Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maman !? [Kira <3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélusine

Créature

Maman !? [Kira <3]

mercredi 01 juillet 2009, 21:51:31

Une journée banale, une de plus passé au milieu des humains, insouciants et faibles mais tellement distrayants et pratiques ^^
Mélusine passait le plus clair de son temps sur Terre, aimait visiter et découvrir ce monde si diversifié. Pourtant, elle n'avait jamais eu l'envie de s'arrêter quelque part, elle était tout le temps en mouvement comme ci, inconsciemment, elle cherchait quelque chose, ou quelqu'un.
En arrivant à Seikusu, elle avait sentit quelque chose de spécial, d'ihabituel ... ici, beaucoup d'humains avaient déjà cotoyé des être dignes de leur légende, comme les vampires par exemple. Elle ne ressentait presque pas le besoin de cacher sa véritable nature. De plus, elle sentait qu'elle devait rester ici quelque temps, plus longtemps que dans les villes précédentes. Au fil des décennies, elle avait développé une sorte de 6ème sens lui indiquant, par exemple, qu'elle faisait l'objet d'une traque. Cela lui avait plusieurs sauvé la vie, bien qu'elle ne prenait part à aucun conflit ... elle vivait simplement sa vie, essayant de découvrir des choses intéressantes, tuant uniquement par nécessité.

Ce jour là, en fin d'après midi, alors qu'elle était passez au magasin pour refaire son stock de sucette ^^ - unique marchandise qu'elle consommait en dehors du sang - elle avait marché sans but précis dans les rues de la ville. Le temps n'ayant pas d'emprise et la fatigue aucune influence, elle n'avait pas besoin d'un lieu ou rentrer le soir pour se reposer ou fuir la nuit. D'ailleurs, elle aimait la nuit, moment ou les gens peu ordinaires deignaient se montrer d'avantage. Elle aimait les voir, les observer, sans jamais interférer, elle n'en avait pas la vocation.

Bref, ce jour là donc, elle s'était égaré à marcher sans faire attention et avait atterri au beau milieu du fameux quartier de la Toussaint. Elle en avait entendu parlé et l'avait déjà arpenté quelques fois. Elle n'avait jamais compris pourquoi il avait mauvaise réputation, elle n'avais jamais vu personne et n'y avait jamais rencontré le moindre problème ... si bien qu'à chaque fois qu'elle s'y retrouvait, elle s'y attardait presque, histoire de comprendre pourquoi tout le monde en avait peur. Certe le quartier était sombre et un peu froid, pour des humains, mais elle n'y voyait rien d'effrayant. Sa condition de vampire aidait surement, en y repensant, elle n'avait encore jamais ressenti la peur.

Elle marchait de maniere nonchalante, presque provocatrice ... oui une petite adolescente perdu seule dans ce quartier avait de quoi attirer la convoitise, mais peut etre que son odeur de vampire suffisait à garder les gens mal intentionnés à distance.

Mais ce jour là était spécial ... elle traversait une petite ruelle sombre quand une odeur vint lui lécher les narines. Une odeur bien particulière ... a ne pas en douter, il s'agissait de l'odeur d'un vampire mais ... c'était la premiere fois que l'odeur d'un semblable la troublait à se point. Ne s'arrêtant pas, faisant mine de ne pas avoir repéré la fragrance, elle marchait droit devant en essayant d'analyser la situation.
Pourquoi avait elle cette sensation étrange, une sorte de déjà vu, comme si elle connaissait l'odeur. Elle était perturbé par cette sensation bien que, comme d'habitude, son visage ne reflétait pas cette expression.
Qui pouvait bien être ce vampire qui lui donnait cette impression de déjà vu? Elle se souvenait de chaque odeur de ceux qu'elle avait croisé, ceux de son espece, mais là elle ne la reconnaissait pas, alors pourquoi? Pourquoi cette sensation? Elle voulait en avoir le coeur net mais n'arrivait pas à localiser le provenance avec exactitude ... Pas grave, elle avait le sentiment qu'elle ne devrait pas attendre longtemps avant d'être confronté au dit vampire... Elle avancait lentement, de maniere naturel, rien ne montrait qu'elle était sur ses gardes, juste au cas ou ...


Kira

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 1 jeudi 02 juillet 2009, 19:00:38

Le quartier de la toussaint, lieu qui attirait la peur chez les humains, un frisson de plaisir chez les monstres nocturnes. Cela faisait longtemps que Kira n’y était pas allée, il y avait trop peu de gens qui s’égaraient dans cet endroit depuis que la série de meurtre avait commencé. À vrai dire, ce n’était pas le même tueur, mais tous les démons et vampires qui traînaient dans le coin, qui décimaient la population. Sans oublier des créatures sans nom ni race particulière, qui attentaient à la vie des plus faibles pour se prouver qu’ils existaient, ou pour se défendre contre les esclavagistes. Oui, le quartier était bien diversifié au niveau des êtres étranges qui y vivaient, et on pouvait faire des rencontres vraiment bouleversantes.

Ce jour là, il faisait plutôt sombre, le soleil avait décidé de se cacher derrière les nuages, et il semblait plutôt inoffensif, mais Kira n’en avait cure et s’était encore réfugiée derrière son masque en forme de tête de chat, qui intimidait toux ceux qui osaient se retourner sur son chemin avec des envies pas très saines. Marchant d’un pas fier et rapide, elle se promenait dans les rues, constatant du regard à quel point les gens avaient peur de ceux qu’ils croisaient. Elle était ravie de sentir que sa gorge lui brûlait, cela signifiait qu’elle avait faim, et donc que ses instincts animaux allaient prendre le dessus. Bientôt, elle se jetterait sauvagement sur quelqu’un, le tuerait et boirait son sang avec l’avidité d’un homme qui voit une source d’eau après avoir marché trois jours dans le désert. Le fumet du sang l’hypnotisait presque… Un homme lui sourit, elle lui rendit son sourire. Il n’avait pas peur du masque qui lui arrivait jusqu’au nez. Il avait sentit son odeur vampirique et ô combien attirante, et voulait désormais faire quelque chose avec elle. Quelque chose qui, selon les légendes, conduirait son âme en enfer après sa mort. Mais ce n’étaient que des légendes, après tout…

S’engageant dans une ruelle ombre à la suite de sa proie, elle l’embrassa sans attendre qu’il la prenne dans ses bras. Soudain, il perdit toute volonté et fut comparable à une marionnette grandeur nature. Souriante, Kira lécha son cou pour attendrir la chair, puis mordit. Buvant, buvant, buvant tout le sang qui coulait dans sa gorge, elle fut tout à coup dérangée par une odeur. Une odeur de vampire, comme elle. Cela n’aurait pas dû l’importuner, mais cette odeur était bizarre. Comme si c’était un mélange entre la sienne et celle d’un autre vampire. Se pouvait-il qu’elle l’ait déjà croisé et que ce vampire ait bu de son sang, et donc gardé en partie son odeur ? Non, elle s’en souviendrait. Lâchant sa proie pour satisfaire sa curiosité, elle fonça dans la rue principale et se mit à courir tellement vite qu’on ne la voyait plus. Finalement, au bout de cinq minutes, elle tomba nez à nez avec une autre vampire. La dévisageant à travers les yeux de son masque, elle continua de réfléchir à ce qu’elle sentait. Puis, soudain, ce fut le déclic. Oui, elle se souvenait de l’avoir déjà vu. Elle avait été attirée par ces jolis cheveux et ces yeux d’une profondeur envoûtante. Et cet air enfantin si adorable était à croquer. Kira était toujours sous le charme. Mais elle ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé, la première fois qu’elle l’avait rencontrée. Elle savait qu’elle avait goûté à son sang, mais pourquoi aurait-elle goûté au sang d’un autre immortel ? Se pouvait-il qu’elle n’ait pas été une immortelle à l’époque ? Et pourquoi portait-t’elle de son odeur ? Se pouvait-il que…


- Toi ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 2 jeudi 02 juillet 2009, 21:28:09

Mélusine se sentait mal à l'aise, et c'était plutôt rare. Un frisson froid lui parcourait le dos alors qu'elle humait cette odeur délectable, elle en était très troublé, elle n'arrivait toujours pas à mettre le doigt dessus. Elle ne faisait même plus attention aux rares passants qui la dévisageaient avec avidité sans oser l'importuner, malgrè son air enfantin, elle était, à la fois, attractive et  effrayante, ce qui suffisait à tenir la majorité des êtres à l'écart.

Son allure était grandement réduite, elle écartait du bras, et de maniere instinctive, une créature qu'elle n'aurait pu détailler tellement elle n'y avait pas fait attention, elle ne se souviendrait probablement pas de cet évènement par la suite. Elle était concentré sur l'odeur, elle l'obsédait ... soudain, elle s'arrêta pour prendre une profonde inspiration ... son semblable était passé à l'action, surement pour se nourir à en croire la nouvelle odeur de sang qui se mêlait celle de la créature vampirique. Elle pu enfin la repérer mais elle était resté figé quelques minutes - un claquement de doigt pour une immortelle comme elle - tant elle cherchait à se rappeler d'un évènement la liant au vampire qui se trouvé non loin. Il ne s'agissait pas d'Azel, le vampirique protecteur qui l'avait éduqué après sa transformation, elle aurait reconnu sa fragrance entre 1000. Alors qui? Qui pouvait bien la perturber à ce point ?? Ca lui paraissait ancien, trop ancien pour qu'elle puisse se remémorer quoi que ce soit, pour le moment.

Kira s'étant mise en route, en direction de Mélu, celle ci sorti de sa torpeur... elle reprit contenance et son air imperturbable pour se mettre, elle aussi, en mouvement. Elle était sous le vent, elle sentait donc parfaitement le vampir qui se déplacé vers elle mais qui devait avoir un peu plus de mal à la localiser. Il ne fallut que quelques minutes pour que les 2 créatures se retrouve à quelques metres ... La sentant très proche, Mélusine se placa en travers de sa route, à une intersection, et elle se trouvèrent face à face. L'odeur était tellement forte, proche et alléchante que Mélusine du se retenir et garder son calme. Elle se sentait anormalement attiré, elle ne comprenait pas.

En y regardant de plus pres, il s'agissait "d'une" vampire mais elle était masqué et Mélu ne pouvait pas donc pas la reconnaitre, dans le cas ou elle la connaissait... Avant qu'elle ne puisse mettre ses idées en ordres, dans le fouilli de son esprit, Kira trancha le silence de sa voix envoutante.

"Toi?" Se pouvait il que son opposante la connaisse? Ca en avait tout l'air mais, Mélusine ne mettait toujours pas le doigt dessus ...

- Tu me connais?? Qui es ....

Sa voix s'était éteinte lorsque sa mémoire se décida à lui indiquer qui lui faisait face ... enfin, elle n'en était pas encore sur mais ... une nouvelle fois, elle prit une profonde inspiration pour s'imprégner de l'odeur et, en l'associant à la voix ... oui, c'était bien ca, c'était elle !!
Mélusine se souvenait, son plus ancien souvenir, remontant à sa naissance en tant que Vampire ... Cette vampire en face d'elle, il ne pouvait s'agir que de ... !!!

Le regard de Mélusine ne trahissait rien mais, sa bouche s'était entre ouverte, dévoilant une énième sucette déposée sur sa langue. Elle ne pouvait résister à l'attraction de Kira, elle s'en approchait lentement, ne montrant aucun signe d'hostilité, au contraire. Elle ne du faire que quelques pas pour se retrouver en contact de cette qui était en faite, sa génitrice !!
Tournant la tête, elle pu la déposer dans le creux de l'épaule de Kira, et sa main alla se placer sous sa gorge, juste au dessus de la poitrine. Son regarde s'était irrémédiablement dirrigé vers celui, qu'elle avait aussitot considéré comme ... sa mère !! Pour la premiere fois, son regard trahissait une émotion, ils brillaient, elle aurait pleuré si elle avait pu

- Tu es ... tu ... Maman !! Oui, c'est ce que tu es, je le sens ...

Elle l'avait deviné d'instinct, c'était inscrit dans ces gênes et même si Kira portait un masque, Mélusine était sur d'elle et, d'ailleurs, son visage ne lui dirait surement rien, c'était trop loin pour qu'elle s'en souvienne si tenté de croire qu'elle l'avait déjà vu !!
Un mignon petit sourire s'était dessiné sur ses fines levres et sa voix fut douce et chaleureuse... Maintenant elle comprenait tout !! Voilà pourquoi elle avait parcouru les mondes, pourquoi elle n'avait pu resté très longtemps à tel ou tel endroit et pourquoi elle s'était senti attiré par cette ville !! Le destin l'avait amené devant Kira, la vampire qui l'avait transformé, qui l'avait épargné et offert une vie d'immortalité. Elle éprouvait un sentiment étrange, qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à lors ... elle ne savait pa encore ce que c'était ... Il était impossible d'expliquer tout ce qui avait pu traverser l'esprit de Mélusine en cette instant, elle ne s'était posé aucune question et elle n'avait prit aucune précaution, se livrant totalement à Kira. Mais elle n'éprouvait aucune peur, encore une fois, si Kira l'avait transformé c'est qu'elle avait eu pitié si et elle pouvait exprimer ce genre d'émotion ce ne pouvait pas être quelqu'un de mauvais !!
Mélusine ne pensait même pas à la suite des évènements ...
« Modifié: vendredi 03 juillet 2009, 00:06:20 par Mélusine »


Kira

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 3 lundi 13 juillet 2009, 21:41:14

Face à face, les deux vampires se fixaient, incertaines. L’une se demandait qui était l’autre, pourquoi son odeur lui rappelait tant de souvenirs, tandis que l’autre, qui savait déjà, se demandait comment allait réagir sa « fille ». Allait-elle l’attaquer ? Tenter de se venger ? Mais de toute façon, allait-elle la reconnaître malgré le fait que leurs odeurs soient mêlées ? La nuit où Kira avait transformé Mélusine, elle ne portait pas de masque pour se protéger du soleil car il n’y en avait pas. Aussi, maintenant qu’elle était masquée, on ne pouvait pas très bien la reconnaître car ses traits étaient cachés. La seule chose qui permettrait à sa fille de la reconnaître serait donc sa voix, en plus de son odeur. Après sa question, ou plutôt sa constatation étonnée, la vampire aux cheveux de jais comprit que son interlocutrice ne comprenait pas ce qu’il se passait, et qu’elle se demandait comment l’autre pouvait la connaître. Déçue, Kira se résolut à attendre que celle à qui elle avait fait don de l’immortalité s’en souvienne.

Au bout de quelques secondes pendant lesquelles notre vampire ressembla plus que jamais à une statue de part son immobilité peu enthousiasmante, la femme aux cheveux clairs parut comprendre la situation. Son regard était aussi vide que le sien lorsqu’elle n’avait pas son masque, mais ses lèvres s’étaient entrouvertes, preuve de sa stupeur. Elle était vraiment adorable, avec sa sucette, personne n’aurait pu la soupçonner de tuer toutes les nuits pour satisfaire une soif étrange et sanguinaire. Celui qui s’était occupé de son éducation à sa place avait bien agi, il lui avait appris à jouer avec les apparences, car après tout un humain ne juge que par ce qu’il voit.

Doucement, Mélusine s’approcha de sa mère, comme attirée par un aimant. Elle ne semblait pas hostile, contrairement à ce qu’on aurait pu supposer. Du moins, ce qu’aurait pu supposer Kira. Elle n’était donc pas en colère ? La vampire l’avait abandonnée après l’avoir crée, et lui avait retiré sa vie, son âme, sans aucun scrupule. Ne regrettait-elle pas son ancienne vie ? Quoi que la suceuse de sang ne se souvenait même pas de la sienne, alors pourquoi imaginer que sa fille en ferait autant ? Si ça se trouve, elle aimait sa nouvelle vie…  Finalement, elles entrèrent en contact. Avec douceur, Mélusine posa sa tête sur le creux de l’épaule de sa mère, sa main se posant sur sa gorge, comme si elle voulait sentir le pouls inexistant. Les yeux dans les yeux, les deux vampires pensaient toutes les deux à ces retrouvailles assez… inattendues. Ceux de la femme aux cheveux violets étaient, pour une fois, assez expressifs. Ils semblaient comme pleurer, malgré le fait qu’on n’ait jamais vu de vampire pleurer. Kira, peu habituée à de telles démonstrations d’affection, posa sa main de neige sur le dos de la femme comme pour l’attirer plus contre elle. Leur lien de parenté les rendait plus unies que ne l’étaient deux vampires ayant passé des décennies ensemble, malgré le fait qu’elles ne se soient pas beaucoup vues.

Sa fille prit la parole, l’appelant « Maman », ce qui la déstabilisa un petit peu. Après tout, aucune créature aussi démoniaque qu’elle ne pouvait avoir l’habitude d’être appelée « Maman », à part Lilith, la première femme d’Adam. Mais, quoi qu’il en soit, notre vampire se sentait bien. Avoir sa fille auprès d’elle la rendait plus heureuse que le meilleur des sangs, même : elle se sentait presque humaine, dans le sens où elle éprouvait quelque chose. De la tendresse… ? De l’affection… ? De… l’amour… ? Elle ne savait pas, n’ayant jamais réussi à comprendre les différences entre ces trois termes, puisqu’elle n’avait jamais pu les tester auparavant. Pour le moment, elle avait sa fille contre elle, elle se sentait bien. Posant sa deuxième main à côté de la première de façon à entourer sa fille de ses bras, Kira se rendit à peine compte que la nuit était venue et que ses cheveux avaient repris leur couleur naturelle, noire comme les ténèbres. Au bout de quelques minutes à tenir sa fille contre elle, la vampire bougea lentement sa main et fit coulisser le masque à tête de chat sur le côté, afin de fixer de ses propres yeux sa fille. Ils exprimaient autant de bonheur et de surprise que les siens, ce qui était une première pour elle.


-   Ma fille… Quel bonheur… Je ne croyais pas que ce jour arriverait…

Elle sourit, légèrement perdue. Mais soudain, un éclat de tristesse voila son expression.

- Tu ne m’en veux pas… ? J’ai laissé le soin de ton éducation à un autre, et je t’ai arrachée à une vie qui peut-être te plaisait…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 4 mercredi 15 juillet 2009, 00:16:16

Son côté vampirique et ses allures d'adolescente timide rendaient Mélusine craquante, d'autant plus sur le moment alors qu'en retrouvant sa génitrice, elle avait une expression ému sur son visage d'ange.  En temps normal, n'importe qui aurait voulu lui décrocher la lune mais là elle était adorable et touchante, une vrai petite fille retrouvant sa mère. Elle était collé à Kira, frolant sa peau glaciale et blanche comme la craie, elle appréciait le contact et ne voulait pas s'en défaire, voulant, inconsciemment, combler le manque que plusieurs décennie avaient creusé. Ce contact fut encore plus chaleureux lorsque senti la main de Kira s'appuyer de son dos, les rapprochant d'avantage l'une de l'autre. Puis une deuxieme main ... Mélusine fut envahi d'émotion nouvelle, la submergeant ... l'une de ses mains passa également dans le dos de sa mère et une jolie étreinte s'en suivi. Le commun des motels aurait senti ses os craquer sous la pression, mais pour des vampires, elle était douce et chaleureuse.

Pour la premiere fois de sa longue vie, Mélusine avait un sourire accroché au lèvres et il n'avait pas l'intention de s'en aller !! De même que l'expression dans ses yeux ... d'habitude, ils n'exprimaient rien, d'une profondeur infinie chacun aurait été d'accord pour dire que la vampire était constamment dans les nuages, les yeux dans le vide ... il l'en était rien !! Elle ressentait toujours beaucoup de chose mais rien n'était assez fort pour lui donner envie d'afficher une quelconque émotion ... Mais là, elle n'avait jamais rien senti d'aussi fort et elle avait besoin d'un peu de temps avant de pouvoir reprendre contenance ... elle avait besoin du contact qui venait de se nouer entre elle et Kira, la superbe vampire.

La nuit les entourait, et Mélusine senti une main quitter lentement son dos ... Sa génitrice venait de retirer son masque. Elle levait les yeux sur le visage ainsi découvert et prit un instant pour l'admirer ... Une chevelure noire comme les yeux, contraste saisissant avec une peau parfaitement laiteuse. Mélusine était en admiration, elle n'aurait rien pu ressentir d'autre face à Kira qui venait de prendre une place très importante dans le coeur, inerte, de la jeune vampire.

La main qui se trouvant auparavant sur la gorge de Kira se déplaca sur sa joue. Mélusine sentit une peau délicieusement douce sous ses doigts, alors que Kira, l'appelant sa fille, déclara qu'elle éprouvait un certains bonheur à la retrouver.

- Tu es tellement ... belle !!

La jeune vampire était incohérente face aux répliques de Kira. Elle exprimait tout simplement ce qu'elle ressentait. Mais son esprit, lui, était clair, elle venait d'enregistrer les paroles de l'immortelle qu cheveux noirs : "Ma fille" "Quel bonheur"

Ces mots se répandaient dans tout son être, la remplissant de joie. Jamais elle n'aurait pu imaginer que pendant des décennies, c'était après "ca" qu'elle courrait ... D'instinct, elle était parti à la recherche de Kira, sa mère biologique d'une certaine facon, et avait rêvé d'un moment comme celui la. Ce rêve se réalisait enfin, peut importe la suite, Mélusine se sentait heureuse et le vide se trouvant en elle jusqu'alors, venait de s'envoler...

Mais alors qu'elle continuait d'observer Kira, elle vit son expression changer, devenait triste , pleine de regret, Mélusine ne comprenait pas ...
Elle avait écouté les craintes de la vampire sans l'interrompre alors qu'elle aurait pu le faire dès le départ mais elle avait préféré attendre pour pouvoir répondre d'une manière claire, sans ambiguité ... Avant cela, elle avait reposé sa tête dans le creux de l'épaule face à elle. Son sourire ne l'avait toujorus pas quitté ...

- T'en vouloir? Non, pas le moins du monde !! Je sais que rien ne t'obligeait à me transformer ... Je ne sais pas ce qui ta poussé à le faire et je ne souhaite pas savoir pourquoi tu as disparu juste après ... tout cela n'a aucune importance ... ma vie d'humaine je n'en ai pas le moindre souvenir donc je ne regrette rien !! J'aime ma condition de vampire, c'est une existence agréable et parfois drole... Je te remercie de l'avoir fait !!

Une chose n'avait pas changé en Mélusine à ce moment là, c'était sa voix indescriptible ... une voix douce et profonde qui vous transperce l'ame et vous touche d'une maniere ou d'une autre. Sa voix était, sans doute, son arme vampirique la plus efficace, elle aurait envouté un sourd avec ... ^^

- J'ai trouvé ma raison de vivre ...

A compté de ce moment là, Mélusine considerait Kira comme sa mère, sa propre chair, liée par le sang !! A compté de ce moment là ... Mélusine était prette à mourir pour Kira ...
Le lien les unissant était très spéciale, leur affection s'était naturellement exprimée et rien n'aurait pu défaire cela. C'était assez étrange car elles ne se connaissaient pas finalement, elles avaient tout à apprendre l'une de l'autre mais après tout, elles avaient l'éternité devant elle !!


Kira

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 5 mercredi 26 août 2009, 20:37:03

Les deux vampires partageaient un moment doux, qu’elles n’auraient jamais pu partager si l’une d’entre elles avait été une humaine ou une quelconque terranide. Ou vampire, car un lien les unissait, un lien sanglant, certes, mais au combien puissant et agréable. Pour la première fois, Kira pouvait tenir contre elle quelque chose d’aussi froid que sa peau, mais qui lui paraissait tiède et attirant. Caressant lentement le dos de sa fille, elle comprenait qu’elle avait besoin de son affection, de ce que seule cette petite vampire pouvait lui donner. Elle l’avait crée, elle pouvait donc la percevoir où qu’elle soit, maintenant qu’elle n’ignorait plus son existence et qu’elle la souhaitait à ses côtés. Si jamais quelque chose lui arrivait, elle serait ainsi en mesure de lui porter secours. L’amour d’un vampire, la chose la plus puissante et dévastatrice au monde, puisque rien ne peut l’arrêter ni l’empêcher de faire quoi que ce soit.

Loin de ce que les humains peuvent ressentir pour leurs parents ou même pour leur amour, celui des vampires est tenace, puisqu’il n’a pas de limites. Les humains, eux, ne peuvent ressentir que ce qu’ils sont à même de gérer, sinon ils seraient détruits. Les vampires n’ont pas ce problème, puisqu’ils ne peuvent mourir et que leur esprit est aussi vaste que l’univers. Désormais que Kira aimait, elle ressentait plus que jamais tout ce qui l’entourait, et surtout la peau contre la sienne, la peau de celle à qui elle avait fait cadeau d’une vie égale à la sienne au lieu de la tuer comme elle aurait pu le faire.

Puis, vint le moment où elle pu retirer son masque. Là, elle pu constater que sa fille appréciait le visage de sa mère, car la main qui se trouvait auparavant sur sa gorge remonta en une douce caresse afin de se poser sur sa joue, contact doux et rassurant que pour rien au monde Kira n’aurait voulu sentir cesser. Mélusine exprima ses pensées en la complimentant sur son physique, ce qui fit sourire sa mère, qui pensait exactement la même chose de celle qui l’animait d’un amour sans faille. Elle regardait sa fille, pleine d’une véritable adoration pour ses beaux yeux bleus, qui exprimaient une affection égale à la sienne, ce que peu d’iris seraient à même de faire. Elles semblaient comme destinées l’une à l’autre.

C’est alors que Kira devint triste, se demandant si sa chère fille ne lui en voulait pas de l’avoir transformée, de l’empêcher de se tenir face au soleil, d’avoir fait d’elle une créature qui pour vivre devait prendre la vie d’une autre créature. Sa fille écouta ses remords sans mot dire, puis de sa voix chantante et envoûtante, comme la sienne, lui expliqua qu’elle ne lui en voulait pas, qu’elle était même heureuse de sa condition de vampire, surtout étant donné qu’elle ne connaissait rien d’autre, ayant oublié sa vie humaine. L’air triste de la vampire s’envola petit à petit, laissant place à une sorte d’euphorie. Sa fille l’aimait, elle ne lui en voulait pas, au contraire, elle ne voulait même pas savoir pourquoi sa mère l’avait laissée se débrouiller seule sitôt qu’elle l’avait crée et allait jusqu’à la remercier d’avoir fait d’elle une vampire. La serrant plus fort contre sa poitrine de marbre, Kira déposa un doux baiser sur le front de sa fille, qui formula ses pensées à voix haute en disant qu’elle avait trouvé sa raison de vivre. Un sourire flotta sur les lèvres de l’être aux cheveux de jais, qui pourtant savait qu’elle lui devait une explication. Au lieu de se mettre tout de suite à lui dire tout ce qu’elle aurait dû lui dire, elle se contenta de la soulever dans ses bras et de sauter. Haut, très haut, jusqu’à se poser sur le toit de l’un des immeubles devant lequel elles s’étaient retrouvées. Il était hors de question qu’un vulgaire terranide se mêle de leurs retrouvailles et détruise l’instant merveilleux qu’elle était en train de vivre.

Une fois à l’abri des regards indiscrets, elle sourit et regarda le visage de sa fille. Il était angélique, elle était d’une beauté exquise que même les anges envieraient. Caressant du bout des doigts les pommettes de la vampire, suivant le contour de son visage jusqu’à son menton, puis ses lèvres, Kira n’était que douceur et elle aurait voulu que ce moment ne cesse jamais. Finalement, elle prit la parole.


- Lorsque je t’ai rencontrée, tu étais la plus jolie des humaines qu’il m’avait été donné de voir. La vie te souriait, tu était jeunes et tous les hommes se retournaient sur ton passage. Je t’ai suivie plusieurs jours, tu ne t’étais rendue compte de rien. Puis, tu as fini par te retrouver, un soir, dans une ruelle sombre, le genre de ruelle qu’affectionnent les voleurs. Tu n’étais pas méfiante, tu voulais juste rentrer chez toi… Mais un homme t’a abordée, il était soûl et ce qu’il voulait de toi ne faisait aucun doute. Prise d’une subite rage, je l’ai abattu d’un coup sec, sans même qu’il ne se rende compte que vous n’étiez plus seuls. Tu as eu peur. J’aurais pu te laisser partir et ne jamais te revoir, mais je ne sais pas ce qui m’a pris et au lieu de cela, je t’ai attirée à moi avec mon charme vampirique et je t’ai mordue. J’ai bu longtemps, tu voulais t’échapper mais je te retenais entre mes bras. Puis, tu n’as plus bougé. Tu vivais encore, mais tu étais si faible… Il ne restait presque plus de vie dans ton regard… Mais je ne voulais pas que tant de beauté disparaisse comme cela. Au lieu d’abandonner ton corps comme je l’aurais fait avec une autre, j’ai mordu mon poignet et ouvert ma peau. Alors, je j’ai forcé à boire mon sang, encore et encore, jusqu’à ce qu’il te remplisse… Il a fait cesser de battre ton cœur, mais tu vivais. Tes yeux se sont fermés et j’ai eu peur. C’était la première fois que je faisais de quelqu’un un de mes semblables, et je craignais d’avoir fait une erreur. Quoi qu’il en soit, je n’eus pas le temps de faire quoi que ce soit, car je sentais une présence, et mon instinct de survie fut le plus fort. De toute façon, je me souvenais très bien de la haine que j’avais ressentie face à mon créateur, allant même jusqu’à le tuer. Je ne voulais pas voir ta haine, qui aurait été égale à celle que j’avais ressentie. Tu étais désormais un vampire, nous pouvions nous comprendre, peut-être même ressentir de l’empathie… Je suis partie en te laissant là… Je regrette, si tu savais comme je regrette…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 6 jeudi 27 août 2009, 20:23:08

Mélusine ressentait une foule de sentiment qu'elle ne connaissait pas. Le plus troublant pour elle, était qu'elle ne controlait plus ses expressions faciale. Elle, qui d'ordinaire n'exprimait rien, dévoilait un regard pétillant et un sourire de bien être qui ne la quittait plus. On aurait pu croire que, comme le temps n'a pas d'emprise sur eux, les vampires avaient besoin de temps pour exprimer des sentiments d'attachement ... Or là, un lien extremement fort s'était tissé très rapidemment entre elles.
Mélusine s'était totalement laissée envahir par ce sentiment d'affection et elle se rendait compte qu'elle avait attendu plusieurs centaines d'années avant de pouvoir exprimer tout ca. Ce après quoi elle avait courru pendant tant d'année se trouvait enfin devant elle, elle était même lovée dans les bras de ce qu'elle avait tant cherché, guidée uniquement par ses instincts.

Pour son plus grand soulagement, sa génitrice semblait ressentir les mêmes choses qu'elle, emproie à une multitudes de sentiment ... amour, bonheur ... regrets ... Kira exprimait une certaine peine envers Mélusine... une peine causée par l'abandon de cette vampire nouvellement née à lépoque.
Mélusine lui avait vite fait comprendre que la rancoeur ne faisait pas partie de ce qu'elle ressentait ce soir là et elle avait vu avec bonheur un sourire naitre de nouveau sur le visage fraichement découvert de la vampire au cheveux noir.

Au délà des quelques mots échangés, le début de leur rencontre s'était résumé à un échange de douceur, exprimait par des caresses du bout des doigts lorsque l'une en découvrait un peu plus sur l'anatomie de l'autre. Ce sur quoi Mélusine s'était arretée, c'était le visage de Kira. Elle voyait qu'il pouvait être dur, elle savait que sa mère avait traversé beaucoup d'épreuve difficile ... la condition de vampire était parfois difficile : traque, chasse, meurtre, violence ... elle ressentait presque tout au contact de cette peau aussi froide que la sienne. Mais là, alors qu'elle comtemplait celle qu'elle avait créée, Kira n'exprimait que douceur et son visage reflétait déjà l'amour qu'elle portait pour sa fille. si le coeur de Mélusine battait encore il autait cogné dans sa poitrine à tout rompre tellement ele se sentait heureuse en cette instant.

Le temps avait perdu encore plus d'emprise sur les 2 immortelles qui semblaient, l'une comme l'autre, faire durer ce moment de douceur, ces retrouvailles inespérées et totalement hasardeuses. Si Mélu ne bougeait plus, satisfaite d'être dans les bras de sa
mère, appréciant la douceur et la fraicheur de sa peau, Kira, elle, ne voulait pas être dérangée et préféra un endroit plus ... calme ^^ N'opposant aucune résistance, la plus jeune des 2 se retrouva pratiquement allongée dans les bras de l'autre et fut impressionnée de sentir la force de la plus agée lors d'un bond extraordinaire, les propulsants sur les toits.
Une fois la haut, ce fut au tour de Kira de toucher Mélu du bout des doigts ... on aurait pu croire qu'elles cherchaient peut être à se convaincre qu'elles étaient bien réelles, que tout ceci n'était pas un rêve ... En tout cas, si c'en était un, il parraissait évident que Mélu ne voulait se réveiller pour rien au monde. Le contact des doigts glacés sur son visage produisait de douces caresses, elle en fermait les yeux pour mieux les apprécier.

Après un court moment, Kira se mit à bercer sa fille avec sa voix angélique. Mélusine comprenait maintenant d'ou lui venait sa voix si surnaturelle, enfin quoi que ce n'était peut etre qu'une coincidence ... elle en doutait fortément.
Une nouvelle fois, elle écoutait sans interrompre celle qui était devenu sa mère en un instant. Tout ce qu'elle entendait lui semblait plaisant : elle avait eu une belle vie d'humaine et Kira l'avait défendu ce qui renforca la bonne opinion qu'elle avait d'elle. Elle n'entendait que des compliments elle fut prise de compassion en entendant la raison qui avait poussé Kira à la transformer.
Chose rarissime, une larme venait de naitre au coin de l'oeil de Mélusine. Après que Kira eut finit de s'expliquer, Mélusine prit un moment de réflexion, repensant à chaque mot pour ne rien oublier. Elle reprit place dans les bras de sa mère, reposant sa tête dans le creux de son épaule et laissait ses yeux se fermer avant de prendre la parole à son tour :

- La présence que tu as senti c'était Azel. Un bon vampire qui m'a éduqué et fait de moi quelqu'un de bien ... enfin je pense.

Ce détail était le moins important aux yeux de Mélusine qui avait préféré commencé par là pour se concentrer uniquement sur Kira ensuite :

- Toi aussi tu es quelqu'un de bien, ca fait parti des choses que je peux ressentir à ton contact. Tu avais peur que je t'en veuille? Tu m'as sauvé et tu as fais de moi quelque chose que j'adore. Etre vampire a quelque chose de fascinant et je dois admettre que j'adore ca. Je ne peux que te remercier pour ce que tu as fais pour moi.Rassures toi, les liens vampiriques sont extremements fort et tu as pu le voir, j'ai tout de suite senti que tu étais ma mère, du moins je te considère comme tel. Je t'ai cherché toute ma vie, tout mon être savait que tu existais et m'a guidé à toi. J'ai comblé l'immense vide qu'il y avait en moi et aujourd'hui tu vois une vampire ... enfin ... tu vois ta fille qui est heureuse.

Mélusine se rendait compte que toutes deux avaient beaucoup de choses à se dire. Elles en avaient le temps, l'éternité même mais Mélu avait peur totu d'un coup ... Kira avait été tellement dure à trouver ... qui sait si elle n'allait pas encore s'éclipser pour disparaitre une autre centaine d'années !?

Elle reprit la parole sur un ton inquiet :

- J'ai tellement de question à te poser ... j'aimerais t'entendre parler de toi, de ta vie, pendant des heures mais ...

Son regard bleu se perdit dans ceux de Kira

- Vais je te voir disparaitre de nouveau?

...


Kira

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 7 dimanche 20 septembre 2009, 15:17:45

Kira commençait à croire que la seule chose qui pouvait faire éprouver des sentiments à un vampire était un autre vampire. Les autres créatures ne comprendraient jamais… Il y avait tant de choses qu’un vampire aimait et qui aurait paru incongru à un terranide… Et qu’il aurait aimé partager avec celui qu’il aimait. La chasse, la douce ivresse provoquée par la traque… Le bruit alléchant d’un coeur qui battait la chamade à cause de la peur, l’odeur du sang propulsé dans toutes les artères du corps afin de fournir plus d’énergie aux muscles, pour pouvoir échappé au prédateur… La sensation du vent qui fouette le visage alors qu’on court, qu’on court encore et toujours à la poursuite de sa proie, qui meurt de peur… Rien n’était comparable à cela, et pourtant tant de créatures ne supportaient même pas d’en entendre parler. Seul un autre vampire ferait un compagnon agréable de jeu, et saurait se hisser au rang d’ami, d’adjuvant, et non de proie.

