Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle vie [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry
Inscrivez-vous

Inaya

Avatar

Une nouvelle vie [PV]

mardi 05 mai 2020, 22:00:33

Voilà maintenant six mois qu'Inaya avait commencé sa nouvelle vie au côté d'Helel, dans ce lieu où le temps s'écoulait de façon anormale, dans ce nouveau corps qu'elle apprenait toujours à contrôler. Elle avait acquit les droits sur un pan du Duché, mais pour le moment, il n'y passait pas trop de temps... Elle s'y rendait une fois par semaine voir si tout se passait bien dans sa somptueuse demeure et compléter sa collection d'âmes damnées. Rien de bien palpitant pour le moment... Elle se penchait sur d'autres choses plus importantes à ses yeux. Comme les autres démons, elle ne dormait presque plus, elle passait donc son temps libre à s'entraîner, à lire des bouquins pour apprendre la magie, diriger ses soldats et surtout... Profiter de son beau Diable ! Même si ça fait un moment qu'ils ne c'étaient pas vu, chacun avaient des affaires à régler...

Et Inaya avait une grande nouvelle à lui annoncer...

Dans sa chambre, Inaya se prélassait dans ses sources chaudes, regardant le ciel étoilé. Elle adorait passer une partie de son temps dans cette pièce... Surtout avant de partir au combat... Aujourd'hui, elle avait donné rendez-vous à son escouade pour assuré une mission qu'on lui avait donnée. Tout allait bien se passer comme d'habitude. Ses hommes avaient fini par l'accepter plus ou moins et se montrait relativement docile, écoutant les ordres sans broncher. C'était bientôt l'heure... La Chasseuse sortie de l'eau, à peine dehors sa peau se mit à sécher comme-ci elle ne, c'était jamais baigné. Nue elle retourna dans sa chambre, se mettant devant son miroir, regardant son reflet. Ses mains passaient sur son corps, doucement... Pour s'arrêter sur son ventre...

Arrondis...

Inaya était enceinte.


Son beau Diable avait fini par l'engrosser. Depuis quatre mois maintenant, elle portait son fruit. Elle ne lui avait rien dit, gardant le secret... Pourquoi ? Car elle savait qu'elle n'allait plus avoir le droit d'assurer comme elle voulait son devoir d'officière... Risquer sa vie et celle de son enfant n'était pas concevable. Elle le savait bien. C'est pourquoi aujourd'hui serait sa dernière mission et elle dirait tout à Helel. En attendant, elle devait encore cacher sa grossesse. Sa main passa doucement devant son ventre, elle récita quelques mots dans un dialecte ancien et doucement son ventre commença à redevenir plat, musclé à la normal. Elle utilisait régulièrement ce sortilège à chaque fois qu'elle devait sortir. Personne n'était au courant de son secret, n'en parlant à personne, sachant tenir sa langue. Inaya finit ensuite de se préparer, s'équipant de sa tenue habituelle, elle accrocha son écusson à sa veste avant de rejoindre son escouade. Elle avait aussi donné rendez-vous à Helel, voulant fêter la victoire de la mission en lui annonçant la nouvelle et montrer qu'elle prenait maintenant son travail d'officière sérieusement. Normalement, il devrait arriver vers la fin, si la Chasseuse avait bien calculé son coup. C'était une mission de routine... L'escouade avait l'habitude maintenant.

Inaya se dirigea vers son escouade, le Mont Rouge... Il arrivait régulièrement que des créatures dénuées de cervelle s'écarent dans cette zone, il fallait alors faire un peu le ménage, les remettre sur le droit chemin avant qu'ils ne s'approchent pas trop du village... Il ne faisait pas de différence est attaquaient tout ce qui bouge... La Chasseuse et ses hommes les faisaient reculer ou les tuaient en fonction du nombre et de leur réaction. Quand elle arriva enfin sur les lieux, elle était la dernière les soldats étaient tous présents. Inaya les salua d'un signe de la main, passant devant eux.

"Comme d'habitude... On fait le ménage... Vite et bien !" Il n'y avait rien d'autre à dire, tout le monde savait ce qu'ils devaient faire.

Une partie de l'escouade ratissait la droite, une autre la gauche. La Chasseuse est cinq hommes partaient au milieu ou l'action était le plus souvent au maximum... Les hommes se mirent en route sur des chevaux pour rejoindre le pied de la montagne le plus rapidement possible. Ils les laissèrent en sécurité commençant leur quête à pied... Dans les rangs d'Inaya, il n'y avait pas un bruit, tout le monde était à l'affût du moindre mouvement. Quand d'un coup... Un des éclaireur donna l'information, il y avait en tous une vingtaine de monstres...

"Facile... Ca va aller vite..." Souffla la Chasseuse.

Inaya aurait pu choisir d'attendre les autres, mais elle n'avait pas le temps, elle devait finir vite aujourd'hui. D'un simple mouvement de main, elle donna l'ordre de passer à l'attaque. Ses hommes se mirent en formation. La Chasseuse se positionna au milieu alors que les autres partiraient sur les côtés. Enfin seule, elle réalisa le signe de Quen, posant sa main sur son ventre juste pour protéger cette partie de son corps. Un bouclier en plus... Car pendant son entraînement, la Diablesse avait développé une nouvelle forte, spécialement conçue pour la chasse. Alors qu'elle marchait, le noir autour de ses yeux se mit à recouvrir son visage, puis le reste de son corps devant aussi dur que le roc. Sa morphologie changea également, elle n'avait plus rien de féminine... Juste une masse noire, avec une gueule déformée par une dentition de carnivore... Il restait des choses à perfectionner... Mais pour le moment ça lui convenait pour ce qu'elle avait à faire. Au dessus de sa poitrine malgré la transformation le H d'Helel était toujours bien présent, rouge comme de la chair à vif, mais c'était juste pour qu'il soit bien voyant avec son changement de forme.

La chasse se déroula plutôt bien, le plus gros de la troupe de monstres se trouvait là. Les plus faibles se mirent à fuir directement alors que les plus gros se firent tout simplement tué par l'escouade. C'était toujours un peu chaotique pendant les combats... Les bêtes ne suivant aucune règle, c'était quelque peu difficile de suivre comme il faut les mouvements, les attaques... Et à la fin, il fallait nettoyer la zone, ramasser les cadavres pour éviter d'attirer des bêtes encore plus grosses. Les dépouilles ramassées pouvaient servir pour plein de choses, alors autant les utiliser. Les hommes chargeaient les charrettes alors qu'Inaya avait repris sa forme normale, totalement nue... Car bon prendre autant de masse d'un coup, ses vêtemA alentours...

Inaya se tenait droite à côté d'une des charrettes, pensant à comment lui annoncer la nouvelle... Qu'est-ce qui pouvait être le plus naturel de sa part. Tssss... Elle en savait fichtrement rien. Le plus naturel déjà avec son caractère, c'était qu'elle ne garde même pas cet enfant. Elle pensait jouer les bonnes mères ou quoi... Tout cela l'énervait au plus au point. Son caractère de feu n'avait pas changé d'un poil par contre pendant les mois qui venaient de passer, s'enflammant toujours à tort et à raison. Mais elle devait vite y réfléchir... Car son beau Diable n'était pas loin. La Chasseuse pouvait sentir son odeur, la reconnaître entre mille... Il arrivait...
« Modifié: mardi 05 mai 2020, 23:13:28 par Inaya »

Stephen Connor

Administrateur

  • -
  • Messages: 2878


  • FicheChalant

    Description
    Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 
    
    Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.
    
    Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.
    
    PS : Préfère les gros culs D:

Re : Une nouvelle vie [PV]

Réponse 1 mercredi 06 mai 2020, 17:34:39

Helel était un démon occupé. Et même s’il chaperonnait Inaya autant qu’il le pouvait, le beau diable devait également vaquer à ses occupations. Mais il en était de même pour la diablesse, après tout. Car si sa noblesse était encore jeune, elle était pourtant bien responsable d’un important domaine.

En ces quelques mois, le Grand-Duc s’était rendu plusieurs fois dans les terres d’Inaya, en supervisant la croissance sans jamais abuser de son pouvoir. Pour une louve solitaire, la chasseuse s’en sortait plutôt bien pour ce qui était de mener des hommes et des femmes au combat et dans la « vie ».

Ce jour-ci, le démon avait annoncé à son amante qu’il viendrait la rejoindre en ce jour, comme à son habitude. Une chasse avait-eu lieu, et la place était animée par les grognements des chasseurs chargeant leurs lots sur des charrettes, l’odeur de la viande et des bêtes que l’on dépèce à grande hâte pour pouvoir en utiliser le cuir.

A la grande surprise d’Helel, Inaya était près des chargements, simplement couverte d’une cape. Le Grand-Duc la devinait nue en dessous, mais ce n’était pas pour déplaire. Et puis, il s’était bien mis à déambuler nu dans les couloirs du Palais, lors de leur première rencontre.

« Trop chaud ? » Demanda le mâle en s’approchant de la diablesse, passant une main délicieusement brulante contre le creux de son dos en glissant un large bras musculeux sous la cape. « Je vois que tu as rondement mené cette petite chasse. »

Il était bon que la jeune anoblie s’habitue à diriger des hommes et accepte le fait que la solitude ne payait pas, en enfer. Helel se doutait bien qu’il était encore la seule relation plus ou moins cordiale qu’Inaya entretienne dans le bas-monde.

Le beau diable se colla à la Marquise, laissant glisser deux lourdes mains contre ses fesses pour la plaquer à lui, faisant signe aux hommes alentours de s’en aller. Le temps n’avait pas changé le fait accompli : l’odeur de cette démone rendait son mâle alpha complètement fou de désir.

« Que dirais-tu de me laisser m’amuser avec ton corps de petite salope ? » Minauda le séduisant monstre en chatouillant la bouche d’Inaya du bout des lèvres. « Ça fait tellement longtemps… » Ses mains se resserraient cruellement sur le petit cul, appuyant pour plaquer leurs bassins l’un contre l’autre. Humant le parfum de son épouse, le beau diable arqua alors un sourcil. Quelque chose de légèrement différent, d’impossible à énoncer clairement.

Le Grand-Duc était vêtu de ce qui était somme toute sa tenue habituelle. A savoir une veste en charpie qui ne couvrait pas vraiment son torse massif, et un pantalon de cuir noir, assorti de lourdes bottes. Autrement dit, la cape d’Inaya ainsi entrouverte, les deux amants pouvaient sentir leurs corps musculeux s’écraser l’un contre l’autre.

Affectueusement, le monstre se pencha sur le buste de son amante, y embrassant le tatouage au fer qu’il lui avait laissé un peu auparavant. A pleine bouche, y mettant même un petit coup de langue bien chaud avant de remonter contre le cou de la diablesse. Son parfum était entêtant et enivrant, et sans doute la démone ressentait-elle la même chose pour son mâle.

Ignorant la légère différence qu’il pouvait malgré tout bien sentir, le beau démon vint finalement conquérir les lèvres d’Inaya, l’embrassant goulument et à pleine bouche alors que ses doigts remontaient le long de son dos, jusqu’à agripper sa taille. Chaque fois que le beau diable voyait son amante, il essayait de l’engrosser encore et encore, comme une obsession, comme pour essayer de la faire sienne encore un peu plus.

Inaya

Avatar

Re : Une nouvelle vie [PV]

Réponse 2 jeudi 07 mai 2020, 21:32:55

Le visage d'Inaya afficha un léger sourire quand elle vit Helel arriver, la Chasseuse était bien contente de le voir, mais d'un autre côté elle ne savait toujours pas comment lui annoncer la nouvelle de sa grossesse... Elle restait un peu mitigée et on pouvait sentir qu'elle se montrait un peu plus tendu cas la normale. A peine arrivé le beau Diable se mit à la taquiner... Comme à son habitude, il faut dire.

