Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errance dans les steppes.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 105 samedi 07 juin 2008, 00:09:39

les cris de Tooka étaient differents elle était vraiment en pleine extase, son corps lui arracha ce cri aigue, plein de plaisir, il la sentie se serrer a lui, elle le griffa dans le dos, avec de légères marques d'ongles sanguinolentes. Elle l'aimait, elle essayait de le lui dire, meme a la base l'avoeu d'Akira était fait pour la conforter dans l'image de son corps, lui montrer qu'elle était merveilleuse, qu'elle ne devait pas croire q tout ces ragots, comme quoi c'etait un monstre hinnumain, elle était bien plus humaine que la plus part des personnes qu'il connaissait.

Vint la jouissance ultime, l'un dans l'autre, laissant echaper 2 cri en accord, sentant sa queue serrant son membre, faute de pouvoir sentir ses parois, il rougie, laissant un soupir de plaisir s'echapée sur cette lente etreinte qui fut rompue presque a contre coeur. Malgres le remplissage de l'antre de Tooka par sa semance il laissa son corps faire encore de petits va et viens, seul, sans cette queue amoureusement enroulée. Son couinement était pour le moins touchant, il libéra les derniers résidu de son fluide, un jet petit, et doux,vint completter les soins qu'il lui portait.

Il n'abusait pas d'elle, il aurait bien aimer y croire, meme si il eu un coup de foudre pour elle, rien ne l'obligeait a coucher avec lui, mais elle le voulait, ne regrettant rien, elle avait pleinement appreciée ce passage, cette transformation de monstre en femme.

Ne me remercie pas...je n'y suis pour rien, pas seul, c'est toi qui est a l'origine de tout, je t'aime...mais j'ais peur, peur que tu rencontre mieux, peur que tu te fasse kidnaper, j'ai peur d'etre privé de ton amour...

ses sanglots reprirent malgré la caresses des levres de Tooka, il ne pouvait pas se faire a l'idée de la perdre un jour.

Je vais t'enmener chez moi, et je....


il marqua une longue pause, caressant son corps si parfait, surtout sa couleur, il l'aimait reelement, elle avait un teint si doux a ses yeux

....vais te demander de porter un tatouage, un tatouage d'appartenance...j'en suis désolé mais cette marque de servitude est mon seul moyen de te proteger quand je ne serais pas la

il dessina en relief le futur tatouage de Tooka dans le sol, puis pris sa main encore tremblante par les emotions et son orgasme apparament pas terminée et la passa sur la marque. Il avait dessiné un coeur, percée par 2 poignards croisé,et portant un nom etrange au millieux, il était ecrit le mot liberté dans la langue des neko, qui représente assez bien la langue des terranydes qu'il s'efforce de sauver depuis 6 longues années

J'espère qu'il ne te souillera pas trop....j'aime tellement cette perfection qui est tienne

il passa sa main sur tout son corps, l'erraflant a peine, laissant ses caresses lui rendre les plus belles emotions, celles qui ne sont que futilitée et disparaissant en un instant, avant de deposer a son tour ses levres sur celles de sa douce,simplment comme un remerciment a sa gentillesse, pui se posa dans le creux de son cou, sentant ses cheveux et caraissan ce corps qu'il aimait tant
« Modifié: samedi 07 juin 2008, 00:55:32 par Akira »

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 106 samedi 07 juin 2008, 13:32:53

*Akira ne cessait pas de faire couler ses perles de larmes sur ses joues. Tooka ne voulait pas qu'il soit ainsi, si triste. Elle ne savait pas quoi faire, hormis lui faire un sourire rassurant.*
* Mais elle comprenait cette peur qui lui tenaillait ses entrailles... *


Moi , je n'ai pas peur Akira. Car quoi qu'il arrive, tu seras toujours la..

*Elle posa sa main sur sa poitrine, au niveau du cœur.*

Tu fais partie de ma vie. Je ne pourrais pas oublier ce que j'ai vécu avec toi. Cette nuit si douce... Même si l'on me torture, si l'on viole, si l'on me maltraite, je penserait à cette nuit. Je suis sure que ça suffira pour penser mes blessures pour le reste de mon existence.

*On ne sais pas de quoi est fait demain, elle voulait le rassurer. Cesser de faire couler ces larmes. Mais elle n'était pas doué pour cela. elle espérait que ce mots le toucherais*

Tu es le premier. Le premier à m'aimer, le premier à me voir et à me faire devenir femme.

*Elle rougit. Sa voix grave esseyait d'être mélodieuse.*

Il n'y a rien de plus important dans l'existence d'une créature comme moi.

*Elle caressa sa joue tendrement. Il était encore en elle. Comme si tout les deux ne voulaient pas lâcher cette fusion délicieuse qu'ils ont vécu en cette nuit torride.*

Je veux porter ta marque.

*Elle prit un ton plus dur pour lui montrer qu'elle le voulait vraiment.*

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 107 samedi 07 juin 2008, 14:29:07

Il se sentait bizarre, c'etait pas la premere qu'il sauvaut d'un triste destin, mais la premiere a lui faire un tel effet, elle était apaisante meme si il ne se sentait pas bien par rapport a tout ce qu'elle lui dit, se faire torturer, violer, tabasser, voire meme tuer, c'etait pas une vie qu'il imaginait avoir elle, il voulait en faire sa princesse, la rendre riche et puissante, inateignable, intouchable.

J'aimerais t'offrir plus qu'une vie d'esclave, je voudrais...j'aimerais...que...


sa voix se coupa, il se rendit compte qu'ils comuniaient encore, qu'elle portait toujours son sexe en elle, a vrai dire il esperait rester ainsi le plis longtemps possible pour se rememorer de tout, ne pas laisser un détail de cette soirée magique s'echaper

Je vais te poser ce tatouage, mais j'espere que ce ne sera pas comme simple esclave, mais plus comme....

decidement, il n'y arrive pas, lui dire qu'il la veux comme épouse, meme si ca parait fou, lui donnerait immediatement un statu de noble, la rendant intouchable pour tout les vendeur d'esclave. Meme si ils ne vivraient pas ensemble pour toujours, il gardait a l'esprit qu'elle se lasse de lui, il voulait qu'elle soit riche et puissante. Pas seulement que tout les vendeurs la craignent pour son tatouage.

Je veux....que tu vive....comme une reine, a mes cotées....faire de toi ma reine


il aviat balbutier une sorte de demande en mariage, elle avait peut etre pas compris mais il ne se souciait pas tellement de ses paroles bridé dans un baraguoinage approximatif. Il continua  de caresser tout son corps, elle fremissait sous ses doigts, il pris l'une des siennes dans sa main libre, il la caraissa, tenant cette main amoureusement, se retirant lentement de ce corps si désiré, lui posant de lent et leger baisers sur ses levres fines sans essayer de passer au travers de ses levres. La plus belle nuit de sa vie, pour lui aussi c'etait inoubliable....

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 108 samedi 07 juin 2008, 17:17:33

*Ces mots furent si doux .... elle sentait son petit cœur de femme se presser dans sa poitrine. Jamais on ne lui avait fais de pareille déclaration auparavant. C'était un rêve.. éveillé mais un si beau rêve.*
*Elle avait peur qu'il se termine demain... elle ne voulait plus que le soleil se lève à l'horizon.*

*Akira semblait prit par ses propres émotions. Poignantes paroles d'un amant... Elle attendait la suite de chaque phrase avec impatience. Chaque mot était posé. Il voulait tant pour elle, elle ne savait pas vraiment quoi répondre.*


Akira..je ne mérite pas tout ca je...

*Il lui demanda alors de devenir "sa reine"
*Elle ne dit rien un moment, rougissant.. C'était plus qu'un rêve.. une idylle! Elle avait vraiment peur que tout ça soit une illusion.*


Une reine...? Moi...?

