Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite qui se donne des airs de justicière.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axelle Shepard

Humain(e)

Une petite qui se donne des airs de justicière.

jeudi 15 octobre 2015, 15:47:40

Hello !
Même si le personnage offre une grande possibilité de trames différentes, voici quelques trames exemples à faire avec la jeune Axelle.

1. Vous êtes/faite parti d'une organisation ou êtes un criminel suffisamment important pour qu'Axelle vous ait ennuyé, vous décidez de la retrouver et de vous venger, de quelque façon.
[Hentai/social]

2. Axelle s'occupe parfois de réparer le matériel informatique de l'école ou de société (Commissariat), elle est seule dans cette pièce à réparer les ordinateurs, qu'allez-vous faire ?
[Hentai/social]

3. Axelle a sa tête mise à prix par des puissants de Seikusu, elle est prise en chasse par des tueurs, voir un super-vilain, vous lui venez en aide, ou non. [Hentai/social/combat]

4. Axelle s'amuse à pirater votre réseau et passer outre vos défenses, mais vous avez réussi à tracer sa position, par chance ou non, que ferez-vous pour vous venger de cette petite prétentieuse ?
[Hentai/social]

5. La jeune pirate informatique prend parfois le temps de se détendre en dehors de son petit appartement du centre-ville, une petite balade de jour/nuit, que peut-il lui arriver ?
[Hentai/social]


Je ne prend plus de RP ! Merci ! :D
« Modifié: dimanche 18 octobre 2015, 14:54:22 par Axelle Shepard »

Axelle Shepard

Humain(e)

Re : Une petite qui se donne des airs de justicière.

Réponse 1 dimanche 18 octobre 2015, 00:46:09

Je ne suis pas difficile quant à la trame et je ne mord pas vous savez ;D

« Et encore moins au lit ! »

D:

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Une petite qui se donne des airs de justicière.

Réponse 2 dimanche 18 octobre 2015, 21:41:30

je trouve la première trame intéressante :)


Répondre
Tags :