Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stella Farron

E.S.P.er

Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?

mardi 05 janvier 2016, 16:32:06

Salut à tous, je vois que je ne suis pas la seule à rechercher quelqu'un pour rp, Cela vas etre mon premier sur le forum alors si quelqu'un est tenté qu'il ou elle me fasse signe. Je recherche un garcon ou une fille peu importe, si la personne veut du social au début et du hentai par la suite cela me vas ou bien directement du hentai je suis ouverte à tout. Par contre la belle est toujours vierge alors il faudra soit vraiment la mériter ou bien disposait d'un pouvoir plus grand que le sien pour se servir soi meme comme je l'ai dit je suis ouverte a tout ;) mais attention Stella sait aussi se défendre.
En ce qui concerne le contexte, la jeune femme vient d'arriver en ville et ne connais rien à l'endroit, alors si vous etes intéréssé contactez moi ici ou en mp et on en discute :D

La Loge Noire

Légion

Re : Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?

Réponse 1 mardi 05 janvier 2016, 16:34:29

Je te propose un rp avec Shun Kido qui vient aussi d'arriver à Seikusu ;D si tu veux la trame 1 de Shun peut-être intéressante ;) regarde dans ma signature, il y a mon compte principal et sur mon compte principal, il y mon topic du chaland  ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?

Réponse 2 mardi 05 janvier 2016, 17:10:11

Ohlala je vais me faire mal voir encore x)
Je suis vraiment désolé mais je ne peux accepter, vois tu je suis vraiment une fan de manga, mais il y en a vraiment un que je ne peux pas supporter c'est les Chevaliers du Zodiaque, et le personnage de ton avatar par dessus tout x) il me sort vraiment par les orbites :$ je sais que ça ne se fait pas et je m'en excuse mais j'ai vu que tu avais une multitude de compte alors je veux bien rp avec toi cela n'a rien de personnel mais pourrais tu utiliser n'importe lequel des tes autres comptes si tu veux toujours bien de moi. Je m'excuse encore mais c'est au dessus de mes forces je ne m'attendais pas à ça.

La Loge Noire

Légion

Re : Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?

Réponse 3 mardi 05 janvier 2016, 17:25:09

Y a pas de mal ;D je peux tout à fait comprendre que tu n'aimes pas Shun ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?

Réponse 4 mardi 05 janvier 2016, 17:27:39

Je suis vraiment désolée, je sais que ça ne se fait pas, tu sais ça avait été un autre des chevaliers passe encore, j'aime beaucoup Seiya quand même mais alors celui que tu as choisit .... non désolé x) mais si tu veux toujours rp avec moi comme je te l'ai dit je reste libre et à ton service :)

La Loge Noire

Légion

Re : Quelqu'un pour m'acceuillir :) ?

Réponse 5 mardi 05 janvier 2016, 18:18:02

sinon, si un de mes autres comptes t'intéresse, n'hésite pas à me le dire ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :