite. Il lui fallait trouver un truc qui la ferait rougir aussi, car passer pour le jeune homme timide, bien que cela ne semblait pas déplaire à l'idole, ça commençait à lui peser. Seulement James était stressé et donc pas trop enclin à réfléchir ni à faire preuve de tact. Il eu l'idée de poser une question sur ses sous-vêtements mais bien évidemment, ça s'annonçait catastrophique.

"Est ce que vous avez déjà signé un autographe sur vos sous-vêtements?"

Se rendant compte de sa question un poil gênant, il se mit à rougir d'avantage. Intérieurement il se maudissait de rougir alors que le but était avant tout de faire rougir Luo Tianyi. Voila qu'il était gêné par sa propre question maintenant!




Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 13 jeudi 09 juin 2016, 17:28:01

C’était dingue, oui, complètement dingue, mais ça avait marché ! Quant à sa question à elle, elle était bien plus sérieuse pour le coup, elle le regarda, attendant avec des yeux pétillants ! Mais rapidement elle déchanta un peu, ainsi il n’était jamais amoureux, avaitfaient des trucs, mais depuis peu seulement. Elle sourit un peu tristement vis-à-vis de la ville et sa tendance pour le sexe. Puis elle attendit un peu sa question se redressant pour marcher un peu dans la pièce, elle ne tenait jamais bien en place longtemps. Elle alluma d’ailleurs la télé pour avoir un fond musical et l’écouta ensuite poser la question. Enfin quand la question tomba, elle se bloqua un moment dans la pièce surprise. Puis elle le regarda bizarrement comme s’il était une sorte de fétichiste bizarre dont il fallait se méfier.

- Hmm, non, ni les miens, ni ceux d’une autre personne.

Elle se reposa alors dans l’un des fauteuils face à lui, puis elle demanda :

- Hmm, gage ou vérité, vous prenez quoi ? Moi ce sera gage la prochaine fois !

James Bowmore

Humain(e)

Re : Cette idole est un ange ou un démon? [PV : Luo Tianyi]

Réponse 14 samedi 11 juin 2016, 19:24:22

La question de James était un poil osé, si bien qu'il se sentit un peu idiot à la façon dont elle le regardait. Peut être que ce genre de questions aurait du être posé plus tard, voir pas du tout.

- Hmm, non, ni les miens, ni ceux d’une autre personne.

James était un peu rouge de honte. Il avait eu cette période de fétichisme des culottes qui s'est très fortement atténué depuis qu'il a été dépucelé par Jane. A croire que ce fétichisme était plus une sorte d'exutoire qu'autre chose à l'époque. Une fois qu'on à goûter à la chair en elle même, le reste n'est finalement qu'un petit plus décoratif si on peut dire. Un peu nerveux, James pris une autre gorgée de saké. Petit à petit il sentait celui ci chauffer ses joues.

- Hmm, gage ou vérité, vous prenez quoi ? Moi ce sera gage la prochaine fois !

Il est vrai que jusque là, James et Luo Tianyi n'avait joué qu'avec les questions. Ce serait probablement amusant d'accepter aussi quelques gages.

"Soyons joueurs... je vais aussi prendre un gage! Ne soit pas trop méchante au niveau du gage...hahaha!"


Dans sa grande nervosité, James c'était apperçu qu'il avait tutoyé l'idole machinalement. Il se plaqua une main sur la bouche.

"Oups... désolé pour le tutoiement!"

Qu'est ce que Luo Tianyi allait lui demander comme gage? ça pouvait être tout et n'importe quoi...


Répondre
Tags :