Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Gymnase en plein air et piscine

Baignade (Pv Akira)

(1/3) > >>

Yarzule:
La centaure avais prit l'apparence d'une jeune femme tout a fait anodine. Calme et douce, elle n'étais pas du genre a attirer l'attention des mecs. Pas dans cette forme la. Elle étais trop simple pour les hommes d'aujourd'hui. Eux, ils aimaients plus les formes généreuse et les perverse. La centaure se changea au vestiaires calmemant et mis un maillot de bain, deux pièce, pas trop sexy, de couleur rouge et violet. Puis, elle alla au plongeoir et sauta dans l'eau dans un ravissent saut de l'ange. Faut dire la piscine étais très grande. Et Yarzule adoraiiiiiiiis l'eau. C'étais sa passion.

Elle nagea un long moment, plongeant sous l'eau, tournoyant, virvoltant... Elle évoluais dans l'eau comme si c'étais son élément. Comme un poisson dans l'eau! Faut dire, un corp humain est beaucoup léger qu'un corp de Centaure, et ça, elle aimais, ça lui permettais de tout faire. Elle s'assit sur le bord de la piscine en souriant de toute dents et se leva. Elle se dirigea vers le plongeoir quand son oeil au regard aigue remarqua la lumière bleu des portails donnant sur Terra. Elle se dirigea vers la source de lumière, non-chalament. Personne n'avais remarqué. Elle entra dans les vestiaires des filles tranquillement. Elle allais se changer pour enquêter et avais déjà retirer son haut, lorsque...

Akira:
Le portail bleu s'ouvrit devant la jeune femme, Akira en fut éjecté avec violence, il tomba sur la jeune femme presque nue. Son oreille interne mal menée par le voyage turbulent, il avait était aspiré par accident par l'un des nombreux portails disposé entre les mondes d'Aphrodite, il marchait tranquillement dans les ruelles, cherchant une jeune proie potentielle des esclavagistes, histoire d'etr la avant l'irréparable et fut happer entre 2 poubelles.

il se releva lentement, les yeux a moitié fermé, posant sa main sur la poitrine de Yazule, et tirant son arme de sons manteau noir. Il fut surpris par la texture de son appuy, a la fois doux et chaleureux. Le frémissement de la propriétaire de ce sein lui fit regarder en bas, c'etat une magnifique jeune femme, vetue uniquement d'un bas de maillot il rougi assez fortement, elle était blanche, elancé, meme une pointe sexy, avec un jambe légèrement montée sur l'autre.

Dans une élan de pudeur il recula, garda son arme le long de la jambe puis détourna le regard de la creature, tres appetissante et dévêtue d'une maniere impudique

Yarzule:
L'espace de 5 seconde, l'appuie d'Akira devint plus ferme et musclé comme tout le corp, puis le corp de la centaure redevint humain. Yarzule était toute rouge, évidament, recevoir un homme comme ça dans les bras quand on étais en train de se changer pour mettre ses vêtements... C'est plutôt gènant. L'infirmière eut un petit sourire pour l'homme venant de Terra. Elle camoufla sa poitrine nue derrière son haut de maillot de bain, qu'elle remit, puis elle posa la main sur l'épaule d'Akira doucement.

"Tu vien de Terra, pas vrai?"

Elle réfléchit une seconde, mais son instinc de centaure lui dit que des filles allaient bientôt venir. Elle poussa Akira hors du vestiaires et le poussa dans la salle de bain mixte.

"Ici on peut parlé. Si on t'avais vue dans le vestiaires des dames, ça aurais fait un scandale."

Elle lui sourit, se voulant rassurent. Qeulque seconde après des filles passèrent en rigolant devant la porte et allèrent se changer au vestiaires. Elle repensa a l'action passé en quelque seconde, le portail bleu, l'homme, la main sur son sein. Elle sentit un frisson glisser le logn de sa colone vertébral. Si elle avais eut son corp se centaure, sa queu de cheval aurais battue l'air fortement. Ses cheveux noir jaie étais tremper et collais a son corps, lui donnant une allure désirable. Elle s'approcha doucement d'Akira et le fixa avec calme, le regardent de haut en bas.

"Ça va? Tu te sent bien?"

Akira:
il fut projeter hors de la piece, voyant qu'il n'etait pas seul, Akira rengeat son arme, la regardant rougir, comme si elle se remermoré la sensation, lui était complettement agare, elle qui avait été touché par un homme, mais elle ne le giffla pas, on aurait dit qu'elle avait apprecier. Regardant la piscine, il s'approcha lentement d'elle et lui murmmura dans l'oreille, pour que personne ne l'entende hormis elle.

Oui je suis un humain de Terra, je chassai des esclaves, esperant pouvoir attraper des marchands, mais j'ais été happer par un portail étrange, la suite tu connais

il rougie, normal pour quelqun qui avait empoigner si fermement une poitrine inconnue, en la regardant dans les yeux et ajouta timidement, la tété baissé

on est où là? Et encore désolé pour t'avoir toucher...j'men veux

il n'osait pas la regarder, mais pire encore, il senti son pentalon se tendre, la honte totale pour lui, il ne voulait pas la toucher, mais son corps appreciait bien le sien, et en redemandait a la vue de son membre durcissant lentement

Yarzule:
"Nous sommes sur la Terre. Un monde qui existais déjà depuis longtemp.  Notre monde Terra, est assé récents. J'y étais aussi au début de ma vie, mais j'ai quitter Terra, il y as longtemp."

L'infirmière posa le dos de la main sur le front de Akira pour vérifier qu'il fesais pas de fièvre, son voyage a travers le portail l'avais rendu malade plusieurs heures. Son regard inspecta le visage de Akira, qui semblais jsute gèner, très gèner. Peu être trop pour la situation actuel.

"C'est pas grave. Toi au moin t'as pas essayer d'allé plus loin comme les marchand d'esclave qui ont réduite ma race a néant. "

Elle lui sourit calmemant et son regard remarqua la tension du tissu du pantalon. Elle rougis encore plus et reporta son regard sur le visage de Akira, comem si de rien étais. Elle étais déja si rouge, allais-t-il remarqué qu'elle rougissais encore? Elle le trouvais franchement mignon de toute faç... Heiin? Mignooon? Elle se gifla mentalement.

*Reprend toi Yarzule!! Franchement... *

Elle lui sourit mine de rien et regarda la piscine elle aussi calmemant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique