Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 510 mercredi 12 février 2020, 10:02:31

Yuko avait toujours une idée derrière la tête, même dans une situation calme, elle savait qu'elles pourraient faire autre chose de plus amusant si elle tirait Pleione avec elle. Là, bien que ce soit pour se soulager un petit peu, rien ne les empêchaient d'en profiter un peu et de venir s'amuser. Yuko voulait jouer, de façon un peu plus cochonne en voulant voir sa chérie uriner puis venir la nettoyer. La Karistal n'était pas du genre à être fétichiste de l'urine, mais de temps à autre, pourquoi pas. D'autant plus que ça venait d'une neko et pas n'importe laquelle qui plus est. Elle savait manipuler les autres et s'en servait sans honte pour que Pleione, pas très tentée par cette idée, finisse par accepter. Après ça, elle la laissait faire, restant près d'elle en la voyant baisser en train de vidanger sa petite vessie. Une fois terminée, elle retourna près de l'arbre, les pans de sa robe dans sa main, demandant à sa maîtresse de venir la nettoyer.

« J'arrive, ma petite chatte. »

Mais Yuko ne sauta pas de suite sur l'occasion. Le visage près de sa petite fente, elle la regardait, la reniflait en levant les yeux vers sa chérie avec cet éternel sourire joyeux, mais qui affichait aussi une arrière-pensée pas si tendre que ça.

« Tu sens très bon, mon amour... Laisse ta maîtresse te nettoyer. Il ne faut pas que tu sois sale devant tes parents quand même ? »

Sa bouche venait se rapprocher, sa langue suivait la petite fente de bas en haut avant que sa bouche ne se colle à sa peau et ainsi débuta une séance, autre qu'un simple nettoyage. Yuko léchait sa petite fente, le goût de l'urine venait peu à peu à se dissiper pour sentir un goût plus habituel mais toujours aussi délicieux, celui de sa cyprine. Les mains de Yuko se posaient sur ses cuisses pendant qu'elle continuait de lécher cette dernière, jouant parfois avec son petit bonbon. Un petit coup de langue par-ci, un petit coup de dents, ça ravivait la flamme un peu.

« Hmmmm, ouh oui, ça c'est une gentille chatte toute propre... »

Mais Yuko n'arrêtait pas, ce serait même méchant de ne pas aller jusqu'au bout maintenant. Elle continua donc, laissant ses mains se mouvoir en restant coller sur sa peau, passant des cuisses à ses petites fesses qu'elle caressait et pressait avec amour, jusqu'à recevoir son divin nectar en bouche. Un goût si délicieux, un visage remplis d'amour et de joie, comment ne pas être aux anges en étant avec cette neko. Pleione se proposait de rendre la pareille, mais en inversant l'ordre, d'abord la langue, après le pipi. Yuko se redressa en affichant une fausse bouille boudeuse.

« Oh ? Moi qui me faisais déjà une joie de te voir me nettoyer le minou... Que tu es vilaine, ma Pleione chérie... Mais je ne vais pas te forcer à faire ça, je te ferais aimer ça. Mais plus tard, en compensation, tu auras une fessée. Mais qui ne comptera pas sur celles que je dois te donner. »

Il ne fallait pas abuser non plus, elle aura ses deux cents fessées, mais quand Yuko le décidera. Pour le moment, elle embrassa sa petite chatte sur la bouche avant d'abaisser son pantalon et sa culotte.

« Viens vite t'occuper de ta maîtresse ou sinon je ne pourrais pas garantir de séparer l'orgasme de mon soulagement... »

Elle voulait juste jouer avec le feu, elle pouvait bien faire les deux séparément en se contrôlant, mais elle voulait mettre une certaine pression à sa chérie. Il fallait bien la titiller un peu.

Côté des autres nekos, l'ambiance restait plus sage, même si Yuka se blottissait contre la généreuse poitrine de sa fiancée en voulant devenir un bébé chat bien au chaud dedans, Antares ne perdais pas de vue les promesses qui avaient été faites. Pour elle, Yuka restait ce bébé, surtout depuis qu'elle avait avoué avoir emporté de quoi réaliser son fantasme. Pour le coup, elle avait presque oublié avoir amené ça tiens. Mais cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde quand ce fut prononcé, Antares devait être impatiente de déjà être enfermé dans sa chambre avec elle. Mais avant de succomber à ses pensées coquines, la neko proposa de faire une balade pour se dégourdir les jambes. Soit, ça, c'était possible puis même en s'éloignant des yeux de leurs serviteurs, les lapines pourront vite les rejoindre en cas de danger.

« D'accord, baladons-nous un peu, Maman. »

Yuka s'était attendu à ce que cet éloignement soit un prétexte pour profiter un petit peu d'elle, comme le faisait sûrement leur sœur, mais non, Antares venait à demander de quoi Yuka rêvait étant plus jeune ? Drôle de question. La neko continua en parlant de sa passion pour les étoiles, vouloir y aller. C'était un beau rêve, il fallait l'avouer. Mais maintenant qu'elle sait ça, qui sait, leur enfant pourrait porter le nom d'une étoile ? Il devait bien y avoir au pire, un prénom Edorassien qui signifiait « Etoile » ? Il faudrait questionner sa mère ou ses grand-parents sur ça.

« C'est si adorable. »

Elle ne se moquait pas. Elle imaginait bien cette petite tête blonde qui voulait décrocher une étoile pour sa famille, c'était très mignon. De son côté, Yuka n'avait rien de si original à offrir, petite ou grande, son rêve n'avait pas beaucoup changer dans le fond. Dans la forme, peut-être un peu maintenant qu'elle connaissait la luxure et les joies de la débauche, mais sinon, ça restait plus ou moins pareille.

« Petite, avec Yuko, on rêvait d'être de vrais nekos. Le genre avec beaucoup de poils sur le ventre et des petites griffes. On voulait être de vrais nekos, vivre comme tel avec tout plein de nekos avec nous. On ne pensait pas forcément à vivre comme ça dans la nature comme des nekos sauvages, mais au moins dans une grande maison, où l'on dormais tous ensembles, on jouerais tous ensemble, on mangerais tous ensemble... »

Bref, faire tout ensemble quoi. Son rêve de gosse n'était pas si loin pour se réaliser. Certes, elle ne sera pas une neko furry, ni même une vraie neko, techniquement parlant, mais d'ici quelques années, elle aura sa maison avec sa chérie et sûrement déjà quelques bébés à cajoler. Pas tous plein de neko tout autour d'eux, mais ça se fera petit à petit.

