Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 15 vendredi 14 août 2015, 13:12:58

A peine Mélinda avait-elle eu ses réponses, qu'elle lui posa de nouvelles questions. Lily les pris toutefois avec le sourire, souhaitant lui fournir un maximum d'informations. Après tout, elle allait probablement devenir la première esclavagiste officiellement rattachée au culte de Lust, cela restait donc un moment important, autant pour la vampire que pour elle.

- Pour commencer... Si je décide de transformer ce harem en temple, est-ce qu’il faudra... Je ne sais pas... Créer une sorte de chapelle, ou faire des statues de Lust ? Non pas que cela me dérange, au contraire, mais je préfère le savoir. Et... Hum... Quel est le statut d’une prêtresse ? Je veux dire... J’ai bien compris qu’une prêtresse devait être dévouée à Lust, mais... De mémoire, le culte de Lust fait partie des mythes polythéistes, et, si j’ai bonne mémoire, permet à ce titre de vénérer plusieurs cultes en même temps, pour peu qu’ils soient compatibles, et que la dévotion soit à chaque profonde. Ce que je veux dire, c’est que je ne veux pas que, en devenant des prêtresses, mes esclaves sortent de mon giron. Je veux pouvoir les avoir encore en moi, et elles doivent continuer à m’appeler ‘‘Maîtresse’’, et à me voir comme leur Maîtresse. Vous voyez, c’est un peu comme... Euh... Le pouvoir temporel d’un côté – moi – et le pouvoir séculier – Lust – de l’autre. Est-ce que cela est possible ? Et... Enfin... Que se passera-t-il pour ce temple-ci, si j’en crée un autre ? Est-ce qu’il ne risque pas d’y avoir... Une sorte de concurrence ? Ou... Euh... Vous savez, j’ai de l’argent, alors... S’il le faut, je peux aussi acheter ce temple, et me charger des réparations, de son extension, tout ça...

Cela faisait beaucoup de questions à la suite. La prêtresse pouvait sentir que Mélinda ne devait pas être très à l'aise avec les cultes Lily y répondit donc une à une, veillant à ce que Mélinda comprenne absolument tout ce qu'elle allait lui dire.

- Je vais répondre à vos question dans l'ordre. Premièrement, vous n'êtes pas obligée de faire de lourds travaux chez vous, une simple statuette de Lust dans le hall d’accueil suffira amplement. Après, libre à vos protégées d'en avoir une ou non dans leur chambre, mais cela vaut surtout pour les prêtresses. Ensuite, il y'a effectivement plusieurs grades pour une prêtresses, mais la plupart ont pour tache de se soumettre sexuellement à leur Maîtres et Maîtresses sur un temps donné. Une sorte d'esclavage en intérim sur un mois grand maximum. Toutefois, elles s'offrent d'elle même gratuitement et ce sont elles qui choisissent qui elles servent. Sya étant l'ange de notre déesse, elle sera plus à même de vous aiguiller d’avantage.

Lily prit le temps de boire une autre gorgée de son thé, avant de poursuivre.

- Vos esclaves le resteront à vie et n'auront pas à se dévouer à d'autres Maîtres ou Maîtresses, ces dernières vous appartement déjà officiellement. Le test de se soumettre une année durant sert avant tout à évaluer la dévotion sexuelle envers un Maître ou une Maîtresse. Ces dernières vous appartenant et ayant déjà une grande expérience dans le sexe, elles auront une formation allégée, basée surtout sur les invocation et quelques sorts basiques de magie rose. Et effectivement, une prêtresse peut tout à fait vénérer une autre divinité en plus de Lust, moi même vénérant Sha, la déesse des sorcières, en parallèle.

Lily prit ensuite plus de temps pour réfléchir à la question financière. Les temples de Lust, comme n'importe quel temples de cultes, fonctionnait essentiellement grâce aux dons. Ashnard en versait déjà une certaine somme pour financer l'entretient du temple, l'autre partie venant surtout des femmes et des hommes qui venaient au temple. Toutefois, la prêtresse avait peut être une idée qui pourrait être profitable autant pour Lust que pour la vampire.

- En ce qui concerne la dernière question, je ne vois pas la chose comme une concurrence, mais plutôt comme une extension de l'influence de Lust. Après tout, on viens souvent au temple pour des problèmes de sexe ou de couple ou parfois, comme vous, pour des soucis de tentacules. A la différence de votre harem où l'ont viens pour se payer les services d'une fille de joie. Je dois toutefois vous avouer que j'ai pour projet, depuis quelques années maintenant, d'ouvrir une école, un département lié à l'académie magique d'Ashnard, mais avec un fonctionnement indépendant, dédiée exclusivement à la magie rose. Une école pour former autant les futures prêtresses de Lust et les succubes ascendantes et orphelines pour la plupart, que pour former des sorcières roses plus indépendantes. Les dons que nous recevons suffisent pour entretenir le temple, mais ce n'est pas suffisent pour mener à bien ce projet, et le temple commence à être trop petit pour former autant de prêtresses.

Lily fit une brève pause pour voir la réaction de la vampire et lui laisser le temps de digérer cette information, avant de conclure, avec un doux sourire.

- Ce que je vous propose, c'est de financer cette école. Les enseignantes pourront autant êtres quelques unes de nos prêtresses formées, que certaines de vos esclaves. De plus, une telle école pourrait être une bonne chose pour votre réputation, et étendrait un peu plus votre influence sur Ashnard, plus particulièrement dans le secteur académique, tout comme cela augmenterait l'influence de mes déesses. Qu'en pensez vous ?
« Modifié: vendredi 14 août 2015, 13:30:16 par Futaba Lily Ramses »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 16 lundi 17 août 2015, 02:19:39

Se rapprocher des Dieux... Quelque chose que Mélinda avait toujours évité de faire, tant elle connaissait les risques, et tant, surtout, elle craignait et redoutait les Dieux. Mais tous les Dieux ne se valaient pas, et, depuis longtemps, Mélinda faisait des recherches sur eux, notamment sur les cultes reconnus par Ashnard. L’Empire était une structure laïque, ne reconnaissant à ce titre aucun culte comme étant culte officiel, mais finançant certains cultes, s’ils remplissaient certains critères. Le culte de Lust en faisait partie, tout comme le culte de Sha. Mine de rien, Ashnard était l’un des endroits au monde où tous ces cultes polythéistes n’avaient pas trop à craindre des foudres de l’Ordre Immaculé. À Nexus, les choses étaient différentes, par exemple, car l’Ordre Immaculé y exerçait une plus forte influence, et voyait évidemment le culte de Lust comme un culte barbare, immoral, encourageant le vice et la luxure, et qu’il convenait donc de fermer. Les choses étaient plus simples à Ashnard, qui avait toujours été un grand gardien des libertés individuelles (il l’était en revanche beaucoup moins en ce qui concernait les libertés publiques, collectives). Et Mélinda... Mélinda était ambitieuse. Très ambitieuse. Elle ignorait si c’était un trait héréditaire lié aux Warren, ou tout simplement le résultat d’une éducation où elle avait été exploitée et abusée, mais elle avait toujours envie d’en avoir plus, et était incapable de se contenter à long terme de ce qu’elle avait... Car, enfin, sa position était déjà une position de rêve. Elle avait réussi à sauver un harem de la destruction, à s’imposer dans un secteur très concurrentiel, à avoir une succursale sur Terre, et, malgré toutes les charges que ces bâtiments lui coûtaient, en plus de l’entretien permanent des esclaves... L’aboutissement d’une vie pour bien des personnes, des personnes humaines, mais pour la vampire. Elle en voulait plus... Et elle allait en avoir plus.

Dans sa tête, beaucoup de projets tourbillonnaient, et certains étaient déjà mis en pratique. Son nom résonnait maintenant à Sylvandell, à Inferis, ou encore dans les régions entourant Zon’Da. Mieux, elle avait racheté une guilde, et recrutait autant de guerriers et de mercenaires talentueux que possible, ainsi que des bardes et des troubadours, afin qu’ils chantent sur elle dans les auberges. Mélinda Warren voulait s’exporter, développer un Empire qui ne se limiterait pas qu’à l’agglomération de la capitale impériale, mais s’étalerait tout au sein de l’Empire, et même au-delà. Ambitieuse, donc... Et, pour ça, tôt ou tard, elle aurait besoin du soutien des Dieux.

Voilà pourquoi elle était là, et pourquoi elle discutait avec Lily. Et ce que la Prêtresse lui disait la rassurait, et confirmait son choix de recourir à Edessa pour en faire une Grande Prêtresse de Lust.

« Edessa n’est pas qu’une simple prostituée, c’est aussi une talentueuse magicienne rose, qui a exploré le monde pendant des mois afin d’améliorer ses compétences. Elle sera ravie de perfectionner ses techniques auprès de vous. »

Mélinda trouverait ensuite de quoi faire d’autres prêtresses... Mais, alors qu’elle songeait à cette idée, Lily en profita pour s’exprimer à son tour sur l’une de ses envies, une école de magie rose, avant de conclure en évoquant le rôle de Mélinda dans cette école :

« Ce que je vous propose, c'est de financer cette école. Les enseignantes pourront autant êtres quelques-unes de nos prêtresses formées, que certaines de vos esclaves. De plus, une telle école pourrait être une bonne chose pour votre réputation, et étendrait un peu plus votre influence sur Ashnard, plus particulièrement dans le secteur académique, tout comme cela augmenterait l'influence de mes déesses. Qu'en pensez-vous ? »

La réponse ne vint pas tout de suite. Mélinda était en train de réfléchir, s’humectant les lèvres. Une école... Une école privée, donc. C’était... Et bien, c’était intéressant, et Lily était en train de rebondir sur un projet que Mélinda avait secrètement en tête. Elle se mordilla donc les lèvres, et plusieurs secondes passèrent, avant que Mélinda ne finisse par répondre :

« Votre idée me plaît beaucoup, Lily. Je ne vais pas vous le cacher... Ashnard ne me suffit plus. La capitale impériale, j’entends. Je suis une femme prudente et méticuleuse, mais ambitieuse, et relativement joueuse, ce qui, je le concède, est un peu contradictoire. J’ai envie d’étendre mon influence, de danser dans la cour des puissants, d’avoir des courtisanes qui soient si connues et si réputées qu’elles coucheront avec des Rois, de puissants ducs nexusiens, de richissimes femmes d’affaires tekhanes, des seigneurs de clans ashnardiens... Mais, pour ça, il faut avoir une posture internationale, et avoir une influence équivalente à celle des puissantes guildes commerciales nexusiennes, ce à quoi on ne peut légitimement pas prétendre en étant une simple esclavagiste ashnardienne entretenant un bordel de luxe. »

C’était clairement un cran au-dessus des habituels animaux que Mélinda avait l’habitude d’affronter. Malgré sa petite taille, elle avait l’ambition d’une montagne.

« J’envisage actuellement de me rapprocher aussi du culte de Sha, car je sais qu’Edessa s’est rendue à son temple, et que le contact s’y est très bien passé. Cependant, fonder une école n’est pas aussi simple que ça. L’Empire n’a rien contre les écoles privées, mais ces dernières sont strictement encadrées. Un culte religieux comme le vôtre peut proposer d’en fonder une, mais vous serez alors assujetti au régime des écoles religieuses, qui est un peu plus strict que celui d’écoles privées. Voilà pourquoi je pense que le mieux est de faire une école magique autorisant les cultes. De cette manière, il nous sera plus facile de bénéficier de subventions émanant de l’Académie. Mais même moi n’ait pas les moyens d’obtenir l’aval du Conseil Impérial sur l’établissement d’une telle école... »

Nouveau mordillement des lèvres, nouveau silence, avant qu’elle ne poursuive :

« ...Mon clan, en revanche, l’aura. Dès que je serais mariée, Lily, je deviendrais une Comtesse, et j’aurais le pouvoir de fonder un clan vampirique. Or, les clans ont, dans l’Empire, une importance plus grande qu’une simple personne privée. Mon clan pourra proposer l’ouverture d’une école centrée autour de la magie rose et des pratiques sexuelles, une école privée qui accueillera le culte de Lust, ainsi que d’autres cultes liés à la magie ou à la sexualité, comme le culte de Sha. »

Elle doutait toutefois que le culte de Sha veuille d’une telle publicité. Le culte des sorcières avait toujours été un culte secret et obscur, mais ça, Mélinda le laissait à la libre appréciation de l’Ombre.

