Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In the land of Gods and Monsters [Stephen] - FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
Les événements des derniers mois l'avaient vidés, avant de la remplir d'une énergie nouvelle. Chaque journée passée semblait la guider vers une destinée autre, la tirer d'une vie qu'elle effleurait à peine pour la replonger dans la perspective de s'approcher un peu plus de l'aspect divin de son existence. C'était une issue inévitable qu'elle n'avait cessé de repousser durant toutes ses années, et la confrontation qui résulterait de ces changements chez elle arriverait sans doute un jour ou l'autre. Allongée sur le sol immaculé, les yeux rivés sur le plafond, voilà que Solace se laissait aller à quelques dérives philosophiques. Cela devait faire une bonne heure qu'elle tentait de percer les secrets de l'univers (son univers ?). Elle se releva d'un bond, manquant de se cogner sur le coin d'un carton. - Solace est au nouvel appartement du petit duo (Ciri et elle) un vaste studio, une habitation sur cinq étages, avec un rez-de-chaussée qui accueille une boîte de nuit clandestine. Il s'agissait d'un ancien entrepôt reconverti. L'argent qu'avait engrangé son amie, puis investit dans ce lieu l'avait fortement impressionnée. Leur ancien repère n'était rien par rapport à ce lieu. Alors que les fenêtres encrassées ne permettaient pas de pouvoir profiter du "splendide" paysage (une vieille gare abandonnée), la vue de de leur nouveau logement était à couper le souffle.

D'immenses vitres dévoilaient au regard le centre ville de Seikusu. En contrebas, on pouvait voir l'activité frémissante, les voitures qui défilaient et les petits commerces du quartier qui ne semblaient jamais fermer. L'emménagement allait de bon train même des une pile de carton occupait l'une des chambres, ainsi qu'une partie du salon et de la cuisine. Suite à un pari perdu avec sa colocataire, Solace se retrouvait de corvées de rangement. Autant dire qu'elle n'était pas pressée de s'y atteler.

Ce petit bijou que l'amie de Solace avait déniché était parfait. L'immeuble lui appartenait en partie, avec une bande de gamins bien pourvus, elle avait fait le projet de réserver le lieu à une clientèle toute particulière. Il fallait bien après tout, une partie du bâtiment, les deux derniers étages ainsi que le toit (sur lequel se trouvait une piscine et le cœur du club don les pistes de dance) , étaient réservés pour une boîte de nuit, bar, club etc...réservé à la jeunesse dynamique de Seikusu. C'était un projet de longue date, qui avait peiné à aboutir mais ils avaient réussis. On avait l'impression de trouver le croisement entre un hôtel et une résidence de luxe. C'était le Paradis. Le nom choisi pour le bâtiment d'ailleurs, le club quant à lui s'appelait le Shangri-la.  La moitié des résidents possédaient une petite partie du club, et ce simple fait (en dehors de l'argent qu'ils récupéraient sur leur investissement) leur offrait un certain statut dans les cercles qu'ils fréquentaient.

Solace, quant à elle, profiterait bien assez tout du choix exquis de son hôtesse pour cette affaire. L'ouverture du club avait eut lieu, mais il connaissait quelques restructurations et changements suite à quelques soucis (Solace n'y était - presque - pour rien dans l'affaire) lors de la pendaison de crémaillère. Désormais, alors que la déesse profitait de quelques instants de calme avant la débandade, la gérante et sa coloc s'activait en haut pour optimiser l'accueil des premiers clients qui arrivaient dans quelques heures.


Étendue lascivement sur le canapé du salon, elle feuilletait un magazine, jouant distraitement du bout des doigts avec le pendentif, tirant de temps en temps sur le tissu léger de la tenue qu'elle avait revêtue, troquant l'habituel costume (le combo haut bikini rembourré/short/ceinture de munition) pour une robe rouge à bretelles, laissant bien entendu son dos dénudé. Triturant ses cheveux, elle avait fini par opter pour deux tresses qu'elle avait accroché à l'aide d'un élastique de Ciri qui traînait. La peinture au fond avait accroché son attention. Elle avait fini par la balancer tant elle lui faisait froid dans le dos. Se levant d'un bond, elle attrapa une veste qu'elle jeta sur son dos. L'heure tournait et il était temps d'aller voir ce qui se passait d’intéressant en bas.

Le petit attroupement réuni au premier étage du Shangri-La l'avait surprise. Certains achevaient les préparatifs alors que d'autres sirotaient des verres au bar ou bien se trémoussaient déjà sur la piste de danse. A cette vue, elle sourit, satisfaite du spectacle qui s'offrait à elle. A l'ouverture officielle quotidienne, l'ambiance promettait.  « Ma déesse. » susurra une voix derrière elle. Se retournant, la jeune femme se retrouva nez à nez avec... avec... mince, impossible de se rappeler le nom du garçon. C'était un de membres du petit groupe qui s'étaient, un beau jour, décidés à trouver une raison autre de se lever le maintenant, une alternative aux croyances qui ne les satisfaisaient pas. Merci Ciri ! Avait-t-elle pensé Une belle bande de paumés et de bras cassés, mais c'était salement amusant à voir. C'était tripant aussi de se trouver talonner par ces gosses de son âge (principalement des jeunes dans la vingtaine) qui lui disait lui faire don de leur existence et leur personne toute entières. Le plus impressionnant était que, sous l'impulsion d'une des membres, ce culte semblait prendre son envol. Il comptait désormais une petite douzaine de membres qui se relayait pour lui coller aux basques. Taquine, elle n'hésitait pas à s'amuser avec ses autoproclamés fervents défenseurs d'une cause si floue et vague que personne dans le tas n'arrivait à se mettre d'accord. Une main retomba sur l'épaule du jeune qui l'avait abordé. Ah ! Une tête connue. Dash. Le chef de ce petit comité qui adressa un sourire étincelant à la jeune femme.

Sous le regard amusé de Ciri, Solace effleura du bout des doigts la joue du jeune homme qui se mit à rougir soudainement. La musique pulsait doucement et peu à peu l'ambiance si particulière que la déesse appréciait, s'installait autour d'eux. Dash s'avança un peu plus vers elle, gonflant le torse. Elle posa sa main derrière la nuque du jeune homme, avant de venir glisser ses lèvres contre les siennes. Quelques badauds stoppèrent leurs occupations pour accorder un regard à la scène. Il prolongea le baiser, L'une des filles qui l'accompagnait adressa un regard semi-dégoûtée, semi-envieuse à celui qui avait été « bénit par la déesse ». Oinos Aimatos. Sang sacré, du vin plus littéralement. L'un des petits préférés dans les pouvoirs de Solace, le plus simple à utiliser aussi. Il se détacha (à regret) de la jeune femme. L'échange court de salive "divine" eut l'effet d'une décharge pour Dash. L'effet fut immédiat, ses pupilles rétrécirent et il se dépêcha d'aller rejoindre la petite bande. Ayaka (la "seconde" dans le petit groupe, cette fille silencieuse qui offrait son admiration muette à Solace) se tenait à l'écart. La déesse laissa échapper un hoquet de surprise lorsque la patronne la poussa à deux mains vers la sortie. «  T'oublies pas ! Si on veut continuer plus tard en bas... faut virer le bordel. » s'exclama Ciri arrachant Solace à son petit jeu. Ciri se dépêcha de la rejoindre, adressant un petit geste de la main à Solace. L’intérêt de cette soirée n'émergerait pas avant quelques heures, autant profiter de ce temps pour... ranger. Bien entendu, ce n'était pas pour cette raison que sa colocataire lui intimait de foutre le camp. Pas folle la guêpe, elle savait pertinemment que Solace serait tentée de continuer à distraire le staff.«  ET TU REVIENS PAS AVANT ! » brailla-t-elle avant de refermer la porte dernière elle retournant vite à ses occupations.

**

«  Bon... » marmonna-t-elle en se frottant les mains. Ses mains se refermèrent sur un carton dont le contenu se répandit sur le sol lorsqu'elle trébucha sur le coin du tapis qui ornait le salon. La porte était grande ouverte et laissait entrer un ventre d'air frais qui faisait claquer les rideaux. Solace avait ce qui lui semblait être une éternité devant elle et luttait pour ne pas s'enfuir en courant de l'immeuble pour aller trouver des occupations plus sympathiques.
« Modifié: mardi 29 mars 2016, 10:07:50 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 1 dimanche 20 mars 2016, 23:48:05

Solace sursauta, surprise par l'arrivée impromptue de l'homme. Pareilles "intrusions" (autant qu'on puissent les considérer ainsi au vu de la philosophie des habitantes, étaient peu rares. Elles avaient pris l'habitude de laisser leur porte ouverte, et d'inviter quiconque croisait leur chemin. Il était surprenant de ne pas trouver quelques amis, amis d'amis, amis d'amis d'amis, etc, qui squattaient le lieu, allaient et venaient. On savait pertinemment qu'il ne fallait pas toucher à leurs affaires personnels (carnets, bouquins pour Ciri et arsenal pour Solace), sinon on pouvait copieusement se servir dans leur frigo ou bien taper dans leurs caches de psychotropes en tout genre sans qu'elles ne rechignent. La nature de Solace exigeait qu'elle soit (bien) entourée, et ce n'était pas en commençant à imposer des règles absurdes qu'elle trouvait la pitance nécéssaire pour la satisfaire.

Il est gigantesque, pensa-t-elle les yeux écarquillés. De par sa taille et son corps musclé, il s'imposait. Déjà qu'en temps normal, elle était dépassée en taille par un nombre assez honorable de personne (avec son mètre soixante-cinq), le gars semblait la dépasser d'une bonne tête. La jeune déesse avait encore du mal à dissocier les divinités, les créatures et autres étranges êtres qui croisaient sa route. Elle dénotait des "changements" dans la présence seul de ses interlocuteurs d'origine surnaturelle, mais il lui faudrait sans doute un peu d'exercice et pas mal de péripéties avant de pouvoir dissocier les uns des autres. Bien entendu, le nouveau venu ne laissait pas place à l'ambiguïté et ses soupçons naissant furent rapidement confirmer par la démonstration de ses capacités. Elle regarda le contenu du carton revenir à son point de départ.

«  Oh tu sais y a toujours des moyens de leur faire fermer les yeux sur une petite incartade... » répondit-t-elle en battant les paupières. Une mauvaise rencontre n'était jamais très loin et à faire d'expérience elle avait trouvé milles et un moyens de pouvoir détourner l'attention des autorités. Chacun était corruptible et il suffisait de trouver le moyen de pression, avec un billet glissé on s'épargnait bien des ennuis... sinon elle se raccrochait à ses quelques pouvoirs divins qui savaient se montrer utiles (et divertissants) dans ces cas-là. Elle ressentit une légère angoisse qui se dissipa bien vite. Il fit bien vite comprendre qu'il n'était pas là pour lui attirer de quelconques ennuis. 

Ses yeux glissaient sur la silhouette massive. L'énergie qu'il dégageait l’écrasait presque. Il lui avait semblé avoir vu des fêtes déchaînées qui laissaient échapper nettement moins de substance que lui. Hypnotisée, elle suivait chacun de ses gestes du regard.  «  Tu ne perds pas de temps toi... » dit-elle, amusée et ravie, en faisait glissant la main sur son dos, l'approchant un peu plus de lui. «  Ce n'était pas dans mes projets immédiats mais... » En ce moment, elle avait même oubliée jusqu'à l'existence même de cette cache. Il était de coutume de planquer sachets de poudre, de cachets, et autres un peu partout. Le bordel causé par le déménagement avait causé l'égarement des petites réserves et celle-ci était une (semi) surprise. Après tout elle aurait remis la main dessus tôt ou tard. Mais, cette proposition venait se superposer à une idée qui avait germé dans son esprit. La soirée promettait quelques folies, et ses camarades du dessus l'avaient bien compris : il était nécéssaire de se mettre en jambes avant le début des festivités. La réouverture du Shangri-La marquait d'une certaine façon une nouvelle ère dans l'existence de la jeune déesse. Au fur et à mesure que les jours et les mois passaient, elle pouvait distinguer le potentiel qui fleurissait chez chacune de ses rencontres. Même les plus propres sur eux qui s'aventuraient parfois à tirer sur un joint ou à se faire une ligne versaient peu à peu vers les méandres plus sombres du plaisir et des pulsions. Solace en avait vu céder à des envies qui auraient fait dresser les cheveux sur la tête de leurs parents ou proches, et elle avait à peine besoin de les y pousser.

