Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La dette [PV Anouvanh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

La dette [PV Anouvanh]

mercredi 06 janvier 2016, 01:11:39

Même si il destiné à la guerre les plaisirs sensuels de l’art, de la musique et de l’amour fascinent Ariman, et il est attiré par ceux dotés de charisme et de beauté physique. Les expériences de l’esprit et l’assouvissement des désirs mentaux inspirent des besoins plus profonds et plus sinistres de l'Oblitérator. Ariman as souvent des appétits et le Don qui faisait de lui un Oblitérator engourdissant ses sens, le poussait souvent à chercher de nouvelles expériences plus étranges pour obtenir les mêmes frissons que ceux qu’ils ressentaient au début quand il n'était pas encore une bio machine démoniaque. Parfois quand les plaisirs liés aux entreprises artistiques ou même à ses expériences voire même ses conquêtes commencaient à s’estomper, Ariman se tourne souvent vers le physique pour ressentir la même excitation, les mêmes sensations qu’auparavant.

C'est pour cela qu'il allait souvent dans les enfers afin de retrouver ses sensations et cherchant de l'exotisme, écumant aussi bien les nombreux marchés aux esclaves que les bordels infernaux les plus dépravés promettant mille et une délices et autant de souffrance aux âmes damné où à leurs visiteurs. En terme général aimait errer dans le palais à la recherche de ses plaisir mais pour une fois  Ariman se rendit directement dans le domaine de Dechala.

Dechala la Répudiée, est la maîtresse des Tourmenteurs. Elle est aussi impitoyable que magnifique et sa cruauté n'a d'égale que sa séduction. Les premiers récit des ravages de Dechala remontent à plusieurs siècles, et certains disent que les démons lui offrit une longévité exceptionnelle, ou que la légende selon laquelle elle fut jadis une princesse Elfique est vrai. Elle a tant muté qu'elle ressemble plus à un démon qu'à une mortelle : sa peau est lisse et blanche, ses jambes ont été remplacées par un corps sinueux de serpent, sa queue fourchus claque comme un fouet et dégouline de poison, ses six bras manient de lourdes épées et ses yeux luisent d'une lumière intérieure, promettant douleur et plaisir extrêmes à ceux qui oseraient se dresser devant elle.
Elle possède une beauté extraordinaire, mais elle est aussi étrange et déroutante qu'elle est irrésistible, son visage inspire le dégoût autant que le désir. Dechala recherche le sybaritisme absolu, libérée des contrainte de la loi et de l'ordre, mais ne veut obtenir ce plaisir que pour elle seule : les autres peuvent souffrir et mourir tant que ses désirs sont comblés.

Dechala est peut-être le pire des monstres inhumains. Elle ne cherche pas à tuer ses adversaires, mais préfèrent les réduire en esclavage. En utilisant du sang sacrificiel exposé à de la Malepierre mélangés avec ses propres sécrétions vaginales, elle créé l'un des plus puissant élixirs du monde. Aucune créature mortelle ne peut en boire sans subir d'atroces changements. Les captifs des Tourmenteurs n'ont pas besoin de chaînes : ils sont dépendants de la hideuse substance. Leur accoutumance au liquide toxique de Dechala les transforme alors rapidement en de serviles esclaves sans défenses, accomplissant tous les caprices de leurs maîtres.

Dans leur camp, les Tourmenteurs sont servis par une multitude d'esclaves qui veillent à satisfaire tous leurs besoins. Leur décadence a atteint un tel niveau que leur dépravation reste inégalée dans les strate infernale. Chaque dose absorbée par les esclaves ne tue pas seulement leur esprit, mais provoque également des mutations. Les horreurs qui suivent les bande de Dechala sont les victimes de l'élixir : de révoltants blasphème envers la nature, des choses qui n'auraient jamais dû exister, jadis créature libres ou adeptes du Chaos, humains, Nains ou Elfes ayant eu le malheur de rencontrer les Tourmenteurs en bataille et d'avoir survécu. Avec le temps, l'élixir détériore le corps, le transformant et le tordant jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une masse de chair frémissante. Beaucoup de ces victimes meurent dans d'indescriptibles souffrances. C'est pourquoi les Tourmenteurs ont sans cesse besoin de nouveaux esclaves, car ils se sont habitués à leur vie facile et luxurieuse, et sont donc toujours prêt à en découdre.