« Autrement dit, je pense que ce projet peut se tenir. Moi, je fournirais tout l’apport administratif et financier, et vous, les compétences magiques... Vos prêtresses et certaines de mes esclaves compétentes en ce domaine s’assureront ainsi de former les élèves. Il ne sera pas trop difficile d’obtenir des locaux. Il existe justement, en hauteur de la ville, une bâtisse ashnardienne appartenant à une famille en disgrâce qui est vendue. Elle est dans un piètre état, mais nous pourrons la rafistoler, et la demeure est suffisamment grande pour héberger nos locaux. La famille tenant ce manoir est tombée en disgrâce quand leurs fils, un Corbeau Noir, a été accusé de haute trahison. »

Les Ceallach... L’affaire avait fait le tour de la capitale.

Mélinda rajouta enfin, avec un sourire sur le coin des lèvres :

« Et, à tire plus personnel, je serais ravie de pouvoir nouer ainsi des relations longues et fortes avec vous... »
« Modifié: dimanche 12 juin 2016, 11:20:51 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 17 vendredi 10 juin 2016, 14:20:09

Lily avait écoutée les l'avis de la vampire sur cette idée d'école de magie rose qu'elle avait, la possibilité d'éduquer aussi bien des sorcières roses que des prêtresses de Lust, dans un cadre plus encadré, plus académique, mais tout en conservant le concept divin des temples, ainsi que ses arguments. Effectivement, seule, Melinda n'aurait pas suffisamment d'appuis, même avec les bénédictions conjointes de Lust et de Sha, pour permettre l'ouverture de cette école au sein de l'empire. Toutefois, lorsque son clan sera formé et qu'elle aura son titre de noblesse, ce sera une toute autre histoire. Évidement, l'école sera essentiellement pour les femmes et les jeunes filles, la magie et le sexe étant généralement représentées par la féminité. Ainsi, suite à ces échanges d'idées, Lily et Mélinda conclurent cet accord par un long et intense baisé langoureux.

Durant les semaines qui suivirent, Melinda pût donc accueillir dans son harem sa cliente ambassadrice, qui fut joyeusement prise par le monstre tentaculaire durant de longues heures. Il résida malgré tout quelque temps au harem, le temps que la plante tentaculaire sorte de sa léthargie, avant d'être révoqué. Suite à cela, il y'eu bien entendu le mariage de Mélinda, auquel Lily fut bien évidement conviée, et auquel elle assista avec plaisir. Les mariages vampiriques étant rares, c'était un événement à ne manquer sous aucun prétexte, et ne fut pas déçue du spectacle... Et encore moins de l'orgie qui suivit, destiner à honorer les mariées.

Vient ensuite le moment d'équiper le harem de Mélinda pour en faire un établissement dédié à Lust. Dans un premier temps, Lily du expliquer à la vampire deux ou trois éléments sur Lust qu'elle avait mal interprétées. Si le culte n'acceptait que les femmes, ce n'était qu'en tant que prêtresses. Les prêtres de Lust n'existait pas, parce que la féminité était bien plus représentative de la sexualité. En revanche, les hommes étaient tout à fait acceptés au temple. Il fallait seulement savoir que toutes les prêtresses n'étaient pas bisexuelles ou hétéro. Bien entendu, comme il n'y avait que des prêtresses au temple de Lust et comme Sha n'accordait sa bénédiction qu'envers les sorcières, la future école serait exclusivement féminine.

Plusieurs mois passèrent ensuite, durant lesquels Edessa et d'autres esclaves furent formées en tant que prêtresses ou sorcières roses confirmées, et il en alla de même pour certaines prêtresses de Lust, qui reçurent une formation d'enseignante académique. Ce fut surtout le cas pour les pédagogue, qui formaient déjà les futures prêtresses au temple. En parallèle de cela, Lily et Mélinda firent, ensembles, les démarches administrative pour ouvrir et financer l'école, avant le début des travaux. Du fait du manque de place dans la capitale impériale, il fallut racheter un manoir assez grand (et plusieurs bâtiments annexe pour l'internat) et rénover le tout, afin d'accueillir dans les meilleurs conditions possibles les futures enseignantes et élèves, car toutes ne viendraient pas exclusivement de la capitale.

Presque un an c'était ainsi écoulé depuis cet entretien tentaculaire avec Mélinda. L'école était presque achevée, les futures enseignantes avaient été formées, et l'établissement n'allait pas tarder à ouvrir, et à accueillir ses premiers élèves. Lily était venue quelque jours avant l'ouverture officielle, avec Mélinda, pour inspecter les lieux et voir si l'école était conforme à ce qu'elles avaient imaginées. Elles n'était bien entendu pas seules, car quelques autres personnalités les accompagnaient. Il s'agissait d'une nouvelle école impériale après tout...
« Modifié: samedi 11 juin 2016, 21:25:16 par Futaba Lily Ramses »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 18 vendredi 10 juin 2016, 18:36:45

« Haaaa… Haaaaa…
 -  Vous voyez, les filles, l’essentiel, c’est de maintenir le sujet en état d’excitation. »

L’école privée de magie rose d’Ashnard, plus communément appelé « école Warren », était maintenant ouverte depuis quelques semaines. On sentait encore l’odeur de peinture fraîche sur les murs, mais tous les échafaudages étaient partis. Situé dans la capitale impériale, l’école avait été bâtie sur les ruines d’un manoir ayant jadis appartenu à un vicomte ashnardien. La vampire avait racheté les terrains, et avait obtenu, auprès du Conseil Impérial, l’autorisation d’ouvrir une école privée de magie rose. Ses relations avec certains hauts-fonctionnaires impériaux, comme Samara, l’y avaient naturellement beaucoup aidé. Pour le clan, c’était un sacré investissement, car il avait fallu entreprendre un gros financement pour bâtir l’école, mais aussi pour en assurer la publicité, et recruter des enseignants. Mélinda avait dû contracter un prêt auprès des banques ashnardiennes, sa trésorerie ayant les moyens de rembourser le prêt, mais pas assez de liquidités pour tout payer.

Ce lourd investissement était rentabilisé par une subvention que Mélinda espérait décrocher en ayant un partenariat avec l’Université impériale d’Ashnard, ainsi qu’en mettant en avant l’aspect cultuel de l’école. Cette dernière comprenait en effet un temple de Lust. L’école, au demeurant, était très belle, avec plusieurs jardins, des statues en marbre, des tableaux, des toiles… Tout était à la gloire du sexe, de la sensualité, de l’érotisme, et de la pornographie. L’école se targuait de former de futurs courtisans, et, même si elle était mixte, la grande majorité des élèves étaient des femmes, beaucoup étant des esclaves que les guildes envoyaient pour espérer avoir, quelques années après, des courtisanes de luxe qui se revendraient cher sur le marché. Il y avait aussi des personnes libres, des filles de serfs, des citoyennes… Et Mélinda avait dû embaucher des sorcières.

Un cours avait donc lieu, portant sur le désir masculin. Un homme, nu, était attaché à une table, et il fallait, à l’aide de la magie, maintenir son érection. Il avait déjà eu deux orgasmes, sans pouvoir se masturber, et remuait lentement, tandis que les élèves travaillaient sur lui.

D’autres cours consistaient à invoquer des succubes, ou des tentacules, et il y avait aussi des cours théoriques, sur les pratiques sexuelles, région par région, sur Lust et les cultes liés au sexe… Le règlement de l’école stipulait formellement que les élèves pouvaient avoir des relations sexuelles, mais appliquait une certaine discipline ; il fallait nettoyer derrière soi. C’était même un défi envers les enseignants que de chercher, pendant les cours, à créer des orgies.

Les débuts étaient plutôt prometteurs, et Mélinda était ravie. Avec le temps, elle espérait ainsi que son clan s’investirait davantage dans le commerce sexuel, notamment en devenant un label de qualité pour des courtisanes de luxe, qui divertiraient les nobles et les puissants de ce monde. Sur Terra, le sexe constituait un marché très lucratif.

Devant ces premiers retours positifs, Mélinda était ravie, et, tenant Lily par la main, elle se dirigeait vers la chapelle de Lust.

« Je crois qu’il est temps d’honorer Lust, ma chère… »

La « chapelle de Lust » n’avait rien à voir avec une chapelle de l’Ordre Immaculé. Le sol était recouvert d’une moquette confortable, devant une grande statue représentant la belle Déesse… Et on priait Lust en faisant l’amour. Ainsi, quand les deux femmes entrèrent, de multiples couples étaient déjà occupés à se faire passionnément l’amour.

En voyant ce spectacle, Mélinda tourna sa tête vers Lily, lui souriant doucement, avant de l’embrasser.

« Bien… Mets-toi à quatre pattes, ma chérie. »

Depuis un an, Mélinda s’entraînait à devenir, sexuellement, plus résistante, plus endurante, qu’auparavant. Si elle n’était toujours pas une prêtresse de Lust, elle en avait indéniablement le niveau, maintenant.

Et elle était toujours autant ravie de coucher avec sa belle prêtresse blonde.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 19 vendredi 10 juin 2016, 21:24:23

Quelques semaines, suivant l'ouverture de l'école, Lily et Mélinda étaient revenues sur les lieux, pour constater que les cours se déroulaient à merveille, les professeur enseignants leurs disciplines à des élèves épanouies et avide d'apprendre. La majorité des enseignantes étaient des sorcières confirmées en eromancie et quelques unes étaient des succubes. Quant aux élèves, si beaucoup espéraient suivre la même voie, il y'en avait certaines qui souhaitaient clairement devenir des prêtresses. On trouvaient aussi certaines exceptions, comme les filles de familles nobles ou les esclaves sexuelles.

Lily souhaitant qu'il n'y ait aucune distinctions de classes sociales et que toutes soient au même niveau et aient droit au même enseignement. De fait, il avait très vite été décidé que les élèves comme les enseignantes, porteraient un uniforme, instaurant ainsi une notion de discipline, mais aussi de perversion. Ainsi, les professeurs portaient une tenue moulante sombre en latex avec des parties opaques et d'autres transparentes, ainsi que de longues bottines et qu'une longe cape de latex portant l'écusson de l'école. Les élèves elles, de la noble à l'esclave en passant par la roturière, portaient une tenue plus transparente encore, avec plus de peau à découvert au niveau des jambes et de simple talons, le tous en latex blanc. Cela permettait donc à la fois de distinguer élèves et profs, chacune au même niveau que leurs camarade et collègues, tout en portant des tenues excitantes mais réglementaires.

Ce jour la donc, Lily et Mélinda marchaient ensemble dans le couloir, main dans la main, observant leur projet désormais bien ancré dans la réalité. La prêtresse espérait qu'avec le temps, des élèves issues d'autres Horizons comme Tekhos et Harven, et pourquoi pas même Nexus, lorsque la guerre sera terminée, veinent étudier l'eromancie et les différentes facettes de la sexualité au sein de cette école. Ici, elle pouvait déjà observer un cours sur l'art du Shidori. Là, c'était un cours sur les aphrodisiaques et les philtres d'amour. Dans une autre salles encore, c'était sur les invocations. Les élèves étaient libres de choisir les cours qui les passionnaient le plus et se spécialiser ou, au contraire, de suivre l'ensemble du programme. Seules les esclaves devaient étudier ce que leurs maîtres avaient prévus pour elles.

La prêtresse et la vampire passèrent la double porte menant à la chapelle de Lust, où quelques groupes copulaient ensembles devant la statue. Il n'y avait pas de tabou ici, bien au contraire. Aussi, les élèves ne se gênaient nullement pour faire l'amour ensembles. Sha avait aussi droit à sa chapelle, ailleurs dans l'enceinte, et à vrai dire, Lust n'était pas seule dans cette salle, ses filles ayant droit elle aussi à leur autel.

- Je crois qu’il est temps d’honorer Lust, ma chère…

- Hmm... Je suis d'accord avec toi...


Elles s'embrassèrent passionnément, et Lily se mît effectivement à quatre pattes face à la statue de Lust, Elle n'eu nullement besoin de se dévêtir, du fait de la particularité de sa tenue. Car si son intimité était couverte par une pastille de latex rose demi-transpirant, son petit cul lui, était totalement à découvert, et il n'y avait qu'à écarter ses douces fesses rebondie pour accéder à sa rondelle.

- Prend moi fort... Honorons Lust ensembles ♥

Mélinda avança donc son sexe vert son fondement et pénétra rapidement son petit cul, la faisant couiner et soupirer délicieusement, son plaisir augmentant crescendo. Si Mélinda avait certes le niveau d'une pretresse, elle ne pouvait cependant pas prétendre au titre, celles-ci devant pour cela se dévouer corps et âme à un maître ou une maîtresse durant une année, dans une totale servitude sexuelle (et uniquement sexuelle). Un passage auquel aucune élèves prétendant au titre ne pourra échapper, pas même les filles de noble. Il fallait voir la chose comme un stage de fin d'étude obligatoire.