Elle le vit ouvrir un des sachets pour en verser sur son doigt avant de se rediriger vers elle, l'invitant. Elle assista à la scène avec envie, la simple vue de la poudre l'aurait presque fait saliver. Ses pouvoirs bloquaient malheureusement une partie des effets de la consommation, quelque substance que ce soit. L'effet était là mais nettement moins que voulu. Il lui était possible d'en consommer de grandes quantités, mais le plus grisant c'était la prise accompagnée. Il était donc de bon ton d'inviter l'homme à partager.

«  Comment refuser ? » susurra-t-elle d'un ton faussement humble. Elle respira la poudre qui doublée à la proximité avec l'homme, la fit frisonner ne tardant pas à faire son effet. L'étrangeté de sa nature divine se manifestait à travers les rapports qu'elle avait sur les éléments qui composaient ses attributions. La jeune femme n'était en aucun cas une déesse solitaire, il fallait du monde pour célébrer à travers les rites orgiaques. Et on n'avait jamais vu une fête avec un seul individu. Elle effleura sa joue du bout des doigts avant de lui adresser un sourire. Sa conscience lui murmurait qu'il fallait sans doute se questionner sur la présence de cet individu, celle-ci fut rapidement tût par une autre partie d'elle qui ne souhaitait qu'une chose. C'était comme un déclic. Son esprit était embrumé par cet étrange arrivée, et euphorie et fascination ne tardèrent pas à s’entremêler. Elle réduit un peu plus la distance, déjà bien maigre, entre eux, se pressant contre lui. Le contact était chaud et agréable. Il dégageait une aura qui la prenait au ventre. «  Je serais une bien mauvaise hôtesse si je ne t'en proposais pas aussi. » C'était son rôle après tout, et elle aurait fait une bien piètre déesse si elle s'était tut. «  Mais... je serais curieuse de savoir... ce qui t'amènes ici ? » demanda-t-elle finalement. Qu'il choisissait de répondre ou qu'il éludait la question... peu importait. Quelque chose au fond d'elle était persuadé que cette soirée serait bien loin d'être ennuyante.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 2 lundi 21 mars 2016, 01:59:11

Qui était-t-il ? Qu'était-ce dans sa nature qui causait une pareille chaîne de réactions dans son organisme ? Le cœur de Solace se serra alors que ses pupilles dansaient sur cette silhouette imposante, désormais accolé à elle. Sa respiration se fit irrégulière par moment alors que son bas ventre faisait les frais de ces contacts furtives et de ces paroles. «  Je suis donc découverte... » glissa-t-elle en appréciant les caresses du démon. Elle réagissait doublement aux mots de cet homme. Il avait connaissance de sa nature divine. Tout comme il s'était bien rendu compte du caractère peu docile, enjôleur et affamé de celle qu'il avait nommée  «  tigresse ». L'image lui plut. «  Démon ? » laissa-t-elle échapper. Doucement, Solace huma le parfum qu'il dégageait. Peu à peu (peut-être à cause de la proximité et du contact direct) l'étrange effet du musc qu'il dégageait prenait effet. Mais était-ce vraiment cela ? La déesse se rendit compte qu'elle prenait peu à peu conscience que quelque chose appuyait sur ses sens, sa volonté et son désir. Le toucher agréable de sa main qui se glissait à l'intérieur de sa robe la fit frémir, alors que ces doigts qui agrippèrent soudainement sa peau firent la rosir de façon presque imperceptible, là où s'était pressé la main, la fit gémir. L'effet de leurs pouvoirs respectifs (supposait-t-elle) devait être à l'origine de cette étrange danse qui se déroulait entre eux.

«  Pour toi, j'invoquerais tout mes pouvoirs, chaque once d'énergie dont je m'accaparerais... » murmura-t-elle au creux de son oreille. «  Ce sera une fête digne d'une personne de ta stature, digne d'un démon. » Malgré le manque d'informations à son sujet, quelque chose tapi dans les tréfonds de son inconscience lui chuchotait que cet homme était puissant. Qu'il était roi, empereur, dieu, noble, peu importait à vrai dire si ce n'était ce qui expirait de son corps. Un démon. Cela expliquait à la fois tant et si peu de choses. Il lui était arrivée de croiser quelques individus de cette espèce, dont beaucoup étaient friand des orgies fréquentés par la jeune déesse. En temps voulu - l'heure était d'abord aux introductions -, Solace déchaînerait les foules comme elle l'avait fait autrefois. Ce nouveau cadre de vie et son sauvetage brutal des mains du tyran qui l'avait plié à sa volonté l'avait adoucit. Elle avait, en sa compagnie, assisté à des moments glorieux où l'étreinte enfiévrée des corps se mêlait à la violence, à la mort même. La perspective de recréer à nouveau pareil moment n'était plus qu'un rêve idyllique ou une fantaisie inatteignable. C'était bien réel, et par sa simple présence, elle inscrivait cette perspective dans un avenir proche.

Ce qu'il dégageait, ce mélange divin d'énergie brûlante, de violence, de luxure et de désir - la faisait se sentir invincible, puissante. D'un simple claquement de doigts, elle se serait sentit capable de plier à sa simple volonté la foule des mortels qui grouillait dans cette cité. Chaque parcelle de sa peau paraissait incandescente. Elle se mordit la lèvre. C'était absurde. Pourquoi se contrôler ? Ses doigts vinrent à effleurer son visage, puis suivre le contour de ses muscles qui se dessinaient sous la peau. Chaque seconde qui passait paraissait intenable de par l'attente qui prenait place à travers ce petit jeu. Comme pour répondre à ses supplications muettes, il entrouvrit la bouche et elle en vint à faire de même. Elle sentit sa langue venir titiller la sienne, elle exigeait plus. Cette valse buccale attisait l'envie qui déformait son regard, faisait briller ses yeux d'une lueur irréel.  Sa respiration se bloqua quelques secondes avant de se relâcher. C'est avec regret que Solace le vit se détacher d'elle. Sentiment qui s'évanouit lorsqu'elle le vit attraper de nouveau un des contenants. Il lui semblait qu'à eux deux ils pourraient facilement aligner sachet sur sachet sans n'avoir d'autres soucis que l'extase qui suivrait. Une fois prise, elle en ressentirait les effets, comme par communion. Cela l'avait toujours amusé : percevoir par « procuration » ce que la poudre ou toute autre substance causait chez l'autre.

L'attente aurait été habituellement appréciable pour Solace qui aimait faire monter l'envie et l'impatience chez ses amants, narguant l'autre afin d'obtenir frustration et énervement. Mais, ses gestes étaient pressés pour le moment, l'étrange ambiance qui régnait dans cet appartement lui intimait de laisser les futilités pour se tendre vers lui. Tant pis, les jeux se continueraient plus tard, pensa-t-elle. La déesse laissa toutefois s'échapper quelques secondes avant de reporter son regard sur son visage. «  Mais... comment t'appelles-tu ? Je veut un nom à murmurer, à crier, à gémir... » souffla-t-elle portant sur lui un regard brûlant de désir et d'excitation. Elle vint de nouveau lui arracher un baiser, retrouvant la douceur de sa langue avant de s'arracher du contact auquel elle était déjà accro. Sans attendre la réponse, sa langue vint effleurer sa lèvre supérieure avant de sortir, presque timidement, de sa bouche. Elle attrapa le sachet entre le pouce et l'index avant de venir déposer une partie du contenu sur la surface rosâtre et humide. Un goût doucereux lui couvrit les papilles alors qu'elle avança vers lui. Elle se colla de nouveau contre son bassin, recherchant de nouveau la chaleur qui irradiait de lui.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 3 lundi 21 mars 2016, 13:03:46

Les petits jeux auxquels ils se livraient tirait sévérement sur sa volonté. Attisant impitoyablement les désirs, elle entrait dans cette danse séductrice. Du moins sur ce qu'il en restait. «  Helel...Helel...  » murmura la déesse faisant rouler les intonations de ce nom aux consonances agréables, n'hésitant pas à le répéter pour mieux le savourer. La jeune femme avait la ferme impression que plus les minutes passaient et plus elle en connaissait un peu plus sur lui. Ce n'était ni à travers les bavardages futiles ou les discussions fragiles. Non. Il y avait bien des moyens de connaître l'autre, et en ce moment c'était l'essence même de l'être qui l’intéressait et se dégageait de chacun de ses gestes.

Le baiser qu'ils échangèrent lui fit temporairement perdre pied. L'adresse et la passion qu'il mettait dans ce rythme effréné y contribuait. Si elle en avait eut la force, elle aurait saisit ce corps musculeux, l’agrippant et dans un souffle le supplier de la prendre sans attente ni préliminaires. Chaque chose en son temps, pensa-t-elle alors qu'elle savourait l'instant partagé. « Ma gourmandise irait jusqu'à le déguster nature.  » souffla-t-elle en passant ses doigts dans les cheveux du colosse alors qu'il passait sa langue dans son cou, découvrant celui-ci en tirant sa chevelure en arrière lui arrachant une plainte de plaisir au passage.

La raideur entre ses jambes la flattait. La moiteur entre ses cuisses témoignait de l'effet, faisant écho à sa propre excitation. Comment ne pas répondre ? A ce parfum, à ce corps, à ce qui irradiait de lui. « Je suis toute à toi. » lui dit-t-elle, son affirmation prenant des allures de supplications. Pour lui seul. La jeune femme avait la ferme impression que le démon pouvait combler un harem tout entier, alors elle n'allait pas faire de caprices inutiles. Cela ne pouvait être ne serait-ce envisageable ! Son corps, son attention et son excitation étaient tous dévoués à lui. Elle se sentait déjà fondre sous ses brutaux coups de reins. Alors qu'elle était enfoncée dans ses pensées, elle sentit sa main la presser à s'allonger sur le sofa. La déesse se laissa fait, appréciant cette soudaineté mêlée d'une certaine passion délicate de par le soin qui était mis dans ses gestes. Son dos tressaillit légèrement lorsqu'elle le sentit se positionner au dessus d'elle. 

Solace sentit la langue d'Helel glisser le long de son dos, lapant la poudre qu'il venait de déposer sur elle dans une quantité inimaginable.  Elle laissa échapper un léger gémissement suivit d'un soupir d'extase. Ses mains s’agrippaient au rebord alors qu'elle mordit soudainement sa lèvre. Le contact humide associée à la drogue qui agissait sur l'organisme du démon avant de passer au sien la fit redoubler d'impatience. Qu'est-ce qui lui prenait ? Solace était enflammée par les jeux amoureux de ce titanesque amant. Elle s'attendait presque à entrer en combustion spontanée d'un moment à un autre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait ressentit pareil intrication d'émotions. Bien souvent, les instants charnels perdaient de leur saveur avec les mortels. Quelque ressortait du lot mais ces moments vites expédiés ne laissaient que le goût amer du regret de l'instant trépassé. L'attente et l'impatience de Solace seraient bien vite mises à profit lors de leurs étreintes enfiévrées.   

Sa bouche se joignit à la sienne. Au diable la poudre, le doux liquide qui pavait la bouche de la déesse pouvait parfaitement remplir cet office et plus encore. Était-ce donc ça l'effet qu'elle avait sur les autres ? Elle avait bien vite compris l'effet de sa salive, sentir la sienne sur sa langue était électrisant. La poudre dévorée par le géant paraissait accentuer chez l'autre l'effet euphorisant et excitant. Les mains d'Helel vinrent presser ses épaules, lui permettant de profiter quelques instants de ce massage délicat. Leur position lui arracha quelques soupirs alors que la tiédeur entre ses propres cuisses vint lui arracher une nouvelle plainte. Il lui fallut quelques instants pour répondre à la question qui lui avait posé, cherchant ses mots dans le magma de pensées et d'émotions qui déferlaient dans son esprit. «  Divin. » susurra-t-elle finalement au beau mâle. « Mais, je crois que tu m'avais promis quelque chose. » continua-t-elle amusée. Elle se retourna légèrement afin d'effleurer l'entrejambe d'Helel, avant de tâter, satisfaite, la zone durcie par l'excitation.