Les Tourmenteurs portent des armures ressemblant à des écaille de serpent et vont au combat à bord de chars, leurs esclaves extasiés cloués aux parois comme des boucliers vivants. malgré leur décadence et leurs manières efféminées, ce sont des guerriers redoutables, ignorant totalement la peur, hurlant de plaisir même sous les coup et endurant les pire blessures sans montrer autres chose que de la fascination. Au combat, Dechala est magnifique tandis que son corps de serpent danse pour plaire à son Dieu. Aussi délicats et sensuels que soient ses mouvement, ils n'en sont pas moins mortels pour ses adversaires. Nombreux sont ceux qui ont été déchiquetés alors qu'ils étaient hypnotisé par sa danse.

Ceux qui ne sont pas tué par les Tourmenteurs pour le sport, ou qui ne sont que blessés et abandonnés sur le champ de bataille, seront submergé par une une foule d'esclaves hurlants, immobilisés et forcés à boire l'élixir de Dechala. Une goutte est suffisante pour les condamner à une existence misérable et pénible jusqu'à leur dernier jour, heureusement relativement proche. On dit qu'il vaut mieux se tuer soi-même plutôt que d'être laissé à la merci de Dechala, car elle ignore le sens du mot pitié.

Malgré le Danger apparent de cette strate infernale Ariman avança résolument vers le palais de la démone car qu'elle le veuille ou non Dechala avait une dette envers l'Oblitérator et ce dernier était bien déterminé à la contracter. Il avait donc demander une audience à la reine infernale et il c'était mis à suivre deux tourmenteur allant et passant devant des pièce ou ce déroulait d'abominables orgie ou des arènes où se déroulait de sanglant combat.

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 1 mercredi 06 janvier 2016, 13:59:38

Dechala n'était pas contente de la visite de l'Oblitérator surtout quand il lui rappela sa dette. C'était le monde à l'envers. D'habitude c'était les Démons qui contractait les dettes aux mortels et pas l'inverse. Mais tout mortel qui soit Ariman était certainement le mortel qui as le plus de faveur des puissances de la ruine et as travailler pour de nombreux Archidiables dont la plupart faisait partie de ses relations amicales. Dechala espéra que ce que demanderait Ariman ne sera pas trop élevé. Dechala proposa donc quelques distractions pouvant attiser sa fureur guerrière que son envie charnel. Visiblement ce qu'elle proposait étaient des nouveautés et Ariman la sentis se crisper quand il lui dit qu'il allait prendre possession des deux et sûrement plus.

Ariman se dirigea donc vers le couloir de droite. Ce fut qu'une fois seule que Dechala rumina. Ariman l'avait humiliée et si il y avait bien une chose que la reine démoniaque détestait c'était qu'un mortel lui dicte ses conditions. Dechala détestait perdre ce fut alors qu'elle pris une décision qui pourrait lui attirer des ennuis dans les strates démoniaque. Elle ne pouvait pas s'attaquer directement à l'Oblitérator mais un accident est si vite arrivé et la reine ne manquait pas d'imagination en ce qui concerne d'assassinat subtil et vicieux et peu être que  Anouvanh pourrait être un pion utile au plan qui commençait à germer dans son esprit.

---------------------------------------------------------

Anouvanh était en train d'attendre quand elle perçut enfin des pas venir vers sa couche. Ce fut que quand son visiteur arriva qu'elle ne pus cacher sa surprise. Son visiteur était un guerriers monstrueux un blasphème contre la nature d'homme et de machine. Son corps est devenu une symbiose impie de muscles et de céramite, avec des tendons distendus qui semblent infester ses épaisses plaques d'armures. Son visages curieusement encore humain et beau contrastait avec son corps qui semblait se modifier sous ses yeux, la fusion des organes et des mécanismes ayant abouti à un être particulièrement effrayants, repoussants mais aussi fascinant.

Malgré son air dominateur et sanguinaire Ariman se montra assez polis pour saluer la succube qui lui faisait face. En fait sa réaction en le voyant l'avait agréablement surpris. Qui qu'elle était elle ne semblait pas sous l'emprise de Dechala et semblait être aussi sauvage et maligne que belle.


- Mon nom est Ariman. Dechala m'envoie afin que tu puisse me divertir car elle est en dette envers moi. Quel est ton nom jeune succube et que sait tu faire dans le domaine des plaisirs charnelles ? Demanda l'Oblitérator.

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 2 mercredi 06 janvier 2016, 15:44:58

Ariman eu un sourire montrant ses dents métallique. La Démone semblait être du genre à aimer aussi bien la douceur que d'être prise avec violence. Elle semblait fonctionner selon l'ancienne école autrement dit elle pactisait afin d'offrir ses charmes mais aussi se nourrir du désir sexuel de ses amants une nourriture bien moins dangereuse que de pomper l'énergie vitale comme faisait de nombreuses Succube ou Démonette. Maintenant qu'il y pense Ariman se demandait ce que cette créature faisait chez Dechala et ses tourmenteurs. Une créature comme elle n'avait rien à faire ici et serait mieux sur Terra où elle trouverait meilleure nourriture à son goût que des damnés.

Il y avait visiblement quelques chose de spécial chez cette succube qui changeait des proies habituelle et des esclaves. Ariman trouva Anouvanh aussi charmante qu'elle pouvait être soumise, vicieuse ou farouche. Ariman toucha le visage de la succube et lui leva la tête afin de la regarder dans les yeux.


- Tout le plaisir est pour moi. J'espère que malgré mon apparence tu verra en moi un amant intéressant. Je peu me montrer aussi doux que cruel avec mes maitresse et je vois que malgré ton air soumis tu es quelqu'un qui n'est pas du genre à te laisser marcher sur les pieds. Tu sera donc aussi bien ma victime que dominatrice comme Dechala est en dette j'ai cru bon de lui demander quelques uns de ses esclaves afin de s'amuser un peu plus de ses pitoyable damnés. Mais avant faisons plus ample connaissance. Dit l'Oblitérator qui se mis à l'aise à sa manière.

Anouvanh vis avec surprise le corps de l'Oblitérator changer. Elle avait cru au début qu'elle allait faire l'amour avec un monstre en armure mais le don conférait à Ariman certaine particularité notamment de refaçonner son corps comme il le voulait. Quand la démence charnelle cessa Anouvanh eu une surprise plaisante. Le corps d'Ariman était toujours imposant mais semblait être plus fait de chair que de métal et ne donnait plus l'impression qu'Ariman ne portait plus d'armure. Ce mélange de chair et métal était loin d'être beau mais plus proche du corps de chair que de la machine et incroyablement musclé. Le plus impressionnant c'était cette monstrueuse queue que l'Oblitérator avait entre les jambe. Une queue énorme aux bourses lourdes. Ariman allait violer la Démone selon son désir mais cette dernière se rendit compte que l'Oblitérator faisait aussi l'effort de la mettre à l'aise et pas qu'elle ai l'impression d'être prise par une froide créature de métal qui la laissa se mettre en condition de de victimes sur le point d'être prise sadiquement.

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 3 mercredi 06 janvier 2016, 18:25:19

Ariman ne fit pas prier. Quand Anouvanh se mis en position de chienne soumise son cul en évidence montrant sa rosette et son cul serré Ariman Agrippa la Démone qui se retrouva la tête en bas son nez sur la verge colossale de l'Oblitérator tandis que Ariman lécha son fruit. Sa langue aussi épaisse que sa queue très longue et très chaude passa à la fois sur le vagin et l'anus de la succube avant d'enfoncer sa langue en elle. Anouvanh sentis un frisson électrique parcourir sa colonne vertébrale quand la langue de l'Oblitérator s'enfonça dans son vagin comme une queue et se mis à mouiller. Le nectar démoniaques que produisait la succube était bon. Délicieux et sucré comme du vin.

- Mmmm ! Un vrais nectar !  Dit Ariman qui honora le cul Anouvanh de baiser avant de titiller le bouton de sa fleur et même mordiller ses lèvres intimes. Si Ariman voulait brutaliser Anouvanh avant la considérant comme une simple catin avant il avait vite changer d'avis. Anouvanh était comme un trésor qu'on aurait envie de garder pour sois même si elle en avait pas l'air.

L'Oblitérator remis à l'endroit la succube et l'embrassa voracement avant de s'allonger avec elle sur le lit de pierre. Ariman bandait fort. Si son membre était énorme au repos il avait pris maintenant une dimension colossale pouvant tuer un humain non entrainer à subir se genre de traitement. Mais plutôt que d'enfoncer son dart tout de suite Ariman laissa Anouvanh prendre les choses en main et s'amuser avec sa queue.


- Tu est précieuse Anouvanh. Je me demande pourquoi tu reste dans cet endroit ? Il n'est pas fait pour toi. Dit il alors que la succube jouait avec son membre.

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 4 jeudi 07 janvier 2016, 17:22:20

Anouvanh était donc une indépendante. Sur ce point là Ariman et elle se ressemblaient. Ariman avait beau être l'instrument des quatre puissances de la ruine il as toujours apprécié de rester un indépendant. Être sur le fil des tentation et des vice n'est pas chose évidente mais ce qui plaisait à Ariman. N'avoir aucune allégeance à un Dieu du chaos particulier lui permettait d'avoir accès à tout les avantages comme les inconvénient mais l'Oblitérator restait modeste et avait suffisamment de jugeote pour prendre ce qui lui était abordable plutôt que de convoiter un pouvoir ou quelques chose qu'il serait incapable de contrôler.

Pour le moment ce fut au tour Anouvanh de s'occuper de lui. Elle l'avait déjà bien titiller quand elle avait la tête en bas mais là elle avait une position idéale pour que ariman puisse enfoncer son membre dans sa bouche et pouvoir jouer avec sa fente degoulinante de liqueur. Quand Anouvanh réussit l'exploit de gober son gland en pleine bouche Ariman fut surpris. Rare sont ceux qui son capable d'un pareil exploit même parmi les démon. Outre cela le piercing dans la langue de la Succube augmentait le plaisir Ariman n'avait jamais ressentis quelque chose de pareil.


- Bon sang ! Par les abysses ! Rhaaaa ! Chienne ! Tu va me faire jouir avant même que je commence ! Grogna t'il enfonçant sa queue dans la gorge de la Succube et crachant son foutre.

C'était plus un réflexe qu'un geste d'humeur. Anouvanh était un monstre à sa manière l'Oblitérator n'avait jamais jouis aussi vite et si intensément que son jus remplis l'estomac Anouvanh et manqua même de la noyer Ariman du se retirer avant de lui faire très mal et la déchirer en en deux. Quand il se retira il jouissait encore et sa queue surgonflé aspergea Anouvanh se sa crème blanche et odorante et même après qu'il avait jouis Ariman bandait encore comme un minotaure.


- Argh Catin infernale ! Par l'enfer je n'ai jamais ressentis des délices de la bouche pareille. Même une reine putain des strates de la luxure n'arriverait pas à ta cheville. A côté de ce que tu m'as fait les plaisir que j'ai ressentis jusqu'ici m'ont l'air bien fade. Regarde dans quel état que tu m'as mis. Tu m'as dit que tu te nourrissait du désir je vais t'offrir un véritable festin digne d'une monarque je vais te baiser jusqu'à plus soif jusqu'à ce que nous soyons tout les deux repus. Dit Ariman qui malgré avoir jouis montrait une vigueur incroyable. C'était comme si Anouvanh avait recharger les batterie de l'Oblitérator et visiblement il en redemandait et voulait honorer les autres trous de la succube.
« Modifié: mardi 12 janvier 2016, 16:19:12 par Ariman »

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 5 lundi 11 janvier 2016, 00:05:16

Ariman eu un sourire carnacier. Il était sur le point de prendre la succube sans attendre pour lui enfoncer son monolithe en elle et lui déchirer les entrailles afin de lui offrir le festin qu'elle mérite, quand un gong sonore l'interompis. Un tourmenteur entra dans la chambre. Ce dernier était grand et plutôt massif et était revêtus partiellement d'une armure. Sa tête était inhumaine avec une mâchoire équivalent à celle d'une lamproie. Une longue langue aussi noire et garnie d'épines fouettait dans les airs. Le tourmenteur s'inclina et dit à Ariman que ce qu'il avait demander était dans une des fosses qui lui était réservé



Obsédé par le corps de Anouvanh, Ariman en avait oublié les autres distractions qu'il avait demandé à Dechala où plutôt une partie de la dette qu'elle devait à l'Oblitérator. Soit quarante pitoyable créatures n'ayant aucune utilité pour la guerre mais capable d'assouvir le sadisme les plus débridé et le plus décadent que l'Oblitérator pourrait imaginer mais les choses avait pris une autre tournure avec la présence d'Anouvanh. Ariman était d'humeur à partager et Anouvanh sous ses airs de soumise doit certainement apprécié le sadisme raffiné autant qu'elle apprécie certainement de ce faire culbuter. Ariman pris Anouvanh dans ses bras et ordonna au tourmenteur de le guider. Alors qu'il le suivis Ariman parla à Anouvanh tandis qu'il se mis à la doigter avec un de ses gros doigt dans son anus
.

- Je vais te garder pour plus tard ! J'ai très envie de te remplir mais j'imagine que tu as aussi envie de t'amuser dominer et montrer libre court à ta perversion et ton sadisme. Sans quoi le sexe serait bien ennuyeux si je ne partage mes jouets. Dechala me doit une grosse dette. Il y as toi, une bête que dois dompter mais aussi de pitoyables damnés destiné à satisfaire mes appétits violents. Quarante esclaves rien que pour nous hommes, femmes, futanari, hermaphrodites, mutants et de nombreuses race confondue afin de combler nos appétits les plus dégradants et les plus pervers. Dit Ariman.

Le Tourmenteur amena finalement Ariman et la succube vers une porte massive en fer à l'intérieur une puanteur  de fauve, de déjections et de sexe cru se faisait sentir. L'intérieur montrait une fosse à gladiateur ou de pitoyables creatures de races diverses ou les plus bizarre s était en train de baiser à même le sol poussiéreux et boueux comme des animaux. On passait vraiment à un autre genre de perversion.
« Modifié: lundi 11 janvier 2016, 00:19:44 par Ariman »

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 6 lundi 11 janvier 2016, 13:23:56

On peu dire que question perversion Anouvanh en prenait plein la vue. C'était une orgie des plus crade, les plus barbare et les plus saignante qu'elle n'avait jamais vu. Ou la sueur, le sang et les excrément se mélangeait au foutre. Tantôt victimes, tantôt tortionnaires, les esclaves étaient tellement drogués qu'ils donnaient libre court à leurs plus bas instincts.

Ariman conduisit Anouvanh au centre de l'arène et posa la succube au centre de l'orgie et la laissa choisir ce qu'elle voulait. Il n'y avait que l'embarras du choix mais certaines situations étaient plus intéressantes que d'autres tel que...

Une femelle Orque aux muscles saillant portant de nombreuses cicatrices aux tétons percée d'anneaux, au sexe et aux aisselles velues était en train de violenter un jeune humain avec sa grosse queue de futanari. L'Orque déchirait le cul de l'humain tellement fort que ce dernier hurlait à la fois de douleur et de plaisir.

Une Elfe était en train de subir un viol collectif de cinq jeunes hommes vigoureux. Pendant que l'un la baisait les autres la souillait en urinant dessus ou même baisaient entre eux en attendant leur tour.

Anouvanh et Ariman ne passaient pas non plus inaperçus au seins de cette bestiale assemblée. Ariman fut reconnu comme étant le maître et plusieurs de ses pathétiques créatures s'avancèrent pour obtenir ses faveurs quand à Anouvanh ses appâts attirèrent l'hystérie parmi ses damnés. Une amazone terranide guépard se mis à se battre contre un mutant aux allures androgyne à quatre bras aux petits seins et au sexe en érection. Un jeune esclave au dos zébré de marque de fouet et un homme bête musclé à tête de bouc mais au partie génitale féminine vinrent même la voir de plus prés et tirèrent la langue dans une supplique obscène de vouloir son eau doré.

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 7 mardi 26 avril 2016, 17:01:21

Le centaure sodomisa la Démone avidement et nerveusement ses sabots claquèrent le sol à quelques centimètre de la succube alors que sa queue énorme remonta dans ses entrailles. L'homme bouc quand à lui n'en n'avait pas finis avec elle et continua de boire son eau doré avec avidité allongé sur le sol. Anouvanh sentis ses grosse mains sur ses cuisse et cornes raclant le sol. La créature avait une soif vorace car il léchait la fleur de la succube avec force en enfonçant sa langue et mordant presque.

