L'entre-deux Mondes > Le Palais Infernal
La tournante infernale [Stephen Connor]
Lili Ivanes:
Voilà des semaines que me revenais en mémoire ma rencontre avec Adramelech et cette bague qu'il m'avait laisser avant de disparaitre, non sans avant de me dire qu'une fois que je serais prête à rallier ces rangs, je n'aurais qu'a passer la bague sur un de mes doigts pour qu'il entende mon appel.
Aujourd'hui ça fait un ans jour pour jour que nous nous sommes rencontrer et qu'il m'a faite passer une soirée des plus étrange et ce vendredi soir je compte retourner à sa rencontre pour qu'il constate tout les efforts que j'ai fait pour m'améliorer en magie.
Rentrant du lycée, je file sous la douche pour me laver, une fois fait je me parfume, me coiffe, me maquille et enfile un petit string rouge en dentelle avant de passer une robe que je ne porte jamais, d'un noir mat elle est très courte puisqu'elle ne couvre qu'une parti de ma poitrine me faisant un large décolleter, les lanières de celle-ci sont directement relier à un collier du même noir qui fait partie de la robe et celle-ci ne me couvre que jusqu'à la naissance de mes fesses, décorer de deux nœud rouge de la même couleur que mon string un au niveau de ma poitrine et l'autre juste en dessous, je ne met pas de soutient gorge, je fini en enfilant des talons haut noir qui accentue la cambrure de les reins et qui me rend un peut plus grande.
Enfin prête, je vais chercher cette fameuse bague que j'ai bien planquer pour que personne ne la trouve, je vais ensuite dans le salon avec, ne sachant pas comment marche cette bague, j'avais prévue que mes parents ne rentrerais que le lundi, me laissant tout le weekend pour vaguer à mes occupations, j'étais prête à l’accueillir, je prend une longue inspiration avant de passer la bague à mon petit doigts.
quand la bague est sur mon petit doigt, l'anneau se resserre, puis le décors autour de moi change complètement, des briques rouge apparaissent autour de moi et en quelques secondes je me retrouve dans une grande pièce, mais ce n'est pas tout, la température c'est grandement réchauffé et cette odeur forte qui envahie mes narines, une odeur forte de sexe embaume la pièce, je regarde autour de moi et je suis pétrifier sur place quelques seconde, des râles et gémissement me parviennent de toute par, pour cause des créatures tout droit sortie des enfers sont tous en train de baiser dans cette pièce, des femmes se font prendre par un ou plusieurs de ces créatures à la fois, celles-ci semble humaine enfin je crois, je n'arrive pas trop à les distinguer, mais ce que je distingue se sont les créatures mâle monstrueusement musclé, tous à l’allure humanoïde certain ont la peau rouge et des cornes noir sur le front, mais se rapproche de l'humain, mais certaines son vraiment horrible comme ceux ci avec leurs têtes de bouc, leurs pelage parcellé sur leurs corps avec des jambes difforme finissant en sabot, l'un d'eux à même une tête de lion, et oh ceux la je viens de les voir, plus grand et plus large de carrure que les autres avec leurs têtes de buffle et leurs grande corne, ils ressemblent à des minotaures.
Tout semble si surréaliste, mais j'ai l'impression de ma venue n'est pas passer inaperçu puisqu'il me regarde tous avec la lueur de leurs yeux de différente couleur braqué sur moi, je leurs sourie avant de les saluer.
Bon... Bonsoir... je viens voir le grand Adramelech... Vous seriez ou je peux le trouver?
Je ne sais même pas si il me comprenne après tout se sont des animaux, et les animaux ne parle pas, mais je ne pensais pas du tout à me retrouver au milieu d'une orgie en passant cette bague au doigt,
Lili Ivanes:
Après ma simple question, toute l'assembler me rie au nez avant qu'ils reprennent tous leurs activités.
Je fait une moue boudeuse en regardant si vraiment personne ne daigne me répondre, mais comme seule réponse ce sont des râle et gémissement qui arrive à mes oreilles.
Je pousse un hoquet de surprise quand je sent une grande main caleuse venir sur l'une de mes petite fesses et très vite c'est un grand et large corps musculeux qui se colle contre moi.
HEY... Qu'est ce que... aaaaaaaah...
Je lâche un gémissement alors que je sent les doigts de ce géant venir caresser les grande lèvres de mon abricot par dessus mon string, il me tiens fermement contre lui à l'aide de cette main sur mes fesses qu'il malaxe sans gêne, je sent aussi une choses massive et très chaude contre mon bas ventre et qui remonte les long de mon ventre, ces doigts continue de titiller mon minois et étant depuis quelques temps maintenant une prêtresse de Luste, la sensibilité de tout mon corps et des autres sens était décuplé.
Amenant mes mains contre son torse, je tente vainement de le repousser de mes petit bras si frêle par rapport au siens.
"Allons, allons. Je ne peux pas te mener à l'un des nôtres comme cela."
Me dit la montagne de muscle alors qu'il viens plaquer son front contre le miens avant de rajouté.
"J'aimerais que tu nous prouves ta bonne volonté."
Quoi? Qu'elle bonne volonté? Je suis juste venue voir Adramelech. Vous savez ou il es?
pensant qu'il allait lâcher prise, je suis très vite rattraper par deux femmes à la peau rouge qui viennent se coller dans mon dos, me bloquant tout échappatoire, leurs corps venant se plaquer contre le miens, écrasant leurs poitrine dans mon dos et leurs bassins sur mes fesses.
J'ai l'impression d'étouffer, d'être prise au piège entre cette homme et ces deux femmes.
Non... mmmmmh... Laissez moi respirer...
Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont que faire de mes supplications, je sent une fine main venir malaxer mes seins l'un après l'autre par dessus ma fine robe alors qu'une autre main viens en renfort au doigts de l'homme toujours par dessus mon sou-vêtement, en même temps je sent aussi deux mains masser mes épaules découverte et une langue lécher mon cou, ça me donne des frissons.
Toute ces caresses commence malgré la situation et malgré moi à excité mon petit corps, je sent mes tétons durcir et ma poitrine se réchauffé alors qu'un feu ardent commence lui aussi à crépité dans mon bas ventre.
Je tente vainement de repousser de mes mains le colosse et ces deux femmes, mais sa ressemble de plus en plus à des caresses qu'à un moyen de les repousser.
Lili Ivanes:
Toutes ces caresses sur mon corps ce font plus insistantes, la mains de l'homme sur ma fesse la malaxe allègrement, la fine main sur mes seins les sort un à un de leurs enveloppe en détachant le collier qui sert de maintient au lanière de cette robe puis retroussant le haut de celle-ci, avant de venir s'amuser avec les anneaux qui les ornes s'amusant à les faire bouger et tirer un peut dessus me donnant des décharges de plaisir dans la poitrine, puis par la suite je sent cette main venir aussi directement s'occuper de mes tétons pour finir de les exciter en les pinçant, les tordant, les faire rouler entre ces doigts, les mains sur mes épaules descendre dans mon dos venant caresser ma fesses libre et descendre jusqu'à mes cuisses avant de remonter et retrousser le bas de ma robe vers le haut alors que ces lèvres et cette langue qui me lèche le cou descend quelque peut venant me mordiller doucement l'épaule, les nombreux doigts sur mon intimité son aussi plus insistant, sentant les gros doigts de cet homme chercher à rentrer un peut plus dans ma petite fente sans pour autant passer la barrière de mon string, toutes ces caresses ne cesse de m’attiser tout le corps de multitude d'ondes de plaisir qui me font peut à peut perdre la tête.
MMmmmh... N... Non... aaaaaah...
"Mhhhh..."
Je l'entend ronronner à mon oreille avant de sentir ces lèvres et ces dents me la mordiller, je lève mon bras pour le repousser de ma main délicatement, il me dit alors.
"Contente-toi d'apprécier."
Le ton de sa voie était un peut sec, mais je ne suis pas venue ici pour eux, n'y pour participer à leur fête, je suis venue voir Adramelech ce qui m'a amené dans cette pièce ou visiblement personne ne sait ou il est, lui qui se ventait d'être un grand seigneur des enfer.
Les caresses continuant de toute part, le visage de ce colosse viens à quelques centimètre du mien, je sent son souffle sur mon visage, ces yeux marron fixe les mien, puis je le vois s'approcher amenant ces lèvres effleurer les miennes alors que je gémis sous leurs caresses incessante, je fini par détourner le mien alors que les deux femme sans cesser de me caresser dézippe la fermeture éclaire de ma robe et la font glisser le long de mon corps, je tente de retenir celle-ci mais en vains.
Non pas ma robe... aaaannnmmmh...
Les deux succubes prennent le temps de s'accroupir caressant mes jambes et me faire lever un par un les pied pour retire ce morceau de tissu, elle caresses, pinces, lèches et mordille au passage mes mollets, mes cuisses, mes fesses, mon dos, mes épaules, mon cou, mes bras aucune parti de mon corps qui leurs est accessible n'en réchappe, mes mains venant les repousser pour qu'elle arrête, mais celle-ci ont juste l'air d'apprécier les mains qui les repousse.
La main caleuse sur ma fesses se retire et je sent celle-ci venir sur ma mâchoire pour le faire tourner la tête vers le colosse, il viens m'embrasser sauvagement, ces lèvres épaisse englobe les miennes, je ferme les yeux alors que les succubes me tiennent les bras et s'amuse à me faire caresser leurs corps, dans une de mes mains je sent un seins ferme et dans l'autre je sent une peau douce, celle d'un ventre ou d'un bas ventre.
La langue de l'homme s’insinue dans ma bouche pour venir caresser la mienne, dans un ballet nos langue se caresse mutuellement, notre salive se mélange, il enfonce profondément sa langue dans ma bouche à me rendre toute chaude, le souffle court et haletant j'apprécie se baiser alors que les deux fesses continue de monter et descendre pour caresser, lécher, mordiller, pincer tout mon corps elles arrivent à hauteur de mes fesses maintenant entièrement à disposition et elles me les mordilles avec envie, je sent leurs dents pointue, ça me donne des frissons dans tout le corps.
Le mâle dominant rompant son fougue baiser, j'ouvre les yeux alors qu'il me lance.
"Je ne sais pas où se trouve celui que tu cherches, mais..."
Je le sent onduler vulgairement du bassin avant de rajouter.
"Si tu m'aides à passer un bon moment, je pourrai certainement t'aider."
Le sourire au lèvres, je sent ces deux grande mains venir sur mes petite fesses et mimant l'acte obscène qu'il voudrais bien avoir avec moi, sentant au passage sa longue et épaisse colonne de chair brulante de désir caresser mon bas ventre et mon ventre, attisant d'avantage mon excitation.
Hésitante je lui répond.
Je... Je ne sais pas... vous être sur de... mmmmh... pouvoir m'aider?... Je ne voudrais pas... Me faire avoir... Encore...
Les deux succubes se sont relever et à peine ma phrase fini, que l'une d'elle viens attraper mon visage de ces douces mains pour le maintenir et venir m'embrasser dans un sulfureux baisé, nos langues se mélanges, de ma main je tente une unième fois de la repousser, mais ça m’excite de plus en plus et je ne peux rien faire pour résister, quand la première romps le baiser c'est sa copine qui prend le relais venant elle aussi posséder ma bouche dans un torride baisé, elles s'alternent à prendre ma bouche laissant de long filet de bave relier nos lèvres respectives, mais les deux succube ne semble pas en avoir assez, puisqu'elle me retourne assez brusquement, le colosse venant se coller à moi dans mon dos, je sent son long et gros braquemart passer entre mes cuisses caressant et irradiant de chaleur mon petit abricot qui dégouline de mouille et qui a entièrement tremper le string, je sent celui-ci se mouvoir faisant coulisser son colossale membre sur mon minou encore couvert, je ne l'avais pas vue jusqu’à là, mais maintenant je le vois dépasser entre mes jambes, je doit dire que la taille est impressionnante, alors que mes mains viennent cacher mes seins percer, une once pudique restant toujours en moi, les mains du colosse viens très vite remplacer les miennes alors que les succubes lèche mon ventre et remonte petit à petit, les main du colosse viennent prendre à pleine main mes seins et les malaxes fermement de ces mains rêches, jouant avec les anneaux qui les ornes, je gémis de plaisir alors que tout ces caresses me rende folle de désir, alors que la bouche des succubes arrives au niveau de mes seins le colosse les leurs présente et tout en continuant de les malaxer celle-ci s'affaire à les lécher, les mordiller, les aspirer, laissant de la bave dégouliner dessus.
Lili Ivanes:
"Ne joue pas aux innocentes avec moi, ma jolie." "Je sais que tu es une petite salope, dans le fond."
Ces paroles rauques me donne des frissons dans tout le corps alors qu'il me traite de petite salope, je sent par la suite ces douces lèvres baisé ma joue et descendre dans mon cou, me donnant encore plus de frissons de plaisir, alors que je sent aussi les bouches des deux démones remonter le long de mon ventre et venir s'occuper de mes mamelons offert par le beau diable derrière moi.
Les deux succubes s'affaire à s'occuper chacune d'un de mes mamelons, léchant, aspirant, suçotant, mordillant ceux-ci de leurs chaude et douce lèvres et langues qu'elle manie comme des expertes, j'en tremble de plaisir rendant mon souffle court, les mains du colosse derrière moi délaisse mes seins mais celle-ci sont vite remplacer pour celles des deux démones qui on l'air de se régaler, sous le plaisir, je me mord la lèvre inférieur en envoyant ma tête en arrière contre le torse musclé le l'homme derrière moi.
Je sent ces grandes mains rapeuse caresser mon ventre avant de passer sous mon string, me faisant lâcher un hoquet de surprise alors que c'est doigts passe sur mon mont de venus imberbe, ces doigts viennent caresser mes grande lèvres et passe dans ma petite fente trempé, sous ces caresses je me cambres d'avantage venant m'appuyer contre le bassin du colosse et présenter un peut plus ma poitrine au deux démones.
Les doigts sur mon intimité continue leurs œuvres, alors que deux de ces doigts viennent trouver mon petit bouton d'amour et venir lui donner de douces caresses circulaire faisant au passage bouger mon anneau clitoridien, je languis de désir et d'excitation alors que mes main viennent s'accrocher au bras du colosse qui s'amuse avec mon intimité.
Ces douces caresses dure un moment, me rendant le souffle cours alors que mes gémissement se font plus audibles sous toutes ces attentions, mais tout à une fin, enfin je veux dire une suite, puisque les mains du colosse se retire de mon intimité, je l'entends dire.
"Je pense que vous allez vous régaler."
Je comprend qu'il parle au deux autres femmes, qui délaissent mes seins à leurs chaudes bouche, puis il me préviens sans que je ne le comprenne.
"Attention."
HHAAAPP...
Je lâche un hoquet de surprise alors que je sent ces mains passer sous mes cuisses et me soulever les jambes écarté comme si je ne pèse rien, m'amenant contre son torse musclé et chaud, j'amène mes petit bras enrouler son cou venant caresser sa chevelure sans m'en rendre compte.
Les deux diablesses reviennent à la charge et sans attendre, elles empoignent chacune d'entre elle un morceau du string avant de tirer chacune d'un coté pour le déchirer et le jeter au sol.
Je ré-ouvre les yeux et penche la tête vers les deux succubes qui me regarde de leurs yeux envieuses alors qu'elles hument mes effluves, avant qu'une d'elles viennent de façon gourmande et vorace contre mon petit abricot pour le dévorer, sentant sa langue passer dans ma petite fente, léché goulument mon clitoris et son anneau, alors que ces mains écartent mes grandes lèvres découvrant la couleur rosé de ma chatte et y enfoncer plus profondément sa langue chaude dans mon intimité bouillonnante, je sent aussi ces douces lèvres aspirer quand elle s'en occupe ma petite cerise pour la flatter de nombreux coups de langues qui me font vibrer de plaisir, j'en perd mes repaires tellement ces bon, je jette ma tête en arrière sur l'épaule du colosse alors que mon souffle deviens de plus en plus saccadé et mes gémissements plus aigus.
Mais les deux démone alterne alors que l'autre s'occupe du membre imposant du colosse, elle remonte sur mon antre alors que sa copine lui laisse la place, toute aussi agile de la langue et des lèvres que sa copine, elle s'occupe de mon antre, se délectant de ma cyprin, elles changes plusieurs fois de place m'amenant l'une et l'autre au bord de la jouissance sans pour autant me la donner, comme si elle le faisait exprès, c'est alors que la voie rauque vibra à mes oreilles.
"Est-ce qu'elles font un bon travail?"
mmmmh... aaaaaah... Oui... Mais... oooooooh... mmmmmh...
"Tu peux les insulter sinon, elles aiment ça."
Je suis tellement au bord de l'extase que je n'arrive même plus à formuler un phrase correctement, mais ce que viens de me dire le colosse qui me tiens contre lui va peux être me permettre de pouvoir jouir, si je peux les insultés, je peux peux être aussi les commander.
