Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une histoire qui a déjà eue lieu [Rin Tôsaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Une histoire qui a déjà eue lieu [Rin Tôsaka]

vendredi 03 juillet 2015, 15:56:48

Tessia se présenta à l’accueil du palace, souriante dans sa jolie robe de soirée chinoise, très légèrement maquillée, son sac à main retenu sous le bras de manière élégante. Dans son sillage se trouvait son élève, Rin Tôsaka, qui ouvrait de grands yeux. La succube avait fait exprès de ne pas lui dire où elle l'emmenait manger ce soir, la poussant simplement à faire un petit effort vestimentaire.

Car si personne ne le savait au lycée, cela faisait déjà plusieurs mois que l'enseignante succube courtisais son élève lycéenne. Celle-ci était officieusement devenue sa petite amie depuis plus de deux mois. Et depuis, Tessia multipliait les sorties avec celle-ci, lui donnant à lire des livres sur des sujets relativement divers. Elle lui avait ainsi fait lire diverses nouvelles érotiques parlant de relations lesbienne à travers différentes époques ainsi que d'autres livres plus osés parlant de relations dominant-dominé. Le dernier livre en date qu'elle lui avait confié parlait de son espèce, les succubes. Bien sûr, ayant été écrit majoritairement sur la base de légendes religieuses et par des mortels, il était un peu faux par endroits, mais c'était l'ouvrage le plus pertinent qu'elle avait trouvé.

Et ce soir, Tessia avait l'intention de révéler cette nouvelle chose à la jeune fille à son sujet. Celui qu'elle était une créature surnaturelle. Pour le moment, elle avait plutôt bien pris les divers penchants sexuels de son institutrice, avouant qu'elle-même était troublée par les sujets abordés dans les lectures proposée. Pour le moment, Rin était toujours vierge. Tessia et elle n'avaient échangées que quelques très chastes baisers ainsi que quelques câlins tout aussi chastes. Mais de plus en plus, la succube sentait que les réticences de son élève tombaient les unes après les autres. Elle la sentait prête. Prête a accepter sa vraie nature car elle était fascinée par l'occulte et le fantastique. Et prête à son sens à accepter sa petite amie dans son lit. Même si "petite amie" était un terme bien ironique quand on parlait d'une femme qui semblait faire deux fois son âge et qui atteignait presque les deux mètres de haut.

Malgré tout, Tessia avait décidé de faire les choses avec style aujourd'hui et avait donc emmenée sa protégée et petite copine au palace pour profiter de son restaurant renommé et de son service impeccable. Elle avait aussi songé un moment louer une chambre dans l'hôtel, mais les écarts trop visible entre elle et son élève auraient pu soulever des questions gênantes qu'elle avait au final préférée éviter.

Une fois installée et la carte en main, Tessia sourit à la jeune fille qui l'accompagnait.

- Alors Rin, cette lecture, comment ça se passe ? C'est intéressant ?

Elle la pensait bien avancée, elle ne pensait pas par contre qu'elle ait pu déjà avoir terminé le bouquin au complet.

- Surtout prend ce qui te fait plaisir. Mais à ta place j’éviterai quand même les choses dont tu n'es pas sûre. Le prix n'est pas synonyme que tu vas aimer, lui rappela-t-elle avec un clin d'oeil.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rin Tôsaka

Humain(e)

Re : Une histoire qui a déjà eue lieu [Rin Tôsaka]

Réponse 1 samedi 05 septembre 2015, 18:18:29

Depuis quelques temps, il y a quelque chose de bizarre et d'étrange dans la vie de Rin. Tout a commencé il y a deux mois. C'était presque imperceptible au début. Elle était en cours quand elle aperçut pour la première fois son enseignante, Tessia. Elle ne pouvait s'empêcher de la trouver jolie. On aurait dit un mannequin. Elle était fade à côté d'elle. Oh, bien sur, aux yeux de ses camarades elle était miss parfaite. Mais, la perfection laissait un amer goût de solitude. Elle n'avait personne à qui raconter ses découvertes car personne n'allait jamais aussi loin dans le sujet qu'elle explorait.

Enfin, bon, voilà, il y avait cette enseignante jolie comme un coeur et Rin se disait que plus tard elle aimerait bien lui ressemblait. Elle aussi semblait impliquer dans ce qu'elle faisait et Rin faisait tout pour réussir absolument dans sa matière. Elle se faisait un devoir d'obtenir la meilleure note à chaque examen et Tessia la lui rendait toujours avec un commentaire aimable.

Après un petit temps de flirt, qui pour Rin n'en était pas un mais simplement un échange courtois entre une enseignante et son élève, Rin prolongea les cours en restant après la classe pour approfondir divers sujets. Avec Tessia, ce qui était bien, c'est qu'on pouvait discuter de tout et elle savait à chaque fois un petit quelque chose qui rendait le sujet authentique et attirant. Rin apprécier ces minutes passer après la classe.

Elle se rendit compte qu'elle appréciait aussi autre chose. Parfois, elle se surprenait à regarder dans le décolleté de son enseignante ou de regarder ses fesses s'agiter quand elle écrivait au tableau. C'était perturbant. Elle ressentait d'ailleurs des fois des bouffées de chaleur à certains moments. Elle ne se reconnaissait pas dans ses moments-là.

Toujours, est-il, qu'un lien s'était crée entre l'enseignante et l'élève. A tel point, que lorsqu'elle se voyait ou se quitter chacune n'hésitait plus à se faire la bise. Tessia était vraiment une bonne amie malgré le fait qu'elle était plus âgée. De plus, cette dernière lui avait appris à embrasser convenablement le jour où elle rencontrerait quelqu'un qui lui plairait cela lui serait vraiment utile.

Ces derniers temps, on voyait rarement l'enseignante sans son élève favorite. D'ailleurs, les élèves jasait en disant qu'elle était devenu le petit toutou de Tessia. Mais, ils ne comprenaient pas, la perfection qu'était cette femme. Ils ne comprendraient sans doute jamais.

Tessia lui avait demander dernièrement de lire un livre. Il était assez compliqué car il parler de chose que l'on enseigner pas à l'école. Mais, avec Tessia, chaque sujet aborder était différent des uns des autres. D'ailleurs, elle avait été invité à une soirée pour en discuter. Elle donc fait un effort sur sa tenue. Elle restait sobre tout en attirant les regards.

Elle était un peu hésitante. Elle ne s'attendait à arriver dans un lieu aussi prestigieux que celui-ci. Le restaurant était chix peut-être trop chic. Oh là là! Tessia en avait fait des tonnes. Elle s'installa en face d'elle. Elle lui demanda ce qu'elle pensait de sa lecture et ce qu'elle voulait choisir. Voyons, pas quelque chose de trop onéreux, non plus....

-Je vais prendre les sushis servie avec du riz.

Le serveur nota sa commande.

- La lecture de ce livre est enrichissante, Tessia comme chaque lecture que tu me conseilles. J'ai appris des choses sur ces créatures surnaturelles que sont les succubes. Mais, ce livre est étrange quand on le lit on a l'impression qu'elles ont vraiment existé et à la fois non. Je veux dire elles semblent avoir des cornes une queue et des ailes mais on dirait un costume. Comment c'est possible de posséder ses attributs sur un corps humain? Mon hypothèse c'est que le livre ne décrit pas tout l'anatomie d'uns succube et qu'elle n'ont pas le même corps qu'un être humain.

C'était le premier sujet qui la faisait un peu douter que le livre parlait sérieusement de la chose.

-Ensuite, eh bien, c'est aussi effrayant. Si elles existent vraiment, je n'ose imaginer l'effroi qu'on doit ressentir de se faire absorber son énergie pendant l'acte. De même, se faire posséder semble un peu effrayant. Pour ces raisons, je ne pense pas que se soit des créatures gentilles et affectueuses.

C'était le deuxième sujet qui l'effrayer dans ce livre.

- Et toi, Tessia? Tu en as pensé quoi quand tu l'a lu?

Il était à exclure que Rin vouvoie Tessia. Elle se connaissait beaucoup trop pour ça. Bien qu'elle jouait le rôle devant les autres étudiants. Elle attendait donc une réponse et son repas.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une histoire qui a déjà eue lieu [Rin Tôsaka]

Réponse 2 vendredi 11 septembre 2015, 01:20:28

L'institutrice démoniaque écouta le résumé fait par son élève tout en commandant pour elle-même une entrée plus européenne sous la forme d'une salade mêlée. Elle hocha la tête à plusieurs reprises en écoutant le résumé qui lui était fait par son élève favorite. Car oui, on pouvait dire que pour le moment, Tessia se concentrait exclusivement sur cette petite depuis sa prise de fonction en janvier.

Elle profita de détailler la robe de son élève et la trouva très belle tout en ayant une taille écourtée des plus audacieuses. Rin s'était faite belle, mais étais-ce pour l'occasion ou pour elle ? L'institutrice aurait été bien en peine de le dire. Car la jeune fille demeurait bien naïve par certains points. Pourtant Tessia l'avait déjà embrasée au moins une fois "pour lui montrer", mais elle semblait relativement imperméable aux sous-entendus sexuels. Ou alors elle la menait en bateau et ce serait relativement difficile de se rendre compte quand la jeune fille était sérieuse ou non, car jusqu'ici elle lui avait parue des plus honnête.

- Quand je l'ai lu, je te dirais bien que j'ai un peu sourit de certains points, mais dans l'ensemble, plus que de la peur, j'ai éprouvé de la compassion pour ces créatures. Elles ne sont pas différentes des humains ou de toute autre créature du règne animal qui sont aussi dépendante des autres créatures pour vivre. Alors, se nourrir en pompant des forces pendant l'acte sexuel ? Ma foi, c'est un moyen de régénération comme un autre pour moi. Bien d'autres créatures on des méthodes moins ragoûtantes. Prend la sangsue qui se nourrit en se fixant à un animal dont elle pompe le sang en permanence jusqu'à avoir assez mangé et se décoller. Elles véhiculent des maladies qui, dans le cas de l'être humain, peuvent être fatales. Pourtant, cette bête est ridicule et n'apporte rien à ses hôtes. Au contraire de la succube qui, quelque-part, échange sa subsistance contre un sentiment de plaisir physique. Elle n'est en cela guère différente qu'une travailleuse du sexe classique, si ce n'est qu'elle me semble un peu plus dangereuse et un peu plus épuisante. Pour ce qui est des attributs supplémentaire, ma foi, pourquoi pas ? Il existe tellement de possibilité pour le corps humain de muter de lui-même au cours de son évolution que ça ne m'étonnerais guère. Et si elles sont à base humaine, je pense qu'il y a de tout, aussi bien des bonnes que des mauvaises succubes, car après tout, l'humanité est capable du meilleur comme du pire non ?

Elle s'interrompit pendant que les entrées étaient servies et Tessia invita Rin à entammer leur repas.

- Sinon, tu as réfléchis à ma proposition ? Demanda-t-elle presque innocement.

La proposition en question n'avait pour elle-même rien de très innocent. Tessia n'avait pas juste pris de son temps libre pour enseigner des choses à Rin en classe. Elle l'avait déjà invitée plusieurs fois chez elles où elles avaient mangé ensemble, étudié, regardé la télé. Rin était même restée dormir une fois quand un accident de bus l'avait rendue incapable de rentrer chez elle. La succube devait encore et toujours se faire violence pour ne pas donner plus à le jeune demoiselle que quelques câlins et se faire la bise en se quittant. Mais elle avait sauté le pas dernièrement et expliqué longuement et calmement à la jeune fille tous les risques qu'elle encourait en lui faisant cette proposition, mais elle avait clairement proposé à la jeune fille de passer une étape dans leur relation. Elle lui avait demandé si ça l'intéresserait de découvrir plus avant le sexe avec elle.

Tessia savait Rin vierge, c'est pourquoi elle l'avait laissé réfléchir près de deux semaines. Mais elles en avaient déjà parlé et Rin disposait dans ses petits coins secrets chez elle de deux ou trois sextoys que son institutrice avait acheté pour elle afin qu'elle puisse se faire une idée. Ce soir avait pour but non seulement de pousser la jeune demoiselle dans son lit, mais aussi de lui révéler sa vraie nature. Alors qu'elle lui dise qu'elle trouvait que les succubes ne pouvaient pas être des bonnes personnes la chagrinait un peu. Mais il ne lui restait qu'à essayer de lui prouver le contraire.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :