Le coach des Gakuen est assis tremblant sur le banc de touche. C'est la demi finale du tournoi inter lycée de basketball et son équipe est mené de 20 points à la moitié du dernier quart temps, elle vas donc etre éliminée de la compétition et il va perdre sa place par la même occasion, car le lycée Mishima ne connait que l'excellence, seule la victoire compte et la défaite est synonymes de renvoi. Le voila qui sue à grosses gouttes, son joueur vedette n'est pas venu au match, annonçant que si l'équipe n'était pas capable de gagner sans lui cela signifiait qu'elle ne méritait pas qu'il joue pour elle. 22 points d'avance, temps mort pour le coach alors qu'il ne reste qu'une dizaine de minutes au compteur. C'est alors qu'Aomine sors du vestiaire le maillot de l'équipe sur le dos, il avance jusqu'au banc, regarde le coach et les autres joueurs de haut, en soufflant de dédain, quelle équipe de looser se dit il alors.
-C'est encore moi qui vais devoir faire tout le taf, tachez de ne pas me géner !
La rencontre reprend, remise en jeu pour Gakuen et c 'est son ailier qui s'empare de la balle, mais Aomine intervient et prend la balle des mains de son co équipier, il est dans sa moitié de terrain et tous les joueurs de l'équipe adverse son dans la leur, il arme un shoot à plus de trente mètres et... filet. Plus que 19 points de retards. Un peu stupéfait par ce tir venu de nul part l'attaque adversaire tente une relance mais le dieu Kira en l'apparence d'Aomine est déjà, interception de la balle, il tente un fade away et au moment du tir le defenseur adverse vient heurter son bras droit mais trop tard, il y a panier + faute, lancer franc et plus que 16 points à rattraper. En à peine 15 secondes de jeu il vient de scorer 6 points, le coach est soulagé , il sait que sa place n'est plus en danger, le reste du match est une formalité. Aomine joue seul, ses coéquipiers n'ont qu'a le regarder alors que les 5 autres joueurs adverses sont au marquage sur lui, mais c'est inutile, ses dribbles et ses feintes sont d'un niveau quasi... divin. Et Gakuen remporte le match avec 18 points d'avance. 40 points 8 interception 12 rebonds 0 passes décisives pour le mvp qui n'a joué que 10 minutes, c'est habituellement les stats que l'on a avec un temps de jeu multiplier par 3 voir 4. Mais peu importe le match est gagné et Aomine rejoint le vestiaire sans dire un mot.
Il prend sa douche et sors du gymnase, comme à son habitude les fans sont la à l'attendre, et surtout des files, il les regarde toutes rapidement, ce n'est que des visages familiers, que des salopes qui ont déjà croiser le chemin de son lit ou même d'une table de salle de cours, même une dans les toilettes en pleine mi temps. Rien de neuf, ça ne l'intéresse pas et il s'en vas sans même signer un autographe. Mais quelques minutes plus loin dans l'enceinte de la cour de l'établissement. Il remarque une jeune étudiante blonde, un bon petit cul et une paire de seins à tomber, il ne la connait pas et pourtant il ne demande que ça, à voir ces formes la petite doit etre un sacré coup. Il s'approche alors d'elle, et l'accoste sans sourciller, il lui passe une main autour du cou et lui demande alors:
-Alors ma mignonne on se promène toute seule, c'est quoi ton petit nom ? J'imagine que tu sais qui je suis n'est ce pas.