*Elle était surprise. Elle ne s'attendait pas à ça. Mais... Tout ce qu'elle voulait, c'était rester prêt de lui, le voir souvent, partager des moments avec lui. Et être protégé... Après avoir accepter d'être tatouée pour lui.... elle lui répond: *


Je..désire plus que tout à continuer à vivre ce rêve avec toi Akira.... Fait de moi ta Reine si tu penses vraiment que je le mérite.

*Elle disait ca sans aucune prétention. elle restait simple et modeste.*

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 109 samedi 07 juin 2008, 17:33:57

Elle était comme il la connaissait, c'est bizarre de dire ca, il ne la connaissait que depuis peut mais avait l'impression qu'elle vivait a ses cotés depuis une décennie. Il la serra davantage dans ses bras, comme si il voulait que son corps lui transefera sa chaleur, lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le meritait pas. Elle accepta son étreinte, elle aussi avide de chaque instant privilegié avec lui, il la vie rougir quand elle entendit le mot reine, c'était sa manière de lui dire u'il lui offrait son royaume. Elle accepta son offre, se laissant conquerir par la déclaration complètement paumé et maladroite d'Akira, qui lui repondit avec tendresse.

Tu mérite tout ce qu'il y a sur ce monde, mais moi, je ne sais pas si je te mérite...Tooka....tu es...si belle,sipure que je doute de mes capacités a te meriter...


Il lui glissa un lent baiser dans le creux du cou de la jeune femme, la laissant pleinement apprecuer ce doux calin était fait pour essayer de se faire pardonner de ses crimes passés. Lui ne voulait que son bonheur, ne voullait qu'elle, et surtout il voulait la protéger, la proteger par sa presence, et en la faisant sienne la proteger avec s fortune et sa puissance dans la société

Sois mienne et je serais tien...a jamais

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 110 dimanche 08 juin 2008, 01:56:15

*Akira la serra dans ses bras. Elle enroula son étreinte autour de lui également. Sentant a sa chaleur douce et réconfortante. Les mots d 'Akira étaient si fort... elle se demandait vraiment si elle méritait autant d'amour.*

Tout ce qu'il y a sur le monde?... Mais il me faut si peu pour être heureuse.

*Elle se laissa bercer, puis il l'embrasa. Ses lèvres étaient chaudes.. elle profitait de cet instant lui semblant intemporel. Les deux jeunes amants ne voulaient pas se quitter cette nuit.. pourtant, toute nuit a une fin. Mais Tooka ne voulait pas y penser. C'était trop triste et douloureux.*
*Elle l'embrasa longuement, ne soulant plus quitter ce souffle suave qu'elle aimait tant. Sa langue sombre glissait sur la sienne avec plaisir et délectation dans des mouvements pur et lent. Plus de bestialité, cela avait complètement disparut. Ils s'étreignaient tout simplement, ne voulant plus se quitter.*


*Akira semblait si passionné par la jeune femme, comment ne pas céder face à de tels propos, elle qui auparavant était considéré comme un monstre de de foire, un démon. Encore moins qu'une femme, une "chose" que l'on pointe du doigt et qu'on maudit.*

Ca ne me dérange pas d'appartenir... à l'homme que j'ai choisit.

*Dit-elle en souriant tendrement.*
*Elle avait l'impression que tout était irréel, tout allait vite, était-ce une illusion? Finalement..ce soleil qu'elle ne voulait pas voir se lever... elle avait envie qu'il vienne.. pour savoir ce qui l'attendait demain. Sa vie allait certainement changer. *

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 111 lundi 09 juin 2008, 13:19:11

Akira écouta sa voix mélodieuse, et fini par percuter, oui il a la tete légerement embrumé, elle avait dit que c'etait lui le premier, celui qui l'avait faite femme. Donc c'était plus sérieux qu'une simple passade pour elle, se rememorant toutes ces belles paroles, il prit tout son temps pour réfléchir, en appreciant chaque secondes ou elle lui caresser amoureusement la langue avec la sienne. Oui il la voulait elle, elle qui avait fait de lui un homme, qui faisait battre son coeur comme personne. Elle lui dit qu'elle voulait appartenir a celui qu'elle avait choisie, oui elle lui appartiendrait, mais ce serait réciproque.

