Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Like a record [Evernis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:

Like a record [Evernis]

jeudi 05 mai 2016, 10:49:35

***
« Modifié: jeudi 28 décembre 2023, 01:35:58 par Anéa »

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Like a record [Evernis]

Réponse 1 vendredi 13 mai 2016, 15:32:36

Comme souvent Evernis s’ennuyait chez elle. Malgré son apparence, elle approchait de la cinquantaine. Malgré tout elle était toujours seule dans sa vie. Elle avait toujours fui l’amour, mais ça ne l’empêchait pas de le regretté. Pour autant, c’était un choix personnel. Elle ne vieillissait pas, ça risquai d’être encore plus dur de vivre avec quelqu’un. Pour s’occupé il lui arrivait de joué aux jeux vidéo, sa occupait bien le temps et il fallait reconnaitre qu’elle y avait pris gout. Mais en ce moment elle n’en avait pas vraiment l’envie. Il lui arrivait aussi de trainé sur internet sur toute sorte de forum et chat, mais en ce moment il n’y avait pas grand mouvement sur la toile. Il n’y avait pas non plus de plan cul ou de prostitué à faire venir. Rien ne la motivait vraiment et ça ne faisait qu’amplifier son ennuie.

Elle avait alors pensé à rendre visite à son père, mais l’heure tardive l’avait faites changer d’avis. C’est alors qu’elle se rappela de quelque chose. Il y a quelque mois, maintenant son père lui avait confié un carton contenant des affaires de sa mère. Des souvenir qu’elle n’avait jamais pris le temps de trié et de ranger. Ce n’était pas une mauvaise idée après tout. Après un bon quart d’heure à chercher où il était rangé, Evernis l’ouvrit sur la table basse du salon. Sa mère elle ne l’avait jamais connue, elle ‘était enfuis l’abandonnant à son père. Es qu’elle était vivante ? Personne ne le savait. Evernis n’avais jamais cherché à la retrouvé, se carton lui suffisait, quelque photo par simple information et quelque objet abandonné avec elle chez son père.

Dans ce carton, il y avait des photos de ses parents ensembles, quelques bijoux, des vêtements et bibelot. Rien de bien intéressant. Les vêtements n’était pas du tout à sa taille et ne savais vraiment quoi en faire. Peut-être les donné à une association. Les photos l’intéressaient déjà un peu plus. Voir le passé de son père et en avoir un souvenir étaient bien plus intéressant. Elle rangea donc l’album avec d’autre qu’elle avait de côté. Restait alors les bijoux. Elle ne pensait pas vraiment qu’il avait une quelconque valeur. Parmi les bijoux se trouvait un collier. Se collier semblait bien et étrangement fascinant. Pourtant il ne semblait pas particulièrement élaboré ni de grande valeur. Pourtant une certaine beauté s’en dégageait.

Evernis l’attrapa et le dégagea du reste du tas de bijoux et l’observa dans sa main. Il y avait en son centre une sorte de pierre. L’objet était un poussiéreux, pour mieux l’admiré elle le fourra dans son t-shirt pour le dépoussiéré. C’est là qu’une étrange réaction se fit sentir. L’objet était devenue plus chaud et sous l’effet de la surprise lui avait échappé des mains. Mais ce n’était pas le plus surprenant, quelque chose sembla en sortir ou plutôt quelqu’un. Un homme plutôt beau et bien bâtie, un homme nu !


-Quoi ?

Surprise, Evernis c’était relever et regardé se type apparut de nulle part, faire apparaitre de la même manière des vêtements sortie de nulle part eux aussi. En d’autre circonstance, elle aurais trouvé ça dommage de cacher se corps, mais là son cerveau était plus concentré sur l’intrusion d’un inconnue que l’attirance de son corps. L’homme sans la moindre gène, s’installa dans son canapé et se présenta comme un baron des enfers ou un truc comme ça.

-Ola ola, on se calme Aladin ! Déjà, le génie est bleu et il port un sarouel. Puis il sort d’une lampe pas d’un collier.

Lui réalisé un vœu ou lui rendre le pendentif ? Venant d’un type qui se prétendait vizir des Enfers, ça sentait le piège à plein nez. Prise par surprise elle n’avait pas son arme de service à portée, mais avec son métier, elle avait après à maitriser des colosses comme lui. Sa carrure ne l’impressionnait pas.

-Bon avant de partir dans des délires de visiteur des enfers, tu vas me dire comment tu es rentré chez moi et pourquoi ? Et vas me faire croire à la magie ou je ne sais quoi.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Like a record [Evernis]

Réponse 2 jeudi 09 juin 2016, 17:56:30

Evernis ne comprenait pas tout ce qui se passait, un homme mystérieux était apparu de nulle part au milieu  de son salon. L’homme nu et très attirant soit disant passant, avait fait rapidement apparaitre des vêtements. La surprise c’était emparé d’elle, et  rapidement elle l’avait interrogée sur qui il était et comment il était rentré chez elle. Il était alors partie dans un délire de roi des enfers, de veux et d’autre truc imaginaire… Un cinglé.

L’homme semble de vexé de pas être cru c’est alors qu’il fit appel encore à un curieux pouvoir qui eut pour effet…de déchiré ses vêtements.


-Merde salop mes fringues !

Son corps était à moitié nu et il avait de quoi en profité et en plus il voulait être payé pour ça…Un cinglé !  C’est alors qu’elle senti des choses invisible la touché et l’attiré vers lui, la touchant à des endroits ciblé qui la fit presque gémir. Un vrais délire tout ça, ce n’était pas possible. La seule explication logique c’était qu’elle était en train de rêvée. Comment il pouvait lui faire tout ça sans la touché ?

En tout cas cet homme voulait clairement du sexe avec elle et la bosse dans son pantalon n’allait pas contredire cette image. Si c’était un rêve pourquoi ne pas en profité ? Après tout il était bel homme.


-Tu me défonce mes fringue et tu veux que je pays pour ça ? Tu rêves plus que moi.

Elle chercha à approcher de lui malgré se qi la retenais et qu’elle n’arrivait pas à voir.

-Je vois que tu veux surtout me prendre moi, non, tu veux utiliser ton gros sexe sur moi. Sa peu s’arranger si tu veux.

Evernis avait l’habitude de coucher avec des inconnue sur internet ou  avec des personne qu’elle payer pour, alors pourquoi pas avec lui ? Il était physiquement à son gout et puis tout ça n’était surement qu’un rêve.

-Tu as dit que ça m’apporterais quelque chose, dit moi quoi et qu’on s’amuse.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Like a record [Evernis]

Réponse 3 jeudi 07 juillet 2016, 11:44:13

Evernis se retrouvait surement dans la plus étrange situation qu’elle n’est jamais connut. Si étrange qu’elle était persuadé de rêvé. Face à un colosse qui c’était assied sur son canapé, elle était retenue et même tripoté par quelque chose d’invisible à ses yeux. Maintenant qu’elle y pensé, sur le canapé il n’y avait pas encore le gode qu’elle avait utilisé la veille ? Il était peut-être même assis dessus.

Finalement elle fut assied à son tour entre ses jambes…son sexe était plutôt énorme…Maintenant qu’elle le voyait de prés, elle en avait jamais vue d’aussi imposant. Elle allait le sentir passé à coup sûr. Enfin si tout ça était qu’un rêve elle ne devrait pas en souffrir et au pire elle avait toujours ses nano machine pour se soigner. Pour autant, elle ne pouvait pas nié craindre quand même un peu, surtout que l’homme semblait brutal et joué de magie.

L’homme lui posé une question, sans détours mais se dernier ne lui laissa pas de temps de réponse, venant l’embrassé. La douceur semblait pas trop sont truc à lui. Heureusement, Evernis n’était pas à son premier rapport brutal. Même si ce n’était pas ce qu’elle préférait, elle savait quand même y trouvé son plaisir. Enfin libre de pouvoir de nouveau parler, elle lui fait un sourire.


-Et bin toi, ce n’est pas la douceur qui t’étouffe hein ?



Répondre
Tags :