« Déjà toutes petites, nos parents étaient obligés de bien nous avoir à l'œil, sinon on tentait d'ouvrir les cages des esclaves pour venir se blottir contre eux ou les faire sortir pour jouer avec. »

Par chance – enfin, chance... pour elles en tous cas – les nekos étaient apeuré et ne leur avait fait aucun mal ni même tenter de fuir, mais la moindre blessure aurait pu être une grave erreur pour eux, vu le père très protecteur qu'était Setzer. Mais au moins, avec ce genre de comportement, elles ont eu droit à leurs premières nekos, qui servaient toujours au manoir plutôt qu'avoir été vendue. Dans un sens, déjà petite, les jumelles ont offert une belle vie à ses gentils matous.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 511 vendredi 14 février 2020, 18:56:12

Comme Pleione s'y attendait, Yuko était déçue de savoir qu'elle n'aurait pas droit à un nettoyage après s'être soulagée, mais ça ne semblait que partie remise pour elle. Non seulement elle lui promit qu'elle finirait par lui faire aimer ça un jour ou l'autre, mais en plus elle lui promit une fessée, qui vint s'ajouter à celles qu'elle devait déjà recevoir.

« Très bien maîtresse. »

La neko essaya de ne pas trop montrer sa joie pour que sa chérie ne soit pas tentée de changer d'avis. Après un délicieux baiser, elle regarda la Karistal baisser son pantalon et sa culotte, écartant les cuisses en grand pour montrer son entrejambe prête à être léchée. Mais il fallait faire vite, sinon elle ne pourrait pas séparer son orgasme et son soulagement.

« J'arrive. »

Pleione alla vite mettre sa tête entre les cuisses de Yuko, prenant appui sur ses fesses avec ses mains, et elle commença à lécher ce minou qui lui était offert. Elle savait à quel point sa chère et tendre aimait sentir sa petite langue râpeuse de neko contre son intimité, alors elle se fit plaisir en léchant lentement, passant dans les moindres recoins de son intimité dégoulinante pour lui donner un maximum de plaisir.

« Mmmrrraaawww... tu aimes quand je te broute la chatte, hein ma chérie ? »

Pleione était si contente de pouvoir savourer le goût de l'intimité de Yuko qu'elle en oublia le risque que sa chérie se soulage dans sa bouche. Elle se contentait de lécher langoureusement, ramassant la mouille qui coulait et la buvant avec délice. Sa queue caudale remuait de gauche à droite en signe de son plaisir, tous ses poils étaient légèrement hérissés, et elle frissonnait sur place. Et surtout, elle savourait ce moment intime au maximum, car elle craignait que leur intimité ne soit bridée une fois chez elle. Ses parents allaient avoir beaucoup de choses à digérer une fois qu'elles seraient de retour, alors peut-être qu'ils allaient demander à ce que les filles fassent chambre à part.

« Mmmhhh... rrrrrr... »

Très vite, les caresses linguales de la neko amenèrent sa chérie à jouir. Et heureusement, il n'y eut que de la cyprine à la sortie. Elle avala tout ce bon jus d'amour avec plaisir, et la Karistal alla ensuite se mettre dans un coin pour pouvoir se vider la vessie. Contrairement à elle, la Lilianstar ne tenait pas vraiment à la voir faire, elle resta un peu éloignée en attendant que sa chérie revienne.

« Bon... maintenant qu'on est toutes les deux soulagées, si on faisait quelque chose de... plus doux ? »

Pleione approcha sa bouche de l'oreille de Yuko.

« Après un tel voyage, je suis toujours pleine de courbatures. Et si on se faisait des massages ? Des massages... en tenue d'Eve. »

La neko ne laissait pas de doute sur le genre de massage dont elle avait envie. Le but n'était pas juste de dénouer ses muscles, elle voulait aussi se faire masser des endroits plus sensibles.

Pendant ce temps dans un autre coin du bois, Antares parlait avec Yuka de leurs rêves quand elles étaient petites. La neko parla de son rêve d'atteindre les étoiles, et sa chérie lui parla de son rêve de devenir une neko. Petite, elle voulait devenir une terranide avec pleins de poils, des petites griffes et des moustaches, et vivre au milieu d'autres nekos, dans une grande maison où elles pourraient jouer, manger et dormir ensemble. Malheureusement, leur rêve semblait leur avoir aussi attiré quelques ennuis, puisque leurs parents étaient obligés de les garder à l’œil tout le temps pour qu'elles n'aillent pas ouvrir les cages des esclaves et se blottir contre eux ou jouer avec eux.

« Alors tu étais une petite fille turbulente ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ? »

La Lilianstar riait doucement en taquinant sa bien-aimée. Elle n'avait peut-être pas réussi à réaliser complètement son rêve, mais au moins, elle en avait concrétisé une partie. Grâce à la bénédiction de la déesse neko, elle pouvait se faire pousser des oreilles et une queue dès qu'elle le voulait, et elle gérait un harem rempli de belles nekos avec lesquelles elle pouvait jouer, manger et dormir selon son envie. Mais Antares, de son côté, savait qu'elle n'irait probablement jamais dans l'espace. De toute façon, avec les années, elle avait oublié ce rêve pour se concentrer sur sa future carrière.

« D'ailleurs, maintenant que j'y pense, mon père nous a nommé, ma sœur et moi, avec des noms d'étoile. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais en tout cas, j'adore mon prénom.
Oh, j'ai une idée. On pourrait faire pareil avec un de nos enfants. Ça te dirait ? »


Il y avait tellement d'étoiles dans le ciel, elles pourraient en trouver une avec un joli nom qui irait à un nouveau-né. Ou alors, elles pourraient tout simplement utiliser le mot « Étoile » dans une autre langue. Antares savait que la mère de Yuka était edorassienne, peut être que ça ferait l'affaire. Mais elle évita de trop s'emballer tout de suite, elles pouvaient bien penser à ce sujet un autre jour.

« Ah, cette forêt est si belle, si tranquille. Ça me donnerait presque envie de m'étendre dans l'herbe et faire un somme. »

Soudain, la neko eut une idée. Une idée qui la fit sourire et qui, elle l'espérait, ferait plaisir à sa chérie.

« Dis... si on jouait comme des nekos sauvages ? »

Elle vit que sa demande n'était pas claire, alors elle précisa.

« On se met à quatre pattes, on court dans l'herbe, on se saute dessus, on roule dans l'herbe, on se nettoie avec la langue... enfin toutes les choses que font les nekos quand ils ne grandissent pas dans une ville.
Je te proposerais bien qu'on se mette toutes nues pour rendre ça meilleur, mais j'ai peur qu'il fasse un peu trop froid. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 512 lundi 17 février 2020, 19:47:37

Yuko n'aurait peut-être pas le droit de sentir sa chérie lui nettoyer son minou une fois soulagé de ce voyage, mais cela viendra tôt ou tard. Il ne faut jamais dire qu'on n'aime pas si on n'a pas essayé, parfois à plusieurs reprises. Non pas pour forcer à aimer, mais en être sûr. Après tout, on n'est pas obligé d'aimer un aliment de suite, mais parfois, on s'y habitue ou l'on fini par aimer ça. Yuko avait bon espoir de lui faire aimer ça ou à défaut d'en aimer le goût, au moins la sensation. La Karistal avait une méthode radicale pour faire aimer les choses dont on n'était pas habituée. Un jour, elle mettra Pleione à nue, et laissera tout un tas de neko en chaleur lui uriner dessus, peut-être même qu'elle sera avec elle pour subir cette douche dorée. Un mélange de toutes ses odeurs, de ce liquide réputée dégoûtant, mais qui, dans une pièce remplis de neko en chaleur était un délicieux aphrodisiaque. Si bien que leur petit ébat amoureux finisse en une grandiose orgie... Mais chuuuuut... elle gardait ça secret, tout comme tout plein d'autres jeux amusant.

