Des affiches étaient placardées partout. Dessus on pouvait lire.
Sur la place de Nexus se déroulera une phase de test d'une unité tekhane multi-tâche.
Pour cela nous avons besoin de volontaire, qu'ils soient, mâle, femelle et autres.
Étant un produit de technologie, nous ne pourrons tenir compte de plainte sur une indigestion de nanomachine
ou une impossibilité à drainer l'énergie de l'unité Mimi-09.
Combat, social et situations plus intimes ou spéciales seront autorisées, incluant une tentative de destruction.
Le but de ce test est d'éprouver le logiciel d'apprentissage et d'anticipation.
Aucune somme d'argent ne sera donné, vous portant de ce fait volontaire.
PS : Dans le cas d'un combat, un contrat sera signé afin d'exclure toute poursuite de votre entourage, en cas de mort involontaire.
S'en suivit des explications sur les capacités de l'unité Mimi-09. La gynoïde pouvait utilisé les nano-machines dans son corps, pour concevoir des armes légères de type blaster, pouvant concevoir des armes lourde ayant des munitions moins technologique, comme une gatling. Les nanomachines permettant aussi de changer la tenue ou encore modifier les proportions du corps, notamment la taille de la poitrine, la couleur et longueur des cheveux, etc.
D'autres capacités étaient tourné vers la reproduction. Les organe sexuelles de la gynoïde, bien qu'artificielle, est bluffant, de par la texture et la chaleur. Les nanomachines dans l'appareil reproducteur ayant pour but de recevoir le fluide sexuel, l'analyser et faire un croisement génétique sur la base de l'adn reçu.
Un autre élément mise en avant fut les connaissances basiques, mais importante sur différentes matières, ainsi que la capacité d'apprentissage et d'anticipation.
Mimi-09 peut synthétiser une arme blanche et créer artificiellement des éléments, comme pourrait le faire la magie, devant respecter cependant la loi
"rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme"**************************************************************************************************************
Sur la dite place se trouvait le modèle Mimi-09, habillée d'un magnifique
bikini blanc. La gynoïde se trouvait être accompagnée d'une
tekhane, cette dernière tenant un stand où aucun client ne se présentait. La tekhane semblait assez jeune, dans l'adolescence, ayant une longue chevelure verte, longueur rassemblée en deux couettes. Contrairement à la tenue basique, elle portait un haut blanc fort avant-gardiste dans le style, tombant jusqu'à son fessier où une énorme ceinture futuriste enlaçait le tout, cachant son intimité. Elle portait aussi des collants avec une couleur gris métallisée. Elle n'avait guère besoin de chaussure, lévitant à quelques centimètre du sol.
Il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'une tekhane venait et permettait à des non-tekhans, mâle de surcroit, de tester un modèle d'androïd. La suspicion était donc présente, malgré les nombreux traiter, qui garantissait une bonne conduite de chacun envers l'autre, dans la limite acceptable bien évidement.
La gynoïde restait debout, bien droite, telle une statue, attendant patiemment de recevoir des ordres, ayant été bien éduquée pour ne pas embarrasser la tekhane en charge de l'expérience, cette dernière n'ayant put retenir un commentaire, lors de son affectation, sur le fait que le modèle Mimi-09 ressemblait un peu trop à un autre modèle voué uniquement au plaisir charnel. En effet, le dit modèle n'avait comme différence qu'une apparence plus mature et une attitude plus aguicheuse. Pour caricaturer, Mimi-09 était une version plus jeune et prude, en apparence, du dit modèle.
La tekhane et le robot humanoïde attendirent que des personnes intéressé arrivent. La tekhane ayant de grande attente sur le simulateur de sentiment et les capteurs du modèle. Même si elle n'aimait pas rester dans "une ville d'arriéré", elle n'en restait pas une scientifique et une militaire qui devait obéir aux ordres.