Et puis, il y avait cette soif. Personne ne savait ce que c’était, de ne pouvoir se sentir à l’aise qu’une fois qu’on avait absorbé la vie d’un autre pour prolonger la sienne, personne à part les vampires. Et cette force effrayante… Et ces yeux de sang et de feu… Ou de glace, dans le cas de la fille que Kira tenait dans ses bras. SA fille. Une multitude de sentiments affluait en elle, tandis que les deux créatures vampiriques se caressaient du bout des doigts, s’émerveillaient de sentir une peau aussi lisse et froide que la leur, de voir des yeux aussi profonds, des émotions aussi identiques… La joie unissait les deux filles, qui sentaient qu’elles étaient plus proches l’une de l’autre qu’une mère humaine et sa fille biologique. Elles avaient tant en commun… Elles ressentaient les mêmes choses, avaient vécu les mêmes expériences, vivaient de la même façon…

Finalement, ne voulant être dérangée, Kira prit sa fille dans ses bras et se propulsa d’un bond au dessus du toit d’une maison abandonnée. Cela ferait l’affaire, personne ne penserait à les déranger ici. Surtout que la nuit venait de commencer, et que la seule amie que les deux comparses avaient en commun, la lune, dardait des rayons lumineux sur elles, leur permettant de mieux se voir, et par conséquent de mieux s’aimer. Puis, la vampire aînée raconta à sa fille son histoire, elle était en droit de savoir. Elle-même ne connaissait pas la sienne et aurait sûrement apprécier de savoir. Ne serait-ce que pour satisfaire sa curiosité. Au bout d’un moment, une larme perla sur la joue de la jolie créature qu’elle tenait entre ses bras, ce qui la fit perdre sa voix un instant, avant de reprendre là où elle en était dans son récit.

Sa fille posa sa tête sur son épaule à la fin de l’histoire, comme apaisée. Elle ferma les yeux, avant de lui donner le nom de la présence qui l’avait fait fuir cette nuit-là. Un vampire… Non, mieux, un bon vampire qui l’avait éduqué. Kira se sentait honteuse. Elle-même n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de bonne et n’avait pas pu lui assurer une éducation convenable. Mentalement, elle remerciait le vampire, se promettant de tout faire pour lui être agréable si elle le retrouvait. Néanmoins, sa fille continua sur sa lancée, lui disant qu’elle sentait que sa mère était quelqu’un de bien. Ne pouvant rougir comme les humains pour montrer son embarras, Kira baissa les yeux. Mélusine, elle, poursuivit en disant qu’elle la remerciait d’avoir fait d’elle une vampire. Elle trouvait sa nouvelle vie fascinante. Et elle avoua qu’elle avait été tout de suite attirée par sa « génitrice » et qu’elle était heureuse désormais. Quelle joie s’insinua alors en la filles aux cheveux de jais, qui craignait que l’autre ne lui en veule ! Cependant, Mélusine prit une expression inquiète, et ce fut sur un ton égal à son expression qu’elle demanda si Kir avait l’intention de s’enfuir, de disparaître. Comme si elle craignait de ne pas entendre la vérité, elle plongea ses yeux bleus dans les siens, l’empêchant de se dérober. De toute façon, elle n’aurait pas eu l’intention de le faire. Et ce fut donc très sincèrement que la vampirette répondit, d’un ton doux :


- Non, bien sûr que non. Je ne te laisserai plus jamais, tu ne seras plus seule… Ma fille…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 8 mardi 22 septembre 2009, 23:17:33

Le jour laissait doucement sa place à la fraicheur de la nuit. Il fallait être un vampire pour en apprécier la beauté, d'autant plus que la lune était de la partie, leur offrant sa lueur nacrée. Bien que les soirs de pleine lune voyait une recrudéscence de Lycans à la férocité décuplée, Mélusine, cette fois ci, ne se souciait de rien. Elle se sentait à l'abris dans les bras de sa mère fraichement retrouvée. Après plusieurs bonds de toit en toit pour chercher la tranquilité, elle avait bien senti la supériorité de Kira mais cela ne la gênait pas, au contraire, elle pensait que c'était dans l'ordre des choses.
Il était évident, en regardant la plus jeune, qu'elle nourissait déjà une certaine admiration envers sa génitrice ... ou peut être n'était ce qu'un amour naissant ...Cela aussi était évident, Mélusine, éprouvait déjà une forte affection pour cette vampire aux cheveux noirs ... les liens du sang, un sentiment aussi indescriptible qu'indéfaisable.
Alors que la nuit les dévorait un peu plus, Mélu s'imprégnait d'avantage de la présence de sa mère. Elle savait cela dangereux mais elle n'y pouvait rien, son attirance était comparable à sa force ou sa vitesse : surnaturelle !!

Une fois sur qu'elles ne bougeraient plus, Mélusine entraina Kira sur l'arrête du toit ou elle l'avait déposé et s'y asseyant, déposa sa tête contre son épaule ne voulant pas rompre le contact entre les deux êtres. Elle avait ensuite exprimé ses craintes et malgré la sincérité flagrante des propos de Kira, Mélusine ne pouvait s'empécher de conserver quelques appréhensions...Tout en gardant une expression triste, après un bref sourire timide, elle restait silencieuse en repensant aux dernieres paroles de sa génitrice. "Tu ne seras plus seule" Elle avait commencé à s'imaginer vivre avec son ainée mais tout s'envola très vite, les vampires n'étant pas des humains, ils n'avaient pas les memes modes de vie et vivaient rarement ensemble, sous un meme toit. Et puis, Kira s'était enfuit la premiere fois, elle ne voulait pas lui faire peur en lui montrant trop vite son attachement ... malgré ses centaines d'années, Mélusine avait parfois les réactions d'une ado et là, elle devait se contenir pour ne pas se comporter comme une gamine face à un être cher à son coeur - inerte. Pour sa défense, leur rencontre avait quelque chose de surealiste et elle avait encore du mal à remettre de l'ordre dans ses idées. Une raison de plus au silence qui s'était installé et elle était soulagé que Kira le respecte un instant.

Son regard bleu avait quitté l'intensité noire de ceux de sa mère pour se concentrer sur l'éclat lunaire. Les mots résonnaient encore dans tous son être, elle n'était plus seule !! Comment y croire? Elle qui avait erré seule pendant si longtemps, tellement longtemps qu'il aurait fallu pratiquement 3 générations de mortels pour accomplir son périple. Comment croire qu'il venait de prendre fin? Qu'allait elle faire maintenant? Cette rencontre sonnait comme une fin et elle avait peur qu'il n'y ai pas de suite... C'est en pensant à cela que son mutisme s'envola :

- Maman ... j'ai ... peur. Je t'ai trouvé, j'en suis très heureuse mais ... que vais je faire maintenant? Jusque là, tout mon etre te réclamait, je t'ai cherché d'instinct et je t'ai retrouvé !! alors maintenant ...?

Sa peur s'exprimait tant oralement que physiquement puisqu'elle s'était rapprochait d'avantage de sa mère tout en parlant. Cherchant sa protection, sa bienveillance, elle s'était lové contre elle appréciant la fraicheur de sa peau bien que leur température soit identique. Et le temps passait, s'écoulant lentement mais surement, et Kira était toujours là, près de sa celle qu'elle considérait comme sa fille, toujours là, veillant sur elle, l'entourant de ses bras protecteur et jouant de patience pour rassurer la plus jeune des deux. Mélusine s'en rendait compte maintenant, pas une fois Kira avait tenté de la rejeté ou de s'enfuir. Elle ne lui avait témoigné que douceur et regret de l'avoir abandonné et puis ses mots qui lui martelaient l'esprit sans cesse ... Petit à petit, elle commencait à réalisé la véracité de tout ceci. Elle ne venait pas d'accomplir une tache qui mettait fin à tout, non, elle venait de trouver sa raison de vivre et cela lui offrait de nouvelles opportunités.

Pour rien au monde elle ne voulait que ce moment s'arrête, il était émouvant, charnel, fusionnel ... Mais dans l'immédiat, il lui manquait encore quelque chose pour rendre cet instant encore plus réel... Posant 2 doigts sur les fines lèvres de sa mère, Mélusine l'empechait de lui répondre en lui adressant, également, un sourire et un visage apaisé. Elle voulait, ainsi, lui montrer que ses craintes s'étaient évanouis, aussi vite qu'elles étaient venus la perturber.La jeune vampire venait de s'ouvrir vers l'avenir apres s'etre rendu compte que Kira avait l'intention de profiter de sa présence. Une vague de chaleur inhabituel se répandait dans son corps, la réconfortant un peu plus et lui donnant un peu plus d'assurance. Avant de reprendre la parole pour partir sur un autre sujet, et gommer les craintes exprimées quelques minutes plutot, Mélusine plongea la main dans sa saccoche marron pour y sortir une sucette. C'était là un signe qu'elle était parfaitement détendu et avec cela, son visage reprit ses formes habituelles, ne dévoilant plus ses émotions. Le calme était revenu en elle, c'était un soulagement qu'elle avait longtemps attendu.

- J'aimerais connaitre ton nom ...

Comme si ne rien était, Mélusine reportait son attention sur sa mère, réclamant la base d'une communication saine.
Sa voix avait reprit le ton si envoutant qui la caractérisait. C'était son principal atout d'envoutement typiquement lié à sa condition de vampire.Autre atout, ses yeux retrouvaient leur profondeur infini rendait l'immortelle adorable, presque irristible. Elle ne cherchait pas à séduire sa mère, non bien évidemment, mais c'était la son naturel...
Bref, en tout cas, Mélusine voulait, à présent, profiter de la présence de Kira, uniquement ca !! Cela durerait peut être une heure ... toute la nuit ... plusieurs jours ... cela n'avait pas d'importance, elle était peruadé que, quoi qu'il arrive, elles se reverraient vite et régulièrement.
N'étant plus inquiéte, elle pouvait profiter pleinement de ses retrouvailles avec sa génitrice, elle était une vampire heureuse !! 


Kira

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 9 samedi 10 octobre 2009, 16:21:06

Kira avait voulu rassurer sa fille en lui disant qu’elle ne la laisserait plus jamais seule, qu’elle ne l’abandonnerait pas, maintenant qu’elle l’avait retrouvée, mais cela ne semblait pas avoir suffit pour effacer les craintes de la jeune fille, qui se colla un peu plus à elle, cherchant son réconfort. Comprenant qu’elle avait besoin de soutien, la vampire entoura son enfant de ses bras protecteurs aussi durs que la pierre, mais qui semblaient de soie sur les siens, car ils étaient après tout de la même matière. Deux pierres l’une près de l’autre restent-elles des pierres l’une et l’autre, ou bien s’assemblent-elles pour former quelque chose de plus ? C’était à cela qu’on pouvait comparer les deux créatures surnaturelles qui se rassuraient mutuellement, s’aimaient comme on n’avait jamais aimé dans une relation, car elles devaient être les seules de leur espèce à pouvoir ressentir cela. Un vampire ne peut pas aimer, du moins cela semble impossible à première vue, mais lorsqu’il y parvient, cela dépasse t’il tous les stades possibles de l’amour ? Après tout, ce n’était même pas une simple affection mère-fille liées par la chair, l’une issue du plaisir charnel de l’autre, mais un lien surnaturel, crée par l’amour ou par l’affection surprenante qui avait lié la mère à la fille avant même que celle-ci n’endosse ce rôle, puisque Mélusine avait été la seule que Kira avait transformée.

Le silence dura encore quelque peu, mais Kira ne chercha pas à le rompre. Elle savait que les créatures comme les vampires n’étaient pas habituées à tenir une longue conversation avec l’un des leurs, et encore moins avec une autre créature, car elles leur servaient généralement de repas. Si Mélusine avait besoin de temps pour comprendre ce que cela signifiait, leur relation nouvelle, alors elle lui en laisserait autant que nécessaire. Après tout, elles avaient l’éternité devant elles. Et la vampire aux cheveux couleur de glace avait attendu et cherché tant de temps sa mère que celle-ci lui devait au moins cela, ne serait-ce que pour se sentir moins coupable.

Finalement, Mélusine brisa le silence en lui avouant toutes ses peurs. Elle craignait l’avenir, ayant enfin réussi à atteindre le but qu’elle s’était fixée depuis qu’elle était née. Kira comprenait que sa fille puisse se sentir vide, même si heureuse, car elle ne savait plus quoi faire désormais. Elle ne devait pas avoir imaginé qu’elle la trouverait un jour, n’avait même pas pensé avoir une mère, alors quoi, maintenant ? Se collant un peu plus contre la vampire aux cheveux de jais, elle lui faisait comprendre l’immensité de son angoisse. La brune semblait perdue. Elle imaginait très bien ce que ressentais sa fille, mais ne savait pas quoi lui répondre. Au lieu de cela, elle la serra plus fort contre sa poitrine de glace. Elle réfléchissait. Que faire, effectivement, maintenant que le destin les avait réunies ?

N’ayant pas le temps de répondre, Kira sentit deux doigts se poser sur ses lèvres. Pendant qu’elle pesait le pour et le contre de chacune des choses qu’elle s’apprêtait à dire, sa fille avait elle aussi réfléchit et semblait rassurée. Elle lui sourit, apaisée, et la vampire lui rendit son sourire, un air doux sur le visage. Elle l’aimait, vraiment… Plus le temps passait et plus ce qui les unissait gagnait en puissance, désormais rien ne pourrait séparer la mère et la fille. Comme pour souligner ce fait, le corps de cette dernière sembla devenir plus chaud, plus humain. Posant sa tête sur celle de Mélusine en la prenant sur ses genoux pour mieux l’entourer de ses bras, Kira la sentit prendre quelque chose dans son sac et la mettre en bouche. Une odeur sucrée titilla les narines de l’aînée, qui écouta la question qui lui était posée avec une certaine honte. Elle connaissait le nom de sa fille pour l’avoir suivie pendant quelques temps, mais elle ne luiavait même pas dit le sien alors qu’elle l’avait vidée de son sang et abandonnée…


-   Je m’appelle Kira. Du moins c’est le nom par lequel on m’a appelée quand je suis revenue chez moi après avoir été transformée en vampire.

Elle repensa à sa transformation et un frisson courut sur sa peau. Elle n’avait jamais essayé de retrouver son créateur. Elle ne l’avait jamais aimé non plus. Non, au contraire, elle l’avait haït. Il avait profité d’elle alors qu’il la transformait. D’un côté, ça lui avait épargné d’être une vampire éternellement vierge car l’hymen aurait repoussé chaque fois qu’elle l’aurait rompu, mais de l’autre c’était dégradant d’avoir été dévirginisée alors qu’elle était faible et inconsciente. Oh, elle s’était bien vengée en le tuant, ça l’avait satisfaite à l’époque, mais elle savait désormais qu’un vampire ne mourrait pas si facilement, et il pouvait très bien être en liberté et bien vivant en ce moment même. Cela la dégoûta. Mais peut-être que comme Mélusine, lorsqu’elle le reverrait, si jamais elle le revoyait un jour, elle tomberait dans des sentiments plus affectifs à cause du lien qui les unirait. Mais elle n’en avait pas envie.

Afin de ne pas devenir haineuse en présence de sa fille, Kira se reconcentra sur la situation actuelle et se força à sourire.


-   Je suis désolée de ne pas t’avoir dit mon nom à l’époque… C’était indigne de moi, de te laisser ainsi… Mais je sais ce que je vais faire. Je vais me rattraper en t’enseignant ce que je sais. Celui qui t’a recueillie semble t’avoir bien éduquée sur la manière de ne pas te faire chasser par les humain, c’est bien, mais je vais prendre en main ton éducation. Dis-moi, aimes-tu chasser ? Le vent sifflant à tes oreilles et heurtant ton visage avec autant de douceur qu’une caresse, la peur de ta proie, l’excitation de la poursuite… Cela te plaît-il ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 10 dimanche 11 octobre 2009, 14:52:39

Mélusine avait réussi à se rassurer elle même, en tablant sur certaines évidence dans le comportement de Kira. Cette dernière, faisait preuve d'une patience adorable et déployait de plus en plus d'attention attendrissante envers sa fille. Bien que ce n'était pas la chair de sa chair, il paraissait évident que l'immortelle éprouvait réellement une profonde affection ... une affection grandissante à vrai dire, envers celle qu'elle avait abandonné plus de 200ans plus tôt...

Elle avait peur que sa petite fille éprouve de la rancœur envers elle mais elle avait donné un but dans la vie de Mélusine et qu'est ce que 200 ans quand on a la vie éternelle?

Malgré les multiples marques d'affection de sa mère, Mélusine ne connaissait rien de Kira, elle ne savait pas si elle n'allait pas l'étouffer, la gêner ou l'ennuyer ... Le côté angoissé de la jeune vampire se réveillait petit à petit quand il fut étouffé par les bras froids et puissants de la plus âgée. Puis sa voix chaleureuse fendit l'air pour répondre au interrogation de l'immortelle au cheveux violet.

- Kira ? répétait elle.

Elle s'interrompit pour réfléchit un court instant. Ce nom lui disait vaguement quelque, elle l'avait peut être déjà entendu ... mais elle mit ce détail de côté, ne voulant pas laisser quelque chose de perturbant entraver ces retrouvailles.

- Ce nom te va bien. Il fallait bien quelque chose de ce genre pour rendre hommage à ta beauté !!

En sentant le frisson de sa mère, Mélusine savait que le souvenir de sa transformation avait un gout particulier pour Kira. Sans doute un souvenir douloureux ... Juste pour lui montrer que tout ca était loin , elle déposait, une nouvelle fois, sa main sur la joue de sa mère. Un geste chaleureux pour l'apaiser comme elle l'avait fait un peu plus tôt en disant à sa fille qu'elle n'était plus seule.
Mais elle savait qu'elle ne demanderait pas d'explication sur sa transformation, si le souvenir était douloureux, Mélusine ne voulait pas le faire revivre à sa génitrice.

Elles échangèrent un sourire, rédconfortant l'une, rassurant l'autre puis Kira reprit la parole. Le sourire de Mélusine s'élargissait à mesure que sa mère reprenait le rôle qu'elle avait délaissé à l'époque. Il était étrange de voir apparaitre la sucette dans la bouche de la petite vampire... on oubliait facilement sa présence tant elle s'exprimait de manière normal même avec cette petite boule sucrée sur la langue.

Elle était aux anges, de mémoire de vampire, personne n'avait eu le loisir de la voir sourire ainsi. Elle avait une mère à part entière maintenant, elle avait une famille ... elle n'était plus seule. Les paroles de Kira prenaient tout leur sens à présent qu'elle déclarait vouloir prendre son rôle sérieusement.

