Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

/*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

/*

5500 8

Anouvanh

Invité

  • Messages:

/*

mardi 05 janvier 2016, 21:08:33

.
« Modifié: lundi 04 décembre 2023, 14:01:53 par Kõya Breathless »

Law

E.S.P.er

Re : Je suis à toi ! [Law]

Réponse 1 mardi 05 janvier 2016, 21:11:43

Law lui a donné la fiche.

J'aurais validé de même :)

GG le fait d'avoir mis la source de l'avatar, tu mérites presque un poste de modo pour avoir eu cette bienveillance et cette intelligence.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Je suis à toi ! [Valivoléeàlawdmin]

Réponse 2 mardi 05 janvier 2016, 21:13:36

Y a intérêt putain t'as vu ça mec :/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Je suis à toi ! [Valivoléeàlawdmin]

Réponse 3 mardi 05 janvier 2016, 21:23:54

Ah ouai, j'approuve Law sur le fait que de penser à mettre le lien de l'avatar est une très bonne idée. 

Sinon, bonne fiche simple à lire, intéressante créature, amuse-toi bien avec ce personnage!

Cassidy Green

Avatar

Re : Je suis à toi ! [Valivoléeàlawdmin]

Réponse 4 mardi 05 janvier 2016, 22:34:25

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Je suis à toi ! [Valivoléeàlawdmin]

Réponse 5 mercredi 06 janvier 2016, 00:09:11

Bienvenue miss, je pense que je n'hésiterai pas pour les services :D
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Je suis à toi ! [Valivoléeàlawdmin]

Réponse 6 mercredi 06 janvier 2016, 00:33:47

Superbienv'nue :)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Je suis à toi ! [Valivoléeàlawdmin]

Réponse 7 mercredi 06 janvier 2016, 13:12:23

- Tu me donne faim. ♥

Bienvenue ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Je suis à toi ! [Valivoléeàlawdmin]

Réponse 8 jeudi 07 janvier 2016, 01:28:48

Bienvenüe Me la démonte :3


Répondre
Tags :