Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allez crever. [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andréa

Humain(e)

Allez crever. [Valawdée]

dimanche 10 avril 2016, 15:24:02

Identité : Andréa
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : Andréa est loin d'être une parfaite petite princesse. N'aimant pas prendre soin d'elle et, même si son hygiène est irréprochable, son physique, lui, laisse à désirer. Une couche de maquillage bien trop épaisse, une couette plus haute que l'autre, des vêtements déchirés et un look bien singulier. Bien qu'elle néglige son apparence, son corps possède tout de même quelques atouts, notamment des formes généreuses là où il en faut. Et malgré son jeune âge, sa poitrine et ses fesses en font une adolescente plutôt sexy.

A cause de son accident, la pauvre garde quelques marques de brûlures qu'elle tente par tous les moyens de cacher. Heureusement pour elle, il ne s'agit que de petites tâches peu visibles mais bien présentes. Côté vestimentaire, Andréa aime porter des vêtements sombres. Elle opte souvent pour le gris et le noir et aura tendance à porter des vêtements déchirés. Lorsque ce n'est pas le cas, elle peut s'habiller en jogging et en sweet. Dans ses poches, un couteau suisse et une lame de rasoir dont elle ne se sépare jamais.  

Caractère : Mentalement, Andréa est instable. Elle peut passer du calme le plus absolu à un état de colère incontrôlable. Lorsqu'elle est blessée ou effrayée, l'adolescente est capable du pire et ce, quelles qu'en soient les conséquences. Depuis la mort de ses parents, elle ne montre aucun signe d'affection et ne parle que très rarement aux gens qu'elle peut croiser.

La petite a tendance à fuir les gens et à s'irriter dès qu'une personne se comporte grossièrement ou fait quelque chose qui ne lui plait pas. Même si elle parle peu, elle sait se faire comprendre rien qu'avec son regard. Malheureusement, Andréa ne possède que peu des qualités mais la principale est sa fidélité. Une fois que la confiance est réciproque, vous pouvez être sûr qu'elle ne vous trahira jamais. En revanche, essayez de la duper et vous risquerez de le regretter amèrement.

Sinon, Andréa n'accorde aucun sens à la vie. Elle espère que la fin est proche et souhaite de tout coeur rejoindre ses parents dans l'autre Monde.  

Histoire :
TRAVAIL DE MÉMOIRE

Carnet du docteur Minerva A. Stowledge,
Orphelinat

Le 16 Décembre 2010, nous avons accueillie la petite Andréa. Victime d'un incendie qui a ravagé toute sa famille, la pauvre est arrivée dans un piteux état. Gravement brûlée, il lui fallut plusieurs mois pour s'en remettre et guérir de la totalité de ses blessures. Malheureusement, son traumatisme lié à la perte de ses parents ne s'est pas effacé. Pire encore, il s'est amplifié. La pauvre ne prononce pas le moindre mot et passe parfois d'un état d'absence à l'hystérie pure et simple. Je sais qu'elle représente un danger pour elle et pour les autres mais je refuse d'abandonner. Je ferai tout mon possible pour la ramener et éviter qu'elle ne sombre dans un asile.

J'essaie de la divertir mais Andréa est insensible à toute stimulation. Elle refuse de se mêler aux autres et reste constamment à l'écart. Les orphelins se méfient d'elles et la traitent constamment de "cinglée" ou de "folle" malgré mes protestations. Elle s'isole dans sa bulle, semble vouloir en finir avec la vie... Cela me fend le coeur mais je ne baisse pas les bras.

Andréa est avec nous depuis maintenant 8 mois et pourtant, je ne constate aucune amélioration. J'ai d'abord essayé de lui changer les idées, de lui proposer des jeux, des activités pour qu'elle puisse se divertir, mais face à son impassibilité, j'ai tenté d'inverser les choses. Je lui ai supprimé son goûter, ses jouets y compris son doudou dont elle ne se séparait jamais. Pourtant, malgré toutes ces privations, aucune réaction de sa part. Je commence à croire que je ne peux rien faire pour elle.

Après 4 ans sans prononcer le moindre mot, elle finit enfin par enfin ouvrir la bouche au Printemps 2014. "Merci" "Bonjour" et "Au revoir". Même si elle ne se limitait qu'à ça, il s'agissait pour moi d'une progression plus que satisfaisante. Bien sûr, elle continuait de se maintenir à l'écart mais, de temps en temps, il lui arrivait de m'adresser un bref sourire. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, Andréa s'en prit à un des orphelins, le blessant grièvement à la gorge avec un couteau avant de retourner l'arme contre ses propres poignets. Les nuits qui suivirent cet incident furent les pires de ma vie. Sans que je sache pourquoi, ses cris incompréhensibles et ses pleurs inconsolables résonnaient dans toute la maison et ce, tous les soirs de la semaine. Chaque fois que je l'avais rejoint dans sa chambre, je la trouvais recroquevillée dans son lit, tremblotante et le regard noir, voire haineux. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et elle refusait de m'expliquer quoique ce soit.

Malheureusement, Andréa revint à son état initial; un silence de mort et le refus de s'intégrer aux autres. La pauvre ne mangeait quasiment plus, se noyant de plus en plus dans sa solitude. J'essaie de lui parler mais elle ne m'adresse pas la parole. Je ne sais plus quoi faire...

Aujourd'hui, Andréa fête ses 16 ans. Contre toute attente, elle se remit à parler et même à rire avec les autres ! Ce changement bien trop brutal me laisse perplexe. Étaient-ce les médicaments qui commençaient à faire effet ? Non. Peut-être lui avais-je dit quelque chose ? J'en doute fort. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'espère qu'elle est sincère. J'ignore comment mais Andréa nous a préparés un gâteau. Pourtant, elle n'avait jamais montré aucun intérêt pour les activités cuisine auparavant. Je m'occupe de couper les parts et, alors que j'en distribue à tout le monde, un sourire inhabituel se dessine sur son visage. Pas un sourire amicale, non... Un sourire effrayant, qui vous glace le sang. Lorsqu'un des orphelins se met à tousser bruyamment, je réalise alors ce qu'elle a fait. 8 autres orphelins mordent dans le gâteau et tombent subitement à terre, hurlant et se tordant de douleur. Andréa rit aux éclats, les insultes et les oblige même à en avaler d'avantage. Je suis pétrifiée sur place et c'est à peine si j'arrive à sortir mon portable de ma poche pour appeler les secours. J'ignorais qu'il existait une partie d'elle aussi sombre.

Elle fut maîtrisée par le personnel et enfermée dans sa chambre pour le reste de la journée. Le directeur est formel, Andréa sera transférée dans un asile dès le lendemain. J'ai le coeur brisé... Je n'arrive pas à croire qu'elle ait pu faire une chose pareille. J'envisage de passer la nuit avec elle mais je sais que je n'y suis pas autorisée.

Il est 3h du mat lorsque j'ouvre les yeux, perturbée par de drôles de bruits. Je sors de mon lit et tend l'oreille, cherchant à savoir de quoi il s'agit. Je crois entendre comme des cris... Des cris étouffés par quelque chose. Je pense d'abord qu'il s'agit d'Andréa mais je sais qu'elle est enfermée dans sa chambre et que, par conséquent, il ne peut rien lui arriver. Pourtant, les cris ne cessent pas et je décide d'aller voir de quoi il s'agit. Comme je le redoutais, les cris viennent de la chambre d'Andréa. A ma plus grande surprise, la porte est entrouverte et je me rue dessus pour l'ouvrir. Ce que je vois me donne immédiatement la nausée. J'aimerai m'enfuir à toute jambe mais je ne peux pas la laisser, pas comme ça. Ils sont au moins 15. Une quinzaine dans sa chambre, à la violer de toute part, à la gifler, l'insulter, l'humilier... Ils sont tous si jeunes et pourtant, ils se livrent à ces actes immondes. Une main lui serre violemment la gorge et elle me regarde d'un air suppliant, les yeux rouges, gonflés et humides. Son corps est abîmé, recouvert de trace de morsures et de griffures. Je comprends enfin. Je comprends son excès de colère, l'origine de tous ses cris, son isolement... Je comprends tout.

J'ai aidé Andréa à s'enfuir. Malheureusement, je ne peux pas l'accueillir chez moi mais je sais que ma grand-mère, prendra soin d'elle. Que Dieu te garde, Andréa.

Autre : Andréa vit à Seikusu, dans une petite ferme à l'écart de la ville.
« Modifié: samedi 14 mai 2016, 22:26:49 par Andréa »

Law

E.S.P.er

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 1 dimanche 10 avril 2016, 15:26:10

:3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andréa

Humain(e)

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 2 dimanche 10 avril 2016, 15:30:27

Tu l'as lu, au moins ? XD

James Bowmore

Humain(e)

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 3 dimanche 10 avril 2016, 15:34:45

Une bien jolie folle *_*

Cassidy Green

Avatar

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 4 dimanche 10 avril 2016, 15:38:29

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kai Yokoya

E.S.P.er

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 5 dimanche 10 avril 2016, 15:45:39

N'écoute pas les gens petite Andréa, tu es aussi saine d'esprit que moi <3

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 6 dimanche 10 avril 2016, 16:09:40

Re-bienvenue !

Law

E.S.P.er

Re : Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 7 dimanche 10 avril 2016, 17:25:00


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andréa

Humain(e)

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 8 dimanche 10 avril 2016, 17:38:48

Merci Kaï <3

LU ma fiche, andouillette !

Valoria Wolfcrone

Créature

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 9 dimanche 10 avril 2016, 19:03:08

Tira ♥ Soul Calibur ♥ Je t'aime ♥ Viens dans mon donjon. ♥

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 10 dimanche 10 avril 2016, 20:22:36

Bienvenue ! <3
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 11 mercredi 13 avril 2016, 16:53:35

Bienvenue ! ^^

Orphelinat de Nexus

[...]

Je suis pétrifiée sur place et c'est à peine si j'arrive à sortir mon portable de ma poche pour appeler les secours.

Orphelinat de Nexus ?
Sortir son portable ?
A quel moment c'est dit qu'elle passe sur Terre en fait ? J'ai loupé quoi ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Andréa

Humain(e)

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 12 vendredi 15 avril 2016, 11:22:12

Quoi, y'a pas de portable sur Nexus ?

Law

E.S.P.er

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 13 vendredi 15 avril 2016, 11:24:27

Quoi, y'a pas de portable sur Nexus ?

"Quoi, y a pas de portable dans le Seigneur des Anneaux ?"

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Allez crever. [Valawdée]

Réponse 14 vendredi 15 avril 2016, 13:26:43

Bienvenue. ~♥

On va faire simple, seikusu = plus ou moins notre présent.  Terra = moyen âge.  
Le seul moyen pour une personne de terra d'avoir de l’électricité serait soit de séquestrer chez toi un esper électrique, soit de prendre un mini générateur électrique avec le vélo d'appartement et de pédaler. Et exit internet, y'a pas ça.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :