Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Soranya

Créature

Nom : Inconnu
Prénom : Soranya
Surnom : Démoneko (c'est moche et elle aime pas)
âge : 17 ans
Sexe : Fille
Race : Hybride (mi Neko, mi Démone)

Orientation sexuelle : Lesbienne pure et dure
Experience : Quelques unes, uniquement comme dominatrice.

Physique:
Alors que dire de Soranya. Déjà, une chose particulièrement incongru que l'on peut remarquer chez elle, du premier coup d'œil, ce sont ses petites oreilles de Neko qui fleurettent aux cotés de quatre cornes démoniaques. D'une teinte sombre et inquiétante, elle en possède deux petites au niveau des tempes, et deux autres plus imposantes, qui partent de chaque coté de l'arrière de sa tête. Ce sont ces cornes plus particulièrement, qui indique le rang démoniaque auquel appartient son autre parent. Car il est plus qu'évidant que sa mère, celle qui l'a mise au monde, est une Neko. D'ailleurs, sur le plan physique du moins, c'est bien là le seul trait qui la lie aux démons.

Du reste, Soranya est une Neko parfaitement normale, plutôt petite par rapport à un humain du même âge (1m55), de mignonnes petites canines, une fines et longue queue féline noire, tout comme ses oreilles et sa chevelure, courte et coupée au carré avec une frange, un corps fin et longiligne, une faible poitrine, un petit fessier bien ferme, bref, une Néko classique, comme on pourrait en voir à tout les coins de rue.... Hormis ses cornes, bien sûr... Au final, la seule chose chez elle qui fait ni Neko, ni Démone, ce sont ses yeux bleus, parfaitement rond pour le coup.

Elle porte également une tenue assez originale, qui se compose d'une longue robe sombre sans manches, faite de soie et pièces de cuir, avec d'un coté un bras quasiment nu, hormis un bracelet en cuir et, sur l'autre bras, un long gant fait de cuir et de pièces d'armures métalliques. Ses bottes sont en cuir de la même teinte que la soie de la robe, et elle ne porte qu'un collier et un diadème en mythril comme accessoires. Le tout est à la fois sobre et élégant, et si confortable qu'elle ne porte qu'une culotte en dentelle noire en guise de sous-vêtement.

Caractère:
De ce coté là en revanche, Soranya tient nettement plus de la Démone que de la Neko. Pour commencer, ce n'est clairement pas une soumise, ce qui la distingue grandement des autres Neko, fan de gros câlins et de mamours. La jeunette est plutôt de celles qui aime voir les autres lécher ses orteils et lui obéir, et ne respecte vraiment que celles qui sont plus puissante, sans trainer à leurs pieds pour autant. Soranya est également ambitieuse et vise pour l'heure le titre d'Archimage. Ayant un don naturel, presque inné, pour le feu et les ténèbres, c'est donc tout naturellement qu'elle aime étudier ces magies spécifiques, bien qu'elle ne soit pas contre l'idée d'élargir un peu ses horizons magiques.

Nous disions donc dominatrice, ambitieuse, mais ce n'est pas tout. La Neko-Démone est également un brin possessive et capricieuse. Lorsqu'elle désire obtenir quelque chose, esclave compris, tout les moyens sont bons pour l'obtenir. Et lorsque l'objet de ses désirs est entre ses mains, elle le partage très rarement avec autrui. Toutefois, n'allez pas croire que c'est une pure démone sadique à souhait. Bien qu'elle aime le pouvoir et la possibilité de dominer les autres, de bruler ses ennemis et les faire crier de douleurs (bon, ça elle peut pas encore, mais c'est pas l'envie qui lui manque parfois), elle a parfois son coté Neko qui ressort. Et dans ces cas là, elle se montre très douce avec ses soumises favorites. Dominatrice, mais douce, donc. Et bien entendu, ce sont quasi toutes des Neko :3

Histoire:
Vous savez ce que c'est, le soucis majeur de naître dans un bordel ? C'est que l'on ne connais pas souvent son second parent, tant y'a de personne qui copulent avec la mère. C'est notamment le cas de Soranya, qui a été nommée ainsi parce que sa mère voulait appeler sa fille Sora, mais celle-ci ne savait dire que "Nya" jusqu'à ses 7 ans. Toutefois, n'allez pas lui faire "Nya Nya" en face avec un air moqueur sur les lèvres, si vous ne voulez pas finir en torche humaine. Bref, elle naquis donc dans le Harem de Mélinda et, hormis sa locution tardive, la Neko eu une enfance plus ou moins normale, si ce n'est qu'on la voyait presque jamais se rouler en boule avec une pelote de laine entre les pattounes et autres jeux divers et varier d'enfant Neko. Non en réalité, elle ne trainait qu'avec une seule personne, une autre Neko de son âge avec un regard rouge et un teint grisâtre, avec laquelle elle se sentait plus proche et qui se nommait Katarina.

Mais lorsqu'elles furent en âge d'être éduquée sexuellement par la Maîtresse du harem, il y'eu quelques différents. Vu qu'aucune des deux n'était suffisamment soumise pour se laisser faire, l'une jeta son dévolu sur une autre Neko blonde nommée Miki, les deux devenant quasi inséparables, et l'autre, préféra s'enfermer dans les livres plutôt que de se soumettre à la chose.

Au fil des années, Soranya découvrit peu à peu ses pouvoirs et, dans la même période, ses cornes se mirent à pousser. C'est à ce moment là qu'elle sût qu'elle était définitivement différente des autres, et elle ne fit que se renfermer d'avantage sur elle-même, préférant rester seule dans son coin pour accroitre sa magie en s'exerçant. Parfois, elle allait étudier la magie dans le cachot de son amie, qui avait visiblement elle aussi des traits démoniaque, et le bruit du fouet sur la soumise blonde avait le don de la détendre. C'est d'ailleurs une de ces soirées qu'elle eu enfin sa première fois... en tant que dominatrice sur la Neko soumise jusqu'aux ongles, l'autre étant malade et clouée au lit. Depuis cette nuit là, elle joue souvent avec ces deux là.

Toutefois, la Vampire se rendit bien compte que Soranya échappait de plus en plus a son contrôle, celle-ci étant totalement insoumise et ne voyant pas Mélinda comme une Maîtresse, mais d'avantage comme un obstacle qui freinait consciencieusement ses ambitions. Mais c'est surtout le sentiment d'avoir été abandonnée par son parent démoniaque qui lui rongeait le cœur. Le sentiment que personne ne la comprenait telle qu'elle était, et que la vampire cherchait à la façonner comme elle le souhaitait. Face à cette situation critique, il fallait donc appeler de l'aide, et ce de toute urgence...

Autres:
Soranya est comme l'on peut s'y attendre, une Pyromancienne et une manipulatrice des ombres et des ténèbres. Toutefois, du fait de sa jeunesse et du peu d'expérience qu'elle possède, elle ne connait vraiment que les sorts de base, qu'elle n'a fait qu'affiner avec le temps. Elle envisage aussi d'apprendre d'autres types de magies quand elle aura une éducation plus encadrée à ce niveau là. Elle s'est aussi trouvée un grimoire qui s'enflamme quand on le prend en main et qui, concrètement, ne peut être touché que par des êtres possédant des gènes de démons. Elle ne s'en sépare jamais.

Bien qu'elle l'ignore totalement, elle est la fille biologique de Kaileesha, une démone qui occupe un rang élevé dans la hiérarchie d'Ashnard... et qui semble également ignorer l'existence de sa fille.
« Modifié: mercredi 08 juin 2016, 00:30:11 par Soranya »

Widowmaker

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Mercenaire Tekhane, membre du TOOL, anciennement assassin.

Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe

Réponse 1 lundi 06 juin 2016, 17:57:23

Bienvenue.
« Quand j'étais petite, j'avais peur des araignées, on me disait qu'elles ne ressentaient aucune émotion, que leurs cœurs ne battaient pas, maintenant, je sais ce qu'il en est. C'est au moment de tuer… Qu'elles se sentent le plus en vie. »

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Cassiopée la Solitaire

Humain(e)

Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe

Réponse 2 lundi 06 juin 2016, 18:01:37

Bienvenue ! :D

Soranya

Créature

Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe

Réponse 3 lundi 06 juin 2016, 18:24:36

Merci ^w^

Cassidy Green

Avatar

Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe

Réponse 4 lundi 06 juin 2016, 18:59:14

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sya

Avatar


Limuna Rosu

Créature

Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe

Réponse 6 lundi 06 juin 2016, 22:27:17

Feuuuuuuuuuuu!

Tu as une langue de chat? *-*


(bienvenue!)

Soranya

Créature

Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe

Réponse 7 lundi 06 juin 2016, 22:35:54

Tu as une langue de chat? *-*

:O *lui tire la langue* >.<

*Regarde Sya* Merci petite esclave *lui tend son pied, pliant et dépliant ses orteils sous son nez* °w°

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 906


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Ne vous fiez pas à son air innocent... ewe [Ahri]

Réponse 8 mardi 07 juin 2016, 11:12:06

Bienvenue.

(Quelques fautes, mais à part 'hybryde' qui me pique les yeux , y'a rien de bien grave. la longueur est passable)

Je valide ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :