Contact
Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ce personnage.
On peux difficilement faire plus clair. Tu as deux choix, ou plutôt tu n'en as qu'un, mais deux moyen d'y arriver pas à pas.
- Soit tu cliques sur le pseudo d'Alice en bleu ciel au début du topic pour arriver à
sa page de profil pour ensuite glisser la molette de la souris vers le bas et cliquer sur "Envoyer un message personnel à ce membre." Qui te feras arriver à la Boite de Message Privés,
directement à Alice, où il te suffira te mettre un titre et un message qui ne sera laissé qu'à Alice.
- Soit, depuis la barre d'utilisateur en haut du forum, tu clique sur "Mes Messages Privés" puis sur Nouveau Message, mais auquel cas il vaut mieux copier coller le pseudo d'Alice complet, puis de mettre un titre et un message.
Précision supplémentaire, avant d'envoyer un message, coche le petit mot disant "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi", en effet les messages envoyés ne sont pas automatiquement enregistré si ce n'est pas coché.