Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le premier acte (Rahemar)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 60 vendredi 29 janvier 2016, 19:10:38

Caelan grimaçait, souffrant apparemment de son bras après avoir forcé dessus pour porter du bois. La jeune femme était peinée de ne pas pouvoir faire davantage pour lui de ce côté là. Mais en l'état actuel des choses, elle ne possédait rien à sa disposition pour aider à la guérison. Ni même les compétences en fin de compte.
A son contact, l'Irlandais tressaillit mais lui assura que ça allait finir par s'arranger. Elle espérait sincèrement qu'il ait raison et lui sourit.
Ïrika se colla confortablement contre lui alors qu'il l'enlaçait et l'embrassait avec douceur. Ah comme il était bon de se retrouver avec lui auprès d'un bon feu ! Il n'en avait pas espéré tant.
Comme la nuit tombait, le jeune homme lui proposa de se coucher tôt pour reprendre des forces afin d'aller chercher de la nourriture digne de ce nom, peut-être en bricolant des pièges.

- C'est une excellente idée. Ça ne devrait pas être sorcier...

Elle sourit de plus belle, l'embrassa, puis s'allongea sur leur couche improvisée. Caelan la maintenait tout contre lui et elle profitait de sa chaleur contre son dos, ou simplement de sa présence, ne sentant cependant pas l'érection de son frère contre son dos, sans doute déjà trop fatiguée.
La respiration paisible de l'Irlandais la berça et rapidement, elle plongea dans un profond sommeil.

Le feu crépitait sagement dans l’âtre, faisant parfois éclater l'écorce dans un bruit sec. Pendant ce temps, la pluie s'abattait en trombe sur le toit et le soleil continuait sa course derrière l'horizon. Tout était plutôt calme, paisible et rien ne présageait ce qui allait suivre.
Plongée dans un sommeil profond et sans rêve (pour une fois), la belle n'imaginait pas ce qui se tramait. Elle ignorait que dans son dos, ce n'était pas son adorable frère prêt à la protéger et prendre soin d'elle..., mais plutôt un Dieu pervers et affamé qui n'aspirait qu'à la briser.

Dans le cœur de la douce, il y avait un avenir heureux, une sensation de bonheur et de paix. Elle se voyait déjà repartir pour l'Irlande avec Caelan et reprendre tout à zéro. Tout reconstruire. Mais elle se trompait. Lourdement.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Rahemar

Dieu

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 61 vendredi 29 janvier 2016, 21:47:08

Sans trop lutter, il avait obtenu gain de cause… il ne s’attendait néanmoins pas à ce qu’elle résiste très longtemps étant donné la façon dont ils avaient occupé leur après-midi… il fallait qu’elle reprenne des forces, mais elle n’en eut pas vraiment l’occasion, car si elle s’enformait tranquillement et rapidement dans les bras du frère qu’elle aimait plus qu’elle n’aurait su l’imaginer… il la laissa dormir jusqu’à ce que la nuit soit pleine et qu’un violent orage se mette à tonner, éclairant comme en plein jour l’intérieur de la ferme grâce aux éclairs qu’il projetait… Rahemar secoua la jeune femme jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux.

Caelan avait bien changé quand elle ouvrit les yeux… il n’avait plus rien du beau jeune homme qu’elle connaissait… on avait l’impression qu’on venait de le repêcher… il avait le teint pâle, le corps abimé par le sel et les poissons, on aurait di un cadavre qui bougeait… il lui manquait un bras et la majeure partie de la peau du visage était arrachée… il était hideux, il était mort, il était faux…

« Très chère sœur… réveillée de ton magnifique rêve ? » [/i][/color]

Il eut un rire grinçant, un rire mort, un rire qui faisait froid dans le dos… il l’enlaça de nouveau, mais ça ne devait plus être pareil… elle n’enlaçait plus son frère mort, elle enlaçait presque le cadavre de son frère, ytel qu’il devait vraiment être…. Nouveau rire puissant, un rire mauvais, un rire malsain, un rire qui montrait clairement à quel point elle avait été trompée et à quel point il se moquait d’elle… il redevint le frère qu’elle avait vu pendant toute cette journée et toute la nuit dernière…

« Quelle chance y avait-il que tu retrouves après avoir fait naufrage ton frère ? Et bien je vais te le dire… ton frère a sombré, ton frère est mort et il a bien nourri les poissons… » [/i][/color]

Il prit l’apparence du dieu masqué en la lâchant.

« Je suis Rahemar, un Dieu qui t’a trouvée bien naïve… » [/i][/color]

Il reprit l’apparence macabre du frère…

« Tu es toujours d’accord pour que je te retire ta souillure, mon amour ? » [/i][/color]

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Le premier acte (Rahemar)

Réponse 62 dimanche 31 janvier 2016, 20:30:28

Tout était si paisible jusque là. Si calme, si parfait. Elle avait retrouvé son frère vivant et il avait veillé sur elle, lui avait redonné espoir, lui avait fait découvrir le véritable plaisir de la chair. Comment aurait-elle pu se douter de qui était vraiment l'homme dans son dos ? Pourquoi se serait-elle méfiée ? Dans son monde, les Dieux ne font pas ce genre de chose. Ils ne se transforment pas pour vous tromper et vous duper. Alors elle dormait, sans peur, bercée par le bruit réconfortant du feu, rassurée par la présence de celui qu'elle pensait être son tendre Caelan.
Mais tout prit une tournure cauchemardesque tout à coup. Un spectacle terrible sont le coup de tonnerre sonna le début. Ïrika fut doucement secouée par le jeune homme. Grimaçant, elle gémit un peu pour protester. Elle dormait si bien ! Il ne pouvait pas déjà faire jour !
La voix de l'Irlandais lui demanda si elle était réveillée de son rêve. Ne comprenant pas trop, la princesse se redressa et se tourna vers lui, alors qu'il émettait un rire terrible, comme sortit d'outre-tombe. C'est alors qu'elle découvrit avec effarement ce qui se tenait devant elle.
Paralysée d'horreur, elle ne parvint même pas à régir lorsque la créature hideuse l'enlaça. Un créature qui n'était autre que le corps décharné de son frère. Un cadavre. Elle se mit à trembler violemment.

Lorsqu'il la relâcha, il avait y reprit une apparence normale, si bien qu'elle crue avoir eu un coup de folie, une hallucination. Mais les paroles du jeune homme détruisirent d'un coup cet espoir. Ce n'était pas Caelan... il n'était pas son frère. Il ne l'avait jamais été. Et ce Rahemar qui prétendait être un Dieu, prétendait également que son frère n'était plus qu'un garde-manger pour les poissons. Ïrika était tellement déboussolée qu'elle eut une subite envie de vomir.
De nouveau il changea d'apparence, quittant un corps de dieu pour reprendre celui du cadavre décharné de son frère, lui demandant si elle était toujours d'accord pour qu'il lui enlève sa souillure.
Le souffle coupé, la jeune femme commença lentement à reculer pour s'éloigner de lui.

Elle revoyait Caelan lui faire l'amour..., mais s'il n'était pas son frère... alors elle s'était laissée abusée. Elle s'était offerte à ce... ce démon ! Il ne pouvait être que de nature démoniaque pour avoir agit ainsi ! Il n'était pas un Dieu !
Effrayée, elle ne put reculer d'avantage, se retrouvant acculée contre un mur, près du feu, fixant l'être répugnant en tremblant de tout son être, pâle comme un linge.

- C'est un cauchemars... je vais me réveiller... vous n'êtes pas...

Plaquant ses mains contre ses yeux désormais humides de larmes, elle ferma très fort ses paupières, priant pour que tout ceci ne soit que le fruit de son imagination. Elle allait se réveiller et Caelan serait de nouveau là !
Mais lorsqu'elle ouvrit ses yeux, laissant plusieurs larmes venir tremper ses joues, il était toujours là... le cadavre. Elle sanglota :

- Pourquoi ? Pourquoi vous faîtes ça ?

Il devait bien y avoir une raison. Et Caelan devait forcément être en vie... Il ne pouvait être mort ! Impossible.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~


Répondre
Tags :