Sans ajouter quoi que ce soit, elle se tortilla, se redressant à moitié se retrouvant à genoux sur le canapé, visage tendu vers le sien. Pour l'instant, elle se contenterait sans soucis de leurs propres échanges avant de retourner aux sachets étalés sur le sol. Alors qu'elle remontait son bassin vers le sien, le tissu de sa robe se replia, découvrant partiellement ses cuisses. Elle posa ses paumes à plat sur le torse, puis l'une de ses mains se dirigea lentement vers son visage, caressant les muscles. L'autre suivit ceux de l'abdomen, se dirigeant peu à peu vers l'entrejambe. La déesse prenait son temps, effleurait chaque centimètres de sa peau afin de mettre fin à l'attente elle glissa ses lèvres sur sur son cou plaquant le haut de son corps et sa poitrine sur son torse. Sa langue vint se frayer un passage, les unissant à nouveau à travers un baiser passionné. Elle se fit timide tout d'abord, puis impitoyable se baissant vers lui, l'amenant à elle. Pendant ce temps-là, les doigts de Solace se frayaient un chemin sous le tissu, allant chercher la chair tendue. La peau était brûlante au toucher. Elle s'aventura un peu plus loin, sa main compressée entre le sexe et le tissu de son pantalon, venant se positionner comme souhaiter avant de faire un léger mouvement de va et viens. Son corps remuait tout doucement, afin de se presser un peu plus contre lui, ne rompant toutefois pas le baiser qui les unissaient. C'est avec regret qu'elle y mit fin, jetant un regard taquin au démon. «  Arrête de promettre c'est bien ça ? » répéta-t-elle doucement, fermant les yeux, profitant du contact. «  Mm... je crois que la gourmandise est un vilain défaut mais que peut-t-on y faire ? » dit-t-elle en humectant ses lèvres. «  A mon tour.  » continua-t-elle en regardant avec envie les sachets restants.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 4 lundi 21 mars 2016, 18:56:51

La chaleur qui la dévorait était à la fois insoutenable et appréciée. Il la narguait par des caresses, par son corps qui se pressait contre elle. L'aphrodisiaque qu'il dégageait faisait son effet, la rendant impatiente et empressée. Elle mettait quand même du soin et de la mesure dans chacun de ses gestes comprenant ce désir de rallonger les préparations pour la suite. « Sage...mmm... je ne peut rien promettre.  » répondit-t-elle d'un air taquin. Les paroles prononcées par le démon préfigurerait à quelques jeux plus brutaux qui viendraient bien assez tôt. C'était bien entendu absurde de rester dans la douceur jusqu'au bout et Solace ne redoutait en rien ce moment.

Le corps du démon était finement sculpté. Ayant ôter son haut, elle eut tout le loisir de détailler l'impressionnante carrure et les muscles imposants. Solace ne payait pas de mine niveau taille, elle avait réussit à compenser les combats par son endurance et sa souplesse digne des individus de son espèce. Pas que les combats d'ailleurs. C'était sans doute nécéssaire pour une divinité de la violence et des orgies, si l'on encaissait pas alors... à quoi bon ? La carrure du démon l'avait tout de suite frappé, et son petit détour tactile lui avait confirmé qu'il avait un arguement de taille, mais elle n'était pas si intimidé que ça.

Une tigresse voilà comment il l'avait surnommée. Ils avaient tout les deux des allures de fauve, jouant doucement, acceptant les caresses de l'autre alors que se tapissait en eux une violence abrupte qui ne demandait qu'à sortir. Avec les léchouilles et les caresses, blottis l'un contre l'autre, ils avaient tout de deux félins et la sauvagerie s'exprimerait bien assez tôt... Elle quitta son étreinte à regret, ouvrant la bouche pour protester avant d'être vite tût par le colosse qui décida de clore les lèvres de la déesse en y déposant son index. Ils changèrent rapidement de place et bientôt il était sous elle alors qu'il glissa sa tête entre ses cuisses afin d'accéder à l'écrin entre ses cuisses. Ses bras se refermèrent autour d'elle, la pressant contre son entrejambe.    

 « C'est parfait ainsi.  » susurra-t-elle à l'adresse de son fauve. « Une position plus que délicieuse...  » La position lui laissait assez de liberté pour bouger son bassin et s'occuper de l'entrejambe d'Helel. Mais Solace l'avait déjà effleuré, glissant sans ménagement sa main dans cette prison de tissu, sentant encore sur sa paume la chaleur que dégageait son entrejambe. Il n'était donc pas choquant qu'elle prenne les devants. De plus, elle pourrait ajouter nettement plus cette fois, pensa-t-elle en humidifiant ses lèvres du bout de la langue. Afin de facilité la tâche de Stephen, ses doigts vinrent agripper sa robe afin d'en remonter légèrement le bas pour dégager la vue sur une culotte en tissu léger d'un beau bleu azur. La drogue et ce qu'ils dégageaient semblait décupler sa sensibilité au plaisir. Peut-être était-ce juste le soulagement et l'excitation de trouver un partenaire plus adéquat à son appétit et à sa passion. Les baisers suivis de coups de langues lui fit l'effet d'une décharge. Un gémissement passa ses lèvres alors qu'elle tentait vainement de garder les idées claires. Le textile s'humidifiait sous l'effleurement des lèvres du démon lui soutirant au passage quelques soupirs de plaisir.

Elle était donc dans son bon droit pour continuer la suite des opérations. Elle s'appuya sur son avant-bras droit afin de se stabiliser et de laisser sa main droite libre de tout mouvement. La prise physique qu'il avait sur elle l'empêcherait de basculer. Avec adresse, la jeune femme entrouvrit le bas, découvrant les sous-vêtements d'Helel. Une bosse montrait sans équivoque son excitation. Elle la caressait délicatement, lissant du bout des lèvres le tissu qui le renfermait. Il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir le sexe, abaissant le tissu. Se cambrant un peu plus, laissant tout le loisir à Stephen de s'occuper de son cas, elle entreprit à son instar de déposer quelques baisers dessus, de l'effleurer des lèvres, sortant de temps à autre sa langue qu'elle faisait glisser quelques secondes sur le membre imposant avant de la rétracter. Elle palpa le bout avec sa bouche avant de titiller le frein avec le bout de sa langue. Comme il la maintenant serré, elle s'aventura à relever une de ses mains pour venir lui faire caresser la peau de ses bourses, vite remplacée par de nouveaux coups de langues.

Assez joué, songea-t-elle avec amusement. Elle introduisit doucement, graduellement, le gland dans sa bouche, la langue vint glisser sur la chair. Au fur et à mesure que les vagues de plaisir la submergeait, elle pressait le tissu du canapé, appuyant ses paumes contre celui-ci. Elle releva légèrement la tête, observant le membre dressé dont le bout était brillant de salive avant de repartir à l’assaut. Bientôt, il dépassait la bouche pour venir se glisser vers sa gorge. Sans trop de difficultés, elle continuait les vas-et-viens sans interruption, coulissant le long du mât de chair, aspirant de temps en temps la peau brûlante du bout de ses lèvres.
« Modifié: lundi 21 mars 2016, 20:13:18 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 5 mardi 22 mars 2016, 00:21:31

L'électricité qui la parcourait achevait de raviver ses sens. Elle était là, avec ce mystérieux étranger qui était entrée chez elle, il y avait, ce qui lui semblait être des heures. Il lui semblait connaître chaque parcelle de son corps, et pourtant ne pas en connaître du tout. Son instinct lui criait de se donner à lui entière, sans concessions. Plus les minutes passaient, plus la jouissance était proche, lui arrachant quelques gémissements de ce qui n'était pour le moment qu'un avant-goût des outrages qu'il lui ferait subir, et qu'elle lui ferait subir. Ils étaient deux dans l'affaire et l'étrange dépendance qu'ils partageaient était dangereuse. Eh bien c'était parfait. Elle vivait pour le danger. Un sourire se redessina sur son visage vite percuter par les ondes qui transperçaient son corps tremblant d'excitation. Elle continua d'entourer le chibre de ses lèvres, laissant des traces moites, humides de salive avant de se le réapproprier, l'enfonçant de nouveau en direction de sa gorge.  

La déesse laissa échapper un cri de surprise lorsqu'elle sentit sa culotte brutalement arrachée, initiative accompagné d'un bruit de déchirure. Délivrance, enfin. Il la faisait toutefois attendre, jouant le même petit jeu auquel elle avait joué quelques instants auparavant. Elle redoubla d'énergie, continuant à lécher le membre, le gobant avant de le relâcher. Puis, elle sentit sa langue chaude se glisser dans l'écrin brillant d'excitation, la faisant frémir avant de bloquer un gémissement qui ne semblait pas prés à sortir. Le plaisir la rendait muette alors qu'il se frayait un chemin vers le point sensible, quelque instant auparavant abritée au creux de ses cuisses et désormais découvert, choyé. Le musc qui se dégageait de lui emplissait ses narines, puis sa gorge déjà bien occupée. Elle sentit sa main venir la plaquer sur le membre rigide, venant le faire taper plus profondément. Guidé par l'homme, il se frayait un chemin jusqu'à sa gorge, empêchant la jeune femme laisser une quelconque exclamation de stupeur. La déesse se concentra sur le rythme fourni, continuant à limer le chibre alors qu'elle sentait sa propre intimité soigneusement envahie par les caresses doucereuses de la langue d'Helel.

Le désir brûlant qui avait peu à peu gonflé au creux de son ventre ne cessait de prendre de l'ampleur. Dans son esprit la scène semblait irréel tant son esprit était agressé par le plaisir grandissant. L'attente lui serrait le cœur et les tripes, impatiente elle se retenait de se tortiller, haletant alors que l'un de ses doigts venaient explorer son intimité, ressortant trempé du liquide qui glissait de son intimité sur sa peau brûlante. Elle ferma les yeux, se laissant faire sous les mains expertes du démon. Elle n'était pas bringuebalé mais guider par des gestes précis et des mouvements qui suintaient l'envie, envie qui serait comblé dans un futur très proche. L'extrémité du sexe d'Helel vint glisser sur ses fesses avant de venir taquiner l'entrée de son intimité.

Elle voulait rugir, fauve qu'elle était, lui intimer impériale de la prendre avec une passion violente qui lui couperait le souffle et scierait sa volonté à la racine. Sensible, Solace sentait son excitation à travers l'état de son membre, il ne s'était pas relâcher entre ses lèvres, elle pourrait donc pleinement en profiter. L'instant parut interminable plus long encore que les moments partagés où ils s'étaient mutuellement aguichés. Désormais ils se trouvaient à un point culminant et la descente serait sans doute particulièrement spectaculaire.

«  J'espère bien. » répondit-t-elle en frissonnant avant de tendre sa croupe dans sa direction. De par son emprise, elle se sentait toute petite... mais pas impuissante. C'était grisant de se retrouver caresser par ce géant, sentant venir le moment où il ne s'agirait plus de jeux.

«  Han ! » cria Solace, malgré elle, alors que le membre épais s'enfonçait entre ses cuisses. Elle ressentait sa présence avant une clarté si nette qu'il lui semblait sentir chaque millimètres de son intimité se refermer sur le chibre, le rendant un peu plus humide par le liquide poisseux qui dégoulinait entre ses cuisses, venant le rendre glissant et facilitant le passage. Il venait buter à l'intérieur avec une passion bestiale qui la faisait tressaillir. Ses mains cherchaient de quoi s’agripper, attrapant finalement le tissu du canapé, alors qu'elle se mordait les joues de par l'afflux d'énergie primale qui courait dans ses veines. Le sexe venait se joindre au sien, coulissant dans la moiteur de ses cuisses. Son corps se cambra alors que les gémissements se firent de plus en plus tenus jusqu'à s'effacer avant de repartir de plus belle.

Souplesse ou non, elle se sentait transpercer de toute part, écrasé par la masse avant de s'habituer à l'extase soudaine alors qu'elle tendait peu à peu vers la jouissance. Il était massif mais son corps était rodé, accueillant, bien que de tout ses anciens amants peu, voir aucun, ne pouvait rivaliser avec lui.  Un peu de sueur perla aussi sur son front et entre ses jambes. «  Helel ! » s'exclama-t-elle s'abandonnant à l'étreinte du démon.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 6 mardi 22 mars 2016, 02:20:48

Plus il la pénétrait, se faufilant en elle, plus l'énergie qui circulait entre eux, accentuée par la drogue et le sexe qui s'annonçait particulièrement bestial. Sa peau ornée de perles de sueur était rougie par l'effort physique. Son visage habituellement pâle s'ornait de belles teintes roses tirant vers le rouge, soulignant son regard presque carmin. Solace sentait ses mains glisser sur sa chair, parfaitement calée elle n'avait rien d'autre à faire de plus si ce n'était se caler un peu plus contre son bassin afin d'optimiser les allers et venues constantes... et encaisser bien sur, ce qu'elle faisait avec une joie non dissimulée. Les gémissements faibles s'étaient transformer en halètements, entrecoupés de petits cris lâché lorsque ses poumons se vidaient d'un coup sous l'impulsion d'un coup de rein plus soudain que les autres. C'était une mise en jambes. Elle le savait pertinemment et la suite n'inaugurait que du bon.

