Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une récompense spéciale [PV : Teruna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suu

Créature

  • -
  • Messages: 26


  • Fiche

    Description
    Sublime slime bleue en imperméable.

Une récompense spéciale [PV : Teruna]

dimanche 06 décembre 2015, 02:16:19

Suu était tranquillement dans l'appartement de sa maîtresse, dans un immeuble très haut au centre de Seikusu, elle regardait, à travers la baie vitrée, les gens passer, juste en dessous, ils étaient tous petits, cela amusait notre demoiselle qui souriait. Sa maîtresse était en train de se préparer, elle avait dit qu'elle avait une réunion importante, donc, cela allait durer un peu, Suu devait rester tranquillement dans l'appartement, elle avait plein de jouet pour s'occuper. La maîtresse partit, laissant la slime, toute seule, qui se demandait ce qu'elle allait bien faire aujourd'hui, dans ce grand appartement. Elle commençait par s'amuser avec ses poupées, mettant en scène une situation de deux demoiselles qui discutaient et qui finirent, toutes les deux, dans le lit et se donner à des ébats intimes, la bleue n'ayant pas trop conscience de ce qu'elle faisait. Suu finit par s'en lasser et elle observait, de nouveau, l'extérieur, elle voulait sortir, mais c'était dangereux dehors, toute seule, il fallait faire très attention. Elle voulait prendre le risque, sortant de l'appartement, elle vit quelqu'un, un jeune homme lambda et prit son apparence, pouvant se fondre, maintenant, dans la foule, sans qu'on puisse remarquer quelque chose.

Le temps était idéal dehors, pas trop chaud, quelques nuages couvraient le ciel, mais, apparemment, rien de grave, Suu allait pouvoir se balader assez longtemps, au moins, elle devra juste retourner à l'appartement avant le retour de sa maîtresse. La slime fit le tour de quelques magasins, ce qu'elle aimait, avec plein de différents jouets ou des choses à manger, par contre, sa maîtresse lui disait qu'elle ne pouvait pas les toucher tant qu'on ne les payait pas avec une carte. La créature passait aussi devant les boutiques que sa maîtresse aimait, des tissus qu'on mettait autour de la poitrine et entre les jambes, c'était fait avec des fils bizarres, Suu n'en avait pas besoin. La slime remarquait qu'on la regardait bizarrement (Oui, un jeune homme dans une boutique de sous-vêtements féminins…), elle n'appréciait pas cela, donc elle sortit de l'endroit, continuant sa route. Elle arrivait devant une école, il y avait plein d'enfants, Suu aimait les enfants et s'amuser avec eux, quand elle était sur Terra, ça devait être la même chose sur Terre. Mais les nuages étaient gris et il commençait à pleuvoir, par malchance, la pluie tombait sur elle, ce qui la dissolvait, il fallait vite trouver un abri.

Spoiler: Suu dans le seau (cliquer pour montrer/cacher)

Heureusement, Suu trouva cet abri, à l'entrée du complexe scolaire, mais elle avait déjà perdu tant d'eau qu'elle n'avait plus sa forme humanoïde, elle n'était plus que de la gelée, rampant doucement jusqu'à un seau, s'y installant, voyant que la pluie était très forte. La slime allait attendre un peu, avant de faire quelque chose, entendant quelqu'un qui arrivait et qui prit le seau où la demoiselle était, le déplaçant à l'intérieur de l'école. La créature restait tranquillement dans le contenant, on pouvait facilement te confondre avec l'eau, d'ailleurs, on la vida dans la salle de bain de l'infirmerie, avant que la personne ne reparte. Cette salle de bain pouvait la sauver, mais elle devait reprendre sa forme humaine avant tout, pour pouvoir ouvrir le robinet de la douche et absorber de l'eau, elle rampa d'abord hors de la pièce, se retrouvant au centre de l'infirmerie, à chercher sa source pour grandir. La demoiselle vit une personne rentrer, une femme toute mouillée et sans réfléchir, elle sauta sur sa proie, absorbant toute eau de ses vêtements, les séchant ainsi, comme s'ils sortaient d'un sèche-linge, mais sans cette chaleur. La slime récoltait, également, l'eau sur l'épiderme de l'inconnue, retrouvant son aspect humain, étant, maintenant, une jeune fille de seize ou dix-sept ans, environ, ayant fini, t'éloignant, un peu, de la dame qui avait les habits secs et la peau normale, non humide.

La créature lui sourit, se dirigeant vers la salle de bain, faisant couler l'eau du robinet et absorbant de l'eau avec ses tentacules, devenant plus mâture, ayant une grosse poitrine, de très belles hanches et de très belles courbes. Suu était sauvée, elle avait retrouvé sa grande taille, des courbes appétissantes, elle était toute nue, évidemment, comme elle s'était transformée avant de venir ici, elle s'approcha de la jeune femme qui l'avait sauvé et vient l'embrasser sur les lèvres, lui souriant :

« Suu vous remercie de l'avoir sauvé, Suu va vous récompenser. »

La slime se mit sur ses genoux, venant soulever la robe d'infirmière de la demoiselle, avant d'attraper, du bout des doigts, le sous-vêtement de l'inconnue et le descendre jusqu'aux pieds puis elle lui relève le bas de l'habit, dévoilant l'intimité qu'elle vient lécher avec sa langue slimesque, la passant le long de la fente et s'introduire à l'intérieur, caressant les parois vaginales. Suu n'oubliait pas le clitoris qu'elle vient lécher du bout de la langue et le suçoter, regardant la demoiselle qui devait bien réagir, lui faisant un sourire innocent et parlant d'une voix douce et assez enfantine :

« Suu est très douée pour donner des récompenses, comme maîtresse lui a appris à faire avec des femmes, puis demoiselle en blanc va faire sortir un liquide que Suu aime beaucoup goûter, est-ce que demoiselle en blanc aime cela aussi ? »

La slime venait suçoter les lèvres intimes de l'inconnue puis le clitoris, de nouveau, pour continuer son action.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :