Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errance dans les steppes.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 15 dimanche 01 juin 2008, 19:42:12

il ne pue s'empecher de saisir la main le caraissant et de la plaquer a son tour sur son coeur battant au moins aussi vite et violament que celui de Tooka, il la regarda avec une sorte de tendresse encore inconue pour lui et se rapprocha lentement d'elle avant de se retenir pour ne pas refaire une erreur qui cette fois ne serait peut etre pas pardonnée.

la question le ramena un peut a la réalitée, il sursauta quelque peut mais etrangement sa voix lui faisait battre encore plus puissament son jeune coeur encore pur mais loin d'etre innocent

non...je ne viens pas d'ici, je suis fils d'un des barons de la ville Nexus; enfin sur  le plan purement genetique, mais comme je l'ais tuer ya 6 ans je ne suis plus officielement son fils


bizarement parler du vieux lui redonnais confiance, son rythme devint plus stable et ses joues comencerent a redevenir legerement moins rouge mais...il senti la main de Tooka bouger tres legerement et toute la machine s'embala de plus belle, il comenca a caraisser inconsciament la main se la jeune femme, l'autre framissant d'envie de retoucher ce visage doux et delicat caché sous ce capuchon noir

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 16 dimanche 01 juin 2008, 20:03:10

*L'attitude du jeune homme était difficile à cerne pour Tooka qui ne réalisait pas qu'elle plaisait. De sa main posé sur son torse, elle sentait battre son cœur. Il se rapprocha... Sans vraiment savoir pourquoi elle sentit ses joues chauffer. sa peau noirâtre prit une teinte légèrement rouge sur ses paumettes.*
*Quel est cette sensation? Elle se sentait comme un aimant, attiré vers un autre corps. Mais elle ne bougea pas pour autant. elle était encore trop méfiante pour s'abandonner à des sentiments qui lui était inconnu. Puis, Akira répondit à sa question. Le cœur du jeune homme s'était calmé lentement. il lui racontait un morceau de sa vie. Pourquoi? Elle n'était qu'une inconnu pour lui. Lui faisait-il confiance? A elle qui n'était qu'un monstre? C'est ainsi qu'elle se questionnait, cerner les sentiments des autres, elle ne s'en était jamais soucié auparavant. L'histoire ce Akira lui semblait si triste.. triste comme la sienne. Coïncidence? Le destin est une chose bien étrange...*
*elle baissa la tête. Intimidé par ce garçon, charmant après tout.*


" Vous...toi aussi. Tu as du sang sur les mains. Ton histoire résonne dans ta voix avec beaucoup de tristesse. "

*elle sentait les caresse discrètes sur sa main. Ce n'était pas désagréable, tant bien qu'elle ne fit aucune remarque ni ne retira sa main de la.*

" Mon histoire à moi, ne mérite pas d'être entendu. Je ne me souviens de rien."

*Son cœur ne se calmait pas. Pourquoi se confiait-elle  à cet inconnu? Etait-ce que les humains appelaient "l'alchimie" des corps? Car deux personne se sentent attiré l'une vers l'autre? elle ne sais pas, elle n'y connait rien et cela lui faisait un peu peur, car elle pensait sans cesse son apparence qu'elle détestait et pouvait devenir un danger pour elle dans des terres esclavagistes.*

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 17 dimanche 01 juin 2008, 21:08:18

une histoire comme la sienne teintée par le sang, mais pourquoi dire qu'elle ne s'en souvient pas alors meme qu'elle se vendais juste une seconde plus tot, c'est probablement un souvenir douloureux...oui ca devais etre ca, Akira n'était pas extrêmement sociable mais il comprenait assez facilement ce sentirent, même si pour lui le passé n'avait plus grande importance. Il a toujours pensé que son propre passé ne devait pas etre voilé, il était la pour ne pas reproduire ses erreurs...enfin de son point de vue

tu as dit que ton passé était teintée de sang, mais t'as dit aussi ne pas t'en souvenir, t'es sure que tout va bien Tooka?


il posa sa main brulante d'un étrange désir sur le visage de la jeunne femme et comenca a lui caresser la joue comme pour essayer de la réconforter, elle n'était pas sure d'elle. Et si en lui racontant un peut plus de son histoire

Tu dis etre un monstre, mais tu n'as jamais tuer des personnes innocentes uniquement pour l'argent, ni meme jouer le jeux des marchants d'esclaves en capturant de pauvres créatures n'ayant de different de l'humain qu'une simple partie de l'anatomie. Moi j'ai fait ça, et c'est pour cette raison que je traque les esclavagistes, je veux expier mes péchés et rendre un peut de digitée et d'honneur a mon ame...alors ne me dit pas que tu es un monstre ou que ton histoire ne merite pas d'être compté, toutes les histoires méritent d'être entendue, et la beauté se fait sur ce que l'on ressent et pas sur les critères purement physiques

il en revenais pas, il avait presque débalé une declaration d'amour, mais avec simplicité et legereté, il n'osa plus fixer la ou devait sieger son regard et detourna la tete lentement,il approcha la main cu capuchon et le tapa legerement avant d'ajouter simplement mais tres calmement et sur un ton incroyablement fou

cette chose te brise la vie, sois fiere de toi et vie, vie en temps que libre, pas esclave du regard des autres


il était rouge en disant ca, sa main continuais toujours d'effleurer la  joue réchauffée de Tooka, mais d'où pouvais provenir cette chaleur soudiane sur la joue de cette derniere et dans le corps d'Akira?

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 18 dimanche 01 juin 2008, 21:52:19

*Akira posa une question à la jeune femme. Elle se rendit compte qu'elle mentait, qu'elle essayait de se trouver une excuse pour ne pas parler d'elle. Surtout de son passé qu'elle voulait enfouir en elle pour tout oublier. Tooka ne lui répondit pas. Pas maintenant en tout cas, trop intimidée par la justesse des mots du jeune homme.*
*Il posa sa main sur sa joue, elle avait honte car il devait sentir sa chaleur. Il lui parla alors un peu plus de lui. Quelle scène étrange. Deux inconnus qui se rencontre dans une steppe arides
 et qui se confient l'un à l'autre sans s'être jamais vu auparavant. La vie est pleine de rebondissement. Elle écoutait attentivement son histoire, intéressée par tout ce qu'il disait. Elle comprenait maintenant pourquoi il fut prit de mélancolie précédament. Sa dernière phrase la toucha beaucoup, car elle était belle. Son cœur battait fort dans sa poitrine tant les mots qu'il employait étaient les bons.*
*Puis il détourna la tête. Et cette dernière phrase eu comme un effet de foudre sur Tooka. Pourquoi? Pourquoi ces mots lui ont fait si mal? Tout simplement car c'était la vérité. Comment peut-on espérer vivre comme on le désire si on est esclave d'autrui? Et ce, dans tout les sens du terme.*
*Elle ouvrit légèrement sa bouche aux lèvres noires avant de dire de sa voix grave: *


"Je...je suis née dans des terres enneigées. Je me souvient d'un ciel et d'une terre blanche. Et d'une froideur qui me poursuit encore... Je ne sais pas qui m'a donné naissance. Mais une vieille dame m'a aimé. Puis elle fut tué.. alors... alors..."

*Elle tremblait. Elle se mordit la lèvre inférieure , le souvenir était sanglant dans sa tête.*


"Alors j'ai tué. Pour me venger. Puis encore après... pleins de monde..tous... Je...je les ais tous brûlé."

*son esprit vu envahit par une vision de chairs brulées, calcinées. Tooka se souvenait même de cette odeur de carcasses incendiées*


"Quand les gens du village m'ont vu. Ils m'ont prise pour un démon. Et m'ont brulé les yeux avec un pieux ardent."