«  Oui. Beaucoup plus fort. » laissa-t-elle échapper alors que son corps s'amollissait à moitié, se détendant pour se préparer à l'accentuation des frappes à venir. Solace sentit les mains fermes d'Helel venir agripper ses hanches pour les aligner à son bassin. Le premier choc fit claquer sa mâchoire, elle s’intima de se détendre et ses muscles obtempèrent. Le membre humide lui cisaillait les entrailles, venant avant de repartir aussi soudainement. La rapidité et la force qu'il mettait en aurait surement fait défaillir plus d'une. Elle sentit ses cheveux tirés en arrière. Désormais, il semblait à Solace que l'on n'entendait dans l'appartement plus que les claquements de leurs intimités humides. «  HAAAaaaaa ! » hurla-t-elle, le cri se transformant presque en rugissement.

Le miroir qu'il déplaça à proximité d'eux attira rapidement le regard de Solace. Du coin de l’œil, elle pouvait distinguer le spectacle qu'ils offraient. Le corps épais et musculeux de l'homme la pliait, la pressant contre le canapé alors que la courbe de ses fesses, délicatement dessiné remontait vers lui. Elle tourna légèrement sa tête pour voir la scène. Regarde comme tu es belle... Elle l'était. Ils l'étaient à vrai dire ce duo parfait brutalisé par l'effort. Ses cheveux azurés dégringolaient sur ses épaules et quelques mèches rebelles, détachées par l'effort tombait sur son front. Elles se collaient à lui de par la sueur qui le parcourait. Ses yeux brillaient d'une teinte irréel, témoignage de ce qui se déroulait dans son corps : l'énergie qu'elle engrangeait à travers ses ébats avec le démon les faisaient furieusement luire. Ses pupilles remontèrent un peu plus haut dans la glace pour pouvoir embrasser l'image entière.

Sa robe était remontée jusqu'à sa taille, et en partie déchirée (elle ne se rappelait même pas comment elle en était arrivée là). Sa poitrine était pressée contre le cuir brillant du canapé, et son menton subissait le même sort. Son amant la surplombait. Elle pouvoir entrapercevoir ses cuisses, et pouvait aussi voir le torse musclé et luisant de sueur. Ensuite son regard s'arrêta sur la mâchoire, et les cheveux bruns qui tombaient sur son visage.

L'ensemble était fascinant à observer, il y avait cette jeune femme qui lui renvoyait son regard, écrasée par un homme massif. Tout observateur extérieur en aurait eut mal pour elle, voyant ce membre massif transpercé une intimité que l'on supposait, à tort, étroite. Ce n'était d'ailleurs pas la douleur qui la faisait s'époumoner mais le besoin primaire qui la faisait grogner. C'était particulièrement excitant de se voir, pensa-t-elle alors que ses fesses tressaillaient sous les assauts répétés du démon.

«  Mmm... » Le remerciement qu'elle tenta de formuler vu vite rompu par les deux doigts qui se frayèrent un chemin dans sa bouche. «  Bien... trop... peu. » tenta-t-elle d'articuler, tremblant sous les coups de butoir du colosse. A mon goût, souhaitait-t-elle ajouter mais le raccourci était tout aussi vrai. L'avait-t-on prise comme ça un jour ? Elle en doutait. La dernière fois qu'elle avait été dominée de façon assez satisfaisante remontait à bien trop loin.

Le charme délicat qui s'était instauré lors de leurs amusements amoureux venait de se rompre. Les amants étaient passés à un exercice plus bestial, sauvage qui n'était pas pour déplaire à la jeune déesse. La douleur était peu de chose comparé au plaisir procuré par cette danse. Ses ongles se plantèrent dans le cuir du canapé, le faisant crisser au passage. Elle avait l'impression qu'aucune parcelle de son être n'était laissé à l'abandon. Il s'enfonçait en elle avec une telle force, qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans le canapé, sentant le poids du titan s'appuyer sur son dos.  Il connaissait son nom. Ce n'était pas surprenant après tout. Dans d'autres circonstances, la curiosité l'aurait piquée et elle aurait tâchée d'en savoir un peu plus sur son amant.

Dans l'état des choses c'était le cadet de ses soucis. Le grognement qui franchit ses lèvres n'avaient rien de bien humain, il venait de ses entrailles, remontait presque à la nuit des temps faisant écho à quelque chose de primordiale. Pendant un instant fugace, il n'y avait plus Solace, c'était autre chose, un être qui cédait à la sauvagerie et à l'animalité planqué au fond de ses entrailles. «  Helel... » répéta-t-elle, avant de faire écho à son propre appel.

C'était insupportable, le plaisir ne tarderait sans doute pas à culminer. «  HA..HAN, HELEL. » précédé par des gémissements appuyés, elle ne tint plus. Le cri retentit dans l'appartement. Fin du premier acte, la boule qui s'était formée dans son estomac, grossissant au fur et à mesure qu'il pénétrait en elle, avec délicatesse puis sauvagerie, éclata. L'orgasme qui mûrissait depuis le début de leurs ébats s'imposa, parcourant son être avec violence et soudaineté. La queue toujours planté en la déesse, continuant ses vas et viens était bien trop pour elle alors qu'elle peinait déjà à répondre à cette première explosion de plaisir. Sur celui-ci et sur ses cuisses vinrent dégouliner de cyprine comme pour témoigner de la culmination de cette prise bestiale. Solace lâcha temporairement prise alors qu'elle se sentait emporter par une tornade envahissant son corps. Ce n'était bien entendu pas la clôture... juste un délicieux commencement.  
« Modifié: mercredi 30 mars 2016, 02:07:33 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 7 mardi 22 mars 2016, 11:07:43

Le foutre chaud qu'il lâcha en elle lui coupa le souffle. Le membre ne perdit en rien sa dureté, et il était vite repartit alors qu'elle tentait avec peine de se raccrocher à ce rythme frénétique, étourdie par l'orgasme qui l'avait prise soudainement. Jamais on ne l'avait baisé ainsi. Jamais. Il lui était arrivé de multiplier les amants qui se succédaient tour à tour et ce n'était rien comparé à la force de cette homme qui lui donnait l'impression que toute une armée lui passait dessus en ce moment. Quelle salope... «  La tienne.. rien.. que... la tienne. » susurra-t-elle avec difficulté, alors que ses mots délicieux résonnaient à ses oreilles. Elle prenait tout, et cela avec plaisir. C'était parfait. La violence de leur étreinte lui enveloppait les sens, la faisait jouir, crier, supplier. Solace se sentit basculer sur le côté, se pressant contre lui. Elle sentait bien qu'il retenait pour venir la frapper, lorsque le moment serait venue, avec force et rudesse. Celui-ci ne tarda pas.

L'orgasme d'Helel était plus soudain que le sien, il était imposant tant il le conduisait à malmener Solace, pour son plus grand plaisir. Elle sentait sa main s'appuyer contre son épaule, la forçant à se cambrer un peu plus pour lui laisser tout le loisir de la prendre mieux. Ses fesses étaient fièrement dressées, alors que ses cuisses était le réceptacle de ce chibre surhumain qui ne tarda pas à la remplir de nouveau de sa sève brûlante. Malgré la petitesse apparente de Solace, le creux de ses cuisses accueillait avec avidité le foutre qui se répandait dans ses entrailles, une petite quantité ne tarda toutefois pas à venir glisser en dehors lorsqu'elle fut bien remplie, alors qu'il commençait à replonger. Mais, Solace l'avait sentie... elle le sentait toujours même l'effet qu'avait ce suc sur elle, des vapeurs brutales remontèrent le long de son corps, et elle dû se contenir pour ne pas se lâcher de nouveau. Non. Pas maintenant.

Elle était à lui, entièrement à lui, soumise par sa force, menée par la dureté de sa queue. Que pouvait-t-elle faire si ce n'était apprécié dans la douleur et l'extase les coups de reins bestiaux de son amant. Les mots qui chuchotait à ses oreilles était la bande-sonore idéal pour pareil exercice. Chacun d'eux était un coup supplémentaire, la faisant grimper peu à peu vers la perspective d'un nouvel éclatement.  

«  Pu... » tenta-t-elle d'articuler en faisant écho aux cris du démon. C'était peine perdue. Une nouvelle salve de foutre vint la frapper, remplissant l'intimité déjà bien comblé, faisant couler le surplus. La quantité lui paraissait surhumaine, lui donnait bien l'impression de se noyer. Son dernier orgasme vint se synchroniser avec la délivrance du colosse, lui faisait pousser un hurlement guttural.

Il se détacha d'elle, l'embrassant avant d'aller se habiller. Elle se leva et le surplus du liquide poisseux glissait sur ses cuisses. Elle ré-abaissa sa robe, jetant un coup d’œil aux bouts de tissus qui avaient constitués sa culotte, glissant quelques méches de cheveux derrière son oreille.

Elle était plus que satisfaite. Et lui aussi apparemment. Solace tenta de reprendre son souffle alors que son cœur battait frénétiquement dans sa poitrine, peinant à retrouver un certain calme après cette chevauchée sauvage. Ses jambes tremblaient légèrement sous l'action combinée de ce qu'il avait lâché en elle et qui avait attisé son désir de façon surhumaine, l'amenant à encaisser coups sur coups, et du sexe violent qui aurait brisé n'importe quelle mortelle bien trop fragile. Même elle, déesse comblée, avait au départ un peu de mal à se tenir debout, abrutie par le plaisir et les orgasmes.  Vacillante, elle se laissa tomber sur le rebord du canapé (qui était d'ailleurs dans un sale état, sa colocataire la tuerait sans doute pour ça), relevant sa tête vers le visage du démon. Maintenant qu'elle était de nouveau sur terre, les questions se bousculaient mais aucune ne franchissait ses lèvres. Lorsqu'il attaqua avec la raison de sa venue ici, elle se retint de jurer. Les ennuis ça la connaissait... les ennuis avec les démons ou autres créatures qu'il fallait éviter d'ennuyer... pas vraiment. Elle croisa les jambes.

Autant jouer franc jeu. «  Mon culte ? » La déesse ne pensait pas que la chose avait pris de l'ampleur au point d'en alerter les autorités démoniaques. «  Disons que... » La petite opération de Ciri n'était pas passée inaperçue, bien sur il n'y avait personne à blâmer dans l'histoire si ce n'était elle. C'était vrai que niveau discrétion elle n'avait pas vraiment géré et plus les jours passaient plus le nombre de mortel au courant de la présence divine grossissait. Il ne servait à rien de baratiner Helel, il était hors de question qu'elle se le mette à dos, lui et les autres individus qui avaient connaissance de son existence. Elle ressentit un certain malaise à être épier, mais aussi de la fierté.

C'était grisant d'exister pour ces êtres, d'être remarquée.  «  Mon ascension en tant que déesse est plus accidentelle qu'autre chose. » répondit-t-elle avec d'enchaîner avec quelques explications : «  Je n'ai jamais vraiment eut de limites. Il n'est pas question de "limites" bien sur, avec mes pouvoirs ce serait ridicule. Je veut parler de limites divines. Ma nature... je n'en ai pris conscience que bien plus tard. » Bien entendu, elle ne s'écraserait pas, c'était absurde. Mais, elle fournirait toute les renseignements nécessaires. Il les a bien gagné après tout, pensa-t-elle avec amusement.

«  Les règles de cet univers pour des êtres tels que moi... qui éviter, qui ne pas vexer, la bonne conduite à tenir... ça m'est tout simplement inconnu. Je ne connais pratiquement aucun autre dieu. » Elle roulait seule et avait tendance à se crée ses propres règles. Sa plaidoirie était légitime, à ses yeux, car il fallait sans doute qu'une divinité sache comment ne pas attirer trop d'attention, agir avec subtilité. Mais la subtilité et Salace, ça faisait deux. «  Ce culte est né par hasard sous l'impulsion d'une amie un peu trop éméché » continua-t-elle en grimaçant. «  J'avoue que ce n'était pas pour me déplaire... comprend une divinité comme moi a besoin de se vivre sur l'énergie dégagé par le plaisir, la violence... le plaisir de la violence ainsi que la violence du plaisir. » ajouta-t-elle amusée.

«  Qu'est-ce qu'il va m'arriver ? » trancha-t-elle après quelques secondes de silence. La fascination étouffait la crainte, qui pourtant persisté à piquer son esprit. Elle se trouvait face à un individu expérimenté vis à vis de sa propre nature, alors que sa façon d'être semblait maladroite, cahoteuse. Même si il était là pour se débarrasser d'elle, il lui aurait offert un départ en beauté. Elle se tendit en avant, décroisant ses jambes alors qu'une question fleurissait sur ses lèvres : «  Tu m'as dis que tu étais un démon, mais qui est-tu précisément ? Pourquoi est-tu venu en personne me voir ? » Ses connaissances du monde démoniaque était nulles. A part les quelques incubes ou succubes croisés lors de ses aventures, elle ne savait pratiquement rien. Quel genre de démon était-t-il ? Quelle place avait-t-il dans leur monde ? Elle voulait en savoir plus sur Helel.
« Modifié: mardi 22 mars 2016, 13:29:48 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 8 mardi 22 mars 2016, 15:05:07

Elle se détendit, décrispa ses doigt. Elle n'avait donc rien à craindre ? Solace l'écouta avec attention. La jeune déesse était dévorée par une envie toute autre de celle qui l'avait prise des instants auparavant. Pouvait-t-il vraiment délivrer tout ce qu'il lui promettait ? La tentation était divine. Son esprit voguait alors qu'elle rêvait à une vie comblée, avec des orgies à satiété ou sa nature ne serait plus dissimulée par ce masque craquelé qu'elle revêtait chaque matin. C'était possible. Elle en était persuadée en entendant ces promesses. Le plaisir qu'il lui avait procuré n'était qu'un avant-goût d'une existence où elle pouvait se vautrer dans le pouvoir, le stupre et l'extase dignes d'une déesse de son rang. «  Je comprends. » chuchota-t-elle. Un semblant de sagesse était rare chez Solace, mais elle savait être raisonnable. Le démon avait raison, et l'alternative qui lui offrait lui faisait revoir ses perspectives.


«  Tout ce que je désire ? » répéta-t-elle dans un souffle. Elle aurait la possibilité de se découvrir un peu plus, il lui avait offert un aperçu de la véritable Solace. De Maena. Du tréfonds de ses souvenirs, son nom de déesse lui revint, celui qu'elle avait tant repoussée, dégoûter par l'ignorance de son propre passé suite à l'abandon de ses géniteurs. Les mains d'Hedel malaxait doucement ses épaules, elle leva sa main pour venir caresser les doigts et le poignet.

Déçue, elle le sentit s'écarter d'elle, ses mains quittant sa peau frémissante. C'était surement mieux ainsi. Solace fit taire le désir qui naîtrait de nouveau au creux de ses reins par la proximité avec le démon. La jeune femme avait l'esprit clair pour la première fois depuis des lustres et elle comptait bien profiter des informations et de l'offre d'Helel. Elle appréciait sa cour, dégustait les paroles, cette voix douce, rauque qui lui promettait monts et merveilles.

Elle attrapa le verre et en sirota doucement le liquide ambré avant de reporter son attention sur l'homme qui se tenait devant elle. Le bourbon chauffa sa gorge avec délicatesse. La jeune déesse prenait diverses drogues par excès, mais elle prenait du plaisir à profiter du goût vif et doucereux de ses alcools préférés.  Solace le détailla maintenant qu'elle avait tout le loisir de l'observer au repos. Fils de Lucifer et Grand Duc des Enfers ? Elle siffla d'admiration. On ne lui avait pas envoyer n'importe quel diablotin. Enfin, Solace n'était pas si étonnée, elle avait sentie la puissance qui se dégageait du corps massif. Qu'il soit de la noblesse infernale n'était tout simplement pas surprenant. La fierté qu'elle ressentait grossit en se sachant avoir été l'amante de pareil individu. Elle lui adressa un sourire malin. Oh oui, elle avait toujours su s'occuper. C'était nécéssaire depuis qu'elle était arrivée sur Terre, lorsqu'elle stagnait elle avait la méchante impression de dépérir.

Elle prit une inspiration, reposant sur la petite table basse le verre à moitié vide. Il n'y avait pas à faire le tri dans les informations qu'elle pouvait lui fournir. Elle n’omettrait que le futile et l’importun. Il lui offrait sa confiance et une place à ses côtés, elle comptait donc bien faire preuve d’honnête pour s'en montrer digne.  «  Je m'appelle Solace... Bien que ce ne soit pas mon nom de naissance. Je n'ai eut connaissance de celui-ci que bien plus tard. Mes parents m'ont nommé Maena. » souffla-t-elle les yeux dans le vague.

«  Je suis née de l'union de Lyssa, déesse de la Frénésie et la Sauvagerie et Dionysos, dieu du vin et des excès. Ma mère m'a abandonné alors que j'étais à peine née, me laissant au bon soin de nymphes. » Elle fit une pause avant de continuer : «  Mes pouvoirs se sont manifester bien trop tôt, tourmentant ces pauvres nymphes qui ont décidé de les brider et de m'offrir la chance d'avis une vie normale. »

Solace s'enfonça dans le canapé, contemplative avant de poursuivre son récit. «  J'ai erré, sans aucuns souvenirs de mes premières années de vie avant de tomber sur une femme qui me prit sous son aile. Je grandis, dans l'ignorance de mes pouvoirs, de ma nature jusqu'à ce qu'ils ne se manifestent de manière... spectaculaire disons. » Le jour où ceux-ci avaient éclaté parait si net dans sa mémoire. Elle errait suite au départ de sa protectrice et une petite armée de mercenaires lui avaient sautés dessus. Ils s'étaient entre-tués, rien qu'avec un simple souhait formulé. «  Depuis j'ai vagabondé, jusqu'à rencontre une vieille prêtresse de Lyssa qui m'a finalement dévoilé mon passé... et ma nature. » Finalement, l'essence de son histoire pouvait tenir en peu de mots. «  Dés lors, j'ai vagabondé sans but quelconque si ce n'était satisfaire mes... appétits particuliers. » Ce qui était le cas auparavant, mais cette révélation avait déclenché chez elle, l’accès à un potentiel caché au plus profond d'elle. Elle s'était perdue dans les orgies, les fêtes, les bras des amants qui se succédaient... tout en restant affamée.  

«  Un homme... m'a capturé pour faire de moi sa servante, son esclave. » elle prononçait ces mots avec difficulté. «  Il était faible, ridicule mais il avait trouvé les moyens de plier une divinité à sa volonté. » Ce n'était pas tant la perte de liberté qui l'avait torturé, mais cette être négligeable qui avait réussit à avoir une emprise artificielle sur elle. «  Ciri, ma colocataire, m'a amené sur Terre à l'aide de sorts et depuis... je suis ici. Voilà. » conclut-t-elle avec un hochement de tête.

«  Maintenant, je profite de la ville pour glaner quelques onces d'énergie, la substance que je tire de la violence et du plaisir... nécéssaire pour ne pas m'affaiblir. » Grâce à Helel, Solace avait d'ailleurs pleinement rechargée ses batteries. Ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à maintenant. L'opération était plus ardue qu'autre chose, elle finissait par utiliser ses capacités pour déchaîner ses pulsions, parfois l'étincelle prenait difficilement, elle se sentait plus vidée qu'autre chose. Elle avait vu le Shangri-La comme un moyen, peut-être, de pouvoir s'épanouir, éviter de stagner. Mais alors qu'il s'agissait là d'un vague placebo, Helel lui offrait un tout autre monde. «  Tu veut me ramener chez toi alors ? En Enfer ? » demanda-t-elle amusée. Il avait parlé de la ravir, de l'emmener chez lui non ? Elle tremblait d'excitation à cette simple pensée, elle n'avait jamais songé à cet endroit qui pourrait lui offrir tout ce qu'elle souhaitait au plus profond d'elle.
« Modifié: mardi 22 mars 2016, 15:15:19 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 9 mardi 22 mars 2016, 21:11:12

La destinée, la vie qu'il lui décrivait avait tout d'un rêve inaccessible. Pourtant, il était là, envahissant une existence morne, dénuée de sens qui lui prenait la gorge et l'empêchait de respirer. Solace buvait chacune de ses paroles. la jeune femme avait tant cherché une raison d'avancer, se perdant dans les libertinages et les futilités du monde des mortels alors qu'elle n'était qu'une fragile déesse dans sa prime jeunesse. «  J'ai longtemps erré, sans vraiment savoir où me rendre. La Terre n'était qu'une étape comme une autre. » répondit-t-elle, amère face à l’impuissance qu'elle ressentait face à son destin. Ses parents avaient trouvés leur place parce qu'ils avaient toujours vécus dans ce monde, entourés de leurs semblables et qu'ils avaient pleine connaissance de ce qu'ils pouvaient faire. Solace découvrait chaque jour des facettes de ses pouvoirs, qu'elle maîtrisait avec trop de maladresse. La Frénésie, cet état dans lequel il lui était arrivé à plusieurs reprises de s'enfoncer, lui faisant perdre le contrôle et accentuant sa force, était une parfaite illustration. Il l'avait bien compris, il savait : elle était un danger ambulant, tournant en roue libre sans avoir la possible d'avoir une ligne directrice dans sa vie. Il était impératif qu'elle trouve un cadre, et ce qui lui offrait dépassait toutes ses espérances.

«  J'en ai tant entendu parler... mais je n'imaginais pas qu'un jour j'en foulerais le sol. » avoua-t-elle. L'Enfer. Les quelques aperçus qu'elle en avait eut à travers ses ambassadeurs l'avaient intrigués sans qu'elle ne cherche à pousser plus ses recherches. Ce monde était inaccessible pour la jeune déesse, inconsciemment peut-être attendait-t-elle le moment où elle y serait introduite par l'un de ses ressortissants, loin de se douter que celui-ci serait l'un des seigneurs de cet endroit. Et il lui avait assuré qu'il l'y amènerait. Impatiente, elle manqua de lui demander de la conduire maintenant en ces lieux, mais se se stoppa. Il était hors de question qu'elle abuse de l'hospitalité de son hôte et certaines choses méritaient de se faire attendre.

«  Le sang, le sexe, et l'abus... des mots qui résonnent si doucement à mes oreilles. Je crois que je pourrais très rapidement me sentir chez moi. » commenta-t-elle, en salivant presque. C'était ça qui lui avait manqué : un monde à sa hauteur, un monde où elle n'aurait ni barrières ni contraintes, où elle pourrait embrasser sa nature avec une force inouïe. Un monde où elle pourrait s'épanouir tout simplement.


«  Malgré tout... j'ai réussi à trouver quelques moyens amusants de passer le temps. » minauda-t-elle. «  Seikusu est une ville forte intéressante, ce sont les quelques relations que j'y ait lié qui m'a permis de tenir. Et de pouvoir arriver ici. » Elle désigna l'appartement de sa main tendue. Solace vivait comme une mortelle, bien pourvue cependant, son lieu de vie n'avait rien de bien différent par rapport à ceux des autres jeunes filles de son âge. Son existence nocturne était à peu prés la seule chose qui la tirait de cette normalité apparente.  «  Ainsi que le club au dessus qui vient tout juste de rouvrir... Mais je crois que tout ça est assez maigre par rapport à ce qui m'attend chez toi. » susurra-t-elle.

**

Les minutes, les heures, les jours s'écoulaient. Solace continuait à sentir sur sa peau les traces fantômes des caresses du démon, il ne se passait pas un instant sans qu'elle ne songe au moment passé à ses côtés, à cette rencontre inhabituel et à la sauvagerie de leurs ébats. L'attente, la perspective de se rendre en Enfer ne quittait plus son esprit. Il était impossible de penser à d'autres amants, la faiblesse de leurs corps la repoussait, les fêtes lui paraissaient sans saveur. Le démon restait fermement ancré dans son esprit et... elle était en manque. Le petit groupe qui la quittait rarement, dont les fervents défenseurs de son petit culte, avait noté le trouble chez la jeune femme, tentant en vain de la distraire. Elle ne cessait de se demander si cela en serait ainsi lorsqu'elle aurait goûté à cet autre plan, cet univers autre qu'il lui avait promis. Ces pouvoirs ne cesseraient de croître. Quelque chose au fond d'elle lui indiquait qu'il serait sage de se restreindre, de se préparer afin d'accroître la force du moment à venir. Elle s'affama, d'une certaine façon, modérant son mode de vie afin de se préparer à ce qui viendrait. La nuit, la déesse se réveillait tremblante, gémissant de plaisir dans ses rêves alors qu'elle revivait l'instant qui l'avait amené à elle. Puis, l'heure de la libération arriva et il revint la chercher.