En attendant, Mélinda sodomisait profondément Lily devant les autres élèves, et Lily adorait ça, mouillant rapidement la pastille collée à son intimité, tout en fixant le visage de la statue face à elle.

- Haaaaaa.... Haaaaaa.... Ouiiiiii.... Encooooore.... Haaaaaa.... Plus fooooort..... Haaaaa ♥

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 20 vendredi 10 juin 2016, 23:41:01

L’école Warren n’était pas une école laïque, et, dans les dépliants et les descriptifs de l’école, il était indiqué les divinités qui y étaient vénérées. Il y avait principalement Sha et Lust, mais aussi d’autres Déesses, comme Erotica, l’une des filles de Lust, ou encore Sod-Oni, la Déesse de la sodomie. L’école était ainsi plutôt grande, et, parmi les obligations des élèves, il fallait rendre hommage à ces divinités, ce qui impliquait donc, en définitive, que le sexe était obligatoire. Dans la chapelle d’Erotica, les individus étaient tous nus, et, dans celle de Sod-Oni, seule la sodomie était autorisée.

Mélinda n’était pas la seule à avoir fondé une école de ce type. Il existait de nombreuses écoles qui se concentraient sur des éléments principaux de magie, mais la magie rose se retrouvait surtout à Ashnard. À Nexus, ce genre d’écoles se heurtaient souvent à la moralité publique, qui faisait que, soit elles ne bénéficiaient pas de subventions publiques, soit elles étaient interdites. Une chance, donc, que Mélinda ne soit pas à Nexus.

Pour le coup, elle allait se faire plaisir avec Lily. Depuis que Lily avait accepté de la « former », la prêtresse passait du temps avec elle. Ensemble, elles multipliaient les expériences, Lily ayant amené Mélinda à prolonger le plaisir, et à maîtriser ses érections, de telle sorte qu’elle était, sexuellement parlant, inépuisable. Pour ça, Mélinda avait été sexuellement torturée par des tentacules, qui l’avaient serré pendant des heures, lui refusant le droit de jouir, soit en ne la masturbant pas, soit en injectant dans ses veines un venin qui, parvenant à contrer les anticorps vampiriques, bloquaient un sexe, l’empêchant de jouir. La vampire avait aussi dû passer des journées entières avec son phallus en état d’érection, dans une cage, ne pouvant pas se soulager. Lily avait multiplié les entraînements de ce type, jouant sur la résistance sexuelle et sur la frustration de Mélinda.  Le ton montait graduellement, et le plus dur avait clairement été de faire l’amour aux autres, en ne pouvant jouir qu’après avoir fait jouir un certain nombre de personnes. Au bout de cinq orgasmes chez ses partenaires, Lily desserrait l’entrave magique, puis dix, et ainsi de suite... Des exercices particulièrement difficiles, où elle devait également subir de longues fellations. Il avait fallu des semaines d’entraînement, de nombreuses orgies qui avaient beaucoup amusé sa femme, qui en profitaient volontiers pour la sodomiser tout en la masturbant. Mélinda avait découvert un tout autre niveau de perversion sexuelle, subissant l’entraînement que les prêtresses de Lust subissaient.

Lily s’était régulièrement amusée à s’empaler sur elle, lui interdisant de jouir, jouissant sur elle. Il avait fallu des semaines d’entraînement à la vampire pour être prête, et l’épreuve finale avait, justement, duré une semaine. Une semaine de sexe dans les tentacules d’une des créatures de Lily, un « baptême du feu » sexuel qui s’était terminé par une Mélinda épuisée, mais toujours consciente. Elle avait réussi. Suite à cela, la formation impliquait une année de servitude totale et dévouée, ce que la vampire ne pouvait faire. Le seul autre moyen de devenir une prêtresse aurait été d’avoir la bénédiction personnelle de Lust, mais encore fallait-il qu’elle se déplace.

Depuis cet entraînement, Mélinda était devenue nettement plus douée au lit... Ce qui n’était pas peu dire, vu que, avant ça, elle était déjà très endurante.

La vampire se déshabilla rapidement, dévoilant, sous sa robe, une courte combinaison moulante en latex, transparente, similaire aux uniformes règlementaires de l’école. Sa queue était là, bien entendu, et elle posa ses mains sur le doux petit cul de Lily, le griffant un peu, le giflant, avant d’enfoncer sa verge dans son corps.

« Haaaaannn... »

Soupirant joyeusement, Mélinda se mit à remuer en elle. Après avoir suivi la formation de Lust, elle était assurée de ne jamais être lassée des rapports sexuels. Elle s’enfonçait donc joyeusement dans le beau petit cul de Lily, remuant en elle, d’avant en arrière, poussant de multiples soupirs. Ah, que c’était bon ! Le plaisir montait furieusement dans son corps, mais elle ne comptait pas se précipiter.

Elle la prenait longuement, longuement et passionnément, comme on se devait de le faire face à une prêtresse de Lust, tout en ornant son petit cul de multiples gifles.

« Haaaa... Ma chérie, hmmmm... Tu... Tu as un de ces culs, haaaa... !! »

Et les mains de la vampire s’abattirent encore, claquant davantage ce délicieux derrière.
« Modifié: dimanche 12 juin 2016, 11:21:03 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 21 samedi 11 juin 2016, 00:28:23

Lily se mordilla sensuellement la lèvre inférieure en constatant que la vampire portait, sous sa tenue normale, son uniforme. Etant en quelque sorte une élève suivant des cours privés, Mélinda portait de ce fait la même tenue blanche en latex transparent que les autres élèves, et ce malgré le fait que l'école porte son nom. Lily avait entraînée Mélinda durant des mois sur son endurance sexuelle et les résultats étaient merveilleux. Cependant, elle avait subit un entrainement purement physiques, sans être réellement confrontée aux sorts de magie rose. Entrainement auxquels les apprenties prêtresses avaient également droit en général. Autrement dit, la vampire n'avait, pour l'heure, franchie qu'une seule étape.

- Haaaa... Ma chérie, hmmmm... Tu... Tu as un de ces culs, haaaa... !!

Mélinda remua donc son énorme chibre entre les fesses serrées de la prêtresse, qui soupira longuement, ses cuisses trempées par sa mouille, qui dégoulinait de façon vulgaire le long de sa peau mate. Elle couina et haleta sans retenue, devant les autres élèves autours d'elles, qui les observaient tout en se faisant l'amour de leur coté. C'était toujours un privilège que d'assister aux ébats des deux fondatrice de l'école, et Lily s’arrangeait toujours pour transformer ces ébats en cours improvisés.

