Oshino est une belle blonde aux yeux rouges, élancée, un mètre quatre-vingt-dix, une belle allure, de belles courbes, un beau physique que lui ont donné ses deux mères, une qui est mi-démone, mi-succube, l'autre étant une vampire, donc, Oshino avait hérité de tout cela, mélangeant les trois races et un physique humain. La demoiselle avait grandi, elle a bien été éduquée, elle possédait ce qu'elle voulait, elle était aussi riche et noble. Elle avait aussi été entraînée à manier les armes et à se battre en utilisant ses capacités physiques au-dessus des humains, car sa famille faisait partie d'une lignée de chasseur, traquant ceux ou celles qui ne respectent pas les ordres, comme des monstres tuant beaucoup d'humains. Oui, car même si les créatures supérieures pouvaient profiter des faibles, il ne fallait pas en abuser afin de maintenir un certain équilibre. Oshino menait sa vie ainsi, c'était plutôt tranquille et elle n'avait pas à s'en plaindre, surtout qu'elle était devenue une des meilleures chasseuses de sa famille.
Ce soir, la demoiselle avait un défi à sa taille, on disait qu'un groupe de vampires sévissait dans des petites villes et des petits villages, dans la campagne de Terra, ils se terraient dans un grand manoir abandonné, peut-être une dizaine de vampires débutants. Ils avaient fait des choses horribles comme de la chasse à l'homme, il fallait donc les arrêter, d'une manière absolue, ce fut la sentence que le conseil des créatures avait rendu il y a quelques jours. Dix vampires non entraînés au combat, c'était très facile pour Oshino, surtout qu'il fallait simplement les tuer, cela relevait de ses compétences le fait de trancher des têtes. La blonde s'apprêta tranquillement pour cette nuit de chasse, prenant d'abord un bain afin de faire disparaître toute trace d'odeur, pour que les ennemis ne la repèrent pas rapidement, même si l'odeur du sang était fortement gravé dans la démone. Elle voulait jouer sur la surprise, bien sûr, afin que ses proies soient prises sur le fait et paniquent, cela les désorganiserait et ça serait plus simple de tuer des cibles qui sont séparées qu'un groupe, même si c'est chiant d'aller les chercher. La demoiselle finissait son bain, sortant et s'essuyant, avant d'enfiler ses sous-vêtements qui se résumait qu'à un tanga rouge, n'aimant pas les soutifs, surtout que cela n'allait pas avec sa robe rouge sans bretelles qu'elle mit. La jeune femme enfila aussi des collants noirs, de longs gants blancs, des chaussures blancs à talon aux pieds, elle était prête pour sa mission, elle attrapa son nodachi, le gardant dans sa main et se dirigeant vers le fameux manoir où on l'amena.
Oshino se retrouva devant le manoir, l'observant tranquillement, on dirait que tout était calme, elle ouvrit discrètement la fenêtre, se faufilant dans l'ombre, en plus, il faisait une nuit noire, simplement excellent pour la demoiselle. Elle repérait facilement les ennemis, par l'odeur du sang qu'ils portaient sur eux, le sang qui est resté un peu trop longtemps sur les vêtements qu'ils ont oublié de changer, c'était dommage pour eux. La succube en repérait deux dans les couloirs, discutant tranquillement, la chasseuse leur tomba dessus, perçant le cou avec sa lame, avant de trancher la tête, le sang giclant sur les murs. Les corps tombèrent dans un bruit sourd, Oshino les cacha dans une pièce juste à côté, allant s'occuper des autres proies qui avaient subi le même sort, soit la moitié du groupe, il restait l'autre moitié qui ne semblait pas se douter de quelque chose. La démone passa donc par l'avant dernière salle, où se trouvait deux méchants vampires, mais quelque chose clochait, cela sentait le sang frais et la blonde tomba sur un spectacle étonnant. Déjà, les deux cibles étaient en morceaux, leur corps gisait par terre, du sang partout, il y avait une troisième personne qu'Oshino pouvait voir distinctement avec la lumière de la lune. L'inconnue était une demoiselle, une hybride avec des caractéristiques animales, celui d'un chien, il y avait comme des flammèches au niveau du visage, l'hybride semblait être puissante. Elle devait être forte pour avoir terrassé les vampires, cela ferait une bonne alliée, plutôt que de la traiter comme une ennemie, surtout qu'il restait le chef de l'organisation et deux autres mecs dans la dernière pièce. Oshino s'approcha donc de l'inconnue, restant très prudente quand même, le sourire aux lèvres : « Eh bien, mademoiselle, ce n'est pas un endroit pour traîner toute seule la nuit, tu sais qu'il y a des gens dangereux par ici ? Ou bien tu t'es perdue ? En tout cas, merci d'avoir fait une partie de mon boulot, mais tu devrais partir, surtout qu'il y a un gros méchant juste à côté, même si j'aimerais bien que tu m'aides, tu m'as l'air forte. Tu en dis quoi ? »