Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tiens, c'est quoi ce portail? [PV avec Sarkesh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarkesh

Avatar

Re : Tiens, c'est quoi ce portail? [PV avec Sarkesh]

Réponse 15 dimanche 05 juillet 2015, 19:19:38

Il avait écouté ses propos, et il ne s'était jamais départi de son sourire, bien au contraire, il avait toujours été plein de malice et de ravissement quant à l'acquisition qu'il venait de faire… il lui sourit et se releva, lui faisant signe de se relever par la même occasion. Il ne dit rien dans un premier temps, mais quand il prit la parole, il  avait un ton particulièrement sec. Le rapport de force avait été clairement établi, et si elle ne voyait pas dans quelle mesure elle avait une chance phénoménale… il eut même, en même temps un geste de la tête.

« Tu as de quoi te réjouir car tu vas pouvoir t'épanouir à la place que tu as bien méritée.  Et en plus tu as appris beaucoup de choses avec ce combat et c'est aussi de cela que tu peux te sentir bien et souriante, quant à me battre à 'avenir ? Ne rêve pas !  Tu ne pourras jamais ! Tu es née mille ans trop tard… dans un combat à la loyale, c'est à dire avec un sabre chacun, tu serais morte en moins de dix secondes. Là, j'étais mains nues, alors imagine avec une arme... »

Il sourit et  la saisit par le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il voulait voir si elle comprenait ce qu'il lui disait en la regardant dans les yeux alors qu'il reprenait.

« Une chose que tu as bien compris,c'est que désormais, tu es à moi ! Alors viens, je vais te montrer où je loge et je t'expliquerais ce que j'attends de toi, exactement ! »

IL lui fit signe de passer devant et il la guida dans les rues jusqu'à un appartement ; Il n'était pas grand, mais largement suffisant pour ce pied à terre temporaire. L’appartement devait faire deux cents ou trois cents mètres carrés quand il entra et il lui montra les lieux rapidement, en silence avant de finalement s'installer dans un fauteuil et attendre qu'elle arrive. Qu'elle s'asseye par terre, à sa place, il lui fit signe d’ailleurs de prendre place sur le pouf à raz le sol, la bonne place à son avis.

« Voilà, tu connais un peu les lieux, je verrais où te faire dormir, mais d'abord, je pense qu'il serait bon de t'expliquer quelques petites choses… en premier lieu, sache que je ne tolère pas la désobéissance, quelle que soit sa forme ! Elle sera punie par le fouet. Si tu as des questions, je suis disposé à te répondre quand tu poses des questions, à condition qu'elles soient pertinentes, justifiées et posées avec déférence. »

Il lui sourit avant de lui lancer, sur un ton particulièrement doux.

« Je suis Maître Sarkesh, rappelle-moi ton nom, servante, et déshabille-toi !  Que je vois ce que j'ai gagné aujourd'hui ! »

Il attendit. Il voulait voir à quelle vitesse elle s'exécuterait !

Yasuo

E.S.P.er

Re : Tiens, c'est quoi ce portail? [PV avec Sarkesh]

Réponse 16 mercredi 08 juillet 2015, 16:52:28

Il n'arrêtais pas de sourire, tout le temps il avait ce sourire au visage. Il se levait, puis je faisais de même, me mettant face à lui en observant les traces que j'avais laisser sur son corps, puis examinant ses muscles avec un léger appétit. Puis je le fixait dans les yeux avant qu'il ne prenne la parole :

- « Tu as de quoi te réjouir car tu vas pouvoir t'épanouir à la place que tu as bien méritée.  Et en plus tu as appris beaucoup de choses avec ce combat et c'est aussi de cela que tu peux te sentir bien et souriante, quant à me battre à l'avenir ? Ne rêve pas !  Tu ne pourras jamais ! Tu es née mille ans trop tard… dans un combat à la loyale, c'est à dire avec un sabre chacun, tu serais morte en moins de dix secondes. Là, j'étais mains nues, alors imagine avec une arme... »

Sur mon visage se dessinait un sourire, et même un petit rire se fît entendre. Je le laissais continuer avant de prendre la parole :

- « Une chose que tu as bien compris,c'est que désormais, tu es à moi ! Alors viens, je vais te montrer où je loge et je t'expliquerais ce que j'attends de toi, exactement ! »

Nous commencions à marcher, il me guidait et j'observais la ville, ce n'était vraiment pas le même décor que Nexus.. :

- "Je te battrai, sois en sûr, un jour à armes égales, quand tu seras au maximum de ta force, dans un combat loyal, je vaincrai."

Je continuai d'observer les alentours tout en suivant le chemin qu'il m'indiquait, nous arrivions à sa maison, qui était grande, je n'étais jamais aller dans ce genre de maison, il me disait de le suivre et il me montrais beaucoup de choses que je ne connaissais pas. A Nexus, ceux qui ont des maisons sont riches, dans les bas-fonds on vit dans des taudis. Mais apparemment ici tout le monde a une maison, tout le monde doit être riche je suppose. Nous avions apparemment finit la visite puisqu'on revenait a un endroit que j'avais déjà vu auparavant, lui s'asseyait sur un fauteuil et il me disait de m'assoir sur un truc, je ne savais pas ce que c'était, alors je tatais du doigt, puis de la main. Mais je n'avais vraiment pas confiance, alors je m'asseyais sur le sol à côté de la chose molle alors que l'autre prenait la parole :

- « Voilà, tu connais un peu les lieux, je verrais où te faire dormir, mais d'abord, je pense qu'il serait bon de t'expliquer quelques petites choses… en premier lieu, sache que je ne tolère pas la désobéissance, quelle que soit sa forme ! Elle sera punie par le fouet. Si tu as des questions, je suis disposé à te répondre quand tu poses des questions, à condition qu'elles soient pertinentes, justifiées et posées avec déférence. »

- "Donc si je comprend bien, pas de flemme?"

Pas de flemme, sèrieusement? Il abuse, il veut vraiment que je sois son esclave, et pas sa servante.

- « Je suis Maître Sarkesh, rappelle-moi ton nom, servante, et déshabille-toi ! Que je vois ce que j'ai gagné aujourd'hui ! »

J'haussais les sourcils, comme par hasard. Pourquoi je m'en doutais? Non mais vraiment, tous des pervers. Je me levais alors la mine un peu déconfite avant de lui faire un vif faux sourire et d'enlever mes habits, ce qui me prenait le plus de temps c'était sans doute l'épaulière, je posais le tout sur la chose molle sur laquelle je devais m'asseoir tout à l'heure. Je regardais alors Sarkesh, commençant à enlever les bandages qui retenaient ma poitrine, n'ayant que ma culotte qui restait :

- "J'enlève tout?"

Sarkesh

Avatar

Re : Tiens, c'est quoi ce portail? [PV avec Sarkesh]

Réponse 17 jeudi 08 octobre 2015, 20:46:05

Non, elle ne le battrait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas en mesure de le battre !  Tout simplement !  Il ne se vantait pas en pensées, il savait exactement ce qu'il valait ! Nuance ! Et quelle différence cela faisait ? Aucune çà proprement parler ! Elle était du genre à ne pas l'ennuyer avec ce genre d'histoires !  Il sourit et la regarda, moqueur, alors qu'elle parlait de la flemme.  Tout simplement. Il attendit qu'elle ait finie  de râler, il ne dit rien, la laisser ronchonner.

Il la regarda se déshabiller, la laissant faire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'en culotte et pose une question stupide. Il ne répondit pas immédiatement, levant juste un sourcil des plus évocateur avant de lui sourire et d'opiner du chef. Mais il fit mieux que cela, il s'approcha d'elle et lui arracha la fameuse culotte qui restait d'un geste sec et brusque avant de la contempler rapidement et de l'examiner de la main, palpant son corps, glissant ses doigts fugacement entre ses cuisses, notamment, lui malaxant fortement le sein, lui examinant les deux. Il n'y avait rien de sexuel dans cette série de gestes, c'était plus comme un marchand de bétail qui examinait une nouvelle bête dont il venait de faire l'acquisition.

« Ma foi, tu es convenable mais sans plus. Va mettre tes vêtements dans l'âtre, nous les brûlerons lors du prochain feu que l'on allumera… ce soir sans doute et va vers l'armoire. À sa base il y a un tiroir large et profond dans lequel tu devrais trouver des vêtements qui correspondent mieux à ce que j'attends de toi… non !  Mieux !  Je vais te sortir une tenue, ce sera à toi de la laver, et de l'entretenir, de la repriser aussi, si besoin est ! » [/b][/i]

Il se dirigea vers ladite armoire et ouvrit le tiroir avant de sortir plusieurs piles bien propres de vêtements  soigneusement pliés et repassés. Puis il les donna, un par un, à la jeune femme sans se soucier de ses états d'âme. Bien sûr, elle remarqua sans doute qu'il n'y avait pas le moindre sous vêtement parmi ces tenues. Toutes étaient du même genre, un kimono court, s'arrêtant, pour les plus bas, à mi-cuisses, plus ou moins de toutes les couleurs, mais rarement des couleurs trop vives, parfois opaques, parfois transparents, bref, une vraie collection, certains n'iraient peut être pas, mais à elle d'essayer tout cela.

« Voilà, tu devrais avoir de quoi faire. Maintenant, habille-toi de manière adéquate, je te prie, et sans rouspéter, car je ne suis pas spécialement d'humeur patiente. Toutefois, comme il s'agit de tes débuts, j'utiliserai une cravache et non un fouet pour les punitions… un geste miséricordieux, tu ne trouves pas ? » [/b][/i]

Sourire en coin avant d'ajouter.

« Tu n'auras pas besoin de sous-vêtements. Après tout, tu m'appartiens corps et âme, non ? » [/b][/i]

Il lui fit un sourire et un léger clin d'œil  pour conclure.

« Ah et j'oubliais, il y a une règle que je n'ai pas mentionnée… quand je donne un ordre, il doit être exécuté le mieux possible et le plus vite possible, et ce sera dix coups pour chaque minute de retard, décompté à partir de la première seconde, tout simplement. Et j'aimerai examiner tout sabre, je te le rendrai après ! Je te le promets. Et pour le moment, n'ai-je pas tenu toutes mes promesses ? » [/b][/i]

Si elle acceptait, il sortirait du tiroir une longue ceinture faite d'une simple bande d'une soie particulièrement fine et onéreuse et noua celle-ci de manière à couvrir le haut du fourreau, la garde et une légère partie du manche, comme un sceau. C'en était un, un sceau qui serait magiquement renforcé. Pour dégainer son sabre, elle devrait lui demander l'autorisation. Tout simplement. Mais si elle  refusait, il ne la réprimanderait pas.


Répondre
Tags :