Le centaure ne tarda pas à terminer son affaire et se mis à jouir à profusion dans le cul de la succube et son jus épais et gluant envahis les tripes d'Anouvanh et se retira ensuite pour laisser la place à d'autre queutard. Je jeune esclave que l'homme bête avait écarté revins à la charge et fourra sa queue dans la bouche de la succube en faisant des va et viens violent. Le jeune homme était maladroit et inexpérimenté mais ne manquait de fougue en violant la bouche d'Anouvanh. Il ne tarda pas à jouir à son tour un mélange de sperme d'urine.

L'orgie attira l'attention d'un ogre énorme et à la queue imposante. Il arriva sur le jeune homme et le sodomisa à son tour par derrière. Le jeune homme poussa un cri et dans la bouche de la Succube sa queue pris tellement de volume que Anouvanh du se retirer pour ne pas étouffer. Mais fut agripper par le mutant à tête de bouc qui avait cesser de boire et enfonça la tête d'Anouvanh entre ses cuisse humide et contre son vagin odorant.

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 8 mercredi 15 juin 2016, 15:03:04

Ariman était en train de s'amuser avec une esclave mais cela avait moins d'attrait que avec Anouvanh. Cette catin du diable savait comment s'y prendre pour l'envouter. Cette dernière souillée par les esclaves se présenta à Ariman pour s'occuper de sa queue. Elle se mis à le sucer avec une fausse timidité bien que Ariman n'était pas dupe au vu du sperme qui coulait de son cul. Elle se mis à diriger le dard de l'Obliterator vers sa bouche ouverte. Elle fis entrer quelques centimètres de son pénis dans sa bouche. Ariman gémit puis souris alors que Anouvanh se mis à dévorer son gland. Et même si elle le faisait timidement elle avait tellement d'expérience dans son art que Ariman se mis à jouir très vite il repoussa l'alors l'esclave auquel il s'occupait pour agripper la tête de la succube alors que son jus jaillis de sa queue.

- ARRRG ! Allez, avale moi tout ça, finalement j’ai envie de t’en mettre partout sur ta gueule de pouffiasse démoniaque, pompe moi bien, lèche mes couilles aussi ! Dit Ariman qui en oublia les bonnes manières et commença à donner libre court à sa bestialité enfonçant sa queue dans la bouche d'Anouvanh plus en profondeur. Ariman n'arrêtait pas de jouir et la succube du mettre les bouchée double pour avaler tout son sperme mais finalement le déluge se mis à tarir car l'Obliterator avait repris à nouveau le contrôle de son sexe mais il n'en demeurait pas moins que le membre d'Ariman restait encore plus dur qu'une barre de fer.

Ariman repoussa Anouvanh qui se retrouva à quatre patte au sol et visiblement c'était à son tour de la monter il lui saisit les cheveux et tira fort mais sans toutefois lui arracher la tête mais suffisamment en dosant sa force pour qu'elle ai mal mais qu'elle ne soit pas blessé. Ariman lui écarta les cuisses et d’un coup, sans préambule, lui empala la chatte sur son mastodonte. Ariman se montra plus bestial que jamais à la manière plus animal que humaine Ariman baisa Anouvanh à la manière d'un barbare dominateur à grand coup de reins. Ses assaut faisait mal mais donnait aussi du plaisir à la succube.


- T’aime ça, dis le que t’aime ça ! Demanda Ariman à Anouvanh alors que la grosse main de l'Obliterator s'écrasa sur les fesses de la succube malmené par ses assauts virils.

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 9 vendredi 17 juin 2016, 16:55:28

Ariman eu un sourire sadique alors que Anouvanh prenait son pied et réclamait encore plus. Les esclaves se mirent alors autour d'eux regardant les ébats sauvage de l'Obliterator et de la succube. Certain d'entre eux plus hardis que d'autres s'approchèrent d'Anouvanh voulant surement asperger la succube de leur semence mais Ariman eu une autre idée.

- Allez esclaves ! Ne restez pas planter là à vous traire la queue ! Prenez là par tout les trous défoncez là à votre maximum, élargissez les, baisez là avec vos queue si dure cassez lui ses trous de salopes et vite ! Ordonna t'il.

Ariman arracha sa queue du vagin avide d'Anouvanh et planta son membre dans son cul tout en redressant la succube en écartant ses jambes pour la rendre plus accessible à ceux qui la désirait et la ce fut un vrais déchainement bestial qui fondit sur la succube.

Une avalanche de queue se présenta à Anouvanh deux d'entre elle bien juteuse s'enfoncèrent dans sa bouche et commencèrent à défoncer la gorge de la succube. ne autre bite se glissa entre ses seins tandis que deux autres se pressèrent contre ses mamelon comme si les queutard en rut voulait aussi pénétrer ses seins pour les remplir de leur lait. Les autres trous d'Anouvanh ne furent pas oublié outre la queue d'Ariman lui défonçant le cul plusieurs queue d'esclaves se bousculaient pour essayer de lui déchirer le vagin.

Alors que Ariman continuait à violenter Anouvanh plusieurs mains se posèrent sur lui et commençère à le caresser. Les femelles esclaves n'en pouvait plus et les plus courageuse d'entre elle commençaient à vouloir subir le même sort que Ariman faisaient subir à la Succube. Une Gobeline plus courageuse que les autres osa même monter sur Anouvanh. Elle était complètement en chaleur mais ne trouvant pas de queue pour pouvoir calme ses ardeurs la petite personne chevaucha le visage de la succube ayant encore la bouche pleine et frotta son vagin sur le nez d'Anouvanh.

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 10 dimanche 24 septembre 2017, 17:32:03

L'inconvénient quand on joue avec les succube c'est qu'elles avaient tendance à non seulement à éprouver du plaisir mais aussi à se nourrir de ceux qu'elle baisait. L'orgie avait durer un bout de temps mais à la fin Anouvanh avait tellement absorber d'énergie qu'elle as complètement vider les damnés ou plutôt dévorés leur énergie vitale si bien que les damnés après s'être tant donner furent dissous et leur âme digérer par la succube engrossé.

Pour Ariman ce n'était pas le même principe. Certes il n'était qu'un mortel damné par le chaos mais le fait qu'il était un Obliterator faisait qu'il était à demi démoniaque. Son endurance démoniaque faisait que son énergie était inépuisable. Par contre il était à la limite de l'orgasme et l'Obliterator se mis à jouir tellement fort que le ventre bien malmené d'Anouvanh ne pouvait pas en contenir une pareil quantité. La pression du jet de sperme éjecta la succube du sexe d'Ariman et elle se retrouva au sol aspergé de semence encore plus épaisse et crémeuse que celle des esclaves.

Ariman était plus que satisfait Anouvanh l'avait épuisé mais sexuellement parlant l'Obliterator était repus. En terme général il fallait plus d'une femelle ou d'un compagnon pour satisfaire sa libido et Anouvanh as réussit l'exploit à elle seule et en grande partie à calmer sa faim dévorante de luxure. D'après ses propos Anouvanh était une indépendante voulant lier des contrats. Ariman ignorait combien de liens elle avait avec les mortels en tout cas il avait bien envie d'être le prochain à signer le contrat. Ariman était déjà damné de toute manière par le chaos cette petite et adorable succube en train de chier du sperme et essayant de récupérer de ses assaut ne pouvait pas être pire.

Ariman se pencha pour ramasser Anouvanh mais au moment ou il s'apprêtait à parler il entendit un bruit provenant de l'entrée de la fosse. La lourde porte grillagé s'ouvrit sous le passage de plusieurs démons. Mais cette fois cela ne semblait pas être une visite d'agrément car tous étaient revêtus d'armures et d'armes. Ariman ne compris pas ce qui se passe mais il y as une chose qui était certaines c'était que ses 3 démons paré comme des gladiateurs ne lui voulaient pas du bien vu qu'ils brandissaient leurs armes sur lui.








Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 11 mardi 03 avril 2018, 00:48:14

- Qui êtes vous ? Je n'ai pas demander à me battre ? Dit Ariman au trois démons qui se mirent en arc de cercle pour pouvoir attaquer l'Obliterator de tout coté.

- Je vois !

Ariman tourna la tête vers Anouvanh et lui jeta un regard mauvais comme si la succuble l'avait trahis mais cette dernière était aussi surprise que lui et cette surprise un Démon ne pouvait la feindre. Elle as surement servis d'instrument mais n'as rien à voir avec cette tentative de meurtre apparement.

Les trois assassins ont certainement attendus que la succube ai épuiser l'Obliterator avant d'attaquer étant en partie un mortel Ariman restait semsible à leur pouvoir bien qu'il était plus endurant qu'un simple humain. Par chance le fait d'avoir organisé une orgie lui permis de préserver la majeure partie de ses force mais le commanditaire de cette attaque n'avait pas fait dans la demi mesure. Un rétiaire démoniaque, une succube de guerre et un grand damné de la colère n'étaient pas des adversaires à prendre à la légère.

Le visage de l'Obliterator c'était radoucit mais ce montra autant sérieux que concentré. Alors que les trois assassins s'approchaient d'eux Ariman parla à la succube.


- Si tu ne peut pas fuir reste en arrière. Dit il en alors que son bras gauche se transforma en une lame tronçonneuse hérissé de pointes pourvus d'une épaulière tandis que du métal recouvris ses jambes. Un sourire démoniaque se dessina sur son visage. On aurait dit que cela l'amusait qu'on essaye de le tuer. En tout cas Anouvanh vis en lui une étrange facette de sa personnalité. Il avait vite deviné qu'elle était innocente et vu son conseil il se souciait d'elle. Il n'avait pas remis son armure intégralement et son sexe encore visible semblait reprendre de la vigueur.

A le voir on aurait dit qu'il jouait le role du démoniaque chevalier servant ou du gladiateur vouant plaire à sa reine. Une sorte de parade amoureuse que pouvait faire une bête pour plaire une femelle. Il est vrais que l'Obliterator était une machine de guerre mais ce genre de parade amoureuse de chair et de sang ne manquait pas de charme même pour une succube de la luxure.

Ariman

Créature

Re : La dette [PV Anouvanh]

Réponse 12 vendredi 12 octobre 2018, 00:48:30

Après s'être observer plus ou moins en silence à cause des encouragement d'Anouvanh qui encourageais l'Obliterator les ennemis d'Ariman commencèrent à bouger.

Le rétiaire et la succube de guerre bougèrent les premiers et étaient plutôt vif. Ariman esquiva de justesse le trident du rétiaire et recula vivement pour éviter le filet de la succube qui visait les jambes de l'Obliterator et ensuite sa queue de scorpion qui manqua de peu son épaule ensuite.

L'Obliterator fut contraint de se la jouer défensif. Même si Anouvanh n'a rien à voir elle as surement été instrumentalisée pour affaiblir Ariman. Les succube était réputée pour leur vampirisation de force vitale et même si il était clair qu'elle as réduite ses capacité d'absorption l'affaire avait été quand même bien préparé pour affaiblir l'Obliterator avant de tenter de l'assassiner.

Néanmoins il en fallait plus que cela pour le tuer. Au moment ou le rétiaire passa à nouveau à l'attaque Ariman planta sa lame tronçonneuse dans le sol. La lame hurlante projeta du sable qui fut projeter en plein dans la figure du gladiateur. Ariman profita du fait qu'il était aveugler pour lui envoyer un féroce coup d'épaule qui le projeta sur sa compagne qui lui planta par erreur son dard de scorpion en plein dans son dos. Le rétiaire poussa alors un cri d'agonie. Quoi qu'était ce venin il eu un effet terrible sur le démon qui se mis à vomir, chier et pisser avant de se décomposer carrément sous les yeux d'Ariman et ne laissant que de la soupe de chair des os et de la ferraille.

Ariman ne pus en voir plus car le monstrueux damné de la colère passa à l'attaque n'ayant pas le temps de générer un bouclier, Ariman se saisit d'un esclave trainant à ses pied et s'en servis comme protection. L'esclave fut promptement pulvérisé par le lourd boulet du monstre mais l'impact projeta Ariman sur le sable de l'arène. Anouvanh vis avec terreur que le bras de l'Obliterator pendait et décrivait plusieurs angles impossible. Grimaçant Ariman se releva toutefois pour faire face aux deux créatures.


Répondre
Tags :