D'ailleurs, plusieurs dizaines de minutes après le début de cette merveilleuses sodomie, Lily s'amusa à légèrement corser l'affaire pour Mélinda. Glissant discrètement une main entre ses cuisses pour se caresser la chatte au travers de sa pastille en latex, la belle dirigea deux doigts vers la vampire et lui lança un sort de magie rose informulé, et multiplia par dix son plaisir ainsi que la sensibilité de son sexe. Mélinda du se rendre compte du changement soudain et Lily tourna vers elle un regard espiègle.

- Haaaaa.... Haaaaaa.... Bien sûr.... Haaaaa.... Interdit de jouir.... Haaaaa.... Avant la fin de la journée.... Haaaaaa ♥

Mélinda pouvait tenir une semaine non-stop avec un sexe ayant une sensibilité normale... Comment allait-elle faire à présent, avec une contrainte magique de ce type ? Autour, les élèves observait tout en baisant, curieux de voir la Méthode que la vampire allait utiliser, dans quelles ressources elle allait puiser pour contrer le sort et tenir le temps demandé, afin de pouvoir le reproduire à leur tour plus tard. Lily n'était toutefois pas totalement sadique, et s'infligea le même sortilège, couinant et haletant plus fort, peu après. Son regard se révulsa et sa langue se mit à pendre mollement hors de sa bouche, de long fils de salive coulant paresseusement vers le sol. Elle tint cependant bon et n'eu aucun orgasme pour autant. Elle masqua malgré tout sa Méthode, pour voir si les élèves (et plus particulièrement Mélinda) allaient réussir à la percer à jour et à la reproduire.

- HAAAAAAAAAAAAN !! HAAAAAAAAAAAAN !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥♥
« Modifié: samedi 11 juin 2016, 00:35:08 par Futaba Lily Ramses »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 22 samedi 11 juin 2016, 01:44:01

L’amour avec Lily pouvait prendre de multiples formes. Les prêtresses de Lust étaient autant des perverses que des femmes endurantes, et, en un certain sens, espiègles. Lily, à sa manière, aimait beaucoup jouer avec Mélinda. Pour une élève, il fallait admettre que Mélinda était très douée, et ce en grande partie parce que, quand elle avait commencé son initiation, elle avait déjà une forte expérience sexuelle. Cette expérience n’avait fait que se confirmer avec les années, se bonifiant progressivement. Lily avait utilisé cette expérience, et s’en était même servie en la retournant contre Mélinda. Elle qui était habituée à jouir à de nombreuses reprises, sans trop de problème, s’était vue privée de ce droit. Le choc avait été dur, et elle avait failli perdre le contrôle, en raison de ses instincts vampiriques. Fort heureusement, il n’y avait que la privation sanguine qui pouvait rendre un vampire fou furieux, et Lily ne s’était pas risquée à faire ça. La frustration, en revanche, l’avait rendue particulièrement vorace à certains moments.

Maintenant, elle la supportait mieux, et c’était donc avec un vif bonheur qu’elle s’enfonçait dans le cul de Lily. Un beau petit cul, ferme et doux, qu’elle avait déjà eu l’occasion de pénétrer à bien des reprises, sans jamais s’en lasser... Et, en ce moment, elle ne se lassait guère. Soupirant de plaisir, elle continuait à la prendre.

« Hmmm... »

La vampire filait en elle, écartant ses parois internes, quand la prêtresse, en se retournant, usa de magie. Mélinda le sentit, et soupira, tout en sentant également son sexe se mettre à croître.

« Haaaaaaaa... !! »

L’hermaphrodisme de Mélinda avait toujours eu, à la base, une forte dose de magie rose. De manière générale, même les Tekhanes, quand elles utilisaient leurs instruments pour transformer une femme en la dotant des deux sexes, usaient de solutions à base de magie rose. Mélinda n’y faisait pas exception, et, en sentant sa queue grossir, et le désir monter, elle soupira. Ses canines poussèrent, et elle griffa plus fermement le cul de la femme, grognant encore.

Si la femme portait cet uniforme, ce n’était pas tant parce qu’elle se considérait comme une élève, mais parce que la tenue épousait plutôt bien ses formes, et retenait la sueur. Face à Lily, elle aimait la porter, comme une manière de montrer à la prêtresse qu’elle était proche d’elle. Étant bien plus expérimentée que les autres élèves de son école, la vampire n’aurait pu prétendre en être une. Mais elle reconnaissait toute la qualité des uniformes, et pénétra de plus bel son amante, s’enfonçant en elle.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Sale... Sale puuuteeeuuuuhh... !! »

Mélinda soupira, et gifla plus fortement la femme.

Un tel spectacle n’échappa guère à une autre prêtresse de Lust, qui était en train de pénétrer une élève, et qui était l’une des professeurs de l’école, Kaya Blanche. En voyant ce spectacle, elle se mit à sourire, et relâcha la femme, qui s’écroula mollement sur le sol, sa chatte expulsant de multiples filaments de mouille, puis se rapprocha du duo.

« Eh bien, eh bien, vous avez l’air de vous amuser, toutes les deux... Encore en train d’abuser de ta magie rose, Lily ? Tu adores vraiment frustrer tes amantes, toi... »

Son sexe trempé de mouille était proche des lèvres de Lily. On était en début d’après-midi.

Kaya faisait l’amour dans cette chapelle depuis les aurores.
« Modifié: dimanche 12 juin 2016, 11:21:24 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 23 samedi 11 juin 2016, 02:23:09

- Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Sale... Sale puuuteeeuuuuhh... !!

Lily éclata de rire, d'un doux rire, clair et cristallin, lorsqu'elle sentit le plaisir et la souffrance de Mélinda croître. Leur ébats (et surtout la hargne de la vampire) finirent par attirer une des enseignante et prêtresses de Lust. Lily la connaissait bien, pour avoir assistée à son arrivée presque 15 ans plus tôt, alors que Kaya n'était encore qu'une fillette. La rousse avait commencée très tôt sa formation de prêtresse et, aujourd'hui, était l'une des plus perverses et des plus endurantes du temple.

- Eh bien, eh bien, vous avez l’air de vous amuser, toutes les deux... Encore en train d’abuser de ta magie rose, Lily ? Tu adores vraiment frustrer tes amantes, toi...

Entre deux soubresauts particulièrement violent, Lily lui adressa un sourire espiègle, à elle aussi. Kaya devait sans doute encadrer les élèves présents dans la chapelle, ce qui expliquait pourquoi ils étaient aussi nombreux aujourd'hui.

- Que v-veux tu Kaaaaah.... Kayaaaah.... Haaaaaan... Faut b-bien... Haaa... Putaiiin... Haaaaa.... Éduquer les aspirantes... Haaaaa.... Haaaaaaaaaa ♥

Jusqu'à présent, elle avait appris à Mélinda à contrôler son plaisir dans des situations normale, à le réguler pour endurer des ébats de plus en plus longs et plus intenses. A présent, elle lui enseignait à en faire de même, mais lorsque son plaisir est particulièrement élevé. Le sort agisait comme un aphrodisiaque aussi puissant que le sang de succube, pris en une fiole complète. Autrement dit, lorsque Mélinda parviendra à enduré un plaisir de cette intensité durant une semaine complète, sans perdre connaissance, alors elle pourra tenir plusieurs semaines non-stop avec un plaisir d'une intensité normale.

Si Lust devait un jour venir à la rencontre de Mélinda, elle ne lui offrirait sa bénédiction qu'après plusieurs semaines de sexe intensif dans son monde corrompu... C'était la seule chance pour Mélinda de devenir une prêtresse, car la déesse ne la lui accorderait que si et seulement si elle était encore consciente à la fin de celles-ci, qui pouvaient durer au bas mot entre deux et trois mois.

- P-Puise dans tes... Haaaaaaaa.... Dans tes ressource Méééaaaaah.... Mé... Mélindaaaaaaah !! Con.... Contrôle tes pulsions... Haaaaa !!

Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'y allait pas de main morte. Malheureusement, ce n'était pas comme ça qu'elle allait pouvoir résister au sort, car le but n'était pas de la faire jouir rapidement, mais au contraire de lui apprendre à jouir le plus tardivement possible, malgré son plaisir plus intense.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 24 samedi 11 juin 2016, 10:09:41

L’école Warren était un bon moyen pour les prêtresses de Lust d’étendre leur influence. Il était donc normal qu’il y en ait plusieurs, ce qui avait permis à Mélinda de voir pourquoi elles étaient des prêtresses. En matière de prestations sexuelles, elles disposaient d’un talent formidable, qui s’affirmaient à chaque fois qu’elles faisaient l’amour, comme en ce moment Mélinda, dans le dos de Lily, remuait en elle. La prêtresse avait effectivement augmenté l’intensité du désir qu’elle ressentait, mais, au-delà de ça, le schéma était le même que ce qu’elle subissait régulièrement avec Lily. Ce que la belle petite prêtresse semblait ignorer, c’est que Mélinda était vieille. Comme Lily, son âge réel n’apparaissait pas en la voyant, mais le fait qu’elle soit aussi âgée lui permettait de garder un certain calme. Ainsi, tandis que la prêtresse lui demanda de contrôler ses pulsions, Mélinda se contenta de sourire, et gifla la femme, plus fortement, faisant claquer sa main dans la pièce.

« Je... Je contrôle, hmmm... Haaaaaa... Ne... Ne t’en fais pas pour... Pour çaaaaa... »

Mélinda contrôlait, en effet. Dans ce genre de situations, il était impossible de taire le feu qui était en soi, surtout quand Lily l’enflammait. Alors, il fallait, non pas chercher à le restreindre, mais à le laisser s’exprimer, vous consumer. C’est ce que Mélinda faisait, et il fallait reconnaître que c’était particulièrement agréable. Quand on arrivait à maîtriser ça, à suivre la formation de la Luxure, on découvrait un nouveau plaisir, un plaisir renforcé, et difficile à expliquer par des mots.

Le fait est qu’elle sodomisait Lily sans relâche, avec passion, en s’appliquant, grognant et soupirant. Cependant, ce fut à cet instant que Kara décida d’y mêler son grain de sel, et Mélinda sentit soudain sa queue grossir encore, gonflant dangereusement.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !!! »

Le choc la fit couiner, tandis que, comme les chiens, Mélinda sentit sa verge gonfler, de telle sorte qu’elle formait maintenant une sorte de « nœud » dans le cul de Lily. Impossible de retirer son sexe avant qu’elle ne jouisse, le membre était tout simplement trop gros pour permettre cela. Des gouttes de sueur perlaient le long du corps de la femme. Des tremblements nerveux parcouraient le corps de la vampire.

« Ma chère Lily, tu aimes toujours autant donner des leçons... Mais cette chère Mélinda s’en sort à la perfection... »

Kaya avait, de loin, assisté à la formation de Mélinda, mais aussi de l’école. Elle savait donc que Lily lui avait fait subir un entraînement intensif, et que, s’il n’y avait pas le fait qu’elle dirige un clan, la vampire aurait pu être une prêtresse, comme elles. Elle en avait le niveau, en tout cas, car, même dans le domaine du sexe, Kaya considérait qu’il y avait plusieurs niveaux, des degrés de talent et d’expérience.

La femme ne tarda donc pas à agir, et enfonça son phallus dans la bouche de Lily.

« Là, ouiii, comme ça, hmmmm... »
« Modifié: dimanche 12 juin 2016, 11:21:40 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 25 samedi 11 juin 2016, 14:09:25

- Je... Je contrôle, hmmm... Haaaaaa... Ne... Ne t’en fais pas pour... Pour çaaaaa...

Lily ne demandais qu'à la croire. Le sort de magie rose qu'elle lui avait lancée, en réalité, ne se contentait pas d'augmenter le plaisir et la sensibilité, mais il ponctionnait, à l'instar des succubes, de l'énergie vitale à chaque orgasme, en s'adaptant à la cible. Autrement dit, plus l'espèce était endurante, plus le sort prenait de force vitale, de manière à toujours ponctionner 1/10e de l'énergie vitale de la victime. À l'origine, c'était un sort pour contrer les succubes elles mêmes, pour les prendre à leur propre jeu, et les faire succomber en quelques heures, là où elles pouvaient tenir plusieurs semaines en temps normal. Il fallait donc une une grande volonté d'esprit pour se retenir de jouir, tout en prenant un pied monstre. Mais après ce genre d'entraînement, on pouvait tenir plusieurs semaines en gardant toute sa tête et ses moyens. C'était pour cela que les prêtresses étaient quasi impossibles à briser psychologiquement.

Du fait de sa dangerosité, seules les grandes prêtresses étaient autorisées à l'apprendre et à en faire usage,et c'est pourquoi Lily l'avait lancée en informulé. Pour éviter que d'autres le réutilise à des fins malintentionnées ou incontrôlées.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !!!

- Huuuu ? Ha...Haaaan !! Ka.... Kayaaaaaaaah.... Tu... Haaaaa.... Tu changera j-jamais... Haaaaan... Toi aussi !

Si Lily aimait jouer sur l'endurance sexuelle de ses amantes, Kaya elle, était connue pour particulièrement aimer les grosses queues, du genre bestiales. Rares étaient les aspirantes (et aujourd'hui les élèves) qui résistaient à ses assauts. Et vu ce qu'elle avait lancée à Mélinda, Lily devinait qu'elle allait avoir droit à deux grosses queues du même calibre, juste pour elle.

- Ma chère Lyli, tu aimes toujours autant donner des leçons... Mais cette chère Mélinda s’en sort à la perfection...

Lily se redressa et vit alors la trick d'enfer que Kaya avait face à elle, alors qu'il y'a encore moins d'une minute, elle bandait mou. Elle récupérait vite, et Lily se pourlécha les lèvres, couinant toujours autant sous les assauts désormais bestiaux de la vampire, qui devait souffrir le martyr dans son petit cul serré, elle ouvrit la bouche en grand tout en laissant sa langue pendre mollement en dehors de celle-ci. Face à un pieu de cette taille, il fallait laisser un maximum d'espace libre, et la langue, en se contorsionnant autour du gland, pouvait faire obstacle. Kaya s'enfonça donc entre ses lèvres et la prit très vite en gorge profonde, son énorme sexe s'enfonçant dans son œsophage bien alligné. Kaya baisa ensuite celle-ci comme si elle ramonait son vagin. En temps normal, cela pouvait faire atrocement souffrir, mais avec le sors qu'elle s'était lancée plus tôt, Lily ne ressentait la qu'un immense plaisir envahir son corps.

- Hmmmmmm ! Hmmmmmmmm ! Hmmmmmmmmm !

- Là, ouiii, comme ça, hmmmm...

Lily, pendant qu'elle était autant prise par la gorge que par le cul, par deux monstrueuse verges, pris le temps de s'habituer à la présence de la première, avant d'utiliser sa langue pour lécher la base du sexe de Kaya, et procurer un peu plus de plaisir à celle-ci, chaque fois qu'elle était enfoncée jusqu'à la garde. Le sol sous elle était désormais recouvert de salive et de mouille en forte quantité. Une bien belle offrande pour Lust.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mon harem pour un tentacule [Futaba Lily Ramses]

Réponse 26 mercredi 15 juin 2016, 01:42:04

Kaya était effectivement une femme gourmande. Se faire sodomiser par elle était autant un honneur qu’un immense effort. La taille, avec les prêtresses de Lust, était un élément variable, car elles pouvaient ajuster leurs formes, mais Kaya aimait bien les grosses queues. C’était aussi pour ça qu’elle était une grande zoophile, aimant le contact des animaux, cette « bestialité naturelle », comme elle l’appelait. Des calibres terribles, qui la faisaient hurler à chaque fois, preuve, s’il en fallait encore une, que, dans ce domaine comme dans tant d’autres, les humains n’avaient rien inventé de neuf. Kaya était une femme qui aimait profondément la nature, et qui, à l’école, assurait des cours sur la relation entre le sexe et la nature.

L’école, à travers le sexe, proposait de multiples cursus différents, et Kaya voulait en développer un qui soit lié à la Nature, en axant le programme sur de multiples aspects du sexe naturel : la flore, la faune, les spores aphrodisiaques de certaines plantes… Il y avait tout un domaine qui, pour le coup, dépassait le cadre du sexe, car la magie rose pouvait aussi servir à soigner les gens, étant, sur certains aspects, proche de la magie blanche. L’école étant récente, tout ça faisait pour l’heure l’objet de projets en cours de discussion, mais illustrait le fait que Kaya, et, à travers elle, la partie ashnardienne du culte de Lust, s’intéressait à cette école.

Kaya enfonça donc sa membrane juteuse et pleine de vie dans la bouche de Lily, posant l’une de ses mains gantées sur ses cheveux, serrant dessus.

« Hmmmmm… Oh ouais, ta belle petite bouche de pute, haaaaa… !! »

Kaya se mit à remuer en elle, sauvagement, violemment. Il y avait de quoi l’étouffer, mais Lily était, après tout, une prêtresse Lust. Elle méritait donc des traitements et des égards particuliers. Mélinda, de son côté, soupirait lourdement. La frustration était là, mais elle avait appris à en tirer un plaisir. C’était comme jouir en se faisant fouetter. La formation de Lust, c’était, tout simplement, une manière intense de concilier plaisir et souffrance, comme une forme de variante du sadomasochisme. Suivre les voies de Lust pouvait être dangereux, et il fallait donc faire ça de manière progressive, car le sexe n’était pas une force neutre. Elle influait en vous, comme une mer furieuse, et pouvait vous noyer.

Mélinda gémissait donc. La sodomie avait toujours été sa grande passion, et, le plus dur, c’était de se retenir de jouir. En effet, par sa nature vampirique, jouir ne l’avait empêché de continuer à prendre une femme. Là, elle devait donc faire avec, ce qui provoquait des reflux, avant qu’elle ne se calme. La vampire respirait donc bruyamment, griffant le cul de Lily, grognant quand elle sentait la vague monter, avant de la laisser repartir.

« Haaaaa… !! »

Alors que la vampire continuait à la prendre, comme pour compliquer davantage les choses, ou pour montrer à Mélinda toute l’affection que le culte de Lust ressentait pour cette perverse, une nouvelle prêtresse se glissa dans son dos, pinçant ses seins, avant d’enfoncer sa verge dans le cul de la vampire.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !!
 -  Hhhmmmmmmmmmmmm… »

Elle entendait la combinaison crisser dans son dos, tandis que des mains fermes et douces malaxaient fermement ses seins. Elles appartenaient à une autre prêtresse, très belle elle aussi, qui se dotait d’une paire de seins énormes : Morino Yuuko.

De cette manière, Mélinda et Lily étaient plutôt bien entourées.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : tentacules yuri