« Mmmmh, brave petite chatte. »

Sa tête entre ses jambes, elle la laissait jouer avec sa langue entre ses lèvres intimes. Parfois dedans, parfois dessus, elle savourait chaque petits coup de langue, ses doigts continuaient de masser son crâne, caressant ses cheveux. Yuko savourait, ronronnant doucement en la laissant faire, titillant parfois sa chérie, jouant avec la peur, le fait qu'elle était la maîtresse et donc, avait le dernier mot... mais son amour pour elle l'empêchait de vraiment aller contre sa volonté.

« Hmmm, ma chérie... qu'est-ce que j'aimerais te pisser dans la bouche... Mmmmh... t'imaginer la bouche ouverte... Mrrraaaaw.... ça m'excite... »

Pleione n'aurait été qu'une neko à son service, elle aurait pu passer à l'acte, mais elle était sa fiancée, Yuko lui devait un minimum de respect même si elle pouvait bien outrepasser son envie et faire ce que Yuko déciderait de faire. Mais non, la seule chose qui se déversa dans sa bouche, ce fut sa mouille, sa cyprine qui coula dans sa bouche, montrant que sa chérie avait fait là un excellent travail. Continuant de caresser les cheveux de sa neko, elle s'éclipsa après un petit moment le temps de vraiment se soulager avant de revenir à elle. Sauf que sa chérie était d'humeur un peu plus coquine. Un massage, en soit, n'avait rien de coquin, mais en tenue d'ève ?

« Kuhuhu... Vilaine petite chatte en chaleur... et tu oses me refuser mes envies ? Kuhuhu. D'accord, mais c'est ton idée, c'est donc toi qui va commencer par me masser. »

Yuko ne mit pas longtemps à se retrouver nue, malgré la fraîcheur de l'endroit. Elle se servait de ses vêtements comme de couverture. Assise dessus, elle observa sa neko, qui devra en faire autant pour venir la masser et cela avait intérêt à être bon !

« Tu veux que je me mette sur le dos ou sur le ventre pour commencer ? »

Le regard flamboyant, ce massage pourrait vite basculer sur autre chose, mais c'est Pleione qui a voulu ça. Il était dangereux d'agiter une torche dans un endroit rempli de poudre après tout...
Les deux autres amoureuses étaient plus sages – pour le moment – et venaient juste à se balader en bavardant, en dévoilant un peu plus sur leur jeunesse. Yuka – et Yuko – qui faisaient des bêtises pour pouvoir se rapprocher des nekos par exemple. Antares soumettait aussi l'idée de nommer leurs enfants ou au moins un avec le nom d'une étoile ? Et pourquoi pas ? Yuka savait qu'Antares était le nom d'une étoile, même sans s'y intéresser, elle savait ça. Mais elle ignorait que c'était aussi le cas pour Pleione ? Elles étaient encore loin du fait d'avoir des enfants même si peut-être que Yuka portait la vie en elle ? Qui sait ? En tous cas l'idée ne lui déplaisait pas.

« Pourquoi pas, il faudrait juste que tu m'apprennes des noms d'étoiles, car je ne suis pas très calée sur le sujet. »

Antares pourra étaler ses connaissances et apprendre de nouvelles choses à sa petite amie dans le but de trouver un nom parfait pour leurs futurs enfants ? Un projet amusant. Quand Antares soumettait l'idée de faire une sieste ici, en pleine nature, ça l'aurait bien tenté elle aussi, mais bon, ce n'était qu'une petite pause et puis tôt ou tard, elles retourneront en voyage pour finir le trajet. Mais la neko blonde soumettait une nouvelle idée, jouer aux nekos. Le fait de jouer ici, se sauter dessus, tout ça, comme le font tous les petits chats. Une idée qui ravissait Yuka au plus haut point, dés que ça concerne les nekos, elle était forcément d'accord. Cependant, elle devait bien la contredire sur un point...

« Kufufu, froid ? Mais on se réchauffera en jouant ensemble, et puis... »

Sans terminer sa phrase, Yuka usait de sa bénédiction pour faire pousser du poil sur tout son corps, devenant une furry, un chat angora au poil long, blanc et soyeux. Là, c'est sûr, elle n'aura pas froid.

« Si tu auras froid, tu devras juste m'attraper et me faire un gros câlin. »

Sans plus de politesse, Yuka retira ses vêtements un à un, sous cette forme avec ses longs poils, que ce soit la poitrine ou son entrejambe, ça restait caché sous une belle touffe bien douce de poils donc, pas de panique. Titillant sa fiancée, elle venait se frotter à elle en ronronnant de plus belle, sa joue se frottant contre son menton.

« Mmmmmmrrrrrraaaaaw... Viens jouer avec moi, Anta-nyan... Il faut surveiller ta petite chatte en chaleur, sinon elle va attirer tout plein de belles nekos ici et... Kufufu... »

Pas besoin de finir. Même si elle ignorait si des nekos étaient dans les parages, l'image de Yuka entouré de belles nekos qui profitait d'elle était peut-être tentante, mais elle n'était pas là pour ça, mais pour jouer ensemble. Il fallait bien la motiver un petit peu.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 513 samedi 22 février 2020, 17:15:53

Pleione voulait sentir les douces mains de Yuko sur son corps pour la soulager de toutes les raideurs qu'elle avait accumulée au cours du voyage. Sa chérie était d'accord pour le faire, mais elle lui fit remarquer qu'elle était gentille de lui accorder ses envies alors qu'elle lui avait refusé les siennes.

« Je les refuse pour l'instant. Mais une prochaine fois... qui sait ? »

L'humaine-neko décida d'être la première à se faire masser, et elle retira tous ses vêtements pour s'en servir de couverture avant de s'asseoir dessus. Elle laissa sa chérie choisir par quel côté elle voulait commencer.

« Mets toi sur le ventre. Je vais te masser les épaules. »

Une fois sa fiancée couchée sur le ventre, la neko l'observa pendant quelques secondes. La voir nue était toujours un bonheur pour elle. Sa peau si douce, sa taille de guêpe, ses jolies petites fesses... ce corps méritait d'être honoré. Elle vint se mettre au-dessus d'elle, plaçant ses jambes de part et d'autre de ses hanches, et posa ses mains sur ses épaules.

« Commençons par ici. Tu es restée assise longtemps, il faut bien détendre cette zone. »

Pleione appuya avec la paume de ses mains sur les omoplates de Yuko, et effectivement, elles étaient un peu raides. Même sans être une masseuse professionnelle, elle savait comment trouver les endroits où sa chérie était tendue et comment appuyer pour la détendre. Elle pressa avec ses mains sur les zones raides, cherchant les nœuds dans les épaules de sa fiancée, se guidant à l'intensité des soupirs de plaisir qu'elle poussait.

« Ça te plaît quand j'appuie ici ? »

Les mains de la neko commencèrent à descendre dans le dos de l'humaine-neko en caressant et en pressant partout où ça faisait du bien. Elle allait et venait tout le long de sa colonne, cherchant tous les endroits qui pourraient avoir besoin d'un massage, sans oublier de revenir de temps en temps aux épaules. Plus Yuko gémissait et exprimait son plaisir, plus Pleione était contente et ronronnait.

« Mmmrrraaawww... j'aime te voir heureuse mon amour. Ça me fait des frissons... hhhmmm... partout. »

La libido de la neko la conduisit vite à vouloir offrir à sa future femme un massage plus audacieux, alors elle changea de position pour pouvoir faire glisser ses mains le long de son dos jusqu'à atteindre ses fesses.

« Oouuhh... je sens beaucoup de tensions ici. Beaucoup de nœuds... hhhmmm... non, ça ne va pas du tout.
Maîtresse... est-ce que je peux vous masser ici ? »


A moins que Yuko ne préfère s'en tenir à un massage plus classique, ce qui convenait aussi à Pleione.

De son côté, Antares avait proposé à Yuka de jouer comme si elles étaient des nekos sauvages vivant au milieu de la nature. Elle hésitait à se mettre toute nue pour jouer vu qu'il faisait assez froid, mais sa chérie ne fut pas aussi indécise. Non seulement elle affirma qu'elles se réchaufferaient en jouant, mais en plus elle usa de la bénédiction de la déesse des nekos pour devenir une chatte angora à poils longs. Elle fit ensuite tomber sa robe et sa lingerie, finissant complètement nue comme une vraie neko sauvage.

« Oh... si tu te proposes de me réchauffer avec ton joli petit corps... comment pourrais-je refuser ? »

La Lilianstar vit sa fiancée venir se coller contre elle, frottant son corps contre le sien en ronronnant, impatiente qu'elle vienne jouer avec elle. Mais à l'entendre, elle voulait plus qu'un simple jeu de chatons. La neko se dépêcha de retirer ses vêtements, et comme elle s'y attendait, le froid la prit vite. Elle se colla contre le corps chaud et velu de sa chérie pour se réchauffer.

« Hhhmmm... sentir tes poils tout doux contre moi... c'est tellement bon. Mmrraaww... »

Antares aurait pu rester collée contre Yuka pendant longtemps, mais elle lui avait promis un jeu, alors elles allaient jouer. La neko passa ses bras autour de sa chérie et se fit tomber en arrière en l'entraînant avec elle. Une fois par terre, elle roula sur le côté pour se retrouver au-dessus d'elle.

« Allez ma belle, essaie de m'attraper. »

Antares se mit à courir à quatre pattes dans l'herbe, poursuivie par Yuka. Étant habituée à marcher debout, elle n'avançait pas très vite, ce qui faisait plutôt le bonheur de sa chérie vu qu'elle pouvait la rattraper facilement. La neko sentit l'humaine-neko l'attraper en lui sautant dessus, et elles roulèrent ensemble dans l'herbe.

« Ah ah... ma chérie... c'est vraiment amusant. »

Jamais la neko n'aurait pensé qu'elle s'amuserait autant à courir dans l'herbe avec sa fiancée. Elle n'avait pas autant ri depuis qu'elle était enfant et qu'elle jouait avec sa sœur. La Lilianstar se fit plaisir en serrant fort sa partenaire velue et chaude contre elle en ronronnant.

« Mmmrrraaawww... ma Yuka-chu... ma peluche d'amour. »

Comment ne pas se sentir aux anges alors qu'elle s'amusait comme une petite folle et qu'elle avait une belle neko angora pour la réchauffer ? Antares savourait la moindre seconde de ce moment si particulier, et se préparait à repartir en courant.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 514 mardi 25 février 2020, 20:43:40

Si sa chérie tenait à lui faire un massage, pourquoi irait-elle dire non ? Même en étant au milieu de nul part, Yuko ne refusait pas de se mettre à nue pour autant. La zone semblait assez calme et si danger, il y avait, elle pouvait compter sur ses gardes du corps. Derrière leur comportement immature et pervers, ça n'empêchait pas Yuko d'avoir une confiance aveugle envers les deux usagis. Elle confierait sa vie à leurs petites mains s'il le fallait. Posée sur le ventre, elle laissait donc sa chérie faire d'elle ce que bon lui semble, venait la masser simplement pour débuter. Pas de commentaire déplacer ou de mains baladeuses, un massage dans les règles de l'art. Pleione était comme elle. Elle n'était pas la meilleure masseuse de ce monde, mais elle savait se débrouiller malgré tout et c'est tout ce que Yuko attendait de cela. Si elle voulait un massage quatre étoiles qui lui provoquent des orgasmes à chaque pression, elle aurait amené l'une de ses masseuses travaillant au harem. Elle était amoureuse de sa petite chatte pour ce qu'elle était, peut-être pas la meilleure masseuse en ce monde, mais elle avait bien des qualités en plus.

« Mmmmh, que tu te débrouilles bien, mon chaton. »

Sa queue caudale remuait doucement dans son dos, la laissait faire ce que bon lui semble de son corps. Pressant certains points, elle aurait pu la laisser continuer, et même y trouver le sommeil, mais pas pour le moment. Elle n'en ressentait pas l'envie. Cependant, sa petite Pleione venait à changer de position et amener ses mains près de ses fesses qu'elle voulait masser. Elle trouvait bien des nœuds dans ce coin. C'était elle la masseuse entre les deux après tout, pourquoi remettre en question ce qu'elle voyait ?

« Mmmmh, le but de masser quelqu'un, c'est de se sentir bien... Si je me sens bien après, libre à toi de balader tes petites pattounes où tu le souhaites. »

Et si ça n'allait pas, gare à ses petites fesses ! La queue de Yuko glissa le long de l'un de ses bras, si ses mains voulaient passer sur son cul, qu'elle le fasse, mais bien. Yuko la laissait donc faire, même si elle devait se retourner pour ça. Elle lui faisait confiance.

« Au travail, petite chatte. Fait moi ronroner. Cependant, toi aussi, je veux te sentir nue sur moi, pour me masser. »

De leurs côtés, les nekos blondes avaient aussi un petit jeu naturel où les vêtements n'avaient pas leur place. Yuka usa de ses pouvoirs pour mettre sa transformation en neko plus en avant. Pas juste des oreilles et une queue, pas juste une langue râpeuse et une sensation au toucher plus sensible, non. Du poil. De longs poils blanc lui donnant un air noble et félin prête à bondir pour jouer à se frotter contre un peu de caresses. Chose qu'elle réclamait assez vite d'ailleurs. Se blottissant contre sa chérie, elle cherchait des câlins, des caresses et tant pis si elles ne gambadaient pas partout, c'était déjà une bonne chose que ce petit moment. Yuka – comme sa sœur d'ailleurs – n'était pas limité au modèle angoras en transformation félin, elle pouvait être tachetée, tigrée, poil plus court ou autre, c'était selon ses envies. Mais il faut bien avouer que son pelage blanc donnait un air très noble après tout.

« Mrrrrrrraw ! Et moi j'adore être au chaud contre toi. »

Même en laissant de côté le côté sexuel, Yuka aurait pu rester ainsi très longtemps tant il était bon de sentir son amour de chatte contre elle. Mais comme Antares se sentait joueuse, elle allait elle aussi en profiter. Se roulant ensemble, Antares se mit à courir à quatre pattes pour tenter de semer Yuka, mais la Karistal était habituée à cela. Non pas qu'elle courait toujours comme ça, mais Antares devait bien se douter qu'une fois les pouvoirs obtenus, elle avait essayé bien des choses et pas que des jeux d'adultes. La Karistal ne mit pas longtemps à lui bondir dessus et rouler encore avec elle en se frottant contre elle, sa tête se frottant dans le cou de sa bien-aimée alors qu'elle ronronnait de plaisir.

« Mrrrraaaaaaw, oui, caresse-moi encore... Mmmmmmrrrrrrraaaaaaa... »

Doucement, sa bouche venait trouver la sienne pour partager un nouveau baiser, faisant remuer sa queue pendant que son corps velu se pressait contre le sien. Oh oui, il ne manquait plus qu'à trouver le sommeil et ce sera parfait.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 515 vendredi 28 février 2020, 20:57:38

Le massage offert par Pleione était en train de prendre une autre tournure. Yuko l'autorisa à la masser où elle le souhaitait, tant que ça lui faisait du bien. Cependant, elle comptait sur elle pour faire du bon travail, et elle voulait la sentir nue contre elle pendant qu'elle la massait.

« Mmmrrraaawww... bien maîtresse. »

La neko se dépêcha de se déshabiller, mais une fois sa lingerie dans les mains, elle se dit que ça ferait plaisir à sa chérie, alors elle lui donna son soutien-gorge et sa petite culotte.

« Tenez maîtresse. Si vous voulez jouer... pendant votre massage. »

La Lilianstar frissonna en sentant le vent frais qui fila sur sa peau nue, mais elle savait qu'elle ne tarderait pas à se réchauffer. Elle posa ses mains sur les délicieuses petites fesses de la Karistal et se mit à les presser doucement.

« Gggrrrooouuu... ouh là là... tellement de tension... dans ces jolies fesses. Je crois que je vais devoir... mmmhhh... presser plus fort. »

Les mains de Pleione raffermirent leur prise sur ces deux belles bosses de chair moelleuses à souhait, et elle ronronnait de plaisir en sentant ces belles fesses sous ses doigts. Très vite, ses caresses se changèrent en pressions, appuyant dans différents endroits pour propager le plaisir et la relaxation.

« Aaahhh... ça vous plaît... maîtresse ? »

Alors qu'elle massait ce joli petit cul, Pleione se demanda ce qui lui arriverait si elle se mettait tout à coup à la fesser. Elle pourrait l'empêcher de se retourner en bloquant ses jambes sous son bassin, et elle serait obligée de recevoir les claques sur son derrière, sans doute en protestant. Mais ensuite elle finirait par se retourner, elle la mettrait sur ses genoux ou la plaquerait au sol, le cul bien bombé, et elle la fesserait jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'asseoir à cause de la douleur.

Mmmhhh... quelle vilaine fille je suis.

La neko se rendit compte qu'elle commençait à mouiller en fantasmant, mais mieux valait ne pas tenter le diable. Pour le moment, elle voulait juste se détendre et profiter de la douceur d'un bon massage avec sa chérie. Elle continua de lui masser les fesses pendant quelques minutes, puis elle se leva du corps de la Karistal.

« Et maintenant maîtresse... mettez-vous sur le ventre, s'il-vous-plaît. »

Une fois Yuko tournée, Pleione se mit à nouveau au-dessus de son corps, son bassin posé sur son ventre, et elle passa ses mains le long de son corps.

« Mmmrrraaawww... si vous êtes d'accord...j'aimerais essayer... une autre technique... de massage. »

Pour l'aider à se décider, la neko lui fit une démonstration. Elle s'allongea complètement sur son corps, poitrine contre poitrine, son visage juste au-dessus du sien, et elle commença à bouger pour caresser tout le corps de sa maîtresse avec le sien.

« Aaahhh... ça vous plaît ? Nnnyyyuuu... »

En tout cas, Pleione aimait.

De son côté, Antares s'amusait à jouer les nekos sauvages avec Yuka. Mais ce qui devait à la base être un simple jeu se transformait peu à peu en un jeu pour adultes. Chaque fois que la neko angora attrapait sa chérie, elle réclamait des tas de caresses, et la Lilianstar avait de plus en plus de mal à retenir son envie de venir la caresser là où elle était sûre de la faire miauler fort. Et alors qu'elles étaient à nouveau couchées dans l'herbe, se tenant l'une contre l'autre, la Karistal vint coller sa bouche contre la sienne et elles partagèrent un délicieux baiser.

« Hhhmmm... »

Au début, les mains d'Antares restèrent dans le dos de Yuka, mais plus le baiser se prolongeait, plus elles descendaient bas, pour s'arrêter finalement sur ses fesses. Sous sa fourrure blanche, elle sentait encore le moelleux de ces bosses, et les pelota avec joie. Quand le baiser prit fin, la Lilianstar regarda sa fiancée dans les yeux et y vit l'étincelle du plaisir. Il était temps que leur jeu prenne une autre tournure.

« Mmmrrraaawww... maintenant... on passa au nettoyage. »

Antares n'avait plus envie de courir, elle voulait profiter du corps doux et chaud de Yuka. Elle l'attrapa par les épaules et la retourna pour la coucher sur le dos dans l'herbe, et elle alla lécher son cou. La sensation des poils sur sa langue était nouvelle pour elle, mais pas désagréable.

« Mmmyyyaaa... je vais laver mon joli chat angora... avec ma langue. »

La neko se mit à lécher le visage et le cou de sa chérie à répétition. Elle voulait faire passer sa langue dans les moindre recoins, telle une maman chat lavant son petit, alors elle s'appliqua à ne rien oublier. Elle commençait par le visage, mais ensuite elle se mettrait à descendre, inlassablement, jusqu'à arriver à des endroits où son chaton prendrait plaisir à être léché.

« Ggrroouu... et si tu veux... me caresser pendant ce temps... nnyyuu... fais-toi plaisir. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Bien qu'elle soit nue, en pleine nature, Yuko n'avait pas froid et gardait le sourire. Sa future femme voulait la masser alors elle se laissait dorloter par cette dernière et ronronnait doucement face à ce traitement tout en douceur. Si elle voulait masser ses petites fesses, elle l'y autorisait, mais elle devait le faire bien. À commencer par se mettre elle aussi à nue afin de sentir sa peau douce contre la sienne. Pleione venait même à lui donner ses sous-vêtements pour s'amuser si elle voulait, pendant le massage. S'amuser, elle ne savait pas si ça serait le cas, mais en tous cas, elle allait en profiter pour renifler sa douce odeur de neko en chaleur. Non pas que l'odeur change, malgré son changement de race, Yuko n'avait pas le flair assez affuté pour sentir cela. Mais cela restait quand même une odeur très agréable à renifler. Personne n'oserait en dire le contraire.

