Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Curiosité et puissances (avec Keleth)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyiah Anphegal

Avatar

Curiosité et puissances (avec Keleth)

mardi 20 octobre 2015, 14:04:36

Depuis le début de la journée il y avait quelque chose de bizarre, une présence qui suivait Lyiah. Fière et sûre d'elle, la bâtarde n'y avait pas prêté plus d'attention. Elle le savait mais faisait comme si ça n'était rien. Ce n'est que plus tard, au début de la soirée, qu'elle avait compris d'où venait sa drôle d'impression. Comme elle l'avait remarqué, elle avait été cernée depuis le début de la journée par trois démons. Ils voulaient jouer aux chasseurs et elle était leur proie. Rien de tout ça n'était bien gênant pour elle.

Pendant la journée, elle avait erré dans des rues bondées, des tavernes occupées et, finalement, s'était isolée dans un petit bois. Le décor lui donnait ainsi la possibilité de se libérer et d'agir comme bon lui semblait sans être jugée par le reste des humains, ce peuple qui n'avait rien demandé à personne. Cette prise de parti pour eux venait sans aucun doute de sa mère. Elle avait beau se le cacher, son coté angélique avait tout de même de l'influence sur son comportement, tout autant que son attitude destructrice venait des enfers. C'était pour ça qu'elle voulait en finir avec tout et, en ce moment, c'était le trio démoniaque qui était au sommet de sa liste. Une fois que les créatures infernales s'étaient montrées, bloquant les issues de la sang-mêlé, elle avait attrapé ses deux lames attachées à sa taille et se tenait sur ses gardes alors que dans sa tête, une vois résonnait.

« Utilises moi, à deux nous les auront plus vite. »

Mais Lyiah refusait de céder à la pression. Elle savait qu'elle avait la capacité de les avoir. Le premier qui se montra était un démon plutôt classique. Pâle, deux longues cornes sur la tête, deux ailes qu'il laissait retomber sur son dos, une mains aux longues griffes tandis que son autre main était remplacée par un fouet de feu dont le bout était deux têtes de serpent dont il valait sans doute mieux se méfier. Le deuxième, quand à lui, était déjà plus unique dans son genre. Une grande silhouette surmontée d'une tête emprisonnée dans un cristal rouge. Du reste, il possédait quatre bras chacun armé différemment. Ainsi, il possédait à la fois une grande faux, une longue lame, une serpe et un bras qui lui servait à se tenir plus droit. Le troisième était de loin le plus menaçant dans cette obscurité naissante. Il portait une armure sombre dont le casque était pourvu de pointes tirant vers le ciel ainsi que deux épées. L'une d'elle était une simple lame classique mais la deuxième était une épée des plus imposantes faisant au moins la moitié de la taille du démo qu'il manipulait de ses trois autres bras.

La chose se présentait assez mal pour la néphilim mais elle ne se laissa pas abattre. Elle était de la lignée de Satan lui-même, fille de son fils. Du coté de sa mère, elle ne connaissait pas sa lignée mais elle n'avait pas besoin de savoir. Elle avait vécu toute sa jeunesse dans la haine, cette même haine qui lui avait donné le pouvoir, qui avait réveillé la force du diable. Au final, c'était celui au fouet qui lança les hostilités. Il avait du attendre trop longtemps et devait se défouler. Contrairement à ce qu'il laissait paraître, il était rapide mais Lyiah avait développé ses réflexes au fur et à mesure du temps qui passait. Elle esquiva alors le coup de griffes que lui avait porté de démon pâle et voulut porter un coup qui fut bloqué par l'un des serpents. C'est alors qu'elle avait compris que le fouet qui servait de bras avait sa volonté propre. Faisant apparaître ses ailes, elle se dégagea de la prise d'un battement et fut accueillie par le démon en armure qui passa à l'assaut en même temps que le troisième.

Pendant un moment, Lyiah était restée sur la défensive, cherchant une faille dans l'assaut de ses assaillants.  Plus le temps passait, plus Sylphide insistait sur son utilisation. Mais bizarrement, sa propriétaire refusait alors qu'elle semblait avoir du mal. Finalement, la demi ange passa a l'assaut et blessa le démon en armure avant de couper la main du plus grand portant la serpe. C'était peu mais ça lui donnait un peu plus de répit pour esquiver. Après un long combat, Lyiah commençait à sentir la fatigue et avait vu comment gagner ce combat mais c'est à ce moment qu'elle avait senti autre chose, un danger plus grand. Elle avait alors arrêté ses mouvements un court instant, choquée de la puissance qu'elle sentait. Ce moment l'avait alors condamnée.

Les serpents attrapèrent l'un de ses bras tandis que le plus grand avait attrapé son deuxième bras. Elle fut alors violemment rejetée contre un des arbres environnant. La douleur parcourut son échine et elle se retrouva à genoux, à cracher un peu de sang. Avant qu'elle n'ait pu se relever, celui en armure abattit violemment son pied de métal sur le dos qui prit encore un nouveau coup. La démone finit alors allongée et lâcha ses deux armes sous la violence du coup.

Tout était donc fini pour elle. C'était pour vivre cet instant qu'elle avait donc tant vécu. Finalement, elle n'aura jamais atteint son but mais la mort valait tout de même mieux que cette vie de dégout personnel. Elle n'en voulait pas à ses trois démons et remercia même intérieurement la force qu'elle avait senti. C'était cette même force qui l'avait mise à terre et pas ces trois inférieurs.


Répondre
Tags :