Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errance dans les steppes.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tooka

Créature

Errance dans les steppes.

samedi 31 mai 2008, 21:45:46

*La nuit en ce territoire sauvage, rendait la savane intrigante. Le jour tout n'était que vaste étendue de steppes et hautes herbes avec un soleil éclatant et des insectes grésillant. Tendit que la nuit elle, épaississait la végétation, rendait l'atmosphère lourde, inquiétante. Chaque buisson épais pouvait être assez gros pour cacher un prédateur, et pas uniquement des animaux...*

*Mal grès cette lourde impression d'insécurité Tooka marchait sans crainte à travers les steppes. Sa manière de marcher était assez étrange à cause de ses  jambes, mais cela ne la dénigrait pas. D'ailleurs, elle ne rencontrait aucun problème pour traverser ce sol accidenté d'herbes épineuses , de bosses et de bois secs: ses sabots faisaient très bien l'affaire. La lune brillait dans un ciel étoilé et le vent soufflait légèrement, juste assez pour que Tooka puisse "voir" son chemin.*

*Pourquoi une créature comme elle marchait la nuit dans cette savane? Tooka errait encore, depuis des années,  sans réel but elle parcourait les terres. Mais peut être qu'un jour, elle trouverait un endroit ou vivre. Vivre sans être vu comme un monstre, c'était une utopie pour elle. Voyant déjà comment ces pauvres Terradines étaient traité que pouvait-on espérer pour une créature ne ressemblant à rien de connu? Surement serait-elle vendu à un prix exorbitant... Et pour conserver sa liberté, elle avait apprit al méfiance et le combat à mains nues*

*Voici les pourquoi elle errait sur ces terres et pourquoi elle avancait sans crainte de quoi que ce soit.*

*Soudain, elle tourna la tête en stoppant net sa marche. Une vibration... faible, mais assez forte pour qu'elle puisse l'entendre et y voir image d'onde se dessiner dans sa tête. Elle ne bougea pas. Elle attendit mais rien de rebougeait. Elle frappa son sabot droit contre le sol: les ondes sonores parcourraient l'air et rencontrèrent divers obstacles... pierres... bois... Elle vit l'image d'un petit mammifère se dessiner dans sa tête. Ce n'était que ça. *

*Soulagée, elle reprit sa route. Espérant trouver bientôt un point d'eau car sa gorge commençait à être sèche. Elle se fiait à son odora pour ça. l'eau était une denrée ayant une odeur assez particulière pour la repérer, et heureusement pour Tooka.*

*Mais ces terres n'étaient surement pas abandonné de toute vie humanoïde... Sa méfiance était toujours en alerte.*

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 1 dimanche 01 juin 2008, 10:40:28

Les terres sauvages fourmillaient de vermines, comme les marchands d'esclaves, ce qu'Akira preferait chasser, notament pour obtenir les titres de propriété sur les *marchandises*. Ce genre de crapule était asssez facile a débusquer dans cette savane, enfin de jour c'était possible mais là....la galère absolu pour le chasseur de chasseur d'esclave. Bien qu'habituer a marcher dans l'ombre en silence comme tout bon assassin, la tache s'avéra plutôt difficile vue la noirceur du site et les bruits frequents des creatures forestieres.

j'en ais marre, cette chasse a l'homme était sensée me permettre d'affranchir un grand nombre d'esclave en un coup...mais non faut que je crapahute dans les fourré au risque de me faire prendre pour ce que je cherche.

Un bruit tres faible et apparament eloignée de lui vin retentir a son oreille. Ce bruit etait différent de ceux qu'il entendait, il était d'origine humaine, ou du moins d'un truc qui s'en rapproche. Il tira lentement son arme de son long menteau noir et l'arma en silence, seul un tres leger clic venant de l'amorce du percuteur resonna, trop faible pour un humain normal mais il n'y avait pas que ça ici donc vallais mieux jouer sur la prudence et rester en alerte.

Il ne vie aucune forme dans l'obscurité, se releva lentement gardant son silverballer en main pre a tuer une hypothétique cible portant sur lui de quoi lui rendre un peut de son humanité et de detruire ce monstre qu'il fut contraint de devenir pour assouvir les désirs fammiliaux.

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 2 dimanche 01 juin 2008, 10:54:02

*Tooka ne voyait que le chemin que lui dessinait les vibration du vent dans sa tête. Mais elle continuait d'avancer quand elle eu un étrange pressentiment. Vous savez, ce pressentiment que, malgrès l'étendu vaste qui vous entoure, vous avez l'impression de ne pas être seul...*

*6eme sens ? Peut être. Mais elle s'arrêta un petit instant. Sa longue queue balaya l'air , les onde sonore produite lui "montrait" les alentours. Mais elle n'entendait rien de suspect.*

*Elle continua sa marche quand un animal paniqué par sa présence s'enfuit en passant dans ses jambes. Surprise, elle fit un pas en arrière. Son sabot glissa sur une pierre bien lisse ce qui provoqua une chute peu discrète.*

*Etalée sur le sol et sur le dos son visage était crispé car la chute ne fut pas sans douleur à cause des nombreux cailloux parsemant le sol.*


{ C'est bien ma veine ... Aïe. }

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 3 dimanche 01 juin 2008, 11:19:23

Un bruit etrange arriva aux oreilles dAkira, ce bruit n'avais rien a faire dans une étendue sauvage, il était apparentable a celui d'un humain se mangeant une jolie chute. Là il en était sur le bruit entendu plus tôt n'était pas animal, cette chute en était la preuve, son arme chargée et dissimulée dans son long manteau, Akira se dirigea lentement et sans aucun bruit vers la source du boucan.

Il n'"tait plus qu'à une dizaine de mètres de la jeune femme, elle était étendue sur le sol, mais pourtant peut visible, certainement a cause de ses vêtements sombres sur ce lieu sombre et assez flippant. Ne sachant pas vraiment quel genre de position adopter face a elle il la laissa se relever, lentement mais sans la quiter des yeux, probablement par esprit professionnel de toujours être méfiant...

Sans prevenir, un fouret derriere la femme en armure bougea quand une sorte de cougard monstrueux sauta en direction de la gorge de cette derniere, là plus le choix il fallait devoiler sa presence. En une fraction de seconde le bras portant l'arme argentée se leva et une violente détonation brisa le silence relatif de cette savane, L'animal quand a lui tomba, mort.

là je suis grillée...

N'ayant plus l'avantage du camouflage il sortie de sa cache et se mis bien visible face a la jeune femme, meme si ce scénario le genais un peut

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 4 dimanche 01 juin 2008, 11:31:31

*Le cougar avait surgit de nulle part, Tooka n'avait pas eu le temps de réagir... Mais une détonation violente vint lui perturber son ouïe sensible elle se boucha les oreilles sur le coup bruyant. Sa tête vibrait désagréablement. Elle attendit un peu que cela se dissipa avant de se relever. Mais ce n'était pas évident quand tout vos sens son engourdit par un son violent secouant votre cerveau.*

*Ainsi, elle se remit debout maladroitement. ses sabots raclaient le sol rocailleux. redressé sur ses longues jambes, elle était essoufflée. La détonation d'une arme à feu était d'inattendu en ces lieux, cela lui avait provoqué des battements de cœur comme si elle venait de courrir un marathon. Mais qui? Qui avait tiré?*

*Elle tourna vivement sa tête dans la direction ou le son semblait être né... Elle ne voyait rien dans la nuit trop calme. Elle balança sa très longue queue pour créer des petites ondes, mais cela limitait son champs de "vision" . Une chose est sure, ce n'était pas trop prêt d'elle.*


"Qui...qui es la?"

*Dit-elle de sa voix rauque. Elle semblait dans une posture de méfiance, prête à bondir à la moindre agression de l'inconnu(e) qui venait -tout de même- de lui sauver la vie.*

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 5 dimanche 01 juin 2008, 11:56:20

Akira s'atendais a tout sauf a ça, cette femme était munie d'une queux, mais sa maniere de s'en servir indiquait aussi autre chose, elle était aveugle, et bien trop éloigné pour qu'il puisse distinguer quoi que ce soit d'elle a part cette armure massive qui la recouvrait entierement. Il se prepara a partir comme si il n'avait été qu'un courant d'air mais la question poser par Tooka l'obligea a rester

Je me nome Akira, et je cherche des esclaves enfin en ce moment je cherche plus prescisement des marchands d'esclave pour les séparer de leur proprieter avant de les affrancheir

Mais pourquoi je lui débale ca moi? je la connais meme pas...enfin si ca se trouve c'est une chasseuse d'esclave et je me suis vendu comme un con

Il gardait toujours son arme étincelante en main, il avançais avec précaution mais sans cacher sa presence, elle ne pouvais pas le voir, la moindre des courtoisiers serait de la laisser l'entendre

mais qui est la belle personne se cachant sous cette armure noire?

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 6 dimanche 01 juin 2008, 12:16:29

*Tooka reprenait facilement son souffle. C'était une voix d'homme. Elle n'était pas agressive. Sa queue cessa de balayer l'air rapidement, les mouvements étaient plus lents. Mais elle restait méfiante. Cet inconnu se présentait comme une chasseur de chasseur .. c'était peu courant. Voire elle n'en avait jamais entendu parlé.*

"Je.... "

*Elle déglutit, elle n'aimait pas vraiment cette question. Même si le compliment de la laissait pas indifférente*

{ Il dit cela mais il ne sais pas que je suis un monstre... }

*Elle se redressa, abandonnant sa posture méfiante. L'homme ne semblait pas agressif, ni lui vouloir du mal. *

"Je ne suis ni une esclave, ni une chasseuse d'esclave."

*Elle ne voulait pas en dire plus. Et puis elle n'avait rien à dire après tout, elle même ne savait pas ce qu'elle était.*
*Toutefois, cet étranger c'était quand même présenté poliment en donnant son nom.*

" Je me nomme..Tooka "

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 7 dimanche 01 juin 2008, 14:58:05

A ce que lui donnais les apparences, elle n'était pas très a l'aise avec lui, enfin y'a pas de quoi, celui qui est pas a son aise c'est Akira, ce jeune homme était seul avec une créature aux formes généreuses et a la voix mélodieuse. Tooka, tres jolie nom. Mais la pénombre caché son teint, il ne savait pas vraiment qui elle était mais sa voix était comme celle d'une sirene attirant un marin dans son antre, douce mélodieuse et particulièrement agréable

Tooka? c'est un magnifique prénom, je suppose que tu est une terranide...j'espère que je ne te verrais jamais sur une etale d'esclave...meme si ca me donnera une autre occasion de te parler

il était assez timide devant cette femme, il la regarda sans trop vouloir avancer vers elle mais se sentais aussi attiré comme un aiment. Akira n'avait jamais été très doué pour parler aux gens, il était froid et distant comme l'a voulue son éducation mais cette personne dont il venais de sauver la vie avait l'air un peut comme lui, distante et honteuse d'un passé monstrueux.

Une fois a 2 mètres d'elle il la regarda droit dans les yeux, enfin la ou ils devaient etre vue le capuchon la voila complètement et lui dit avec une extrême douceur

Tu...tu veux pas retirer cette capuche? J'aime bien voir le visage des gens, ça me permet de les comprendre un peut mieux


Hs désolé pour le reetard Hs

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 8 dimanche 01 juin 2008, 16:10:06

[Hs: Pas de problème, moi aussi je suis en retard :) ]

*Il aimait son prénom. Tooka avait du à réaliser que c'était encore un compliment qu'il lui faisait. Elle resta muette, et ses pensées n'était pas claire, ce jeune homme... elle se demandait à quoi il pouvait bien ressembler.*
*Il disait qu'il ne voulait pas la voir en tant qu' esclave et la confondait avec une terradine. 2tait-ce une bonne idée d'approuver pour s'en faire un mensonge? Certes, mais cela ne justifierait pas toute son apparence. Elle trouvait sa phrase gentille.. ce n'était pas souvent qu'on lui parlait sur ce ton amical, voire attentionné même quand on comprend bien ces paroles.*

*Il lui demanda de relever sa capuche. Il avait raison, c'est toujours plus poli de se décoiffer pour discuter. Mais elle ne pouvait pas.. elle sentait son corps trembler de peur, comme à chaque fois qu'on voulait qu'elle retire son voile.*


"..n...non. Je ne ..peux pas. "

*Elle pencha la tête sur le coté comme pour mieux "entendre la réponse. Sa queue balaye l'air plus fortement. Ah, il était plutôt grand. plus grand qu'elle mais c'est tout ce qu'elle parvint à distinguer pour l'instant.*
« Modifié: dimanche 01 juin 2008, 16:17:17 par Tooka »

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 9 dimanche 01 juin 2008, 16:35:40

Bon, si elle ne veut pas retirer cette capuche libre a elle, Akira n'aimait pas forcer les autres, encore moins les femmes. Il s'approcha d'elle lentement, ne voulant pas l'effrayer, il n'allait pas sauter sur tooka comme la carpette qui gisait a ses pieds. Il pris lentement sa main et la passa sur son visage avant d'ajoueter legerement rougissant

j'ais compris que tu étais ateinte de cécité, donc comme ca tu poura avoir une idée de moi, enfin je crois...

meme si il savait qu'elle ne pourait pas le voir, il détourna la tete de la zone d'ombre de son visage par pudeur, ou honte, ou plutot de gene, gene qu'elle ne peut voir de ses yeux aveugles mais facile a percevoir qi on connait l'animal. Heureusement il etait un parfait inconnus pour elle, mais bon elle semblait lui plaire, meme si il n'oserait pas vraiment entreprendre quoi que ce soit, trop timide certainement mais il essaya quand meme de dire des aproles a peut pres coherantes

tu a peur de ma reaction? si c'est ca t'en fais pas je vie avec les esclave terranides depuis des temps immemoriaux, mais si tu a peur de paraitre un monstre ce n'est rien comparer a ce que je suis...dedans...

il baissa les yeux de honte sur ces paroles, se souvenant de sa jeunesse ou il etait le sous fiffre de son paternel chassant les esclaves pour les revendre et parfois simplement pour en abuser et les laisser mourir eventrer dans un fouret...en gros les vacances de reves pour tout les gosses de moins de 12 ans

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 10 dimanche 01 juin 2008, 17:23:38

*Il s'approcha lentement d'elle. Elle ne bougeait pas, elle aurait pu s'enfuir, mais elle avait une bonne impression. Une bonne impression? C'était bien la première fois qu'elle en avait une envers un étranger.*
*Quand il lui prit la main , celle-ci tremblait. Se retenant de ne pas paniquer. Que voulait-il faire? Cette question résonnait en écho dans sa tête... Il posa sa main tremblante sur son visage. Elle eu un frisson qui lui parcourue l'échine de tout son dos. Ses mots étaient fait pour la rassurer. bien choisit et doux, mais Tooka avait bine trop peur pour se montrer à un inconnu*


" Je..suis un monstre. En moi aussi... Je ne suis pas quelqu'un de bien à voir. "

*Elle sentait Akira mélancolique. Sous la paume de sa main, ses traits étaient devenu triste. Elle glissa lentement et délicatement sa main sur le visage du jeune homme. Touchant ses joues, son menton, son front et sa bouche du bout de ses doigts. Dans son esprit se dessinait enfin le visage de l'inconnu. Un humain , bien séduisant, et jeune. elle se sentait gêner de le toucher ainsi, jamais on ne l'avait autoriser à toucher une peau autre que la sienne. Qui voudrait être touché par une créature telle qu'elle?*

"Je ne suis pas... une Terradine. "

*Il semblait honnête. Elle ne voulait donc pas lui mentir. Même si dire la vérité n'était pas vraiment à son avantage.*
« Modifié: dimanche 01 juin 2008, 17:36:16 par Tooka »

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 11 dimanche 01 juin 2008, 17:56:29

la main était tremblante de peur, il ne comprenait pas, enfin si un peut après tout une balle l'avait raser de très pres...non c'etait pas ca...si c'etait la balle ou autre elle aurais déguerpie aussi vite que le vent, cette peur était legerement differente, comme si elle était plus en rapport avec elle qu'avec le monde exterieur. Pour une fois Akira se decida a prendre les devants, timidement il monta sa main a hauteur du visage de la jeune femme et comenca a le caraisser lentement et avec attention.

Si tu ne veux pas retirer le capuchon,je ferais comme si j'etai aveugle, je me construirais ton image dans ma tete, et ta peau est vraiment douce comme celle d'un bébé

il etait plus que rouge et heureux qu'elle soit aveugle en un sens, il pouvais rester face a elle sans trop de honte car elle ne pouvais pas voir son teint rougeatre. il caressa la bouche, elle etait d'une incroyable douceur, il eu envie de la goutter mais n'en fit rien par respect, puis vin le nez, legèrement retroucé, avec une sorte de je ne sais quoi qui rendais son visage encore plus craquant. Il senti par contre la cicatrice aux niveaux des yeux, des restes de brulures, probablement extremement douloureux pour le corps et toujours pour le coeur, il retira sa main génée et baissa timidement la tete

Je Je suis désolé

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 12 dimanche 01 juin 2008, 18:12:02

*Encore un frisson la parcouru quand il prononça sa phrase. La toucher sans la voir... Il caressa son visage avec une délicatesse touchante. Si touchante que sous son voile, ses yeux aveugle étaient grand ouvert. Puis il remonta sa main, elle les referma aussitôt. Quelle était cette sensation? La main du jeune homme était très douce, agréable. Agréable? C'était un mot qu'elle connaissait très mal. Sa respiration était légèrement essoufflé car son cœur battait très fort. Il toucha une de ses cicatrices. Cela ne lui fit pas mal, car il était très délicat dans son geste. suite à cette découverte, le jeune homme retira sa main. Cela semblait le gêner.. Et elle le reconnu dans sa voix.*

" Vous ne m'avez fait aucun mal. "

*Elle serra une de ses main et la rapprocha prêt de son cœur qui n'était pas habitué a vivre de telle situation.*

"C'est... si rare. Je.. ne ressent aucune intention de me faire du mal, ni aucune agressivité. Vous savez.... "

*Elle pencha encore la tête d'un coté, cela semblait être un petit tic de sa part. Etant aveugle elle ne s'en rendait pas vraiment compte.*

"Vous savez, les gens ne sont pas aussi gentil que vous avec moi. Vous m'avez sauvé la vie, et vous ne me forcez pas à me découvrir. Merci. "

*son remerciement était vraiment sincère il sortait du font de sa gorge, c'était tellement unique comme situation pour elle, qu'lle tenait vraiment à le remercier.*

Akira

Humain(e)

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 13 dimanche 01 juin 2008, 18:40:59

les paroles si douces et réconfortantes de cette femme eurent exactement l'effet qu'il ne fallait pas avoir, sans trop savoir pourquoi, sa main posé sur son coeur battant deja la chamade comenca a descendre lentement presque inconsciemment, tandis que son autre main tentais de redécouvrir encore une fois la douceur de son visage. Il était en train de faire le contraire de ce qu'il se jurer de respecter, même si c'était avec douceur, il commençait a abuser d'une femme, sans meme y avoir été invité

Désolé...je sais pas ce qui m'a pris...j'aurais pas due te...au fait tu peux me tutoier, je ne t'en voudrais pas

bin joué il passe a un autre sujet pour cacher sa honte mais c'est pas trop fin comme systeme, elle venais de recevoir une main sur le sein après tout, c'est pas juste une petite erreur de la part du tueur au grand coeur, mais un acte de gougea de premier ordre.

laissant son visage caché par la cécité, rouge de honte et ampli de deshonneur il regarda l'ombre de la capuche comme pour demander pardon, mais était ce pardonnable?

Tooka

Créature

Re : Errance dans les steppes.

Réponse 14 dimanche 01 juin 2008, 19:17:46

*Quand elle sentit la main de Akira frôler son sein, elle fit un pas en arrière. Personne n'avait oser la toucher à cet endroit. D'ailleurs personne ne l'avait toucher quelque soit la partie de son corps, pas même son visage. Elle était vierge de caresse. Etait-ce pour ça qu'elle s'était laisser faire? Oui, mais c'était tellement agréable et puis ce jeune homme c'était montré si doux et gentil. Mais ce geste sur son sein était inattendue, elle paniqua sur le coup, ne sachant ce qui passait sur la tête de ce garçon.*
*Il changea brusque de sujet. Il... ne voulait pas abuser d'elle? Ce geste semblait être un égarement car il ne continuait pas. Il semblait vouloir s'excuser et il autorisait Tooka à le tutoyer. *
*Elle ne dis rien un petit moment. Cherchant à savoir si ce geste était accidentel ou pas. Elle fit claquer sa queue dans les airs. L'onde sonore dessina le jeune homme face à elle.. Mais c'était insuffisant pour voir à quoi il pensait. Elle prit son courage à deux main et refait un pas en avant.*
*Tooka tendit une main vers lui. Vers son visage. Elle posa un doigt doucement sur un trait du visage de Akira et en suivit la ligne. Elle lisait son expression en le touchant. Cela pouvait sembler durer une éternité. elle passa sa main a des endroits bien précit. elle connaissait très bien les traits d'expression et pouvait déceler si la personne se forçait à exprimer une émotion.*

*De toute évidence, il ne mentait pas. Il était vraiment gêné. elle retira sa main.*


" Ce..n'était qu'un accident."

*Dit-elle avec une petite voix, encore embarrassée par cette situation  insolite pour elle.*

"Vous..Tu.. es d'ici? "

*Elle fit un éffort incommensurable pour parler.*


Répondre
Tags :