☆ Identité :: Knight, Kijima
☆ Age :: 20 ans
☆ Race :: Humain [?]
☆ Sexe & sexualité :: Masculin, hétérosexuel pensant qu'il pourrait être bi
☆ Physique :: On repère souvent Kijima à ses intrigants cheveux blancs argentés, qui ne le vieillissent pas spécialement mais lui confèrent une bonne partie de son charme assez exotique. Il faut dire qu'ils ressortent plutôt bien sur sa peau naturellement hâlée, tout comme ses yeux d'un charmant vert menthe à l'eau dans lequel il est toujours agréable de se noyer.
Séduisant, le jeune homme l'est assurément. Ses traits sont agréables quoiqu'un peu sévère pour un bonhomme à peine dans sa vingtaine, et on a déjà cité sa crinière particulière et son profond regard émeraude. Ce qu'il a en plus ? Une jolie stature athlétique dessinée par la générosité de dame Nature, une bonne hygiène de vie et une tendance à apprécier les dépenses sportives, Knight étant du genre à se défouler plus dans une salle de sport ou sur un terrain quelconque que dans un beat'em all. Assez musclé pour que ses vêtements mettent en valeur le dessin de sa stature sportive, il achève d'être attirant sans tomber dans la surenchère d'artifices.
Habillé dans un style courant et se complaisant à porter des choses simples, Kijima ne se distingue réellement que par ces curieux accessoires que sont ses éternels
gants de cuir noir, qu'il prend un soin tout à fait maladif à porter. D'aucuns le taxent ainsi facilement de coquetterie, mais la réalité est un peu plus... exotique. Retenez surtout que Kijima ne s'en sépare jamais.
☆ Mental :: On dirait facilement de lui qu'il n'aime personne, vu le peu d'intérêt que Kijima semble éprouver pour autrui. Rapidement considéré comme dédaigneux, le garçon aux cheveux neigeux a prit l'habitude depuis des années de s'isoler pour éviter de répondre aux questions gênantes sur la raison le poussant à dissimuler ses mains dans n'importe quelle circonstance. Et quoi de mieux qu'un peu d'irascibilité, même factice, pour faire dire aux autres que vous êtes un sale con ? Cette réputation, malgré tout, ne plait pas à Knight qui souffre de se retrouver seul, ne comptant pour toute réelle relation que des gens rencontrés sur internet -et n'ayant avec lui aucun contact irl. Ces amitiés pixellisées l'aident à tenir le coup au lycée, moins généralement dans la vie courante toutefois puisqu'il mène son petit bonhomme de chemin avec conviction.
Kijima est bien moins détestable qu'il n'y paraît, pourtant. C'est un garçon intéréssant aux goûts divers, faisant de lui un touche-à-tout qui ne s'arrête jamais à la première impression -qu'on soit homme ou activité, le premier contact n'est pas toujours le plus parlant et lui est très bien placé pour le savoir. Amateur de femmes, il les choisit par défaut faciles et sans volonté de s'attacher plus que nécéssaire. Encore incertain sur sa sexualité, Kijima s'est déjà surpris à lorgner sur quelques hommes sans s'avouer qu'il pourrait ressentir une véritable attirance pour le même sexe que le sien, ce qui l'isole parfois un peu plus.
Pour peu qu'on parvienne à percer la carapace (pas bien épaisse au demeurant), on découvrira une personne intelligente, trop seule et désireuse de changer de vie en espérant que Gauche et Droite s'en accomodent...
☆ Histoire :: Vous allez vous ennuyer, à parcourir ces lignes. Le parcours de Kijima Knight est affolant d'ordinaire pour une ville comme Seikusu !
Né d'une mère ayant accouché sous X avant d'abandonner le rejeton aux cheveux clairs et à la peau sombre à la clinique l'ayant aidée à pondre, Kijima s'est retrouvé dans un orphelinat spécialisé dans les nourrissons et jeunes enfants. Il y remplit ses premières couches avant d'y faire ses premiers pas balbutiants, enfant agréable et rieur qui faisait le plaisir des personnes qui l'avaient à charge. Changé d'établissement afin qu'il puisse continuer sa croissance corporelle et sociale dans une structure adaptée, l'enfant nommé Knight (allez savoir pourquoi !) s'avéra être un bon camarade et un pupille un peu polisson mais toujours de bonne composition.
A l'époque, ses mains n'avaient rien de particulier. On y décelait simplement dans la parfaite verticale de la paume une sorte de cicatrice naturelle dont les médecins avaient attribué l'origine à un simple caprice génétique qui se contenteraient de singulariser un peu le gosse... Le verdict, si il n'était pas tout à fait faux, manquait de la profondeur qu'on connaîtrait des années plus tard.
Etonnamment, Kijima ne fut jamais adopté. Son éducation, il la fit à l'orphelinat et s'en montra finalement satisfait. Vous pensiez qu'il serait du genre à chouiner sur ses parents ? Non ! Knight considérait qu'on avait pas à pleurer ce qu'on avait jamais connu, et qu'il n'avait rien à faire de gens capables de laisser seul un nouveau-né. C'est doté d'une mentalité d'adulte qu'il prit pied dans la puberté, qui entraina des changements qu'il n'aurait jamais pu imaginer.
Gauche et Droite se manifestèrent à l'improviste, un soir d'hiver. Seul dans la chambrée qu'il occupait avec un autre orphelin, Kijima avait décidé de s'accorder un plaisir solitaire grâce au Playboy qu'il avait piqué à la librairie du coin. Alors qu'il se masturbait, approchant de l'éjaculation, le gamin sentit clairement une
langue flatter son membre raide. Il en poussa un cri de surprise avant de scruter bêtement sa paume... découvrant avec effroi qu'elle était garnie d'une bouche et de dents sur lesquelles passait une langue luisante de bave ! Le choc fut terrible et double, puisque ses deux mains présentaient cette écoeurante spécificité.
Les premiers temps avec Gauche et Droite furent terriblement éprouvants. Kijima se considéra comme un monstre et s'enferma dans un mutisme que son entourage ne comprenait pas. Il se mit à rejetter tout le monde sous peur d'être jugé et en devint si irascible que l'orphelinat le menaça de le mettre dans un autre centre d'acceuil. Knight se retrouva à se calmer et à apprivoiser ses mains, qu'il commença tôt à cacher derrière des gants qu'il refusait obstinément d'ôter. Il continua sa vie comme il le put, quittant l'orphelinat dès qu'il atteint l'âge nécéssaire pour être aidé par l'état nippon afin de s'installer dans un petit studio paumé en ville. Ce déménagement soulagea un peu sa peine, et l'isolement physique cette fois lui permit de prendre le temps de découvrir un peu plus Gauche et Droite, bien que cela ne le rassura ni ne l'écoeura moins.
Au mieux s'en accomoda t'il, parce qu'il n'avait pas le choix et que l'habitude l'avait emporté sur le reste, ses mains restant sages... La plupart du temps.
Depuis, Kijima vit une vie simple et solitaire, qui se résume au lycée, à son studio et à quelques activités sportives. Bien qu'il ait certaines visées professionnelles, il ignore si il pourra les assouvir au vue de ses "petites" particularités. Qui sait si un jour, l'inattendu ne lui sourira pas à nouveau ?
☆ Autre :: Si Kijima n'est pas tout à fait humain (pour ce qu'il en sait), il n'en possède pas de réelles capacités particulière pour autant. Ces petits détails qui le rendent étonnant sont davantage les atouts de... ses mains ! Nommées Gauche et Droite (c'est effectivement con, dit comme ça),
elles sont pourvues d'une bouche dentée et d'une langue à l'intérieur de la paume ! Et attention, le délire va plus loin. Gauche et Droite n'en font parfois qu'à leur tête, glissant la langue sur ce qui les intéresse sur le moment, léchant et avalant ce qui leur plait. Le seul moyen pour Kijima d'avoir un semblant de paix est donc de les cacher derrière des gants, qu'elles ne boulottent étrangement pas.
-Apparemment dotées d'un estomac propre, les mains de Kijima peuvent se nourrir sans que le reste du corps en soit impacté. Et les jumelles peuvent se nourrir d'absolument n'importe quoi, en quantité particulièrement importante. Mieux, Gauche et Droite peuvent régurgiter des substances diverses (mais toujours sous forme liquide) de l'acide gastrique en passant par le poison et ce sous des pressions variées et pour certaines tout à fait dangereuses.
-Les langues de Gauche et Droite sont aussi tout à fait singulières. Pouvant s'étendre jusqu'à une distance que Kijima n'est encore pas parvenue à mesurer, elles se montrent particulièrement flexibles et dotées d'une force capable de compresser l'acier. Épaisses et résistantes, ces drôles d'appendices peuvent être utilisées pour bien des usages.