Intérieurement, Flavia remercia Allison de donner une explication à son comportement un peu impoli - c'est vrai, elle n'était pas très classe, à se cacher alors qu'on essayait de lui dire bonjour... mais franchement, Riven avait l'air amicale au point de vouloir la sortir de son abri de chair, et elle sentait que ce n'était pas la meilleure des idées. Pour l'instant, malgré le côté inconfortable de ce décolleté géant, c'était le seul endroit que la fée connaissait et où elle voulait être.
La main de Riven se rapprocha de sa tête et entreprit de la caresser doucement, la grattant du bout du doigt. La peau était chaude et le mouvement contrôlé, on était loin des mains géantes qui saisissaient régulièrement la fée par ses ailes ou par sa taille pour l'enfermer dans une cage ou la serrer dans un poing meurtrier. Flavia n'était plus habituée à de telles marques d'affection, mais elle en redemandait lorsque ça arrivait - ceci expliquant qu'elle ne montra aucune réticence et poussa même sa tête contre ce doigt tout plein d'amour... mais pas de façon trop voyante, quand même.
Quand la vampire se rapprocha de nouveau de la bunny girl, Flavia para son visage de ses bras, se préparant à une nouvelle apnée. En fin de compte, les poitrines s'effleurèrent à peine, alors que les deux femmes s'embrassaient de nouveau, pour un court instant. Cette affection emplissaient la petite tête de Flavia de questions indiscrètes et d'une curiosité qu'elle essaya d'étouffer. Ca n'était pas ses affaires, après tout, non ? Mais qui était cette fille pour Allison ? Une maîtresse ? Une femme ? Au fait, est-ce que deux femmes pouvaient se marier maintenant, à Terra ? Est-ce que certaines petites filles avaient deux mamans ?
Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fréquenté les cœurs de la société que Flavia n'aurait su le dire. A son époque, ça ne se faisait certainement pas, mais c'était il y a tellement longtemps !
Si ça se trouve, toutes les cochonneries que les gens faisaient autour d'eux, c'était devenu normal...
Le mouvement reprit, finalement, après que les deux femmes se soient donnés congé mutuellement. Flavia osa répondre à la salutation de Riven par un petit mouvement de la main et un tout petit sourire. La séance de câlins l'avait un peu échauffée, elle avait les joues toutes rouges et du baume au cœur, assez pour se sentir un peu plus à l'aise qu'auparavant. Ils quittèrent les lieux où se déroulait l'orgie, grimpant un immense escalier de marbre. On entendait toujours des gémissement en arrière-plan, mais sans la vision de tout ces corps entremêlés, Flavia se sentait un peu mieux, déjà. Elle appréciait l'esthétique des lieux et régalait ses cing sens autant qu'elle le pouvait.
Allison vint se mêler à sa concentration, lui caressant le visage du bout du doigt comme l'avait fait Riven quelques minutes auparavant. Flavia se permit de timidement attraper son doigt, tout en écoutant sa question. Elle aimait bien toucher ce doigt immense et s'assurer qu'il restait tout prés pour lui faire des papouilles.
"Heu, ben- je sais pas, ça a l'air d'être normal, pour vous, mais moi, à mon époque, personne ne faisait des cochonneries comme ça dans l'entrée d'une maison..." répondit-elle en toute franchise. "Et je suis pas si vieille que ça, non plus, si ?"
Il n'y avait pas de jugement dans sa voix, juste une curiosité un peu apeurée.
"En plus, Maman m'a toujours dit que ce genre de choses, il fallait se cacher pour le faire... et en plus, c'était avec un seul monsieur, pas deux- quatre- heu... neuf autres... enfin, avec son mari, et puis c'est tout ! Alors, là, c'est un peu..."
La fée agitait les bras pour exprimer ses sentiments, mais arrivé ici, ni les mots ni les gestes ne venaient pour décrire la scène - ou du moins, aucun qui ne soit connoté de façon négative. Et sa mère lui avait également dit qu'il valait mieux garder ses jugements pour soi lorsque l'on était chez un hôte. Ou, au moins, d'attendre que l'hôte en question soit assez loin pour pouvoir commérer sur sa personne.
"...un peu, heu, inattendu ?" se risqua-elle, finalement.