"Je ne contrôle pas tout à fait ma nouvelle transformation pour la chasse..." Inaya regarda le sol, jetant un regard à ses vêtements en lambeaux qu'elle avait quand même pensé à récupéré. Elle profita que son Mâle glisse un bras dans son dos pour se rapprocher un peu de lui, les bras toujours croisés au-dessus de son ventre. "En même temps, une chasse ne peut que bien se passer à mes côtés... Tu sais comme j'aime le travail bien fait !" La seule chasse qu'elle n'avait pas réussi à mener jusqu'à la fin était celle d'Helel... Rappelons qu'au début, la Chasseuse voulait sa tête. Bon aujourd'hui, elle voulait une plus grosse proie et elle mettait tout en œuvre pour y arriver.

Près du beau Mâle, Inaya pouvait savourer son odeur, ça lui avait tellement manqué depuis le temps. Machinalement, elle passa sa langue entre ses lèvres, avant de se mordiller la lèvre inférieure. Ronronnant contre ses caresses, en deux trois mouvements, il s'empressa de renvoyer les soldats d'Inaya, laissant le lieu complètement mort avec les restes de la chasse sur place. Et allant directement dans le vif du sujet.

Inaya poussa un petit gloussement, tout en remontant ses mains contre le torse du beau Mâle, son torse musclé lui avait tellement manqué. Elle se laissa plaquer contre son bassin, se frottant légèrement contre son pantalon en cuir comme une femelle en chaleur. Alors qu'il embrassait sa marque au-dessus de sa poitrine, Inaya passa ses mains dans ses cheveux, s'amusant avec quelques mèches de cheveux lui dégageant le front pour le voir. Sentir sa bouche sur ce H, la faisait doucement monter en pression, son corps se réchauffait doucement... Mais avant...

"Hmmmm... Que dirais-tu que je t'annonce une nouvelle avant toute chose..." Murmura la démone, prolongeant le baiser qu'Helel venait de lui offrir, ne se décollant pas de ses lèvres après de longues secondes.

Inaya se colla dans le creux de son épaule, embrassant son cou, mordillant la peau du beau Diable.

"Une petite surprise..." La Chasseuse l'embrassa une dernière fois dans le cou, avant de se détacher, mettant un peu de distance, elle fit un demi-tour lui tournant le dos. La Diablesse détacha sa cape, la laissant tomber sur le sol dévoilant ses fesses musclées à son Mâle. Pour le faire patienter, elle se donna une petite claque sur le cul, faisant rebondir la chair.

"Ce n'est pas ça ! Mais j'aime bien te taquiner, tu le sais... Ca fait longtemps en plus..." Lâcha la Diablesse tout en ricanant. Elle donna une deuxième claque juste de quoi faire légèrement rougir sa peau, avant de déplacer une de ses mains au milieu de sa poitrine, la faisant ensuite descendre doucement le long de son ventre rompant le sortilège qu'elle avait mit en place. Naturellement, son ventre reprit la forme qu'il devait avoir... Arrondis.

"Bon..." Doucement, la Chasseuse se retourna, montrant le fruit de leurs multiples relations. Un ventre déjà bien rebondi... Quatre mois il faut dire. La tête sur le côté Inaya croisa les cadavres des bêtes sauvages avant de poser son regard sur Helel.

"Je n'ai rien dis jusqu'à présent pour pouvoir continuer mes chasses... Et j'espère bien continuer encore un peu. Il... Ou Elle ne craint rien avec moi !" Machinalement, la Diablesse posa ses mains sur son ventre, le caressant doucement, sourire aux lèvres ! Il fallait maintenant juste attendre la réaction de son beau Diable !



Répondre
Tags :