La jeune déesse s'était enfoncée dans le plus merveilleux des songes. Ce lieu était splendide et résonnait de l'énergie qui l'habitait. Il lui semblait ressentir les vestiges des fêtes, des orgies, de la violence qui s'était déroulé en cet endroit et qui ne cesserait de revenir. En cette soirée même, cela serait le cas. Elle entendait l'activité bourdonnante de la préparation de la réception à venir. Son corps tremblait d'excitation, et elle tirait impatiente sur le textile de sa robe.  Elle avait revêtit pour l'occasion une tenue légère qui découvraient son dos et ses cuisses. Le tissu blanc couvrait la poitrine, laissant découvert le ventre jusqu'à la taille qui était souligné par une ceinture, et une longue jupe ouverte dont le tissu glissait sur le sol pavé. Des sandalettes enserraient ses pieds, de fines lanières de cuir tenaient à la cheville et une partie du mollet. Le tout donnait un ensemble aérien, voir distingué, tout en laissant une possibilité de mouvements larges.

«  Ta demeure... » Ces mots roulèrent agréablement sur sa langue. La voix du démon, ses intonations chaudes et rauques lui avaient manqués. Désormais, elle le voyait dans son milieu naturel et le portrait était glorieux. Ses yeux effleuraient chaque recoin, chaque mur avec une fascination non dissimulée. Les teintes vives, principalement dans des tons rouges, de la pierre ravissaient chaque partie de ce lieu. C'était somptueux. Sa main glissa dans le creux de son bras alors qu'elle avançait timidement à ses côtés. Elle admirait la pièce qui lui semblait immense. Quelques uns des habitants du palais les croisaient de temps en temps, leur adressant un regard avant de continuer leur chemin. «  Quels sont les lieux les plus intéressants du Palais ? ... » lui demanda-t-elle, avide d'en savoir plus sur ce lieu. Elle voulait s'aventurer dans chacune des pièces, en savoir plus sur cet endroit qui provoquait un étrange sentiment de petitesse.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 10 mardi 22 mars 2016, 23:48:19

Le tissu de sa tenue se souleva légèrement, emporté par une brise légère qui s'apaisa aussi soudainement qu'elle était venue. Ce n'était pas uniquement la nature du lieu qui l'amenait à le considérer comme un potentiel (presque certain) foyer, mais bien l'individu pour lequel elle avait accepter de s'y rendre. Il ponctuait le tableau, allant jusqu'à incarner ce qu'elle percevait comme l'esprit de cet endroit. Elle soupira lorsqu'elle sentit des mains aventureuses venir glisser sur son corps, palpant, caressant son visage légèrement rosit, son dos, ses fesses, se laissant faire, profitant de ces petites attentions sur un peau qui avait été négligé pendant bien trop d'années, avant que leurs chemins ne furent croiser. Il dégageait la même odeur qu'a leur rencontre, celle qu'elle avait tenté de conserver dans sa mémoire olfactive et qui désormais revenait vive, elle s'approcha un peu plus de lui pour humer son parfum, ce musc insistant. Son torse était à découvert. Cela aurait été un gâchis inutile de l'occulter au regard, se dit-t-elle, alors qu'elle profitait de la vue, détaillant sans gêne son hôte.

Solace l'écoutait parler de ce monde, tachant de maintenir une attention soutenue. Bien qu'elle buvait ses paroles, la tâche de conserver un esprit acérée et ouvert à toutes explications était quelque peu ardue. La déesse appuyait légèrement sur le bras auquel elle s'était accrochée quelques instants plus tôt. Ce qui lui parvenait comme informations au sujet de cet endroit paraissait tenir des contes et des légendes. Bien qu'elle avait connaissance des sorciers, démons, fées, nymphes, dieux... se trouver confronté à un monde dont chaque parcelle était habité par le fantastique et le surnaturel exigeait d'elle une légère gymnastique de l'esprit afin de se convaincre qu'il ne s'agissait aucunement d'un quelconque fantasme mais bien de la réalité la plus pure.  «  C'est moi... c'est tellement bon de pouvoir enfin dire ça. » s'exclama-t-elle, les yeux embués par une émotion presque innocente. Après des années d'errance, elle se raccrochait enfin à la récompense de ce qui avait parut être une longue quête sans indices, ni perspective d'aboutissement. L'image qu'il peignait de l'Enfer, avec ses Palais, ses jardins, ses orgies, ses arènes... elle avait trouvé son paradis personnel et sa place dans un ordre qui tenait de la perfection. «  Parle-moi du Palais de Lilith. » supplia-t-elle avec avidité de savoirs sur chacun de ces lieux qu'elle espérait tôt ou tard fouler.

Peut-être pourrait-t-elle devenir quelqu'un ici ? Quitter la foule des anonymes dans laquelle elle avait baignée toute son existence. Sa nature divine exigeait les sacrifices, la contemplation et l'admiration des autres. Il était impensable qu'elle ne continua à s'étioler dans l'ombre, se nourrissant des miettes que la fortune lui jetait de temps en temps. 

«  Comment sont perçus les dieux ici ? » demanda-t-elle avec un brin d'inquiétude. «  Il y en a t-il d'autres... comme moi ? » Sa connaissance du bottin divin était inexistante. Il y avait peut-être d'autres divinités qui avaient rejoints le camp des démons. Cette appartenance rayait une bonne partie des panthéons, orientée vers des attributions s'attachant moins aux aspirations démoniaques. Dans son cas, elle tapait directement dans les intérêts de la gente infernale.

Solace était faite pour ce monde et ses habitants, elle avait trouver son havre divin. Qu'importait si la jeune femme croisait au passage d'autres dieux comme elle, en grandissant elle avait appris à faire abstraction de cette part de l'individu pour ne se concentrer que sur les fruits du vécu. Elle fut arrachée à ses pensées lorsque, comme elle l'avait fait quelques temps auparavant, il se pencha sur elle pour s'emplir de son parfum, lui arrachant une plainte muette lorsqu'il lécha son cou avant de se détacher d'elle.  

«  Un fruit ? » Solace le suivit, piquée par la curiosité alors qu'il se saisissait d'une amphore dont le contenu clapotait doucement. Solace se pencha pour l'observer et ne reconnu aucun liquide qu'elle aurait pu rencontrer par le passé. Et il n'y avait aucun alcool et aucune drogue qu'elle n'avait testé. Elle poussa un soupir d'aise, à la limite de la plainte gémissante lorsque les doigts du démon imprégnés de l'étrange substance ambrée vinrent rencontré la peau tendue de son ventre afin de l'en oindre. Alors qu'il continuait à parcourir sa chair laissant des traînées brillantes qui picotaient de plaisir, avec une insistance presque bornée, elle leva sa tête vers lui pour que viennent se frôler leurs lèvres. La chaleur de son bas ventre s'accentuait sous les caresses et l'effet étrange de cette drogue.

C'était du jamais vu pour la déesse, et toujours prête à expérimenter, elle se laissa faire, posant une de ses mains sur le flanc du colosse avant de plonger son index et son majeur dans l'amphore. Ils vinrent se tendre afin d'effleurer le cou d'Helel, traçant peu à peu vers le torse.  Il ne lui avait pas fallut longtemps pour décoder les effets sensibles de cette délicieuse essence. Prise d'une soudaine impulsion, elle rompit le baiser qui les unissait pour venir frôler de ses lèvres le chemin qu'elle avait dessiner sur la peau du démon. La pointe de sa langue vint à son tour frôler le liquide sucré, la sensibilisant au passage alors qu'il s'appliquait à enduire chaque centimètre de sa peau découverte. Quelles autres surprises l'Enfer et son amant lui réservaient ?
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 11 mercredi 23 mars 2016, 10:07:43

La langue humide continua de titiller le torse de son démon. Il s'appropriait cette mince poitrine qui aurait pu faire rougir de honte quelques gourgandine aspirant à un galbe plus imposant. Ce n'était pas le cas de Solace. Bien que petite, étroite, souvent plaquée par ses haut serrés, elle avait une délicatesse qui s'accordait avec sa taille et sa finesse. Le tout était beau. C'était aussi simple que ça. Chacune des caresses sur sa peau rendue ultrasensible par le produit lui faisait en demander plus, tendant son corps vers Helel.

«  Je ne sais que dire. » murmura-t-elle, confuse alors qu'il évoquait la fête en préparation. «  Merci. » Solace avait essayé d'accentuer la sincérité dans ce mot seul, mais toute l'émotion qu'elle pouvait y mettre n'était rien comparer aux gestes qu'elle pouvait faire pour exprimer cette gratitude. Les paroles étaient un peu vague, difficiles aux yeux de la déesse, pour faire pleinement ressentir les sentiments. Elle préférait agir, le montrer en acte, et cela elle le faisait à travers les caresses, les plaintes, qui étaient sans aucun doute les plus beaux remerciements que l'on pouvait faire.

«  C'est la bien triste vérité. » répondit-t-elle avec une petite grimace «  La perspective de ton revoir m'a fait perdre l'appétit quand aux habituels et désormais forts ennuyeux plaisirs des mortels. » Aucun baiser, aucune délicatesse, aucune violence ne l'avait distraite comme cela était de coutume. Les hommes qui tentaient de lui faire plaisir lui avaient parus grotesque et sans savoir alors qu'elle superposait avec grand mal leur corps à celui du colosse. La comparaison n'aidant pas, elle se trouvait tétanisée, insatisfaite. Frustrée tout simplement. Elle s'humecta les lèvres en fixant son beau fauve. «  Il en faudra plus pour m'arrêter que des liens ou des chaînes. » roucoula-t-elle. «  Mais je serais patiente. » acheva-t-elle d'un ton semi-convaincue.

Solace était (presque) persuadée de pouvoir se restreindre avant la libération, le moment où elle pouvait enfin se laisser aller à ses pulsions. L'excitation qu'elle ressentait luttait farouchement avec la raison, qui lui promettait les fruits d'un tel effort qui serait gâté par une précipitation trop forte. C'était une véritable lutte, alors que les mains du démon s'activaient, l'oignant, ne laissant aucun bout vierge de cette délicieuse substance. Les doigts qui parcouraient le dos du démon se crispèrent lorsqu'elle le sentit s'aventurer en contrebas, sensibilisant un peu plus cette zone délicate lui arrachant au passage un soupir d'aise et un gémissement outré face à une tentation qui ébranlait sérieusement les défenses de sa volonté. Que n'aurait-t-elle pas donner en ce moment pour s'avancer, se mettant sur la pointe des pieds, collant sa poitrine à son torse avant de se pencher sur son oreille, mordillant doucement le lobe avant de le supplier de tuer l'attente, de la prendre maintenant à l'ombre des arbres, de la façon la plus bestiale qu'il soit. Elle se restreignit, songeant que cela arrivait bien vite.

«  Une surprise ? » Qu'avait bien pu concocter son démon ! Elle était comblée, couverte d'attention et de présents qui la ravissait. Elle s'accrocha à lui, insistante, faisant durer le baiser qui conclut leur moment dans le Jardin. Solace le suivit, toujours à son bras, alors qu'émerveillée la déesse profitait des vues qui s'offraient toutes entières à elle alors que son esprit tentait de deviner ce qu'il avait prévu pour la suite. Chaque mouvement était douloureux de plaisir, la drogue dont il l'avait enduite agissant de façon subtile et nerveuse sur son organisme.

L'entrée dans cette splendide pièce de bain la frappa d'un coup. Une agréable énergie se dégageait de ses occupantes, qui étaient engagées dans ses activités plus que satisfaisantes. Ses joues étaient rougies par la perspective de pouvoir profiter d'une de ces créatures. «  J'ai déjà un démon. » le taquina-t-elle, ponctuant son affirmation d'un délicat baiser sur sa joue. Les jeux qu'ils avaient jouer l'avait décidé à s'assagir, à ne s'offrir qu'a lui par avidité de le ressentir pleinement en elle, comme cela avait été le cas à leur rencontre, qu'il l'épuise de nouveau, la gorge d'énergie. Elle verrait plus tard lorsque les corps entremêles amèneraient chacun à ne plus considérer l'identité du partenaire, mais juste la jouissance qu'on pouvait tirer de la multiplicité des amants et amantes. A présent, elle le désirerait uniquement, lui. Son regard passa d'une femme à une autre. C'était comme se retrouver devant l'étal d'un confiseur. Laquelle choisir ? Elle avança un peu, sentant leurs yeux la détailler, curieuses qu'elles étaient de sa présence ici. Le tissu de sa robe effleura délicatement le pavé alors qu'elle faisait quelques pas pour mieux les voir. Les gestes de celles en pleins ébats, ou dans des jeux amoureux, montrait une expérience à faire pâlir les plus grandes amantes mortelles que l'on pouvait croiser sur Terre.«  Merci... merci pour ce présent. » dit-elle à Helel avant de se retourner vers le petit groupe.  

Son choix s'arrêta sur une femme qui était allongée sur le rebord de la piscine, bavardant avec une des nageuses qui batifolaient dans l'eau. L'élue était d'une beauté à couper le souffle. Sa proximité avec l'eau et sa tenue lui donnait des allures de sirène.  De longs cheveux bruns dégringolaient sur ses épaules, mis en valeur par une coiffe de coquillage et de corail, qu'elle posa sur un petit coussin à proximité afin d'être libre de tout mouvement, se passant vers la piscine, glissant des doigts fuselés sur la surface de l'eau. Au repos, elle ne montrait dans son allure aucune dureté, mais lorsque son regard croisa celui de la déesse il lui sembla qu'elle changeait du tout au tout, donnant un aperçu d'un caractère rude, dur, taquin. L'énergie qui se dégageait laissait deviner sans peine à Solace une succube. Elle se présenta comme une évidence.

«  Elle. » lui souffla Solace, tendant sa main pour désigner la démone qui lui adressa un sourire avant de se diriger d'un pas léger vers le petit duo.
« Modifié: mercredi 23 mars 2016, 13:17:06 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 12 mercredi 23 mars 2016, 20:41:44

Il était bien difficile pour Solace de réaliser que la femme qui se trouvait à ses côtés avait reçu l'ordre de lui faire plaisir. C'était nouveau pour la déesse. Elle pliait bien souvent les gens à ses désirs, souvent par la force, mais qu'un être ait reçu la mission spécifique de répondre à son désir la dépassait. C'était donc une des nouveautés de sa nouvelle vie ? Secouant légèrement sa tête pour chasser ces pensées, elle se disait que c'était sans doute aucun ainsi que les les divinités, à l'instar des démons, menaient leurs existences. Ce présent prenait nettement plus de sens à ses yeux que si on l'avait couvert d'or, de bijoux, ou autres. C'était l'essence la plus pure de son être qui étaient mis à l'épreuve, puis satisfait à travers ces attentions. Cette perspective la plongeait dans un mélange d'euphorie, de fierté et d'appréhension. Le dernier se dissipa bien vite lorsqu'elle caressa du regard la silhouette de la succube qui lui adressa un sourire satisfait. La choisir, c'était faire preuve de goût. Il y avait dans ce lieu des femmes dont les regards ou les formes en auraient fait plier plus d'un(e) mais ce n'était pas sur l'apparence que Solace s'était arrêtée mais bien sur ce qu'elle dégageait. Shaya n'avait pas cherché à se mettre en avant, sur le bord de cette piscine, elle n'avait pas adressée de regard immédiat à Solace et c'est en partie cela qui avait plu à la jeune déesse.

Le port altier de la succube témoignait d'une possible noblesse démoniaque, qui n'était pas dans le rang qu'elle occupait mais dans sa présence qui intimait aux autres. Elle était impériale, et Solace ne serait pas surprise d'apprendre qu'elle occupait une place de choix au sein du harem. La jeune femme observa le démon s'adresser à elle, ses joues rosissant faiblement lorsqu'elle ouït les compliments à son sujet, profitant du baiser qui ponctua l'échange avec la démone. Puis, celle-ci s'attela à la tâche intimée par son maître, dévoilant au regard la poitrine délicate et sensible de la déesse. Elle passa à l'offensive, se régalant de la peau douce et onctueuse de l'un de ses seins, allant jusqu'à titiller du bout de sa langue le téton durci. La zone étant sensibilisé par la drogue dont Halel avait pris soin de l'enduire avant leur venue, lui fit basculer la tête en arrière, laissant échapper un râle témoignant du plaisir prodiguée par la bouche humide et chaude de la succube.

« Ton invitée est délicieuse, Helel.» remarqua la dénommée Shaya avec une pointe d'envie et de jalousie dans sa voix aux douces inflexions. Solace détailla la succube : elle était sublime, surement l'un des joyaux de son harem. Elle n'avait rien d'une beauté simple ou typique et ses gestes précis, ciblant le plaisir de sa proie, étaient preuve d'une expérience accomplie. Cette créature n'était pas faite pour la guerre ou la servitude mais bien pour l'amour. Encadrée par ces deux représentants du genre démoniaque, Solace savait parfaitement qu'elle serait plus que comblée. Le tissu de sa robe fut délicatement retroussé par le démon qui loin d'être décider à lui ôter sa tenue, la faisait languir, en profitant pour caresser ses fesses et ses cuisses au passage. L'action combinée de ces deux êtres infernaux lui fera rapidement perdre la tête, pensa Solace, tremblante à la perspective des moments à venir.

Impatiente, Shaya prit les devants et s'empressa de défaire la ceinture qui retenait le bas de sa tenue. La jupe ample tomba au sol, dévoilant une culotte, retenu par un nœud sur le côté de sa taille. Elle avait décidé d'anticiper les éventuels dommages (se rappelant le sort qu'avait connu celle portée lors de ses derniers ébats avec le démon). Les doigts de Shaya vinrent s'y attaquer et bientôt le sous-vêtements vint rejoindre le reste de la tenue au sol. Nue, elle frissonna alors que la succube venait s'emparer de ses lèvres, les humectants du bout de sa langue. Les tatouages de Solace parcouraient sa peau humide comme autant de fils colorés, et Shaya glissa le bout de ses doigts sur le long des dessins. «  Vu l’intérêt que te portes mon maître, j'ai hâte de te goûter . » lui murmura la succube, goguenarde. Apparemment, Shaya était bien décidée à narguer le démon. C'était clair qu'elle tirait une grande partie de ses talents de son esprit rebelle, jaugeant avec assurance la femme qui avait été présenté à elle. S'avançant plus prés de Solace, elle vint poser une main sur sa nuque, l'attirant à elle. Bientôt leurs lèvres se rejoignirent, et Shaya glissa avec une force posée, sa langue brûlante dans la bouche de la petite déesse. De sa main libre, elle malaxa à loisir ses fesses, l'amenant à la même occasion plus proche d'elle.

La ravissant au démon, Solace ne fut pas venir la chute légère amortie par un des coussins qui traînaient sur le sol humide. Shaya ne tarda pas à suivre, se plaçant au dessus de sa proie, avant de glisser un peu plus bas vers ce qu'elle convoitait : le creux de ses cuisses. La succube écarta avec douceur ses jambes, posant sa tête sur un des cousins. Elle effleura du bout des lèvres celles intimes de Solace avant d'y glisser sa langue récoltant le liquide doucereux qui pavait son intimité. Le ventre de Solace se contracta alors qu'elle tentait vainement de lâcher le soupir qui s'était bloqué dans sa gorge. Les doigts de la démone vint caresser ses fesses, s'y glissant afin de frôler la peau plissée.

Shaya était sans pitié. Elle caressa avidement l'intimité de son amante, avant de trouver le bout de chair tant convoité. Elle suçota la chair sensible alors que Solace se cambrait de nouveau sur le lit improvisé, se demandant entre deux éclairs de plaisir ce que pensait son hôte, écarté par la succube de ces ébats soudains. Insubordination maligne de la part de Shaya, Solace était sure qu'elle jouait constamment avec le feu et s'accaparer la déesse était une manière de jouer comme une autre. Avant l'orgasme qui pointait dans le corps de la jeune femme, Shaya se retira, remplaçant sa langue par deux doigts inquisiteur qui fit à la déesse l'effet d'un coup violent. L'effrontrée pénétra en elle avec aisance, se relevant légèrement pour apprécier les grimace d'extase que ses assauts provoquaient chez la belle.

«  Mmm... elle est parfaite, Helel. » gémit la déesse ravie alors que la concernée s'activait entre ses cuisses. «  Tu... as de bons... goûts en matière de femmes. » C'était largement en dessous de la vérité. Les corps qui s'offraient à sa vue étaient finement ciselés, de magnifiques œuvres d'arts vivantes. Ces femmes irradiaient d'une énergie sexuelle intense qui lui prenaient les sens. Solace était persuadée d'avoir autour d'elle la fine fleur des amantes de l'Enfer. Des visages curieux se tendaient vers le petit trio avec avidité. Solace n'avait aucune gène à se donner ainsi en spectacle, c'était même flatteur d'attirer l'attention de ce panel de beautés de concours. La jouissance ne tarda pas à venir et le cri de Solace résonna dans la salle de bains, alors que la cyprine vint gicler sur les doigts déjà humides de la démone, ravie par ce résultat.

Dans son étourdissement, Solace ne l'avait pas vu relever la tête, croisant son regard avec le sien. Elle suçotait avec avidité ses doigts couverts du fruit de son labeur précédent. «  Après ce sera à toi de me faire crier, petite déesse », dit-elle, un sourire narquois sur son beau visage alors qu'elle replongeait vers son intimité, bien décidée à ne laisser aucune seconde de répit à son invitée. Elle ralentit un peu le rythme, et sous le coup d'une impulsion, Solace bloqua la succube, l'agrippant dans le but de la retourner, inversant les rôles.

Elle la bascula, jouant sur l'effet de surprise ce qui avait eut le mérite d'arracher un petit cri de stupeur à la succube. C'était une façon de montrer à Helel qu'elle était polyvalente... et franchement pas farouche. La démone commençait à avoir l'esprit embrouillé par le doux nectar arrachée à sa proie et l'aura écrasante de Solace qu'elle avait elle même nourrie par ses attentions et ses franches taquineries. C'était inhabituel pour elle de côtoyer des esclaves dont le seul but était de satisfaire le désir de l'homme à quelques pas d'elle. Tout comme il était inhabituel qu'elle côtoie d'aussi prés des démons. Toutefois, elle ne comptait pas se restreindre, s'écraser face à la magie obscur qui animait une pareille créature ainsi qu'à son caractère bien trempée. Oh non. Solace savait se montrer dominante, et la jeune déesse tenait à lui montrer qu'elle aussi pouvait tirer gémissements et cris de sa personne. Ce qui fut d'ailleurs le cas lors qu’à l'instar de sa tortionnaire, elle déposer un baiser sur ses lèvres intimes, avant d'effectuer de petits vas et viens avec sa langue. Lorsqu'elle sentit le plaisir envahir peu à peu le corps de Shaya dont les sensations étaient décuplés par l'huile et les fluides récoltés sur Solace, cette dernière se détacha d'elle. Puis, elle s'aventura au creux de ses propres cuisses recueillant du bout de ses doigts un peu de cyprine addictive avant de s’enfoncer dans l'intimité déjà humide de la succube. Celle-ci se contracta, lâchant un gémissement qui contrasta avec l'attitude supérieure qu'elle avait eut à son égard. Elle soupira son nom pressant la taille de Solace pour écraser la poitrine contre la sienne, et intensifier la pénétration impromptue

«  Tu vois Shaya... j'ai aussi quelques tours dans ma manche pour dompter une aussi belle succube. » lui chuchota-t-elle furieusement au creux de l'oreille, encore tremblante du plaisir divin que lui avait infligé son amante démoniaque.
« Modifié: mercredi 30 mars 2016, 02:09:44 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 13 jeudi 24 mars 2016, 00:53:13

Solace avait bien vu, du coin de l’œil vu que sa position rendait ardue tout mouvement autre, les regards que jetait le démon aux deux amantes entremêlées. La jeune femme était fière, remplie d'orgueil lorsqu'il la félicita pour la force qu'elle avait mis dans son étreinte avec la succube, la pliant à sa volonté. Shaya ne s'avoua pas vaincue, mais elle était impressionnée et conquise par cette déesse étrangère. Pendant ce temps là, Solace retenait son souffle alors que le démon extirpait le membre tendu de sa prison de cuir. Au fond, les petits jeux auxquels elle s'était livrée avaient eut pour but de provoquer le désir de son hôte, à le pousser dans ses retranchements jusqu'à qu'il n'ait plus d'autres choix que de venir les retrouver. Cette manœuvre avait été un accord tacite entre les deux femmes, chacune exprimait le même désir à son adresse et souhaitait le voir venir à elles, leur accorder l'attention qu'elles méritaient, les prendre sauvagement.

Les pas lents d'Helel résonnaient derrière elle et le suspens fut vite rompu lorsqu'elle sentit l'extrémité brûlante contre ses fesses précédé par quelques claques soudaines sur ses fesses rougies. Elle sentit son ego gonflé d'orgueil et d'envie par le seul fait de sentir sa présence, contracta ses muscles en se tendant vers lui, offrant au regard la voie qu'il convoitait en ce moment même. Malgré sa taille, aucune douleur n'accompagna la lourde épée de chair qui vint transpercer ses entrailles. Elle se rendit compte que le liquide délicat qui faisait luire sa peau avait d'autres propriétés fortes intéressantes.

Alors que le chibre s'enfonçait en elle avec délice et violence, lui faisant cambrer les fesses pour s'offrir aux coups suivants, elle adressa un sourire et un regard amusé à la succube, lourds de sous-entendus. C'était elle qu'il avait décidé pénétré. Elle. Solace jouissant de cette attention, et dégustait l'air dépité de Shaya, qui, en retour, l'amena à elle, glissant sa langue dans sa bouche chaude, avant d'enfoncer ses doigts dans l'intimité humide de la déesse. Elle était désormais coincée entre deux démons, incapables de pouvoir faire autre chose qu'encaisser et jouir.

Les invectives et les mots brutaux d'Helel lui indiquait qu'ils versaient peu à peu vers la violence qui avait caractérisé leurs premiers ébats... et Solace ne demandait rien de plus que ça.  Ses fesses se resserraient avant de se relâcher, appuyant une légère pression sur le membre qui passait sans ménagement.  «  Helel... » souffla-t-elle lorsque la démone relâcha sa bouche quelques instants avant de ré-attaquer, suivant cette initiative de mouvement expert dans l'entrejambe dégoulinant de Solace. Les deux femmes, de par leur proximité, vibraient sous les coups de reins frénétiques de leur amant. Le corps de la jeune femme dégoulinait de sueur alors qu'elle tremblait sous la queue impériale d'Helel, lui arrachant des cris de plus en plus intenses.

Les deux démons étaient impitoyables et semblaient œuvrer de concert pour la faire tomber sous leurs attaques. Le corps du titan était écrasant, et l'espace entre les trois individus étaient pratiquement nul. Ils étaient serrés les uns contre les autres, Helel collait son bassin pour mieux venir frapper, alors que Shaya, avide du plaisir provoqué chez leur prisonnière temporaire, se collait à Solace, remuant doucement, alors que les doigts de la déesse avaient été remplacés par les siens lors de l'initiative d'Helel de la pénétrer.

«  Elle encaisse si bien notre divine amante... » soupira Shaya, alors que le désir procuré par le joyeux trio la faisait frémir. Elle posa sa seule main libre sur l'un des côtés du visage de Solace, observant avec attention les yeux brillants d'excitation et de luxure que la déesse posait sur elle. Oh oui, songea Solace dans un bref moment de clarté. Elle pouvait rester là toute la journée, observée par ces créatures de rêve, alors que le meilleur amant qui avait croisé son chemin la pilonnait avec enthousiasme et bestialité. Bien entendu, c'était une formule, le plaisir ne tardant pas à cumuler alors que ses partenaires démoniaques continuaient à combler son désir en s'activant dans ses orifices sensibles.

C'était un miracle qu'elle ait réussi à tenir pendant ce qui lui avait semblé une éternité. Tout les signaux envoyés vers chaque partie de son corps tenait en quelques mots : "N'abandonnez pas, conservez, ne lâchez pas". Elle voulait offrir à ces créatures sublimes toute sa résistance et sa durabilité afin d'optimiser le point culminant de leurs ébats sauvages. Son visage crispait sous l'effort, se détendant peu à peu pour être bientôt déformer par un autre intrus : l'orgasme.

Les vagues de plaisir ressenties n'étaient en rien comparables à ce qu'elle avait déjà vécu. C'était comme si chaque partie de jambes en l'air avec ce cher démon prenait un visage différent du précédent. Ici, avec l'effet de la drogue qui s'était insinué dans leurs organismes après avoir été enduite sur leurs peau, avec la participation active d'une démone rodée à l'art de l'amour... l'orgasme n'était pas ténue, il n'était pas non plus soudain (pas entièrement du moins) mais il allait en croissant, tout son corps tremblait alors qu'il continuait à la pilonnait, alors que Shaya continuait à enveloppé sa langue de la sienne. Ils la tenaient fermement serré l'un contre l'autre, et elle avait une impression de petitesse entre ces deux géants infernaux. Avec un timing impressionnant, Shaya se retira, souhaitant sans doute faire profiter Solace pleinement de son orgasme imminent, et possiblement de celui de son amant. Elle ne lâcha toutefois pas sa bouche, la liant à elle dans un baiser à couper le souffle et qui n'avait rien à envier à son intimité quelques secondes plus tôt.

Solace poussa un long cri qui arracha quelques sourires aux femmes qui assistaient à la scène, la cyprine lâchée vint goutter sur le sol alors qu'étourdie par le plaisir elle continuait à sentir le membre gonflé entre les parois étroites et contractés. Shaya lui caressa les cheveux avec douceur, réellement impressionnée par la tenue de sa petite amante dans de pareilles conditions.
« Modifié: jeudi 24 mars 2016, 01:06:16 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : In the land of Gods and Monsters [Stephen]

Réponse 14 jeudi 24 mars 2016, 09:00:56

Helel lui labourait si énergiquement le fondement qu'il lui laissait peu de choix autres qu'encaisser. C'était certain désormais, les deux démons agissaient bien de concert, sans laissant de répit à leur amante. La délicatesse des premiers coups reçus fut vite remplacé par le tapement bestial auquel elle aspirait tant. Elle sentait ses mains presser ses hanches, tenant son bassin avant de permettre une entrée et une sortie vives. Elle pliait, mais ne se brisait bien entendu pas. C'était comme si son corps avait été crée pour ce moment, pour accepter au creux de ses hanches la force brute et surhumaine de cet homme. La douleur était là, ténue, mais elle la désirait. Le sexe sans souffrance, c'était comme un plat sans sel, une fête sans alcool et sans extasy. Shaya n'était en aucun cas déconcertée par ce rythme puissant, avec une rage frénétique elle continua à pénétrer l'humidité de son entrejambe, s'enfonçant dans son intimité alors qu'Helel faisait de même avec ses fesses.

 «  Je suis.. prête... mon fauve. » Le fait qu'elle ait pu articuler ses quelques mots relevaient du miracle. Elle se sentit coller un peu plus sur Shaya sous l'impulsion du démon. Son corps était mis à rude épreuve, et il passait celle-ci haut la main. La souplesse de celui-ci rendait la tâche moins ardue qu'elle l'aurait été avec une mortelle quelconque qui aurait cédé son le choc. La violence du désir d'Helel la faisait se sentir à la fois insignifiante... et importante. Elle n'était en cet instant rien de plus qu'un amas de chair destiné à recevoir les salves de foutre chaud qu'il daignerait lui accorder, rien d'autre qu'un cul ravissant qui se faisait pilonné par un chibre monstrueux par sa taille... mais elle le faisait divinement bien. Elle jouissait d'être malmener ainsi par ces êtres infernaux, de n'être rien de plus qu'un jouet agréable en ce moment, qu'un moyen d'atteindre le plaisir. Se faire dominer ainsi était grisant, changeait de la domination trop facile qu'elle appuyait sur les mortels. Elle voulait être traitée ainsi, non sans une once de fierté qui la faisait s'affirmer dans ce rôle. Se faire traiter ainsi par Shaya et Helel était exaltant et lui donnait l'impression d'un orgasme interminable.

Il la submergeait... mais le démon n'en avait pas terminé avec elle. "Pire" encore, il continuait à s'enfoncer en elle, pénétrant son membre démesuré entre ses fesses délicates, rougit par les coups, qui tirait d'elle des hurlements soudains, hurlement de plaisir et de douleur dont la frontière avait explosé depuis longtemps. Lorsqu'il quitta enfin sa croupe, elle semblait encore le sentir en elle, tellement la pénétration avait été profonde, modelant les entrailles délicates pour l'accueillir avec plus de facilité. Mais il n'avait pas jouit ? Ses interrogations muettes furent vite interrompues par un bruit léger qui ne laissait pas la place à l'imagination, il pressait sa chair, l'agitant avant d'en relâcher la semence qui vint se répandre sur le dos de Solace. Shaya, avec un sourire, la retourna non sans lui avoir chuchoter avant avec envie et excitation : «  Profite bien de ce délicieux nectar, petite déesse... ».

Elle était désormais sous elle alors que la jeune femme, les joues rougies par l'effort, levait la tête pour se retrouver nez à nez avec le membre imposant et tendu. Les quantités déversés étaient phénoménales, mais pas étonnantes au regard de celui qui lui en faisait profiter. Elle aperçu puis sentit le foutre chaud venir se déposer en jet sur le bas de son ventre, avant de remonter pour en déposer sur sa poitrine frémissante et sur son visage. Avide, elle ne tarda pas à lécher celui qui couvrait le coin de sa bouche et une partie de ses lèvres, profitant pour la première fois de la délicieuse semence du démon. Shaya défit l'étau, ne maintenant plus Solace, pour que celle-ci ait tout le loisir de nettoyer le sexe qu'il vint déposer entre ses lèvres, lapant la moindre goutte, avant de le faire sortir tout propre. 

Solace se sentait reine avec toute cette attention, étendue sur cet amas de coussins. Son corps était assaillit par les petites attentions, les coups de langues précis des belles créatures du harem. Certaines rigolaient doucement, non pas par moquerie mais avec fascination et envie amusée qui leur prenaient les entrailles. Elles profitaient de l'offrande brûlante de leur maître, servit sur une invitée de marque, allant au delà de la demande pour caresser de leur langue la peau propre ou non de Solace. Incapable de faire quoique ce soit d'autre que d'apprécier ce moment d'extase, sa tête s'enfonça un peu plus dans le cousin sur lequel elle reposait, alors que son amant s'aventurait entre ses cuisses. Avec un râle d'exaltation, soulevée par le plaisir ravissant, elle fit passer ses doigts dans les cheveux d'Helel, alors qu'il allait et venait, goûtant les délices de son intimité. Nue, à la merci des démones et autres créatures, ainsi que du coup de langue expert de son amant, son esprit s'échauffait. C'était un rêve éveillé et cela n'était même pas l'apothéose de sa visite infernale.

Juste un avant-goût élogieux de la divinité qu'ils accueillaient en leur sein. Après ce moment d’enfièvrement brute, pliant sous les coups de bassin écrasant d'Helel, ce calme, cette délicatesse était insupportable tant elle ravissait les sens. Il lui paraissait se consumer par la chaleur qui l'envahissait et irradiait de son bas ventre. «  Aah... aah... » était la seule chose qu'elle pouvait laisser échapper à ces dames, qui s’amusèrent en retour de leur tâche bien menée.

 «  - Shaya... veinarde... cette fille est un met de choix.
- Comptez-vous la ramener de nouveau ici, maître ?
- Haaan... il me tarde de la déguster un peu plus cette belle déesse.
- Ne sois pas si gourmande Myra ! »
 
Les petites discussions, les chuchotements au creux de l'oreille des autres femmes, n'interrompaient en rien ce moment d'enivrement. Solace entendait ces mots qui, sous le plaisir lui paraissait creux de sens, alors que ses pensées étaient assaillis par le bouillonnement du plaisir. Les amantes du démon se détachaient donc de temps en temps pour faire un petit commentaire amusé avant de revenir à leur tâche, peu désireuse de se faire ravir la place par une de leur camarade. L'effet du foutre de leur maître, de l'huile qui parait la peau de Solace, ainsi que les gouttes de sueur tirées de l'effort qui la parsemait, leur enivraient les sens, exigeant d'elles qu'elles continuèrent les coups de langues afin de s'emparer d'un peu plus de ce parfait mélange. Les plus aventureuses s'accaparaient sa bouche, y introduisant leur langue dans des baisers divers - doux, brutaux, violents, passionnés, timides ou non.

D'autres goûtaient à sa poitrine avec un appétit avide. Mais, même si l'écrin convoité était réservée au maître, elles savaient profiter des parties libres de sa peau. Leur attention était concentrée sur la petite déesse mais elles n'hésitaient pas à échanger des baisers entre elles, à se faire plaisir mutuellement, créant un entremêlement de corps féminins. L'effet de Solace consommée sous ses coups de langue, et du mélange qui parait sa peau, avait un effet notable sur tout ce petit monde.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :