Philuffy Ainsgram était une lycéenne âgée de seize ans seulement, un corps normal, peut-être la poitrine plus généreuse, les cheveux roses et les yeux dorés, un air distrait, mais qui peut être sérieux, elle est du genre honnête et n'est pas du tout timide. La demoiselle fait partie du TOOL, comme jeune recrue pour une expérience que l'Ordre mène en ce moment, celui qui permet aux jeunes demoiselles de pouvoir invoquer des mécas, des robots géants pour pouvoir se battre. Mais, c'était secret, évidemment, Phi était une lycéenne comme d'autres, très intelligente grâce à ces capacités de mémorisation, elle était toujours parmi les premiers de sa classe et elle faisait aussi partie du conseil des élèves de son établissement scolaire, elle surveillait les élèves, pour que tout soit correct. La surveillance du lycée permettait qu'il n'y ait pas trop de troubles et que les étudiants aient une vie plutôt paisible, même si ce n'est pas le cas certaines fois, c'est là que Phi intervenait, étant aussi forte physiquement, grâce aux entraînements qu'elle faisait avec une enseignante du TOOL.
Aujourd'hui, c'était une journée calme et tranquille au lycée, Phi allait en cours dès le matin, étant à moitié réveillée, saluant ses amies, avant de commencer à suivre l'enseignement, même si sa fatigue la faisait terriblement somnoler. Le prof essaya de rappeler à l'ordre la demoiselle en la questionnant sur la leçon, mais la jeune fille avait cette capacité du pouvoir, par exemple, mémoriser les choses, qu'elle voit, qu'elle entend ou qu'elle sent. Ainsi, la demoiselle a pu écouter le cours, il lui suffisait juste de se souvenir de ce qu'elle a entendu inconsciemment, répondant aux questions avec son air endormi, tombant dans le sommeil quand on avait fini avec elle. Ceci énervait assez le prof, mais il allait s'en remettre, il n'y avait pas de soucis à cela, Phi continuera toujours d'être parmi les premiers de sa classe, malgré son comportement, mais c'était sa nature, ce n'était pas quelqu'un du matin. Cela continua donc ainsi jusqu'à la pause du petit-déjeuner, où la lycéenne était un peu plus réveillée, mangeant son repas avec ses amis, discutant un peu, avant qu'une chose n'arrive.
C'était déjà assez habituel, des photos circulaient sur les téléphones, pas n'importe lesquelles, encore plusieurs de Madison, une blonde, étudiant aussi dans le lycée, qui aimait se mettre dans des situations compromettantes, exprès ou pas, on ne sait pas. La photo, qui tournait, était encore humiliante, on voyait Madison recouverte de sperme, sur le visage et le corps, plusieurs hommes semblaient lui être passés dessus. La pauvre, mais cela excitait notre élève aux cheveux roses qui se touchait discrètement sous la table de la classe en observant cette photo, mais la demoiselle arrêta quand un membre du conseil vint la voir. On lui donna, comme mission, d'aller parler à Madison, concernant cette affaire, cela tombait bien, la lycéenne aux cheveux roses avait peut-être une solution pour résoudre temporairement ce problème. Phi se dirigea donc dans la classe de sa camarade, s'approchant d'elle, lui souriant, l'air toujours dans les nuages : « Tu es Madison, n'est-ce pas ? Je suis Philuffy, membre du conseil des élèves, puis-je te parler en priver ? » Phi attendit la réponse positive avant de quitter la salle, demandant à la blonde de la suivre, marchant tranquillement à travers les couloirs, sortant dehors. Elles allèrent à l'arrière cour du lycée, à quelques mètres du bâtiment principal, c'était calme, il n'y avait personne, juste un gymnase, c'était l'endroit parfait, le plan de Phi pouvait commencer.