« Mmmmh, oui... Fais ton travail... »

Yuko était aux anges, sentant les petites pattounes de sa neko chérie pétrir ses petites fesses, ça restait une chose bien agréable et si elle en aurait l'occasion, elle irait bien lui rendre la pareille ensuite et dans le pire des cas, ce sera pour plus tard, quand elles seront arrivée chez les Lilianstar. Pour seule réponse pour le moment, Pleione n'avait que des ronrons, ce qui était quand même bon signe après tout. Quand elle lui demanda de se retourner, elle le fit sans trop se poser de question.

« Fais donc, de toute façon, si ça ne me plaît pas, ton petit cul le saura bien assez vite. »

Ou pas, elle pourrait attendre la fin pour se venger. Déjà, la vue était plus agréable comme ça, et même le fait de sentir sa neko assise sur elle, c'était mieux comme ça. Pleione commençait son nouveau type de massage, frottant son corps contre le sien, sa neko inquiète de bien faire son travail. Yuko léchait les lèvres de sa chérie du bout de sa langue.

« Continue, chaton. »

Yuko venait poser ses mains sur le corps de la neko, caressant sa douce peau, partant de ses omoplates pour tomber plus bas. Son dos, ses hanches et surtout son joli petit cul rebondi. Yuko ne fit aucune pression, laissant juste ses doigts passer sur sa peau, remontant pour redescendre à nouveau. Yuko ronronnait doucement, ressentant les ronrons de sa chérie vibrée sur sa poitrine.

« Hmmmm... Je te sens mouiller, chaton... Mmh, oui... je sens un petit liquide... qui coule le long de ma chatte... Fait bien ton travail, et va me nettoyer. »

Sauf que Yuko remontait ses bras, la serrant contre elle, refusant de la lâcher pour la nettoyer avec sa bouche. Elle pouvait la nettoyer autrement. Avec ses pattounes par exemple. Yuko ne voulait pas la voir s'éloigner, elle voulait encore la câliner, la sentir se frotter contre elle.

« Embrasse-moi, chaton. »

Pour les nekos blondes, l'ambiance était aussi une bonne démonstration de douceur et de câlin, ce qui était loin de déplaire à Yuka qui profitait autant que possible de toute cette douceur. Si bien que quand elle venait à vouloir la nettoyer avec sa langue, comme une vraie neko furry, Yuka se laissait faire. Sa langue passait sur son visage, la laissant doucement ronronner pendant qu'elle, elle miaulait de plaisir tant elle adorait tout ce qui se passait. C'était agréable, elle n'avait que rarement droit à ce genre d'attention, ça lui était déjà arrivée, oui, mais plus jeune en présence d'une vraie maman neko. Là, venant de sa chérie, c'était tout aussi agréable, peut-être même mieux.

« Mrrrrrrraw... »

Yuka levait une de ses mains, caressant les cheveux de la neko, doucement et avec douceur tandis que son autre main venait entre ses pattes pour se doigter. Oui, la sentir lui faire sa toilette, nue, ça l'excitait. Elle ne pouvait donc pas s'empêcher de laisser une de ses mains la caresser. Elle était impatiente de sentir sa langue laver sa poitrine. Saurait-elle trouvé ses tétons derrière tous ses poils? Elle le saura bien tôt ou tard, mais pour le moment, Yuka savourait en ronronnant, se sentant si bien avec sa fiancée.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 517 vendredi 06 mars 2020, 21:11:21

La nouvelle technique de massage de Pleione semblait plaire à Yuko. Elle lui lécha les lèvres et posa ses mains sur son dos pour la caresser, lui demandant de continuer sur sa lancée.

« Nnnyyyaaa... bien maîtresse. »

La neko continua avec joie tandis que sa fiancée faisait descendre ses mains le long de son dos, jusqu'à s'arrêter sur ses petites fesses rebondies. Elle ne les pressa pas, elle les caressa seulement du bout des doigts. Sa chérie aurait bien voulu se recevoir une fessée, mais visiblement, ce n'était pas pour tout de suite.

Au milieu du massage, Yuko demanda à Pleione d'aller nettoyer le liquide qu'elle sentait couler le long de son minou. Toute excitée, elle s'apprêtait à descendre pour aller lécher cette jolie fente humide, quand sa chérie la ceintura contre elle avec ses bras, provoquant chez elle beaucoup d'incompréhension.

« Mmmrrraaaww... mais maîtresse... comment je peux vous nettoyer... si je ne peux pas descendre ? »

Elle allait devoir trouver un autre moyen, puisque Yuko réquisitionna sa bouche pour un baiser. Pleione embrassa sa fiancée avec joie, savourant la douceur de ses lèvres et de sa langue contre sa bouche. Ce n'était pas aussi bon que de lui brouter la chatte, mais elle ronronnait malgré tout.

« Hhhmmm... »

Puisqu'elle ne pouvait pas lui nettoyer l'entrejambe avec sa langue, elle décida de le faire avec ce qu'elle pouvait. Elle posa ses mains sur les cuisses de sa maîtresse, caressant sa peau douce, glissant peu à peu vers l'intérieur jusqu'à sentir l'humidité.

Pas de doute, c'est là.

La neko se mit à frotter ses mains contre cette zone, se régalant de la sensation mêlée de douceur et d'humidité sur le minou de la Karistal. Quand le baiser se rompit, les demoiselles miaulèrent de plaisir ensemble.

« Ça vous plaît maîtresse ? »

De toute façon, si quelque chose n'allait pas, elle trouverait bien un moyen de le lui faire savoir. Pleione sortit sa langue de sa bouche, et invita Yuko à faire de même. Les amoureuses se mirent à se lécher la langue à l'extérieur de leurs bouches, tandis que la neko se frottait de plus en plus énergiquement contre le corps de sa maîtresse afin de lui offrir un bon massage. Et surtout, elle n'oubliait pas de lui nettoyer le minou avec ses doigts. Elle pouvait sentir les ronrons de sa chérie contre sa poitrine, ce qui la faisait ronronner encore plus, les entraînant dans un délicieux cercle infini de ronrons.

Il était maintenant évident que ce massage allait déboucher sur un orgasme détonant.

De son côté, Antares jouait à la maman chat avec Yuka, nettoyant sa belle fourrure blanche avec sa langue. Elle sentait bien que ce jeu plaisait à sa chérie, mais quand elle la vit mettre l'une de ses mains entre ses jambes pour se caresser, elle se dit qu'elle avait fait une belle trouvaille avec ce jeu.

« Mmrraaww... ne t'excite pas trop mon chaton. »

La neko termina de lui nettoyer le visage, puis sa langue descendit dans son cou. Vu la sensibilité de cette zone, elle prit tout son temps pour passer sa langue dans les moindres recoins de cette belle fourrure blanche, alternant entre les léchouilles, les baisers et les suçons. Et elle ne se régalait pas seulement avec la sensation des poils sur sa bouche, elle savourait aussi les doux miaulements et ronrons de plaisir de sa fiancée.

« Oui mon amour... ronronne pour moi... savoure ton nettoyage. »

Jamais Antares n'aurait pensé qu'elle prendrait autant de plaisir à jouer la maman chat sauvage, mais plus elle léchait Yuka, plus elle avait envie de continuer à la lécher. Après lui avoir bien lavé le cou, elle se mit à descendre jusqu'à arriver au niveau de sa poitrine. Sa fourrure blanche cachait ses tétons, alors la neko dut fouiller un peu sous les poils pour trouver ce qui l'intéressait. Après plusieurs coups de langue sur ces jolis poils blancs, elle finit par voir un téton, qu'elle lécha un grand coup pour faire gémir sa chérie.

« Mmmyyyuuu... je crois que cette petite zone... mérite un nettoyage... plus approfondi. »

La Lilianstar multiplia les léchouilles sur cette petite pointe rose si sensible, provoquant de nombreux miaulements de joie chez la Karistal. Après plusieurs coups de langue, elle se mit à aspirer ce téton entre ses lèvres, de quoi faire couiner sa chérie encore plus fort. Mais très vite, lécher et sucer ne lui suffit plus. Elle glissa l'une de ses mains entre les jambes de sa fiancée, la mettant près de la sienne.

« Et si on frottait ce petit minou ensemble ? Ça te plairait mon chaton ? »

Qu'elle soit sauvage ou civilisée, Antares était décidément une merveilleuse maman chat.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Yuko savait profiter des choses simples et ce petit massage en faisait partie. Oui, le fait que Pleione soit nue rajoutait quand même une bonne dose de joie dans cette activité relaxante, mais plus tellement. Même si cela partait d'une bonne intention, avec les ordres de Yuko, la Karistal se retrouvait rapidement plus exciter que relaxer bien que l'un n'empêche pas l'autre. Gardant la neko contre elle, ressentant bien son corps contre le sien, elle demanda à ce que son intimité soit nettoyer puisqu'elle sentait quelque chose lui couler dessus. Mais le hic étant qu'elle ne pouvait pas quitter son corps puisqu'elle la maintenait contre elle. Après, rien ne l'empêche d'utiliser ses mains ou sa queue si l'envie lui dit. Du moment que le travail était bien fait.

« Débrouille-toi, chaton... Tant que tu me nettoies la chatte, tu as carte blanche. »

La Karistal allait l'embrasser alors que la main de Pleione fini par trouver la zone humide et la nettoyer. Quelques caresses afin de "nettoyer" cela puis les caresses finissaient par se montrer intrusive, se logeant entre ses jambes pour mieux lui arracher des gémissements. Cela la faisait ronronner de plaisir, et même quand le baiser se terminait, elle voyait sa petite amie, la bouche ouverte avec la langue pendue et un regard de braise. Comment lui résister ? Yuko sortait sa langue, venant lécher la sienne, mais bien vite, elle venait à attraper sa langue avec ses lèvres, sucer cette petite langue qui pendait. Yuko se faisait plaisir, confondant langue et pénis, cela donnait un drôle d'effet, mais qui ne déplaisait pas à la Karistal, et peut-être pas à la Lilianstar. Une sorte de fellation de langue. Les ronronnements étaient toujours là et elle ne cherchait pas à s'enfuir. Cette pratique avait un nom, car au harem, une Edorasienne avait appris aux jumelles que dans son pays, cela se nommait un "Baiser Edorassien". Autant dire que, même si elle ne courait pas après, Yuko appréciait cela.

« Mmmmhhh.... Mrrraaaaw... Excite-moi, vilaine chatte ! »

Excitée, Yuko venait fesser Pleione, juste une fois pour le moment, de façon à remettre le compter sur un chiffre rond. Plus que deux cents fessés à distribuée. Elle voulait que Pleione lui rende la pareille tant qu'elle était chaude. Mais elle ne comptait pas jouir si vite. Maintenant qu'elle ne ceinturait plus la neko, elle retirait la main de sa fiancée d'entre ses jambes, venant juste passer ses doigts entre les siens tout en exhibant sa langue à sa chérie. Si jouir, elle devait, ce sera en ayant la tête entre les jambes de sa chérie. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne lui avait pas brouter le minou ! Ou mieux ! En position des ciseaux, car sentir sa petite chatte contre la sienne lui manquait. Avoir une belle queue avec laquelle jouer, c'était drôle, mais il y avait des choses que l'on regrettait avec ce genre de petits jeux.

Pour le second couple, l'ambiance était toujours très câline bien que le climat allait vite se réchauffer entre elles. Yuka aimait sentir sa dulcinée lécher son visage et être lavé comme si elle était un bébé chaton entre les pattes de sa maman. C'était adorable et elle pourrait facilement en faire une habitude et pourquoi pas un jour, lui renvoyer la pareille ? Avec ou sans poil, Yuka se fera une joie de passer sa langue sur tout le corps de sa chérie. Doux, beaux et bien dodue par endroit. Oh oui, sa langue n'allait pas oublier le moindre petit recoin de son corps... Mais pour le moment, c'était Yuka qui était ciblée par les coups de langue alors elle la laissait faire, Antares avait toute sa confiance. Elle ronronnait de plaisir.

« Mrrrraaaaawwwwww !!! »

Oh oui, sentir sa bouche lécher son cou, c'était une chose tellement délicieuse. Déjà au naturel, elle aimait sentir sa fiancée lécher son cou, le couvrir de baiser, mais là, mmmmh, c'était encore mieux. La preuve, sa main acéllerait le mouvement entre ses pattes, Yuka prenait un vrai pied avec un traitement pareil. Passant un poil plus bas, Antares commençait à s'occuper de sa poitrine et les premiers coups de langue, bien que nécessaire à sa toilette, servait aussi à écarter les poils et trouver l'un des points faibles de Yuka. Car quand elle trouva son mamelon, Yuka fit vibrer son corps avant que la neko ne décide de s'attarder un peu plus sur cette zone.

« Nyyyyaaaaa ! »

Antares se laissait prendre au jeu, venant effectivement s'y donner beaucoup de peine en léchant et suçant cette petite zone, faisant miauler Yuka qui ne se retenait pas. De toute façon, ce n'est pas comme si elles étaient espionnées. Au pire, les lapines entendront leur maîtresse s'amuser, mais sans danger, pas question d'approcher. Yuka avait de plus en plus de mal à tenir en place face à cette maman un peu trop vorace, pour son plus grand plaisir et bien vite, une seconde main venait se poser près de la sienne, sur la douce fourure entre ses jambes, qui avait les poils un peu humide déjà.