*Elle ne dit rien un instant.*

"C'est... douloureux... Je sens encore cette dague de métal chauffée entrer dans le blanc de mon regard. Aujourd'hui encore, quand je désire verser une larme, j'ai l'impression que mes pleurs sont des coulées de lave. "

*Tooka pensait que cette douleur était là pour la punir d'avoir tué autant de gens.*

" Je ne sais pas ce que je suis moi même. Je suis né avec un pouvoir atroce et j'en ai fait usage uniquement pour faire du mal. Mais les dieux m'ont punis et m'ont retirer ce pouvoir. "

*En réalité ce pouvoirs était contenu dans son regard. Une fois les yeux brulés, son pouvoir avait logiquement disparu. Tout semblait redevenir calme, même son cœur malgrès le fait qu'elle parlait de choses douloureuse.*

"Si je me couvre ainsi, c'est que je maudit mon apparence qui fut la cause de cette histoire sanglante. Et... si l'on me voit entièrement... je ne serait que convoitise de luxe pour les chasseurs d'esclaves. "

*Elle savait que sur ce point, elle n'avait pas tord.*

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 19 dimanche 01 juin 2008, 22:25:41

oula...il a toucher la corde sensible, il avait face a lui une femme blessée, non bisée par un passée pourtant pas si mauvais, la sentant au bord des larmes il la pris dans ses bras, lui caressant le dos avec douceur avant de lui dire sur un timbre bien plus proche de celui de l'amant que d celui de l'inconnu

tu n'as fait qu'écouter ton cœur, tuer par amour c'est a moitié pardonner, et si j'ai bien compris c'est ton village qui a assassiner ta grand mère, je te comprend parfaitement, même j'aurais agis comme toi....je hai ces barbares pour avoir massacrer ce qu'ils ne pouvaient comprendre...

il posa sa main sur la nuque de Tooka et remonta pour caresser ses cheveux avec tendresse, cette femme avait eu une enfance cauchemardesque et la réplique concernant les marchands d'esclave lui vint en tete

Si tu veux devien mon esclave, enfin tu ne sera esclave que de nom, j'ai plus de 2000 esclaves mais ils gardent les fers uniquement pour ne pas être re-capturé, sinon ils sont payer pour leur travail, nourri...enfin tout ce qui est humainement possible pour les rendre heureux


il posa sa tete sur son épaule, se rapprochant lentement et quasi inconsciament d'elle, continuant ces douces caresses réconfortantes dans son dos et ses cheveux, enfin peut etre n'etaient elle pas que réconfortante pour elle...

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 20 dimanche 01 juin 2008, 22:46:33

*C'est alors qu'il la prit dans ses bras. ce fut si inattendu.. Tooka resta sans voix et sans geste. Tremblante, jamais quelqu'un ne l'avait prise dans ses bras hormis cette vieille femme dans son enfance. Et puis... Il s'agissait d'un homme cette fois. Et elle réalisa bien vite que le contact n'était pas du tout le même. elle sentait ses muscles et sa peau chaude prêt d'elle. Cette fois vraiment, elle rougissait sans retenu. A quoi bon se retenir? Elle ne pourrait pas de toute façon car malgrès sa peur face à se actes inconnus, elle trouva l'étreinte d' Akira  très apaisante.*
*Il lui disait toute sa compréhension d'une voix calme qui se voulait rassurante.  A ce moment la elle sentit sa main lui caresser sa chevelure qui dépassait de sa capuche. Les doigt du jeune homme passaient entre ses long cheveux lisses, lui procurant une étrange sensation de plaisir.... plaisir? Allons bon, comment était-ce possible? jamais elle n'avait penser un seul instant qu'elle puisse ressentir du plaisir à ce qu'on la touche. Pourtant ce n'était que des ses cheveux.. mais c'était une étrange sensation tout de même.*
*C'est alors qu'il lui proposa de devenir son esclave. Elle frémit. Mais.. en écoutant la suite, elle comprenait ou il voulait en venir. C'était sa proposition pour la protéger. Devait-elle accepter? Etait-ce un piège?*


