Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Kidnapping [Kristina et Shura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 30 mercredi 30 mars 2016, 02:07:25

Shaïra était en train de s’amuser énormément avec ce petit couple d’humains. Elle avait encore bien des projets pour elles, et elle comptait bien les appliquer. Shura bandait maintenant à nouveau, une queue bien dure, qui tapait contre le corps de sa sœur, et il était probable que, en ce moment, le jeune homme (ou fille) n’avait qu’une envie : retourner visiter le corps de sa sœur. Et, fort heureusement, Shaïra ne comptait nullement les en empêcher ! Elle avait cependant une toute autre idée derrière la tête, une autre envie, qui l’amena à se rapprocher de la femme. Tandis que Kristina exprimait sa surprise, l’Echidna alla ainsi lécher ses douces lèvres, avant de doucement lui sourire.

« Shaïra peut faire bien des choses, elle est une Echidna qui maîtrise la magie. »

De plus, il existait certains serpents qui étaient hermaphrodites, et pouvaient donc se reproduire sans mâle. C’était le cas du Bothrops insularis, et Shaïra avait hérité de cette particularité. Un sifflement de plaisir traversa donc ses lèvres, puis sa queue caudale, grosse et épaisse, se raffermit autour du corps des deux femmes. Elle serra un peu plus sa queue, et deux de ses écailles s’écartèrent à hauteur de son bassin, et, assez rapidement, Kristina sentit, outre la queue de son frère qui tapait contre ses fesses, celle de Shaïra, qui jaillit pour caresser ses cuisses.

Shaïra siffla encore de plaisir, tandis que ce qu’elle voulait devenait de plus en plus clair.

« Shaïra veut que elle et Shura pénètrent en même temps la belle Kristina... Shaïra veut entendre Kristina hurler, et hurler encore tout son plaisir ! »

Difficile de faire plus clair !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 31 samedi 02 avril 2016, 11:16:12

Kristina ne savait pas avec quoi ce monstre allait la prendre, elle n’avait pas de queue, si ? Enfin si, mais pas une queue comme Kristina ne l’espérait en fait. Mais la dame parla de magie, et là elle comprit comment elle allait faire... Elle sentit alors une chose pousser, entre ses fesses et le sexe de sa soeur. Petite soeur qui gémit encore et attendait toujours pour s’enfoncer quelque part à nouveau. Enfin l’ordre arriva aussi Shura n’attendait que cela, il était prêt depuis un moment, et, entendant l’ordre, il mit sa queue proche de cette du monstre, là la grande soeur releva le bassin et obéit. Lentement elle s’enfonça doucement sur les deux membres, un pour chaque trou et son frère aimait ce trou si serré. Elle termina tout dessus, gémit encore plus et commença à bouger encouragée par les gémissements de plaisir frêle de son frère. Elle continua donc de bouger sur la femme s’accrochant à sa poitrine de temps en temps ou ses hanches pour se relever. En fait elle aimait vraiment cela et commençait doucement à en gémir, son frère aussi, tous deux prenaient du plaisir sur la femme maintenant.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 32 samedi 02 avril 2016, 20:48:44

Shaïra comptait bien profiter de Kristina et de Shura. C’était son objectif, et, dans ce domaine, elle s’en sortait plutôt bien. Kristina allait se faire prendre par Shaïra et par Shura en même temps. Aucune échappatoire possible pour la jeune femme, qui était coincée contre la grosse queue de Shaïra... Et, de toute manière, pourquoi aurait-elle voulu s’enfuir ? Coincée entre les deux, elle était là où elle souhaitait être, et ce fut donc ainsi que les deux queues s’enfoncèrent en elle.

« Hmmmm... !! »

En soupirant longuement, Shaïra sentait la femme se presser contre ses seins, tandis qu’elle-même enfonçait sa queue en elle. Les corps de Kristina et de Shura remuaient contre le sien, et sa langue fourchue alla lécher la joue de Kristina, avant d’aller échanger avec elle un baiser. Elle cessa ensuite de l’embrasser, et avança son buste vers l’avant, pour caresser les cheveux de Shura, et pour l’embrasser à son tour.

« Haaa, Shaïra vous aime beaucoup, toutes les deux ! »

Sa queue caudale continuait à se serrer et à se desserrer, traduisant le plaisir intense que la Lamia ressentait. Elle se déplaça de nouveau, suite à son baiser avec Shura, pour se remettre devant Kristina, caressant ses cheveux.

« Régale les oreilles de Shaïra de tes hurlements, jeune femme ! » ordonna-t-elle alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 33 dimanche 03 avril 2016, 16:32:50

Kristina était donc prise par les deux côtés à la fois, entre son frère et cette monstrueuse femme... Elle ne pouvait plus que hurler de plaisir sous les gestes. Elle sentit la léchouille et grimaça un peu, puis hurla encore de plaisir, Shura lui défonçait le cul avec sa force et son envie démesurée. L’aphrodisiaque était sur lui très efficace, la preuve, il demandait encore à pouvoir jouir rapidement. Toutes deux en tout cas étaient appréciées de la dame, et Krstina continuait de crier de plaisir doucement et restait collée contre la femme monstre. Entendant l’ordre, elle ne stoppa pas de crier, au contraire, et son frère aussi criait maintenant, il avait très envie de la remplir !

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 34 lundi 04 avril 2016, 08:23:39

Ah, les hurlements de joie de ses « victimes » ! Un son doucereux, une magnifique mélopée dont Shaïra se pensait, à juste titre, bien incapable de se lasser un jour ! Elle les entendait hurler et couiner contre elle, tout enfoncés dans sa grosse queue, les protégeant des intempéries. Mine de rien, la grosse queue caudale de l’Echidna servait à tisser des liens, et, tandis que Shaïra s’enfonçait en Kristina, et sentait le plaisir éclater en elle, sa queue continuait à se réchauffer, comme si tout son corps était en train de bouillonner sur place. Shaïra était une créature qui, d’un point de vue scientifique, était qualifiée de « poïkilotherme ». Ce terme, abusivement traduit comme « créature à sang froid », signifiait en réalité que la température corporelle de Shaïra s’adaptait à son environnement. Ceci avait pour effet que, selon l’environnement où elle se trouvait, Shaïra voyait sa température corporelle s’adapter en conséquence… Et là, précisément, alors qu’elle pénétrait Kristina, et que Shura hurlait dans le dos de sa sœur en lui prenant le cul, Shaïra sentait sa température corporelle chauffer.

« Ouuuuiii… Ksssss… J-Jouuuiiiisssssssez dans la queue de S-S-S-Shaïra, mes chhhhhhhhéris… !! »

Sous l’effet du plaisir, Shaïra sifflait, et sa main se crispait contre la tête de Kristina, amenant ainsi cette dernière à sucer ses tétons. Les seins de Shaïra étaient devenus lourds, ses tétons durs et douloureux. Oh, ce plaisir ! Il explosait dans tout le corps de l’Echidna, qui serrait encore un peu sa queue. Pour autant, elle faisait attention, car elle aurait tout à fait pu les broyer dans sa queue… Mais quel monstre aurait-elle été, à vouloir tuer ce beau petit couple ! Non, Shaïra ne voulait pas les tuer, elle voulait jouer avec eux.

Et c’était bien là tout ce qu’elle faisait en ce moment !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 35 mercredi 06 avril 2016, 12:52:29

Kristina avait donc deux verges pour la satisfaire, mais elle n’était pas le genre de salope qui adorait cela, pour elle cela restait beaucoup et son plaisir montait en flèche. D’ailleurs aucune des deux soeurs ne pouvait se retenir de gémir, c’était bien trop bon et être coincée dans cette queue ne leur laissait plus d’autre choix que de continuer à forniquer. La petite soeur qui ne tenait plus se mit alors à jouir, elle ne tenait plus et la dame venait de l’y autoriser, alors il s’y mit sans attendre remplissant sa soeur sans crier gare. Finalement la grande soeur jouit aussi, tout le monde ici semblait avoir pris son pied, mais la femme serpent n’avait pas encore joui elle... si ?

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 36 jeudi 07 avril 2016, 01:23:49

Shaïra continuait à coucher avec les deux femmes, encore et encore, avec cette grosse queue caudale qui les maintenait et les liait. Kristina était coincée entre Shura et Shaïra, et l’Echidna continuait à la pénétrer, fougueusement, joyeusement, lourdement.  Elle sentit Shura et Kristina jouir ensemble, en harmonie, comme deux sœurs. Deux sœurs qui s’épanouirent en même temps, sous la queue lourde et tendue de la belle Shaïra, qui continuait ensuite à prendre Kristina.

La main de la Lamia se crispait contre les cheveux de la femme, et elle soupira à nouveau, profondément, avant de sentir le courant passer. Alors, dans un ultime soupir, Shaïra se serra un peu plus le corps de Kristina, collant son bassin contre le sien… Et le jet fusa.