Avant toute chose, mettant son exitation de côté, Mélusine voulait gommer le tout dernier détail gênant. Tournant la tête, elle plongeait son regard bleu intense dans le noir, tout aussi intense, de Kira.

- J'aimerais une chose, Maman ... oublions le passé, cessons de nous excuser ou d'exprimer des regrets. Nous sommes immortelles et nous avons l'éternité pour rattraper le temps perdu. Sache que je suis heureuse de t'avoir trouvé et soit sur que je t'aime, tu dois garder ca en tête, simplement ca !!

Ses fines lèvres allèrent caresser d'un baisé la joue délaissée par sa main un instant plus tôt.
Ce détail réglé elle pouvait, à présent, jouer son rôle de petite fille ^^

- Pour te répondre maintenant, j'adore la chasse, c'est dans nos gênes. Je dois bien avouer qu'une proie apeurée à toutes mes faveurs, l'adrénaline donne quelque chose d'irrésistible à l'odeur d'un humain. Par contre, je ne tue qu'en cas de nécessité, Azel m'a éduqué ainsi et cela me convient. En tout cas, je dois dire que c'est très excitant de constater que notre condition de vampire nous octroie autant de force et de vitesse !! Alors oui, chasser me plait

Le sourire de Mélusine ne s'estompait pas, elle essayait, tant bien que mal, de cacher son excitation.
Tous ces doutes s'étaient envolés, toutes ses peurs n'étaient plus. elle avait confiance à présent, elle n'était plus seule et cela la rendait heureuse comme elle ne l'avait jamais été. Sa vie venait de prendre un tournant, lui procurant une nouvelle source de bonheur. elle attendait la suite comme une enfant humaine attend noël ^^


Kira

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 11 samedi 17 octobre 2009, 16:18:08

Comme étonnée, sa fille répéta son nom lorsqu’elle le lui apprit. Kira n’avait pas vraiment l’habitude de l’entendre, car ce n’était pas souvent qu’elle se présentait à quelqu’un qu’elle n’avait pas l’intention de tuer avant qu’il n’aille le répéter. Dans ce cas, là, la personne à qui elle l’avait dit, en l’occurrence sa fille, s’en souviendrait probablement toute sa vie, comme sa mère l’avait fait avec son prénom. Quelques secondes après, Mélusine enchaîna, disant que son prénom rendait hommage à la beauté de la vampire aux cheveux couleur de nuit, qui sourit en l’entendant. Sa fille était vraiment charmante, il n’y avait pas à dire. Elle resserra légèrement son étreinte autour d’elle pour lui montrer qu’elle appréciait le compliment. Néanmoins, se rappeler du jour de sa transformation était très désagréable. Elle n’aurait jamais supporté de se retrouver en présence de son créateur après qu’il l’ait transformée en vampire. D’ailleurs, cela la surprenait que Mélusine ne lui en veuille pas. Elle semblait apprécier son sort, ne se rendait pas compte que la créature qu’elle aimait tant l’avait vidée de son sang des siècles plus tôt afin de la remplir avec le sien. Cependant, elle savait désormais que cela avait préservé sa vie pour lui en accorder une autre, bien plus passionnante, alors que Kira, elle, était en parfaite santé lorsqu’elle avait été capturée par son aîné. Réprimant une grimace de dégoût en se souvenant de ce qu’il lui avait fait, elle cessa de se soucier de cela. Puisque sa fille lui en donnait l’occasion, elle serait la meilleure mère vampire qui eu vu le jour. Elle s’en faisait la promesse.

Comme si elle avait entendu ses pensées, la vampire aux cheveux violets posa sa main sur sa joue pour la réconforter. Cette main était si douce… Et si… normale ? C’était la première fois que quelque chose atteignait sa chaleur corporelle, ou plutôt sa fraîcheur corporelle, et c’était agréable, naturel. Les deux créatures des ténèbres étaient faites pour aller ensemble, cela allait de soi. Que l’une ait été créée par l’autre, cela n’était que détail, même si cela comptait énormément dans leur cœur. Car oui, cela était désormais prouvé, les vampires pouvaient avoir un cœur et aimer. Pour se le prouver et voir ce que cela faisait, Kira, de sa voix douce et chantante, murmura, très bas, d’un ton qui aurait été inaudible pour un humain mais qui serait perçu très facilement par un vampire :


-   Je t’aime, Mélusine. Ma fille…

Elles se sourirent, et Kira reprit son rôle de mère en se concentrant sur sa fille, l’éducation qu’elle avait eu, sa manière de survivre, si elle aimait la chasse, les humains… Sa fille lui répondit tout d’abord en lui annonçant qu’elle désirait oublier le passé, se concentrer sur le présent, et l’avenir. Elle voulait que sa mère garde en tête qu’elle l’aimait. La vampire aux yeux couleur de sang sourit. Oui, elles s’aimaient et cela serait le fil qui les unirait pendant toute l’éternité qu’il leur restait à vivre. Celle aux yeux de glace déposa un doux baiser sur sa joue avant de reprendre, répondant enfin à sa question. Elle lui dit qu’elle adorait chasser, sentir la peur de ses proies, que c’était gravé en elle, dans son sang. Elle avoua que cependant, son éducateur lui avait appris à ne tuer qu’en cas de nécessité. Kira se demanda qui était cet inconnu qui avait pris soin de sa fille. Elle ne le remercierait jamais assez. Finalement, elle sourit. Sa fille aimait la chasse, que demander de mieux ? Elles pourraient faire plein de choses amusantes ensemble, se comprendre. Sautant sur ses pieds, sa fille dans les bras, la vampire fila à une allure démentielle vers le centre de la ville. Sa respiration était calme et mesurée, ce qui contrastait avec l’effort qu’elle faisait physiquement. Mais sa nature était ténébreuse après tout… Il était normal qu’elle puisse faire ce genre de choses. Arrivant enfin près d’une grande rue qui débouchait sur une quantité d’autres, plus petites, elle déposa sa fille et lui sourit.

- Voudrais-tu chasser ? Choisis une proie et nous nous amuseront ensemble…



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 12 mardi 20 octobre 2009, 00:09:01

Lors de cette rencontre, les sentiments s'étaient succédés : incompréhension, tristesse, regrets, joie, bonheur, désir, on en passe et des meilleurs. Les 2 vampires en avaient presque fini de se prouver leur amour respectif, fini d'essayer de se convaincre, fini d'exprimer leur regrets ... elle s'étaient acceptés l'une et l'autre en tant que mère et fille, leur lien ne pourrait se défaire à présent. Elles avaient ponctué leur échange de tendresse par un "je t'aime" et, pour sa part, Mélusine savait qu'elle venait d'y gagner une famille et, à présent, il fallait passer à autre chose. Même si les vampires sont des créatures sur qui le temps n'a pas d'emprise et qu'ils peuvent rester inertes très longtemps, ils aiment également l'action, la chasse, l'adrénaline...

Oh bien sur, Mélusine n'était pas restée insensible aux paroles de sa mère, d'ailleurs, son visage n'avait jamais autant brillé et exprimé d'émotion que ce soir là. Elle vivait une nouvelle naissance et ses traits figés venaient de se dégeler,  la rendant encore plus jolie et attachante. La main toujours sur la joue de Kira, elle la gratifiait de son plus beau sourire. Savoir qu'on a quelqu'un pour veiller sur soit, qu'on est plus seul, ca change le court d'une vie, aussi longue soit elle.

Le sujet clos, Mélusine voulait en apprendre un maximum sur sa génitrice qui semblait vouloir prendre son rôle de maman au sérieux. Cela surprenait beaucoup la plus jeune des 2 vampires mais ce n'était surement qu'une question d'habitude, tout cela était tellement déroutant. Les impulsions de Kira l'étaient tout autant. Celle ci prenait ses décisions au quart de tour, embarquant sa fille dans divers bond vertigineux, dans des courses à couper le souffle. A chaque démonstration de force de l'immortelle aux cheveux noires, Mélusine était impressionnée, pensant le contraste saisissant entre elles. Mais, étrangement, elle aimait ca, voir qu'elle avait une mère aussi forte avait un effet rassurant, les roles mère/fille étaient respectés.

Après un autre coup de tête, Kira emmena sa fille dans un endroit un peu plus peuplé du quartier. En la déposant au sol, elle sourit, dévoilant ses intentions joueuses. En entendant sa proposition, Mélusine lui avait rendu son sourire accompagné d'un air de défis dans le regard.

- Mummm et tu vois ca comment? Demandait elle sur un ton enthousiaste. Version compétition, à celle qui l'attrapera la première ou alors on joue à la baballe se l'envoyant pour l'effrayer et lui donner une saveur exquise?

Elle sentait déjà l'excitation envahir son être, un frisson parcourant ses muscles, déjà prête à l'action. Quelque soit les règles du jeu, elle voulait impressionner sa mère, lui faire honneur et lui montrer qu'elle n'aurait pas à avoir honte de sa progéniture.
Dans l'effervescence de ce défis la plus jeune des 2 avait omis un détail :

- Juste une chose... si tu veux bien, j'ai une règle que j'aimerais respecter : Ni femme ni enfant !!

Ce n'était pas une simple requête, c'était une mode de vie, un moyen de garder une bonne conscience. En dehors de ce détail et le fait de tuer uniquement par nécessité, Mélusine était une vampire normal avec  ces us et coutumes. Elle fut élevé ainsi et elle savait que, même si elle apporterait sa touche à son éducation, Kira respecterait ce crédo de vie.

Avant de ce concentrer pour choisir une proie, à présent, Mélusine n'était plus qu'une chose, que sa mère lui indique les règles de leur chasse. Elle choisirait en conséquence ...


Kira

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 13 mardi 27 octobre 2009, 17:35:34

Sa fille lui rendit son sourire alors qu’elle avait de légers doutes sur la façon dont elle prendrait sa proposition. Après tout, d’après ce qu’elle avait compris, son ancien mentor lui avait enseigné à ne pas tuer pour se nourrir. Kira, elle, tuait sans problème, elle considérait les humains comme des proies. Désormais, elle était plus animale qu’humaine, mais avec cependant une mentalité et une personnalité bien spéciales. En réalité, elle ne se classifiait dans aucune catégorie déjà existante. Ou peut-être celle des prédateurs. Mais nul ne pouvait vraiment qualifier un vampire, car ces derniers étaient une des créatures les plus mystérieuses qui ait jamais posé le pied sur Terra.

Ainsi donc, la chasseresse aux cheveux couleur de nuit attendait avec impatience la réaction de Mélusine, qui se hâta de lui répondre par une question. Elle désirait savoir comment sa mère voyait le nouveau jeu. Comme une compétition ou comme une partie de chasse à plusieurs. Souriante, Kira fit quelques pas histoire de sentir ses muscles prêts à attaquer. Se retournant vers la plus jeune, elle lui fit un clin d’œil.


-   Je préfère que nous chassions ensemble. Ce sera plus amusant, je trouve.

Néanmoins, elle voyait bien que quelque chose tracassait l’adolescente aux cheveux violets. Penchant la tête sur le côté en plissant ses yeux de feu et de sang, elle attendit. Car elle savait bien que sa fille lui dirait ce qui n’allait pas, cela allait de soit que sa mère ferait tout pour lui être agréable. Finalement, Mélusine lui avoua qu’elle ne désirait pas chasser ni femmes ni enfants. Un sourire naquit sur les lèvres de Kira, qui s’attendait à une demande comme celle-là. Se rapprochant, elle caressa tendrement la joue de la jolie vampire qu’elle avait créée en lui murmurant de sa voix la plus douce :

-   Je te promet que jamais je ne te forcerai à faire quelque chose contre ton gré. Tes décisions seront toujours respectées, de même pour le mode de vie que tu choisiras. Tu es libre, après tout, et je ne fais que rattraper ce que j’aurais dû faire il y a longtemps en te proposant ce jeu de chasse. Je ne désire pas qu’il soit une torture mais un divertissement.

Finissant sa dernière phrase, elle se mit à réfléchir. Sa fille attendait des règles pour le jeu. La créature des ténèbres était peu habituée à donner des directives, ayant été seule depuis sa naissance. Ou du moins, la naissance de sa deuxième vie. Mais elle ne se souvenait pas d’avoir jamais eu un ami lorsqu’elle était humaine… Cessant de penser à son autre passé pour ne pas être dérangée, elle laissa son regard se perdre dans le vide tandis qu’elle imaginait diverses façons de rendre la partie plus amusante. Il fallait avant tout que cela dure, car ce ne serait pas drôle si la proie mourrait au bout de quelques secondes. Même, de quelques minutes. Il fallait une créature endurante. À partir de là, elle se mit à penser à différentes stratégies.

-   La proie doit être robuste. On ne devra pas utiliser notre force sinon notre vitesse. Quoique… Pourquoi ne pas commencer par effrayer notre futur ami ? Commençons par nous changer en animal pour le traquer jusqu’à un coin peu fréquenté, et s’il ne fait pas mine de s’y diriger, obligeons le à le faire ! Ensuite… Hm… Faisons ce qu’il nous plaira, la seule chose qu’il ne faudra pas faire, c’est le tuer. Faisons lui croire qu’il a une chance, jouons avec ses nerfs, faisons le crier de peur !

Elle souriait, amusée. Cependant, elle craignait que son trop plein de zèle ne soit pas bien pris par sa fille, qui n’avait peut-être pas l’habitude des parties de chasse de ce genre. Elle devait prendre sa mère pour une sadique… Peut-être finirait-elle par la craindre et la haïr ? Le regard de Kira s’assombrit tandis qu’elle pensait à cette éventualité. Se reprenant bien vite, elle ajouta :


- Mais si cela te dérange, bien sûr, tu peux choisir les règles…


[Désolée, ce n'est pas forcément un très bon post mais je commence à rouiller ^^']



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Maman !? [Kira <3]

Réponse 14 dimanche 15 novembre 2009, 20:49:46

Mélusine ne le montrait pas, mais elle était particulièrement enthousiaste à l'idée de chasser avec sa mère nouvellement retrouvée. Elle se revoyait à l'époque de sa mutation, quand Azel était à ses côtés pour lui apprendre telle ou telle chose, lui enseignant sa sagesse et son expérience. De mémoire, la plus jeune des 2 vampires n'avait plus été aussi heureuse après que son protecteur ait disparu. Mais là, elle n'était plus seule mais la sensation était tout autre! Kira représentait sa génitrice, une mère aimante et protectrice alors qu'Azel n'était qu'un inconnu l'ayant recueilli sans raison apparente. Même si elle avait noué des liens très fort avec le vampire, ceux qu'elle tissait avec Kira semblait beaucoup plus fort, plus intense. Elle l'admirait, l'aimait ... Mélusine se sentait excessive et avait du mal à se contenir !! Elle se répétait qu'elle avait l'éternité pour profiter de cette nouvelle présence qui, de toute évidence, ne fuirait plus. C'était difficile, mais elle y arrivait petit à petit alors que Kira lui témoignait affection et attachement.

C'est avec cette chaleur intérieur qu'elle réfléchissait à la proposition de chasse de Kira qui allait dans son sens en déclarant vouloir chasser ensemble. Elle lui promettait également de ne rien faire qui pourrait aller à l'encontre de son mode de vie. Mélusine était ravie et se sentait très excitée à l'idée de se lancer à l'assaut d'une proie aux côtés de sa mère. Malgré tout, l'idée de chasser un humain, une victime innocente, allait justement à l'encontre de des convictions. Tout en réfléchissant à ce problème, elle regardait sa mère dont le visage était anormalement clair ... la lune !! enfin, son reflet éclairait le doux visage de Kira. Les yeux de la plus jeune se dirigèrent vers le ciel pour contempler ce si bel astre et un sourire se dessina sur ses lèvres. Sans se détacher de la Lune et rompit le silence :

- Que dirais tu de chasser un ... Lycan !!

Kira voulait que cette chasse soit un divertissement, que Mélusine choisisse une proie robuste ... quoi de mieux qu'une bête sanguinaire tel qu'un Lycan? Au delà de la lutte ancestrale que se livraient ces 2 camps, la jeune vampire ne les aimait pas du tout. Leur façon de tuer, leur férocité ... une horreur insupportable pour l'étrange vampire à la conscience un peu trop humaine.
Elle posait un regard enthousiaste vers sa mère avant de réprendre :

- Imagine sa surprise quand l'une de nous viendra le blesser alors qu'il essaye d'échapper à la premiere !? La panique qu'il va ressentir et l'intensité de notre chasse !! Notre partie n'en sera que plus intéressante puisque l'adversaire sera de taille !!


Avec la pleine lune, il ne serait pas difficile de trouver une telle bête dans les parages, puisqu'elle pullulaient dans ces moments là, profitant d'une force et une férocité accrue grâce à ce précieux astre. D'ailleurs, Mélusine se concentrait déjà, déployant son odeur particulièrement fin pour en repérer quelques uns ... plusieurs odeurs se mêlaient pas trop loin, il ne serait pas difficile de choisir une proie si sa mère acquiesçait sur ce choix.

- Qu'en penses tu? Ce soir, nous avons l'embarras du choix ^^

Par contre, Mélusine se disait que dans un tel cas de figure, elle laisserait Kira entamer la partie, puisque son aura était beaucoup plus effrayante que la sienne. Elle respirait l'expérience et la force pendant que la sienne était plus douce, sans doute moins habituée à traverser des moments difficile. Elle aurait donc plus de difficulté à faire peur à un Lycan alors que se serait un jeu d'enfant pour Kira et ensuite, Mélusine userait de sa rapidité d'action pour blesser leur cible et la renvoyer vers la plus agée des 2, effrayant la bête encore d'avantage.

Elle ne ressentait aucune crainte et espérait même que sa mère opte pour cette solution, puisque dans ce cas, Mélusine pourrait se lâcher totalement, alors qu'elle se serait retenu face à une proie humaine. Et puis, avec une telle resistance, Kira pourrait lui enseigner plus de chose, elle pourrait s'inspirer de son expérience ... elle voulait vraiment apprendre de sa mère, profiter de ce que les années lui avaient apporté, enfin, comme dans une famille normal en somme ... Cette notion était encore étrange mais Mélusine savait qu'elle s'y ferait très vite, c'était ce qu'elle avait toujours voulu et, à vrai dire, elle n'aurait pu rêver mieux qu'une mère comme Kira ... un nouveau sourire illuminait son visage insouciant alors qu'elle attendait le feu vert pour se lancer à l'aventure ...
« Modifié: samedi 28 novembre 2009, 02:23:48 par Mélusine »



Répondre
Tags :