"Je... "

*Elle voulait exprimer sa peur de se faire tromper. Mais ne trouva pas les mots. Elle réfléchit un moment... Se faire passer pour une esclave et être protégée? Ou continuer à errer ainsi sans maison au risque de se faire "prendre" par tout et n'importe quoi? ... Pensé comme cela, le choix semblait évident.*

" J'ai peur de me faire tromper. "

*Elle avait le droit après tout, elle ne le connaissait pas.*

"Mais... vous m'avez sauvez la vie et vous m'avez écouté. Je erre dans ce monde sans aucune sécurité, vivant un perpétuel danger à chacun de mes pas. J'ai peur de tomber sur des êtres malintentionnées. Et je suis lasse de voyager sans but et sans foyer à retrouver depuis toutes ces années...  "

*Elle sentait ces caresses dans son dos qui lui faisait beaucoup de bien.*

"Si tu me promet protection alors je suis prête à accepter. "

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 21 dimanche 01 juin 2008, 23:33:44

Là c'était clair, elle lui faisait pas confiance dans sa tete mais apparament son coeur ne demandait que ça. Elle était prête a le suivre, mais seulement si il pouvait lui garantir une sécurité et protection. Il l'avait deja fait, le cadavre du gros chat en été la preuve. il recula, lachant son étreinte même si il n'en avait pas vraiment envie, il la regarda droit dans les yeux, puis d'une voix simple

te protéger? mais c'est ce que j'ai fait tout a l'heure, quand cette bestiole t'as sauter dessus...donc si tu vien avec moi je pourrais peut etre acceder a cette reqette, mais j'ai peur


il était rouge devant elle, et apparament elle aussi vue le bas de ses pamettes légèrement visible. Il n'oserais pas lui dire, il voulais dire un truc mais il ne connaissait meme pas les mots pour ca...

n'arrivant pas a finir sa phrase il avanca lentement vers elle et lui posa les levres su la joue, un baiser delicat,et encore plein d'innocence, il recula lentement, son visage rougeâtre, comme si le sang aller le faire exploser. C'était la toute premiere fois que ses levres touchaient la peau d'une femme, et quelle femme, elle qui semblais porter la poid du monde sur ses épaules, ses yeux clos a tout jamais qui pouvaient voir le vrai visage de l'humanité, cruelle et xenophobe. On dirait bien que le ptit Akira  tombait amoureux...

« Modifié: dimanche 01 juin 2008, 23:39:21 par Akira »

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 22 dimanche 01 juin 2008, 23:54:38

*En guise de réponse, Akira illustra la scène avec le couguar. En effet.. il l'avait déjà protéger une fois, alors pourquoi pas encore par la suite? Encore et encore.... L'idée de d'avoir enfin un protecteur soulageait Tooka. Mais le jeune homme ne fini pas sa phrase. Que voulait-il dire? Peur? Mais de quoi? De toute évidence il n'avait pas peur de prendre l'engagement de la prendre avec lui car il s'était proposé de lui même.*
*C'est alors que, sans rien pour s'y attendre malgrès qu'il se penchait lentement vers elle, il lui baisa la joue tendrement. Comme un ressort, le cœur de Tooka reprit son allure affolante, cognat fortement contre sa poitrine. Elle réalisait à peine ce qu'il venait de faire. Une baiser? sur sa peau? A elle? Comment... Dans ces questions affolantes, une pensée vint toute les écarter: les lèvres de cet homme étaient très douces. Encore un frisson, même sa longue queue frémit. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, prise d'une paralysie attachante.*


"Je... vous... tu "

*Balbutia t-elle telle une frêle pucelle , ce qui n'était pas faux.*
*Elle aurait voulu qu'il termine sa phrase mais n'osait pas demander. Elle remua donc ses lèvres pour dire ceci : *


" oui c'est..vrai... tu m'as déjà protégé. Moi une inconnue. "

*Fit-elle, timidement. Elle semblait avoir plus confiance en Akira. Mais le baiser sur sa joue lui occupait tout son esprit. Sa voix tremblait légèrement quand elle parlait.*


" J'accepte. J'ai.. confiance."

*Dit-elle de la manière la plus claire qu'elle puisse le faire. Elle se disait qu'elle devrait apprendre à faire confiance pour une fois. Elle tenta donc sa chance.*
*Qu'allait-il faire ensuite? l'emmener chez lui? 2000 esclaves cela semblait beaucoup. Dans quel genre d'endroit vivait Akira? *

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 23 lundi 02 juin 2008, 00:43:03

akira avait d"crochait le gros lot, il avait enfin reussit a vaiincre cette immense timidité, il la regarda avec tendresse en ecoutant ses balbutiements, puis ne comprenant pas pourquoi, il fut attiré par ses levers,mais il deposa un baisé en coin avant de reculer assez rapidement par peur de se prendre une gifle, son experience en matiere d'arme etait indegnable mais en matière de femme c'etait le désert.

il était rouge de honte,car non seulement il avait fait plus que lui poser un baiser chaste mais en plus de ca il voulais recomencer et d'une autre maniere, bien plus fougeuse....qu'est ce qui pouvais bien passer dans la tete de cet ado complettement chamboulé?

je suis désolé, j'aurais pas due pardonne moi....

il dit ces mots a une vitesse folle, elle n'avait probablement rien compris a ce qu'il disait mais cependant ces excuses etaient loin d'etre sincères, il avait adoré ca, comme si il planait, son esprit s'est vider pendant l'instant ou il effleura ses levres, un spectacle magique...il n'osait pas le lui dire, comment pourrait il, il savait meme pas ou il avait reussi a surmonter sa timidité

j'aimerais....retirer cette capuche....


Apres tout c'etait normal, il venait de la prendre sous son aile et de juste de la proteger, la moindre des choses, enfin dans sa ptite tete, etait de voir son visage a decouvert sous le clair de lune

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 24 lundi 02 juin 2008, 01:13:26

*Akira semblait tellement heureux. Il déposa encore une fois un baiser sur elle. Encore plus prêt de ses lèvres, juste en coin. Encore une fois elle ne s'y attendait pas, elle frémit comme un chevreuil sans défense au contact de ces lèvres attentionnées qui lui offraient encore un baiser plein de légèreté.*
*Puis il fit un pas en arrière. Elle glissa sa main vers l'endroit où il l'avait embrassé, comme si elle voulait sentir si cela laissait une trace. C'était de la curiosité. Ça laisse une trace? Elle sentait juste sous ses doigts le reste de chaleur qu'y avait déposer les lèvres du jeune homme. Un homme... Tooka ne ressentait aucune envie de le punir pour cet acte. Pourquoi donc, après tout ce n'était pas désagréable. Il s'excusa d'une maladresse qu'elle trouvait touchante. Elle eu presque envie de sourire, mais ses lèvres étaient trop crispées par la surprise. Et elle n'avait jamais sourit, enfin, pas depuis des années en tout cas.*

*Il lui demanda alors de retirer sa capuche.*

*Son cœur battait très fort. elle tendit une main vers lui, effleura ses lèvres du bout de ses doigts fins... Pourquoi avait-elle fait ça? En fait la chaleur posée sur sa joue commencerait à disparaitre, et peut être que cela lui manquait déjà... Tooka dirigea cette main vers sa capuche... Il faisait nuit, il n'y avait personne, elle ne risquait rien.. hormis peut être de lui faire peur.*
*D'un grand courage puisé au fond d'elle même, elle tira en arrière la capuche noire, faisant attention à ce que le tissu soit aussi retiré de ses cornes sculptées.*

*Son visage était à découvert. Elle tremblait de peur mais essayait de rester droite et sans crainte. son visage était à la fois fin et mature. Ses cheveux étaient étonnamment contrasté avec sa couleur de peau: ils étaient blonds platine, presque blancs. Ses yeux étaient clos bien sur mais ils étaient entourés de petites cicatrices, traces de brûlures. Mais sa peau étaient tellement foncée que ça ne choquait pas.*


"Ais-je l'air d'une créature infernale? "

*Dit-elle doucement. Elle n'avait pas idée de ce à quoi elle ressemblait.*
« Modifié: lundi 02 juin 2008, 01:27:34 par Tooka »

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 25 lundi 02 juin 2008, 01:55:51

elle n'avait rien de démoniaque, a part le fait que sa peau ne soir pas commune, mais ou est le probleme, les lycaons sont poilus et on n'en fait pas un drame, cependant les restes de brulures touchèrent profondément Akira, bien plus que le passage fin de ses doigts sur sa bouche avec délicatesse. Son visage rayonait sous la lune, et ses traits étaient bien plus parfaits que ce qu'il avait dessiner dans sa tete avec une simple caresse, Akira se senti comme attirée, il ne pue s'empecher de passer la main dans se cheveulure claire, lui carraissant la nuque et la base du crane avant de s'approcher tres timidement, a meme pas 2 centimetre d'elle, il posa un baiser sur ses levres noires, mais plus long, et plus tendre avant de la relacher a nouveau

c'est une reponse suffisante Tooka?


en effet elle n'avait rien du monstre qu'elle se prétendait etre, elle avait un visage magnifique, legerement colorée de rouge, et sa cheuveulure mise en valeur par sa peau, elle etait argentée, lisse et soyeuse. Comment pouvait elle s'imaginer monstrueuse, certainement car elle ne pouvait pas voir son reflet,quel domage


Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 26 lundi 02 juin 2008, 02:12:47

*Tooka se sentit faiblir quand Akira posa ses lèvres sur les siennes. Sa faiblesse la fait tressaillir. après ce tendre baiser à lèvres contre lèvres, il lui répondit à sa manière. La réponse? Bien sur qu'elle était suffisante.*

"Oui. "

*Elle n'était pas bête, elle comprenait clairement que ce jeune homme devant elle l'appréciait grandement, sinon il n'aurait pas embrasser ses lèvres plusieurs fois dessuite.*
*Elle tendit ses mains timidement et les reposa sur le visage de Akira pour lire son expression actuelle. Elle retira ses mains. Il ne semblait pas avoir peur. Il était sincère. *


"Je..suis prête à devenir ton esclave."

*Elle savait qu'elle aurait "d'esclave" que le nom comme il lui avait dis. Mais au fond d'elle, elle avait un étrange sentiment. Elle se demandait comment cela était d'appartenir a quelqu'un, enfin... à quelqu'un d'aussi sincère que ce jeune homme et non pas à une brute sanguinaire. Elle fut prise d'une irrésistible envie... Elle fit un pas en avant, enroula ses bras autour de la taille d' Akira et se blotti contre lui, en posant sa tête contre son torse. Elle lui susurra tendrement: *

"Merci. "

*Elle aimait bien son odeur, et sa présence. Des choses très importantes pour une aveugle. Elle ne savait pas ce qui l'attendait par al suite. Mais elle préféra ne pas trop se poser de question.*

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 27 lundi 02 juin 2008, 02:28:10

Là le corps d'Akira était en pleine crise de la libido, il était brulant d'une flemme séduisante dans laquelle ik se jeta volontiers, il posa délicatement sa mains entre les reins de la jeune femme et lui embrassa le dessus du crane, elle dégagée une forte odeur, une aura presque, il était envouté comme drogué, sa chaleur contre son torse accéléra son cœur qui battait a tout rompre, il était seul avec cette magnifique femme, il pourrait facilement abuser d'elle au x vues de la situation et de sa domination très claire, mais il n'en fit rien.

Le cros chaud et réconfortant de Tooka se pressait contre lui, sa poitrine légèrement écraser contre lon torse, son souffle doux et voluptueux passer au travers de sa chemise blanche, non là pour un gars n'ayant jamais eu de contact avec une femme c'était un pas de géant pour lui bien que son *esclave n'ait fait qu'un petit pas, un simple déplacement leger.

ne t'appelle pas esclave, tu es libre, et ne laisse personne, pas meme moi t'appeler ainsi, tu merite pas ce nom, tu devrait etre une princesse.


il pensait vraiment ces mots, et s'attendait encore a une vérification de son visage, pret a embrasser les douces mains venant sonder son expression, on aurait bien dit que celle se considérant comme un démon en était finalement un...ou plutot une déesse, beautée charme, que de choses pouvant lui etre imputé...il voulait aller plus loin mais pas sans son accord.

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 28 lundi 02 juin 2008, 02:58:00

* "Princesse" ce mot résonna dans sa tête comme si elle avait peur d'avoir mal entendu. Elle desserra un peu son étreinte et pencha la tête sur le coté.*

" Tu me flattes. "

*Elle n'était bien sur pas habitué a de tels compliments, elle en rougissait fortement. Elle réalisa soudain que l'étreinte était suave, elle aimait ça. Elle glissa une main sur la nuque de Akira pour aller ensuite toucher ses cheveux. ils étaient court et fins. Cette même main revint sur le visage du jeune homme pour encore une fois lire ses traits. Elle regrettait beaucoup de ne pas pouvoir le voir.*
*Qui aurait cru à une telle rencontre dans un endroit pareil?*
*Elle se posa cette question vaguement, mais elle préférait se concentrer sur lui.*


"De quelle couleur sont tes cheveux? Tes yeux? Et ta peau? "

*Elle s'étonna elle même de sa curiosité. Elle voulait en savoir plus. Sa queue se balançait de gauche à droite, comme Akira était très proche, elle distinguait son allure. il était très grand, et de carrure athlétique. Ses mains étaient celles d'u hommes, forte et rassurante.*
*etait-ce ce qu'elle cherchait? Un homme pour la protéger? Quoi qu'il en soit, elle continuait de caresser d'une main ce visage, effleurant à plusieurs reprises les lèvres chaudes du bout de se doigts.*
*Elle eu un étrange rictus.. elle se mordit la lèvre inférieure.... elle attendait patiament la réponse. La tête sur le coté, la lèvre mordillée, cela lui donnait un air presque ..coquin..*

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 29 lundi 02 juin 2008, 03:20:14

comme il s'y attendait, elle passa la main douce et emplie de cette drogue puissante qui lui offrait cet sensation intense et indescriptible, il l'embrassa avec douceur, posant d'imperceptibles baisers sur le bout fin de ses doigt, il l'écouta dans son questionnaire sur le physique, c'est vrai ca...elle ne pouvait pas le voir, mais elle tenait a avoir une image des plus précises dans son esprit dépourvue de lumiere diurne

bien disons que j'ais les cheveux brun cendré, les yeux maron, et un leger bronsage...enfin le bronsage était senscait me permettre de trouver une copine mais appariement c'est aussi inutile que je ne le pensais.

sur ces mots totalement inutiles il la regarda, elle était craquant, son expression lui donnait un aire de petite fille. Il leva son menton et sans trop savoir pourquoi il se remis a l'embrasser mais cette fois il essaya de faire passer sa langue au travers des lèvres douces et réconfortantes de Tooka. Pourquoi se comporter comme ca? il ne le savait pas lui meme mais son cops lui le savait, il fit tout comme si il pensait de lui même, mais ce que son corps ne prenait aps en compte c'est l'avis de celle qui etait actuellement sous son baiser.


Répondre
Tags :