« Ssssssssssss… !! »

L’orgasme de la Lamia était quelque chose de magnifique et de lourd. Elle jouit généreusement, balançant dans le corps de Kristina des filaments de foutre, remplissant son ventre, en jouissant pendant de nombreuses minutes. Sa queue serrait les deux femmes, et elle finit progressivement par les relâcher, dans un long soupir, un sifflement plein de plaisirs.

« Haaa… Shaïra est heureuse !! Elle a bien joui en toi, Kristina, et elle te remercie pour cela. »

Shaïra embrassa Kristina sur les lèvres, comme pour la remercier.

Oui, la Lamia était heureuse en ce moment !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 37 samedi 09 avril 2016, 19:05:32

Les deux femmes coincées étaient donc forcées de faire l’amour avec le monstre, enfin, tout du moins Kristina, car le petit frère lui était dans la soeur encore pour le moment. Le souple frère soeur venait de jouir ensemble, et ils étaient épuisés à présent. Quant à la créature, elle jouit aussi dans la petite Kristina, qui était bien comblée. Enfin tout le monde retomba soulagé et libéré de cette folie des plaisirs. Enfin la dame la remercia, Kristina sentait un peu de ce sperme fuir hors d’elle, celui de son frère par contre restait bien dedans, même une fois sa queue sortit de son cul. La soeur tomba donc sur la créature, comme pour chercher à s’y reposer, le frère lui bascula doucement en arrière la queue en l’air, mais plus molle qu’autre chose. Tous deux étaient épuisés et semblaient s’endormir petit à petit dans cet effort.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 38 lundi 11 avril 2016, 07:26:41

Les deux amants étaient visiblement épuisés par cette première séance, et Shaïra vit Kristina s’écrouler sur sa queue, avant que Shura, lui, ne se penche vers l’arrière, sa queue encore plantée dans le cul de sa sœur. Shaïra laissa passer quelques secondes, puis se déplaça encore, et laissa les deux femmes se reposer sur sa queue, en les amenant à se coucher. Concrètement, elles se retrouvèrent couchées sur la queue de Shaïra, roulée en boule. Leurs jambes disparaissaient dans les replis de sa queue, et leurs têtes étaient posées sur ses écailles. La Lamia avait une queue si grande qu’elle pouvait le faire, et, tout en les regardant dormir, elles les caressa aux épaules, son buste derrière elle.

Shaïra esquissa un léger sourire, et lécha les nuques des femmes, reniflant leurs doucereuses odeurs.

« Dormez bien, mes petites, Shaïra veille soigneusement sur vous... »

L’Echidna siffla ensuite, et continua à les caresser. Elle, elle n’était pas fatiguée, mais elle ne voulait pas les forcer. Shaïra les laissa donc dormir jusqu’à ce qu’elles récupèrent des forces.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 39 samedi 16 avril 2016, 12:52:36

Les deux soeurs dormaient donc tranquillement, aucune ne sembla proche de se réveiller avant que leur horloge interne ne sente arriver l’aube. C’est Kristina qui s’éveilla première, encore, prisonnière de la femme monstre. Pour le moment elle semblait en vie, et encore en un seul morceau. Elle regarda la dame serpent pour essayer de savoir si elle dormait ou pas, peut-être était-elle nocturne ? quelle heure était-il d’ailleurs ? Et comment diable sortir de cet endroit alors que ses jambes sont encore coincées dans la queue du serpent ? Shura lui dormait comme un bébé, et ne semblait pas vouloir s’éveiller lové qu’il était dans la queue de la dame. Mais c’était peut-être là une chance de sortir, bougeant doucement, elle se détacha de la queue pour aller vers le buste de la dame. Doucement elle monta encore plus haut et fit attention à ses serpents dans les cheveux. Difficile de l’approcher cette dame, mais son expertise en mensonge et tromperie lui fait jouer la jeune femme en pleine crise d’amour qui voulait juste des calins ! Arrivant au cou de la dame serpent telle s’agrippa à se dernier pour approcher son visage de la tortionnaire. Mais pas moyen de la buter maintenant, les serpents étaient encore là à veiller... Elle soupira donc et resta contre la dame pour un calin et se reposer encore un peu.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 40 samedi 16 avril 2016, 14:47:27

Tenter de piéger une Lamia, a fortiori une Echidna, en la prenant pas surprise, c’était quelque chose d’osé. Quand Kristina se rapprocha du cou de Shaïra, la Lamia, effectivement, dormait... Mais pas ses serpents. De cette manière, ils pouvaient l’avertir quand il y avait un danger. Et l’expérience de Shaïra lui avait appris à toujours être vigilante, et à ne dormir que d’un œil bien avisé. Autant dire que, quand Kristina se rapprocha, Nagi et Naga remuèrent un peu, en sifflant lentement. Il faisait nuit noire dehors, et nul ne semblait vouloir les déranger.

En conséquence, la nuit se passa bien, et, au petit matin, ce fut Shaïra qui se réveilla la première. Elle constata rapidement que, si Shura était toujours dans sa queue, Kristina, elle, s’était déplacée. Surprise, la Lamia la contempla silencieusement, lovée contre elle, puis, tout doucement, la reposa sur le sol

*Les humains sont des créatures fragiles, ils ont tout le temps faim...*

Surtout au petit matin. Et Shaïra, elle, était une hôte qui prenait soin de ses invités. Elle déposa donc Kristina, tout doucement, en écartant pour cela un peu sa queue, de manière à pouvoir la mettre à côté de Shura, qui dormait tout contre sa queue. Ses mains caressèrent ensuite les têtes de ses deux curieuses prostituées, puis l’Echidna se déplaça vers un coin de sa grotte, dépliant pour cela sa queue pour pouvoir se déplacer, s’approchant ainsi de son garde-manger.

Là, elle y avait surtout récupéré des fruits, de la viande, de la nourriture, qu’elle stockait dans un coin de la grotte. Elle attrapa ainsi un poulet. Grâce à son venin, elle maintenait ses proies dans un état entre la vie et la mort, de manière à ce qu’ils soient conservés. Ainsi, ce poulet, par exemple, ne bougeait pas, mais était encore en vie, dans la mesure où son cœur continuait de battre. Shaïra ignorait ce que les humains mangeaient le matin, mais elle savait qu’ils aimaient le poulet.

L’Echidna se déplaça donc à nouveau, revenant près de Kristina et de Shura, et, tout en veillant sur elles avec sa queue, fit un feu, grâce à Nagi et Naga. Ses deux serpents magiques crachèrent en effet des flammes depuis leurs gueules, formant ainsi un petit feu-de-camp qu’elle utilisa pour faire cuire le poulet.

Ainsi, quand elles se réveilleraient, Shaïra aurait des cuisses de poulet à leur donner !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 41 mercredi 20 avril 2016, 11:46:15

Kristina se fichait de voir les serpents s’agiter ou pas, elle eut toute l‘information qu’elle voulait et ça lui suffisait. Elle se reposa donc dans un gros câlin, et finit par s’endormir à contrecœur. Enfin elle fut déplacée sans le savoir, mise à côté de son frère qui dormait aussi à présent. Enfin elles se réveillèrent à l’odeur du poulet cuit, mais quelle heure pouvait-il être ? Manger du poulet au petit matin... La grande soeur n’était pas super chaude à cette idée, mais bon, elle ouvrit les yeux, son frère aussi d’ailleurs. Enfin tous deux allèrent vers la nourriture en bâillant encore, puis Shura regarda la dame et lui demanda :

- Vous allez nous libérer madame ? Et ma soeur va vraiment avoir des bébés serpents ? Ce sera un oeuf ?

Elle en doutait un peu, surtout que sa soeur n’avait pour autant qu’elle le sache aucun enfant jusqu’ici. Après tout elle était prudente sur cet aspect et puis... Ce ne serait pas la première fois qu’elle s’ouvre le ventre pour chasser les enfants et se soigner plus tard. Si Shura était masochiste, le passe-temps de sa soeur lui était plus macabre en effet.

- On partira quand il sera sorti le bébé, elle l’a dit, et les Lamias ne mentent pas, pas vrai ?

Ajouta la grande soeur qui reprenait plutôt bien ses esprits une cuisse de poulet dans la main déjà bien entamée. Son frère, lui, s’attaquait aux ailes pour sa part.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 42 mercredi 20 avril 2016, 14:00:03

Kristina et Shura avaient plutôt bien dormi, car elles bâillaient encore un peu. En soi, ça n’avait rien de surprenant, la grosse queue de Shaïra, outre sa chaleur, vibrait lentement la nuit, agissant comme une sorte de queue de massage, frottant pendant des heures les corps prisonniers dedans, détendant les muscles et apaisant les corps. Shaïra les vit s’approcher du poulet, visiblement détendus, mais toujours un peu nerveux. Ils recommencèrent ainsi à agacer Shaïra en lui disant qu’ils avaient envie de partir. Ils commençaient à manger le poulet, toujours aussi ingrats. Shaïra avait cuit ce poulet avec amour, elle aurait bien aimé avoir des remerciements ! Mais, au lieu de ça, elles caquetaient encore, ces petites Princesses... Shaïra se ramollissait, voilà tout.

Un sifflement mécontent traversa les lèvres de Shaïra.

« Shaïra veille sur vous et vous traite bien... Dans la queue de Shaïra, vous avez dormi comme des anges. »

Et ils avaient plutôt intérêt à ne pas l’oublier. Elle se déplaça donc lentement, et se glissa dans le dos de Shura, qui s’attaquait aux ailes du poulet, et caressa son ventre, avant de faire pareil avec Kristina.

« Oui, le bébé pousse... Il prendra la forme d’un œuf. Shaïra n’a qu’une parole, elle vous libérera dès que ce sera fait. »

Qu’on ne remette surtout pas en cause son honneur ! Quand l’Echidna disait quelque chose, elle s’y tenait. C’était ce qui la différenciait des humains, si prompts à revenir sur leur parole.

« Shaïra espère que ce poulet vous plaît, elle ne sait pas trop quelles sont les habitudes alimentaires des humains... » finit-elle par avouer.

À ses yeux, et ce sur bien des points, les humains étaient encore des énigmes !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 43 samedi 23 avril 2016, 15:22:05

La grande soeur n’avait pas vraiment envie d’avoir un enfant, surtout dans une situation pareille. Mais elle n’avait plus vraiment le choix, et pour le moment elle et sa soeur profitaient du déjeuner. Enfin la dame se plaignit encore, ça y ressemblait en tout cas, bien sûr qu’elles avaient dormie, par épuisement surtout. La dame alla ensuite dans le dos du garçon et puis fit la même chose vers la soeur disant que là le bébé poussait. C’était devenu une plante ? Bha, elle ne comptait pas en discuter, mais, bon, ça restait presque drôle à entendre. En tout cas sortir d’ici semblait presque assuré à l’entendre. Et quand la dame demanda pour le poulet la petite soeur sourit et dit que c’était bon et ça leur conviendra très bien. Mais il mangeait de tout, lui, la grande soeur, elle précisa que c’est quand même un peu dur pour un petit déjeuner, mais c’est certainement mieux que de mourir de faim. Enfin le déjeuner fini elles restèrent sur place à attendre sans trop savoir quoi faire ou quoi dire, c’est qu’elles étaient prisonnières après tout.

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 44 lundi 25 avril 2016, 01:20:46

La redoutable Lamia veillait soigneusement sur ses hôtes. Pour elle, Kristina et Shura n’étaient pas vraiment des prisonnières, mais plus des invitées. Auraient-elles véritablement été des prisonnières qu’elle les maîtriserait avec son venin. Au lieu de ça, elle veillait sur elles, allant jusqu’à leur préparer à manger. Si Shura indiqua bien aimer le poulet, Kristina, elle, avoua que c’était un peu dur pour un petit-déjeuner. Ce n’était pas spécialement surprenant, aux délicates oreilles de Shaïra ; Kristina lui avait semblé être celle qui parlait, et qui agissait dans l’intérêt du duo, là où Shura devait juste se contenter de suivre.

Pour autant, Shaïra prenait à cœur ses fonctions, et, après l’aveu de Kristina, elle se déplaça encore, ondulant sur le sol, tandis que les deux petites finissaient leurs plats.

« Shaïra n’est pas très bien habituée au fonctionnement des habitudes alimentaires des humains, répéta-t-elle. Vous direz à Shaïra ce que vous souhaitez manger. Elle pourra aller vous chercher des fruits. »

Il était après tout de veiller à leur bien-être, dans la mesure où Kristina portait son enfant.

Et, maintenant que le repas était fini, elle se déplaça à nouveau.

« Shaïra sait que les humains, surtout les belles humaines, aiment bien se laver pour rester propres. Il y a une source d’eau par ici. »

Shaïra se déplaça vers un coin de la grotte, où il y avait un trou dans la paroi, menant à une petite pente qui conduisait à une source d’eau.

« Ici, vous pourrez vous laver, mais Shaïra veillera sur vous. »

La Lamia avait chassé les noyeurs qui vivaient ici, mais elle savait ces créatures tenaces. Ainsi, la Lamia plongea sa grosse queue dans l’eau, comme pour protéger Kristina et Shura quand elles viendront se laver.

N’était-ce pas la preuve qu’elle était attentionnée ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :