Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeux de soumission. [Astaroth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Garakan

Avatar

Jeux de soumission. [Astaroth]

samedi 18 juillet 2009, 01:31:05

La nuit; moment propice pour un démon pour sortir... Garakan venait d'emprunter le passage menant à Terra et; après quelques instant de marche, il avait découvert l'église et le couvent... De jeune vierge priant à la gloire d'un dieu inexistant? Voila qui serait parfait comme amuse-gueule pour cette soirée de luxure comme le démon les aimait tant. Après cela; il faudrait qu'il trouve l'une ou l'autre demoiselle plus expérimentée à soumettre mais, pour l'instant, quelques religieuses allaient faire l'affaire... Il s'avança d'un pas rapide vers l'église; son regard sombre fixant la porte alors que son cerveau démoniaque s'imaginer déjà mille et une choses à faire subir aux jeunes filles qui seraient sur les lieux; ses pouvoirs allaient sans nul doute possible êtres très utiles à ce moment! Le contrôle de la terre pouvait lui permettre de faire pousser des plantes et l'idée de nones empalées par des tentacules végétales lui plaisait énormément mais le plus amusant serait de les faire souffrir; il était un démon et ses penchants étaient donc légèrement issus du sadomasochisme... La porte de l'église s'ouvrit à la volée, le démon l'ayant totalement explosé tant son imagination barbare lui donnait déjà les idées les plus excitantes. Hélas voila : Il n'y avait absolument personnes; pas la moindre none; pas la moindre personne à soumettre... Quelle ironie du sort voila tous les fantasmes du démon qui partaient en fumée. Son poing entra en contact avec un mur; laissant un trou béant à l'endroit de l'impact. Il s'assit sur un banc et soupira fortement.

"Personne à soumettre? La soirée commence vraiment mal!"

Astaroth

Avatar

Re : Jeux de soumission. [Astaroth]

Réponse 1 samedi 18 juillet 2009, 02:01:23

Seul un son d'orgue pouvait parvenir aux oreilles du démon, a l'entrée. L'église était incroyablement vide, mais seul un son d'orgue inquiétant, d'une symphonie inconnue du monde des mortels mais célèbre dans les limbes infernales résonnait jusqu'au confin du couvent.

Cette musique, en se rapprochant, on pouvait l'entendre parasitée par des sortes de cris. De douleur ? Peut-être, a cette distance c'était encore indiscernable...

Bien plus loin, un orgue géant était disposé, et une nonne était en train de jouer... Enfin... Presque.


" Alors, je vous le répète, où est votre dieu, à présent ? "

Un rire cruel et féminin émit de la bouche de la nonne... Et en voyant de plus près, cette nonne semblait étrange: ses mains... Avaient la peau bleue. Deux épaisses cornes dépassaient du couvre chef... C'était Astaroth déguisée en nonne, et dans une salle adjacente, curé et prêtes étaient mort ou enfermés dans d'autres salles, tandis que les représentantes du couvent étaient en prise d'une armée de tentacule invoquées par la démone: voilà d'où venait les cris.

Astaroth finit par se retourner, en souriant.


" Tiens tiens, mais on dirait un intrus... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Garakan

Avatar

Re : Jeux de soumission. [Astaroth]

Réponse 2 samedi 18 juillet 2009, 02:48:50

Le démon allait se lever et partir lorsqu'un son d'orgue se fit entendre... Si il y avait un orgue c'est qu'il y avait quelqu'un! Il leva les yeux pour voir une none en train de jouer de l'instrument... Cela était pour le moins étrange; comment une none pouvait rester là bien tranquille après avoir vu le démon à l'œuvre? C'était invraisemblable! Il l'observa un long moment et; elle finit par se tourner vers lui. Quelle surprise; sa peau était bleue; elle avait également des cornes que le démon n'avait pas remarqué précédemment... Une démone! Voila qui devenait un peu plus intéressant; soumettre une démone était une chose amusante mais bien plus complexe! Heureusement que le démon aimait les jeux.

"Et bien qu'avons-nous là? Une démone sur mon terrain de jeu! Je suppose que c'est votre faute si je n'ai personne à soumettre alors; j'espère que vous aurez la politesse de prendre la place de mes victimes?"[/color

Le démon sourit d'un air on ne peut plus sadique; il se leva et disparu en un éclair pour se retrouver juste à coté de la femme démoniaque... Plutôt pas mal comme demoiselle notamment sa poitrine fort développée qui n'échappa pas aux yeux du démon. Il s'avança légèrement vers elle et; à nouveau disparu en un éclair pour réapparaitre une main posée sur la poitrine de la jeune femme.

"Avec de telles courbes; vous devez faire fantasmer plus d'un homme... Je me présente; Garakan Hell mais... Tu peux m'appeler maître!"

Astaroth

Avatar

Re : Jeux de soumission. [Astaroth]

Réponse 3 samedi 18 juillet 2009, 03:54:46

En voyant l'autre personnage arriver, elle ne se doutait pas qu'il était un démon... Ce fut lorsqu'il fut plus proche qu'elle ressentit son aura: effectivement, il faisait partie de la maison...

Mais apparement, un sombre fou pour ne pas la connaitre. Elle, une des plus célèbres et des plus puissantes démones que les limbes aient jamais connu, il pensait sérieusement pouvoir posséder son corps comme ça ?

Mais après tout, autant jouer avec, ce sera amusant de lui montrer qui est la patronne...


" Mais bien sûr, allez-y, je vous suis toute dévouée... "

Elle le laissa lui toucher la poitrine. Autant lui laisser gagner du terrain et s'amuser aussi, sinon provoquer sa défaite ne serait pas amusante...

Elle aussi, dans un éclair, apparut dans le dos du démon, son bras autour de son cou, et son autre main enserrée autour de l'entrejambe de celui-ci


" Enfin, ca n'arrivera que quand vous m'aurez eue, très cher. "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Garakan

Avatar

Re : Jeux de soumission. [Astaroth]

Réponse 4 samedi 18 juillet 2009, 04:34:01

Demoiselle forte intéressante; démone qui donnerai très certainement un plaisir fou à Garakan à condition qu'elle ne se soumette vraiment... Cela avait très peu de chance d'être; les démons sont des êtres orgueilleux le jeune Hell était bien placé pour le savoir et, dès lors, il était invraisemblable qu'elle se soumette de la sorte bien que ce soit ce qu'elle affirmait. Lorsqu'il lui toucha la poitrine; il fut comblé; non seulement elle était parfaite mais de plus naturelle; il était rare de voir de si belle poitrine naturellement... Hélas; il ne pu profiter longtemps du contact puisque la belle disparue pour se retrouvée dans le dos du démon; sa main posée sur son entre jambe... Elle était dominatrice! C'était malheureux et le démon avait le choix : Il pouvait tenter de la dominer toute la soirée et passer à coté d'une occasion inespérée de dominer une démone ou trouver un compromis.[/i

"Il semble que nous soyons tout deux dominateurs... Nous avons deux possibilités : Soit nous continuons ainsi toute la soirée pour savoir qui domine qui soit nous passons un accord... Les démons n'ont qu'une parole surtout entre eux; que diriez-vous de nous dominer chacun notre tour et; à la fin, nous verrons qui était le plus dominant!"


Répondre
Tags :