Ce nom lui plaisait alors elle ne disait rien. La mère des jumelles aimait bien les jeunes nekos, pas autant que ses filles et pas dans le même genre mais elle aime bien les enfants nekos, s'en occuper comme c'était le cas avec ses filles quand elles étaient plus jeunes. Yuki souriait à cette petite neko, ses filles avaient toujours aimé les chats, simples, furry, neko, elles en étaient dingue. Il n'était pas rare de voir ses filles en adoration devant une neko quand elle était nouvelle même si ce genre de favoritisme était généralement offert aux jeunes nekos, agissant avec elle comme des grandes sœurs, voir des mamans. Alors, pourquoi cette Luna semblait si spécial ? Elle ne s'en formalisait pas, ses filles ne faisaient rien de mal après tout. Elles entouraient la neko, voulant savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait faire, comme souvent, les esclaves étaient mal à l'aise devant tant d'amour, pensant souvent que cette preuve d'amour cachait un piège et qu'ils allaient le payer cher. Que ce soit vrai ou non, jamais elle n'avait vu ses filles faire du mal aux nekos ou alors, comme elles, elle avaient un faible pour le SM. Yuki n'était pas cruche, elle savait plus ou moins à quoi jouaient ses filles, contrairement à son mari qui voyait chez elles les mêmes petites princesses de huit ans qui courent partout dans de belles robes.
Mais même pour décider quoi manger, elle ne savait pas. Au final, elle avait tout devant elle, les jumelles choisissaient pour elle, hésitant justement sur le lait ? Chaud ou froid ? Avec le temps, Luna se sentira moins cernée et aura ses préférences. De même, pour manger, cela ne la dérangeait pas d'être traitée comme une princesse neko, qui n'avait besoin de rien faire. Elle demandait même à se faire câliner par celle qui ne la nourrissait pas ! Eh bien voilà, elle s'ouvrait un peu ! Yuki souriait à cela, sans commenter alors que du regard, les jumelles s'affrontaient... Nourrir Luna, c'était bien, la câliner aussi donc... Que choisir. Sans même poser la question, le combat allait commencer.
« Ok, la gagnante câline Luna. »
« Ok ».
« Pierre feuille ciseaux ! »
Jouant à leur jeu devant Luna, ce fut Yuko qui avait gagné le droit de nourrir Luna pendant que Yuka venait déjà se pendre à son cou, frottant sa tête contre elle, savourant sa petite chatte. La prochaine fois, s'il n'y a personne, elle sera sur ses genoux pour manger ! Yuko s'armait d'un croissant dans une main et d'une serviette dans l'autre en trempant le croissant dans le chocolat chaud avant de le tendre à Luna, sa serviette en dessous pour éviter que cela ne coule sur elle.
« Très bien Luna, fait Aaaahhhh ! Voilà c'est très bien petit chaton. Mâche bien avant d'avaler. »
Oui, les jumelles voyaient vraiment Luna comme un bébé chat. M'enfin, qui allait s'en plaindre ? Au final, Luna comme les Karistal avaient bien déjeuné car une fois la petite neko rassasié, Yuko et Yuka pouvaient déjeuné à leur tour, même si pour elles, ce fut plus rapide. Quittant leur chaise, elles invitaient Luna à les suivre.
« Nous allons chercher un collier pour Luna. »
« A tout à l'heure maman ! »
« Faites attention à vous. »
Yuki avait confiance en ses filles, personne en ville n'osait ne serait que mal regarder les filles Karistal car ça risquait de mal tourner pour eux. Et puis pour leurs sorties en ville, elles avaient leur garde du corps donc ça de soucis. Les filles se dirigeaient vers la sortie, gardant Luna dans leur main, une chacune, alors que dehors déjà, plusieurs servants – neko en majorité – s'occupaient du grand jardin pour qu'il soit parfait. Il y avait des vœu, des jeunes et même des enfants qui jouaient tranquillement dans les jardins. Ici, c'était un paradis pour neko.
« Je sais que tu as du mal avec ça Luna chérie mais quand on sera arrivé, tu devras choisir ton collier car il sera rien qu'à toi ! Tu es à nous mais ce collier sera rien que pour toi alors ce ne sera pas à nous de te le choisir. »
« Tu prendras le temps qu'il te faudra mais tu choisiras celui qui te plaît le plus. »
Devant les grilles du manoir se trouvait déjà Blanche et Noire, qui attendaient les deux sœurs et comme elles devaient quitter le manoir, elles étaient habillées d'une tenue moulante, une pièce qui couvrait leur corps et une partie de leurs bras et jambes, arrivant à la moitié du bras, avant les coudes/genoux. Dans leur dos se trouvait une grande lance, comme quoi, elles étaient mignonne mais elles étaient aussi dangereuses.
« Oh c'est elle votre nouvelle neko ? Elle est trop choupinette ! On pourra jouer avec après ? Elle s'appelle comment ? »
« Du calme Blanche, tu vas faire peur à Luna. Et pour jouer avec, on verra plus tard, si vous êtes sages. Luna, voici Blanche et sa sœur jumelle Noire, toutes les deux veillent sur notre sécurité, ce qui veut dire qu'en étant avec nous en ville, tu ne risqueras rien. Soit une gentille neko et dis leur bonjour. Vous aussi les filles. »
« Bonjour Luna ! »
Une fois les présentations faites, la petite bande pouvait quitter le manoir pour se diriger en ville, ce ne fut pas très long, quelques minutes paisibles avant d'arriver au milieu des rues d'Ashnard pour se rendre dans une boutique spéciale ou les Karistal étaient de loin les meilleures clientes. Une petite boutique pas très grande mais plutôt chic à l'intérieur. Il y avait des tas de collier en cuir, du plus simple en cuir au plus onéreux, couvert de diverses pierres précieuses ! Bien entendu, Luna était gentille mais elle n'aura pas ce genre de modèle. Mais il y en avait de toute sortes, où la partie coller à la peau abordait une couche de tissus en fourrure pour rendre le contact plus doux, couvert de divers modèle de dessins, de fleurs, de chats, de dôle de symbole, bref, il y en avait pour tout les goûts. La personne tenant cet endroit était une personne âgée, avec un petit ventre assez rond, une calvitie et de petites lunettes sur le nez. Il était assez bien habillé et abordait un grand sourire comme un grand-père verrait ses petites filles.
« Bienvenues mesdemoiselles Karistal ! Vous avez une nouvelle neko à qui offrir un collier ? »
« Tout à fait, voici Luna ! Le médaillon est prêt ? »
« Oui, votre père m'a averti ce matin en partant, il ne reste plus qu'à choisir le collier. »
« C'est donc à toi Luna. Après avoir choisi, tu seras officiellement à nous. »
Les Karistal comme le vendeur laissait à Luna le choix de regarder partout où elle voulait jusqu'à trouver un collier qu'elle aimerait porter. Si elle ne met pas trop de temps, elles pourraient se balader et rejoindre le harem sûrement ? Il n'était pas encore ouvert, il restait quelques petites choses à faire comme travaux mais il y avait déjà les filles qui y habitaient pour la plupart de celles appartenant aux Karistal du moins.