Retirant mes bras du cou du colosse, je viens caresser d'une main la chevelure de celle qui me torture la chatte avant de l'empoigner fermement de mes petit doigts pour la guider au bonne endroit sur ma moule, sa bouche englobant mon clitoris et un partie de ma fente, elle se laisse faire, alors que j'appelle l'autre succube.
mmmmh... Hey... aaaaaaah... HO!... Bouffeuse de queue!... ooooooooh... La succube qui s'occupe du membre du colosse s'arrête net et me regarde la bite à la bouche. Oui toi... mmmmmh... Viens par là... aaaaaah...
Elle délaisse la queue du colosse et remonte entre mes jambes voyant que je tiens sa copine d'une main, de ma main droite j'écarte ma fesses droite pour lui faire comprendre que je veux qu'elle s'occupe de mon anus, obéissante elle s'exécute venant se placer dessous écartant mes petite fesses de ces doigts pour atteindre mon petit trou alors que je viens placer ma main libre sur sa nuque pour la maintenir elle aussi avant de leurs ordonner.
Al...Allez y bande petite salope, lécher moi bien fort... AAAAAAAAAAH... MMMMMMH...
De suite après mon ordre les langues s'activent, alors que la langue sur mon clitoris s'affaire à faire ce qu'elle fait depuis le début, celle sur mon anus s'affaire à faire des cercles autour de celui-ci avant de doucement si enfoncer dans un pur plaisir je ne met pas longtemps à atteindre mon apogée alors que mon bassin ondule de lui même, la respiration saccadé, mes muscles se tendent jusqu'au moment fatidique ou tout le plaisir explose en moi parcourue de spasme incontrôlés, je hurle mon plaisir dans un long gémissement de plaisir.
GGNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... aaaaaaaaah... mmmmmh...
Alors que je me cambre sous le plaisir, je lâche mon emprise sur le deux succube mais elle continue de faire ce que je leurs est ordonné malgré mes spasmes de plaisir prolongeant mon orgasme, ma tête revenant sur l'épaule du colosse alors que je reprend mon souffle le bassin et les jambes tremblantes, gémissant de bonheur à l'extase que je viens de ressentir.
Lili Ivanes:
Reprennent mon souffle et mes esprits ma tête toujours sur l'épaule du colosse, je sent les lèvres et les langues des deux succubes continuer de me lécher avec gourmandise, quand celle qui lèche mon anus se retire, j'entends la voie rauque de l'homme muscler me dire.
"Eh bien, tu n'as pas mis longtemps à dévoiler ta vraie nature."
Rouvrant les yeux à cette remarque, j'en ai les joues qui deviennent toute rouge, relevant la tête alors que les douce lèvre de cette homme me lèche tendrement le cou avant de répondre.
Heu... Non, ce n'est pas ce que...
Il ne valait mieux rien rajouter au risque de s'enfoncer d'avantage, j'ai pu jouir et avoir du plaisir, surtout dans l'endroit ou je me trouve c'est déjà ça, tiens d'ailleurs je suis ou?
Je regard autour de moi pour voir d'autres monstres rentrer dans cette grande pièce, alors que d'autres copules toujours, certain d'entre eux me regard avec insistances, mais aucune inscription au mur, rien qui m'indique ou je peux me trouver.
La voie rauque retentis encore un fois me faisant vibrer de l'intérieur.
"Un peu dominatrice sur les bords, ma petite catin?"
Mes joues rougisse une nouvelle fois quelque peut gêner qu'il me traite de catin, je ne préfère ne pas répondre, pour ce qui est de la domination je ne suis pas encore prête, tout ce que je voulait tout à l'heure c'était pouvoir jouir, mais est ce qu'il pouvais le comprendre? Certainement.
La succube qui s'occupe de ma fente attise à nouveau le désir en moi, ne s'étant pas arrêté depuis que je lui ai demandé, elle lèche à grand cou de langue rapide mon petit bouton des plaisirs gorgé de sang, diffusant en moi des ondes plaisantes qui ravive mon désir, je baisse mon regard pour voir son regard dans la mien, je lui sourie de satisfaction avant de lâcher de petit gémissement de plaisir quand elle insère deux doigts dans ma vulve, s'y enfonçant sans difficulté, elle fait de lent en ample aller et venue de ces doigts en les faisant tourner caressant mes douces membranes velouté.
