Anouvanh cracha ensuite sur le sol, sur son beau parquet en bois, étalant de la salive et son sang… Toujours aussi molle, elle essayait de se redresser, de prendre des appuies, mais elle avait du mal à se mouvoir, a bouger son corps qui semblait si lourd. D'un œil, elle faisait attention à ce démon, il se branlait entretenant sa trique… Ou c'était pour qu'elle puisse admirer cet atout puissant, qu'elle n'oublie jamais ce cauchemar !
Quelques instants après, il lui ordonna de se mettre debout, si elle pouvait Anouvanh l'aurait déjà fait pour partir d'ici le plus loin possible. Lui attrapa sa crinière souillée, il la redressa sur ses jambes… Elle tenait à peine debout, vacillante sur les côtés, d'avant en arrière.
"Sale chien !" Le regard noir, elle le fixait dans les yeux, serrant les dents, grognant comme une lionne, même si elle n'en n'avait pas la presentence à ce moment.
"HMMMMF…" Anouvanh retenue un cri, lorsque le poing d'Helel arriva dans son ventre. Sa mâchoire se contractant, laissant apparaître ses tendons le long de sa gorge. Elle prit de forte inspiration, ne décrochant pas un mot, ne sachant pas ce qui pouvait sortir de sa bouche à ce moment… Ce démon serait trop heureux de l'entendre crier comme une fille en pleure. Anouvanh se retenait aussi fort qu'elle le pouvait, elle réussit à serrer les poings alors que ses bras ballottaient le long de son corps.
Un deuxième coup arriva, son buste se brisa en avant, alors qu'elle se retenait toujours de crier… Le goût rude, du métal qui était dû au sang remplissait sa bouche, coulait le long de son menton avec sa salive faisant des petites bulles.
Et elle tomba sur le sol, le buste en avant, c'est son doux visage souillé qui percuta le parquet en premier. Suivit du reste, qui s'écrasa avec violence… À plat ventre, la succube souffrait le martyre, elle profita d'avoir la tête contre le parquet pour libérer des expressions de douleur sur son visage. La commissure de ses lèvres pointant vers le bas, ses yeux se fermant légèrement comme si elle cherchait à retenir des larmes.
Anouvanh sentie les grosses mains du démon la redresser, la mettre en place, les fesses bien en l'air tendues dans sa direction… La succube savait très bien ce qu'il allait arriver… Helel ne lui laissait aucun instant de repos, voulant la briser, enchaînant les marques de domination.
"Fait ton plaisir ! Je suis sûr que je sentirai rien de toute façon avec une queue aussi petite !!" La voix de la succube était vacillante, plus faible qu'au début.
Anouvanh sentis alors qu'elle pouvait bouger de nouveau, essayant de se redresser de prendre appui sur ses mains pour redresser son buste. Ses jambes, elles ne voulaient toujours pas avancer, ses genoux plantés dans le sol ! Impossible de fuir, même en rampant.
"Tu n'y arrives pas ou tu ne trouves pas ta queue ?" La succube continuait dans les provocations, au point ou elle en était ca n'allait rien changer de toute façon, son sort était scellé… Autant en profiter pour essayer de l'humilié. De le blesser dans son ego surdimensionné.
Anouvanh le sentait dans son dos, la percuter, essayer de rentrer, lui cracher dessus, la souiller encore un peu plus… Quand allait tomber le couperet ? Les secondes semblaient durer des minutes, les minutes des heures… Sa voix grave résonnait dans sa tête, lui retournait le cerveau.
Helel la força à se cambrer, appuyant sur sa colonne vertébrale, faisant durer encore un peu le suspense… Et d'un coup, accompagné d'un râle puissant, le démon s'empalla dans son anus, écartant les chaires, écrasant son visage contre le sol de toute sa force, la bloquant, l'empêchant de bouger.
Ne pas crier…
Serrer les dents…
Ne pas faiblir…
"AHHHHHHH !!! ARGGGGHHHHH !!"
IMPOSSIBLE !
La douleur était trop importante pour la contenir, Anouvanh avait l'impression qui venait de déchirer ses fesses sous son passage. Elle ne pouvait plus se contenir hurlant sa douleur, à la mort ! Des larmes coulèrent le long de ses joues, incapable de les retenir, ne les sentant même pas… La douleur remontant le long de sa colonne vertébrale était bien trop présente, pour penser à ces futilités.
Serrant les poings contre le parquet, Anouvanh ne bougea même pas quand le démon lui libéra le crâne, restant étaler de tout son long, les fesses en l'air, se faisant percuter et continuant de crier sa douleur quand il venait s'enfoncer au plus profond de son anus.
"Crève…" Entre un hurlement, elle venait quand même de lui dire le fond de sa pensée…
Simplement…
Un mot…
Avant que les hurlements de douleur, bercent de nouveau la pièce.