Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renconte au fond d'une grotte [Avania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruatonim Ercassam

Terranide

Renconte au fond d'une grotte [Avania]

jeudi 07 avril 2016, 23:28:25

Cela faisait maintenant des années qu’il errait en nomade allant à la civilisation lorsqu’il ne lui restait plus rien pour vivre décemment et où il allait trouver de quoi gagner quelque sous en louant ses services de chasseur de prime que ce soit la traque d’humain ou de terranide ou de l’extermination de monstre, il n’en avait que faire. Ce qui l’amusait c’était de pouvoir jouer avec sa hache en découpant des trucs et de montrer sa force brute. La dernière traque l’avait conduit jusqu’aux landes dévastées pour aller tuer quelques créatures jugées comme trop cruelles pour vivre,  le minotaure se moquait bien du pourquoi ses cibles devaient périr, c’était l’acte qui comptait pour lui pas la raison.

Il appréciait beaucoup cette zone du monde, un territoire hostile où une créature pouvait venir te tuer à n’importe quel moment et où une seconde d’inattention pouvait provoquer la mort, c’était un magnifique terrain d’entrainement pour quelqu’un comme lui qui adore se battre sans réel besoin de raison. Pendant sa petite escapade quand les landes dévastées, il avait trouvé une petite grotte dans laquelle se réfugier une fois la nuit tombée et où monter son camp. Pour dissuader des imprudents de venir le déranger dans sa tanière, il avait planté deux têtes de trolls sur des pieux à l’entrée de sa grotte, deux créatures qu’il avait sauvagement massacrées à coup de hache pour s’approprier l’endroit.

Il savait très bien qu’il pouvait y avoir des créatures plus imposantes que lui sur ces terres et il serait ravi que l’une d’elles vienne se perdre dans son antre, il l’attendrait avec sa hache bien aiguisée et ramènerait sa tête à la ville en demandant une grosse récompense. Mais en attendant une aussi grosse proie, il était en train de se préparer un repas avec l’une de ses chasses de la journée, un énorme sanglier à la broche. Il regardait le feu, mais il restait toujours sur ses gardes, la hache à portée de main, s’attendant à accueillir un visiteur indésirable à tout moment.

Avania

Humain(e)

Re : Renconte au fond d'une grotte [Avania]

Réponse 1 jeudi 14 avril 2016, 14:25:41

Un puissant bruit d’explosion retentit à l’extérieur suivit d’un léger tremblement des parois de la caverne dans laquelle c’était abrité le minotaure. Quelques secondes âpres des cris, semblable a des cris de guerres et l’impressionnant rugissement d’une créature de bonne taille firent écho. Un tel vacarme ne pouvait pas ne pas attirer l’attention d’un guerrier assoiffé de défi. Lorsqu’il mit le bout de son museau dehors, Ruatonim fut accueilli par l’haleine brûlante d’une wyverne d’une bonne dizaine de mètre de long. Celle-ci se tenait juste au-dessus de l’entré de sa caverne et crachait son cône de feu en direction d’une bande d’humains caché derrière de grand boucliers.  À en juger par leur états, le combats semblait serrer, mais la wyverne gagnait lentement le dessus sur les hommes de plus en plus exténué.  Elle bondit en bas de la falaise et balaya le pelotons  d’un puissant coup de queue avant de se retourner vers le minotaure quelle ajouta instinctivement a la liste de ses adversaires. 

Elle poussa en sa direction un long rugissement, lui faisant comprendre qu’elle n’était pas là pour rigoler. Un des hommes alors en profita alors pour tenter de lui asséner un bon coup dans les pattes  ce qui fit tituber la créature. Le coup avait touché mais chose étrange, que remarqua rapidement le guerrier cornue, ne sembla pas avoir eu un si grand impact, un peu comme si le coup avait été retenu. Derrière lui, la rangé de bouclier c’était refermé et les hommes marchait lentement, sur la défensive vers la wyverne.
Agacé, les yeux rouge de rage, la bête chargea en direction du minotaure qui était alors sa cible la plus près, boitant de sa patte atteinte, mais ayant tout de même un bon momentum pour porter une potentielle attaque mortelle.
DC de Ziggy

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Renconte au fond d'une grotte [Avania]

Réponse 2 dimanche 01 mai 2016, 18:16:46

Un bruit sourd se fit entendre juste à l’entrée de la grotte et des bruits de combats retentissait pendant que le cri qu’une créature imposante se faisait entendre. Le minotaure grogna contre ceux qui étaient venus le déranger alors qu’il était sur le point de se repaitre, il empoigna sa hache et sortit de la grotte. Les bruits qu’il entendait se révélaient être des bruits de combat d’un groupe de soldat contre une wyverne, encore des fous d’humains qui s’étaient pris pour plus fort qu’ils ne l’étaient et avaient réveillé une créature qu’ils ne pouvaient vaincre. Bien évidemment, le minotaure se retrouvait au milieu de ce conflit et comme sa présence le désignait comme une nouvelle cible pour le serpent volant il allait devoir le tuer. Et une fois que ce serait fait, il allait dépecer un par un les hommes qui étaient responsables de son dérangement.

Le minotaure était bien plus rapide qu’il n’y paraissait, malgré sa carrure imposante il se mouvait à grande vitesse et il se plaça bien en appui sur ses jambes en laissant la bête lui foncer dessus. Sa première cible était l’aiguillon venimeux qui se trouvait au bout de la queue de la wyverne, il en avait déjà combattu et il savait que la queue était la première chose à couper, d’abord pour lui retirer toute possibilité de le piquer et ensuite, car ‘était sa queue qui lui servait de gouvernail pour se mouvoir. Sautant au dernier moment, Ruatonim passa au-dessus de la wyverne et son bras donna un puissant coup de taille tranchant net la queue de la bestiole.  La wyverne était sonnée, elle s’était écrasée contre le haut de la grotte et elle titubait avant de s’écraser en arrière. En rugissant, le minotaure leva sa hache au-dessus de sa tête et décapita la bête sans broncher.

Après cela, il se retourna vers les humains et rugit sauvagement, ce qui en fit fuir une bonne partie. Et il s’approcha doucement du groupe restant qui commençait à trembler, la hache du minotaure était fermement empoignée et le sang de la wyverne dégoulinait des lames :

« Maintenant, il va falloir payer pour m’avoir dérangé et m’avoir apporté une wyverne jusqu’à ma caverne. Lequel va perdre la tête en premier… à moins que vous ayez un autre moyen de me dédommager. »


Répondre
Tags :