Mais bien vite alors que mon excitation reviens à la charge, je sent quelque chose de chaud et imposant venir entre mes petites fesses, tapotant celle-ci avant de venir s'appuyer contre mon anneau rectal, cette chose je sais ce que c'est puisque je l'ai vue il y a quelques minutes entre mes jambes, c'est le long et imposant membre veineux du colosse qui me tiens et vue la taille monstrueuse, je ne suis pas du tout préparer à le prendre par derrière.
Sentant ça je commence quelque peut à panique alors qu'il deviens de plus en plus insistant sur mon anus au point de distendre de plus en plus mon anneau rectal, une légère douleur commençant à se faire sentir.
Je regarde l'assembler dans la salle, la succube qui me lèche, tourne la tête vers le colosse derrière moi avec un regard quelque peut inquiet alors que je sent l'insistance de se gland sur ma rondelle qui ne cesse de pousser, je lance alors au colosse.
Qu... Qu'est ce que l'ont fait maintenant, parce qu'Adramelech doit m'attendre...
C'est toujours de la même voie rauque qu'il me répond.
"Et que dirais-tu... De jouer avec moi, maintenant?"
Juste après ces dires, j'ai le souffle couper pendant de longues secondes, les yeux écarquiller, mes poings se serre, la bouche grande ouverte cherchant à crier la fulgurante douleur qui me déchire l'anus alors qu'il s'enfonce avec force d'une pousser puissante faisant d'abord passer la corole de son énorme gland imposant avant de pousser une bonne partie de son chibre veiné dans mon anus qui se contracte fortement sous la douleur, il doit se sentir à l'étroit le salop.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAAAH...
Hurlant ma douleur dans un cri déchirant, toute l'assembler doit s'être retourner sur moi, alors que des larmes envahissent mes yeux et dégouline sur mes joues, je suis terrasser par la douleur m'étant ma tête à nouveau sur l'épaule du colosse, je gémit de douleur alors que je le sent aller et venir doucement en moi, sentant son épaisseur dilater de force mes douce membranes cannelées et étroites, le souffle cours j’essaie de me détendre mais voilà qu'il s'amuse à me demander.
"Qu'est-ce que tu préfères, salope? Continuer à jouer avec ces petites succubes, ou te faire défoncer de devant par un autre démon?"
Il m'encule par surprise et en plus il voudrais faire participer l'un des monstres de l'assembler, mais ça va pas, je veux qu'il se retire de mon cul surtout, mais ça ne semble pas dans ces projets, rassemblant les quelques force que j'ai pour parler je lui répond.
GNNnnn... AAAAAAAH... Sss... Sortez là... Elle est... OOoouufff... trop... GGgnnmmmh... grosse...
Mes supplications ne serve à rien puisqu'il continue d'aller et venir en moi lentement mes surement en forçant inexorablement à chaque introduction pour toujours faire entrer un peut plus de sa monstrueuse queue, la douleur commence à s'estomper peut à peut, alors que je passe mes mains dans mon dos et viens caresser le bas ventre du colosse de mes doigts fin pour le freiner un peut dans son avancer, choses qui ne sert à rien alors que je sent son bas ventre venir s'écraser contre mes petites fesses, forcer de constater qu'il à réussi à tout rentrer, il continue ces lent mouvement de pénétration me faisant sortir des gémissement plaintif, mais bientôt la douleur s'estompera encore un peut plus laissant peut être place au plaisir, plaisir qui est tout de même là puisque la succube continue son œuvre à léché mon clitoris avec gourmandise.
"Tu peux te laisser aller. Rien de ce que nous ferons ne quittera cette pièce."
Me dit le démon derrière moi de sa voie rauque, en me léchant tendrement l'oreille se qui me donne des frisson, c'est se que s'essaie de faire avec ton gros braquemart dans les fesses mais ce n'est pas facile, tout de même mon souffle deviens plus régulier plus lent, alors qu'il y a quelques pique de douleurs quand il se meut en moi ça reste supportable alors que je sent toute les aspérités de sa queue, son gland allant profondément, ces veines, ces palpitations, je ressent tout.
J'arrive en fin de compte à apprécier son épaisseur après plusieurs minutes de lentes pénétrations.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique