Khalida est une furry de type serpent, un cobra femelle, une belle noble aux courbes alléchantes, tout le monde la connaissait comme la femme qui a fait richesse grâce à son commerce, vendant et achetant les meilleurs articles du monde. Ainsi, elle a pu se faire construire un palais de type oriental, en plein milieu d'un désert, on pouvait dire que c'était comme une oasis au milieu du sable, tout a été aménagé pour vivre, il y avait même un gazon, des fontaines, le domaine était bien gardé. Il faut dire que sa demeure était prisée de certains voleurs qui étaient bien renseignés par le fait que la furry possédait divers trésors dans sa demeure, certains clients pouvaient être tentés d'engager des mercenaires pour la voler. Mais la femme-serpent avait confiance en son système de sécurité qui était le meilleur du monde, utilisant diverses technologies avancées, sur Terra en tout cas, dans d'autres mondes, ça peut paraître basique. Khalida a aussi des pouvoirs, tel l'hypnose, par exemple, pouvant soumettre, plus ou moins facilement, ses proies, ou d'autres capacités qu'elle gardait secrètes.Aujourd'hui, Khalida était en déplacement dans une ville marchande, une sorte de comptoir, les gens venaient pour vendre leurs produits, d'autres pour acheter des articles, pour le cas de notre commerçante, elle venait exposer ses objets pour les vendre. D'ailleurs, elle avait des items d'une grande rareté, que des explorateurs avaient trouvé ici et là sur Terra ou bien sur Terre également, étant riche, notre furry pouvait se les acheter et les revendre à plus cher. C'était son avantage, elle savait estimer la vraie valeur d'un objet, elle avait les meilleurs connaisseurs d'objets, du coup, elle pouvait savoir combien vaut un trésor. Ainsi, elle venait avec sa marchandise, la proposant à des clients ou clientes qui étaient intéressés, puis marchandant avec eux sur les prix, car tout le monde n'était pas d'accord, bien sûr, certains essayaient d'escroquer. Mais le cobra n'était pas à son premier coup, on la connaissait déjà bien et on savait qu'elle est forte en affaire, c'est pour cela que peu de gens essayaient de contester ses prix, qui restaient abordables. Finalement, ses ventes se sont bien passées, Khalida avait amassé de l'argent et fait acquisition d'autres objets qui l'intéressaient, qu'elle allait exposer chez elle et garder sous haute sécurité.
La nuit tombait, la furry rentra tranquillement chez elle, se mettant nue, elle était plus à l'aise ainsi, après tout, elle était chez elle, pas besoin d'être habillée, ses servantes lui amenèrent une flûte de champagne que la demoiselle dégusta tranquillement. Son bain de lait était aussi prêt, très bien, la noble allait s'immerger dans le bassin trônant en plein
salon, profitant pour se relaxer après cette longue journée à marchander. Le cobra se prélassait, se faisant masser, profitant d'un spectacle de ses servantes qui dansaient tout en se dénudant devant leur maîtresse, cela l'excitait, évidemment et lui donnait des idées perverses dans la tête. Elle se taperait bien une de ses servantes, appartement aussi à son harem, mais sa pensée fut interrompue par une autre esclave qui prévint Khalida, une voleuse a été attrapée, voulant dérober les trésors du palais. La femme-serpent ordonna d'amener la voleuse auprès d'elle, des soldates s'occupant d'attraper l'inconnue, de la désarmer et de la ramener auprès de la maîtresse-cobra qui se leva. Le lait coulait le long de sa peau douce, ne prenant pas le temps de se couvrir avec une serviette, elle resta nue, s'en fichant de montrer son corps à la féline qui avait voulu dérober notre riche noble. Khalida s'approcha de la tigresse, lui souriant et lui mettant l'index et le majeur au niveau du menton, lui relevant la tête pour plonger son regard dans le sien, tentant déjà de l'hypnotiser pour la soumettre :
« Alors ? On essaye de me voler ? Comment t'appelles-tu ? Tu sais ce qui t'attend, prépare toi à être punie pour ton crime, ne t'en fais pas, je vais te faire souffrir sexuellement, tu vas me supplier de te baiser. La nuit va être intéressante. »