Tooka? tu peux marcher? Sinon je peux encore te porter, je vais t'offrir mon royaume, a toi...

il rougie et detourna le regard, ce qui est innutile face a une aveugle, puis lui donna ses sous vettements et sa robe dans un geste assez timide et pudique.

...a toi qui a...été la premiere..celle qui a fait de moi un homme.

Il se releva, mais tout en restant en contact avec celle qu'il avait choisie comme reine de son empire, qui n'était pas si petit qu'on le pensait dans la société, lui l'affranchisseur allait transformer une créature en notable de la ville. Comme si le message qu'il avait passé auparavant était pas assez clair, là il aurait tout les arriéré sur le dos, mais pour elle il damnerait son ame.

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 112 lundi 09 juin 2008, 13:37:40

*Quand Akira lui dis qu'il serait prêt à lui donner son royaume, elle ne pu s'empêcher de rougir.*
*Il lui tendit ses affaires, toujours d'un geste timide. Elle les saisit..baissa la tête.*


Je...je ne sais pas si je mérite autant.

*elle sourit, bien sur que ça lui faisait énormément plaisir, elle qui errait sns cesse dans les plaines, la voila qui peu atteindre une statue privilégier dans la société d'une des plus grande ville de ce monde.*
*Elle se s'habilla devant lui... lentement comme si elle avait l'impression de faire un retour en arrière en portant cette armure faite pour la cacher aux yeux de tous.*


*Une fois terminé, elle ne mit pas sa capuche pour aller embrasser les lèvres d'Akira si sucrées.*

Tu m'a fait devenir femme, toi homme. Cette étreinte embrasé de notre première fois restera a jamais gravé dans mon esprit, Akira.

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 113 lundi 09 juin 2008, 13:56:07

il la laissa s'habiller, lentement, comme si elle ne voulait pas vraiment se rabiller. Lui aussi se rabilla, avec au moins autant de lenteur, lorsqu'il se leva, un instant apres elle pour saisir sa chemise blanche, elle l'embrassa avec tendresse, les paumettes rouge de plaisir, c'était ses paroles qui lui avaient fait cet effet? Comment de si simples mots pouvaient la rendre si heureuse?

Il la regarda attentivement, elle ne portait plus sa capuche, probablement pour lui montrer qu'elle était heureuse qu'il la considere femme. Il pris soin de lui caresser le visage avant de l'entendre prononcer de si douces paroles

Moi aussi Tooka, je n'oublierai cette nuit que lorsque nous en aurons eu d'autre, aussi proche du reve et de l'illusion, c'est l'un de mes seuls souvenirs agréables

Sans demander son avis il posa sa main derriere ces genoux et la fit ploir, la portant dans ses bras, lui laissant le temps d'enlacer son cou avant d'ajouter

Viens voir ton royaume cherie...

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 114 lundi 09 juin 2008, 14:34:19

*Le baiser était si cour.. mais comme une tendre conclusion de cette nuit torride*
*Il la prit dans ses bras. Elle fut surprise. Elle avait vraiment peur d'être trop encombrante.*


Je...ne suis pas lourde?

*Il semblait que non, car Akira n'avait pas de visage crispé par un poids mort sur les bras. Il lui proposa d'aller voir son royaume. elle s'imaginait pleins de chose palpitantes à voir. Bien sur elle savait que rien n'était completment rose. Elle ne savait pas si elle devait remettre sa capuche ou pas.... Elle ne craignait rien avec lui pas vrai?*

J'ai hâte de voir ou tu vit.

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 115 lundi 09 juin 2008, 15:05:03

« Modifié: lundi 09 juin 2008, 16:07:47 par Akira »


Répondre
Tags :