« Nyyyaaaaaa.... oh oui, doigte-moi, fist-moi, bouffe-moi la chatte, mrrraw.... Je veux jouir, maman... »

Oui, Yuka était aussi excité qu'une chatte en chaleur et elle voulait jouir, quitte à se montrer un peu plus vulgaire. Sa poitrine vibrait à cause des ronrons, bien qu'il était difficile de voir le rose aux joues à présent, Yuka avait le souffle lourd, preuve qu'elle adorait ce qui se passait pour le moment, mais qu'il était trop tôt pour agiter le drapeau blanc. Yuka voulait jouir, peu importe la manière et il est peu probable qu'elle se contente d'un seul orgasme. La question était de savoir si Antares allait finir son travail avec un orgasme ou bien plusieurs ? Le pari était facile à faire tant Yuka semblait déjà si proche de sa limite.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 519 mercredi 18 mars 2020, 23:00:54

Le massage offert par Pleione se dirigeait de plus en plus vers une issue sexuelle. Elle frottait son corps contre celui de Yuko, léchait sa langue avec la sienne, et sa main nettoyait son entrejambe humide. Très vite, la Karistal cessa de lécher la langue de la neko pour venir la prendre entre ses lèvres, la suçant comme s'il s'agissait d'une belle bite.

« Hhhmmm... »

Pleione ne connaissait pas le baiser edorassien, mais c'était plutôt une découverte agréable. Elle sentait sa langue aspirée par Yuko, qui faisait ça aussi bien que si elle la pompait, et elle la garda entre ses lèvres pendant un bon moment avant de demander à sa neko de l'exciter, ponctuant sa demande avec une petite fessée.

« Nnnyyyaaa ! Mmrraaww... comme vous voudrez maîtresse. »

La Lilianstar sentit l'étreinte de sa fiancée se relâcher et sa main venir prendre la sienne pour la retirer de son entrejambe. Sa première pensée fut de se dire qu'elle pourrait aller mettre sa tête entre ses cuisses et lui brouter le minou jusqu'à ce qu'elle lui jouisse au visage. Mais pourquoi brusquer les choses ? La neko avait lancé l'idée du massage parce qu'elle voulait profiter d'un moment doux ponctué d'érotisme avec sa chérie, pas besoin de se presser.

« Ggrroouu... je crois... que j'ai une idée. »

Pleione se releva pour se tourner et se mettre dos à Yuko. Elle se recoucha ensuite sur son corps, en position de soixante-neuf.

« Mmmyyyuuu... dites-moi ce que vous pensez... de ce nouveau massage. »

La neko se remit à frotter son corps contre celui de sa fiancée, et grâce à sa position, elle pouvait agiter son beau petit cul devant ses yeux tout en regardant sa fente qui mouillait de plus en plus à mesure que le temps passait. Ses mains caressaient la vulve de sa maîtresse pour la nettoyer quand son jus d'amour coulait, mais elle ne la léchait pas et ne la doigtait pas. Après tout, ses ordres étaient de l'exciter, pas de la faire jouir. De plus, la neko espérait que, à force d'agiter ses belles fesses rebondies devant les yeux de sa chérie, cette dernière finirait pas craquer et se mettrait à la fesser. Ou au pire, qu'elle vienne lui brouter le minou. Et elle ferait pareil en retour.

De son côté, Antares continuait de nettoyer Yuka avec sa langue, se concentrant à présent sur sa poitrine. Elle avait trouvé un de ses tétons, et elle s'amusait à le lécher et à l'aspirer entre ses lèvres, se régalant des miaulements d'extase de sa neko angora. Apparemment, elle aimait beaucoup se faire titiller les pointes. Et quand elle lui proposa de frotter son minou avec elle, elle devint d'un seul coup plus vulgaire, comme quoi elle avait envie de jouir, peu importe la méthode.

« Ooohhh... mais c'est qu'il est excité, mon petit chaton. Mmmrrraaawww... méfie-toi... je pourrais te prendre au mot. »

Bien sûr, elle ne comptait pas la fister, mais lui bouffer la chatte ou la doigter, ça elle pouvait. Et elle commença par glisser deux de ses doigts dans son antre intime, les agitant doucement ses parois vaginales.

« Mmmhhh... ça te plaît, pas vrai ? »

Et pendant qu'elle la faisait mouiller avec ses doigts, elle continuait de nettoyer son corps avec sa langue. Après s'être bien occupée du téton droit, elle glissa le long de sa poitrine pour aller chercher le téton gauche, et elle dut bien fouiller sous ses jolis poils blancs pour le trouver. Sa pointe rose tendue finit entre ses lèvres, l'aspirant avec force comme si elle voulait en faire jaillir du lait. Mais pour l'instant, tout ce qui jaillissait, c'était la mouille entre ses cuisses.

Antares passa de longues minutes accrochée à ce téton, caressant doucement l'intérieur de Yuka, mais sans jamais aller trop vite. De cette façon, elle excitait son chaton, mais elle ne lui donnait pas le plaisir suprême de l'orgasme. Elle laissa la chaleur monter en elle, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle en vienne à insister plus lourdement pour que sa maman lui donne enfin un orgasme. Elle se décrocha alors de son téton, retira ses doigts de son antre, et les porta à sa bouche pour les lécher.

« Nnnyyyuuu... en effet, tu me sembles assez chaude. Et je vais en profiter... pour te nettoyer le minou. »

La neko fit s'allonger sa chérie sur le sol, et elle descendit rapidement le long de son ventre, donnant des coups de langue rapide pour nettoyer un peu son petit bedon, jusqu'à arriver là où elle voulait vraiment être : entre ses cuisses. Elle posa ses mains sur l'intérieur de ses cuisses pour les écarter en grand et elle se mit à laper sa vulve à grands coups de langue. Encore une fois, elle dut écarter sa fourrure pour pouvoir trouver sa petite fente et son clitoris, mais dès qu'elle les eut en vue, les léchouilles accélérèrent, jusqu'à ce qu'elle se mette vraiment à lui brouter la chatte avec gourmandise.

« Hhhmmm ! »

Puisque sa neko angora voulait tant jouir, elle allait être servie.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 520 mercredi 25 mars 2020, 16:59:51

Que d'amour, Yuko ne voulait que ça en présence de sa chérie, et qu'elles soient chez Yuko, chez Pleione ou ailleurs, rien ne l'empêchera de profiter de cet amour. Elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment alors tant qu'elle était là, elle ne voulait pas la quitter. Ainsi, elle la gardait contre elle, venant lécher sa langue en savourant la chaleur de son corps nue contre le sien. Il n'y avait que quand sa petite neko était contre elle que Yuko pouvait savourer ce plaisir qui était l'amour. Qui sait, entre elles, il y avait peut-être un chaton qui grandissait ? Mais n'ayant pas la faculté de deviner, elle ne pouvait que fantasmer sur cette idée. Sa chérie venait à changer de position, venant ainsi lui proposer autre chose mais qui restait malgré tout très intéressant. Yuko ne voyait plus sa douce et tendre dans les yeux mais elle voyait sa petite chatte et ses adorables fesses sous son nez. Autant dire que c'était là très intéressant comme vu.

« Mmmmh, j'aime bien... »

Voir son joli petit cul qui se dandinait sous les yeux était envoûtant. Yuko y enfonçait sa tête entre ses fesses, sa bouche se trouvant près de sa fente intime qu'elle léchait doucement en pétrissant son petit cul d'amour. Certes, c'était plus elle qui agissait que Pleione pour le coup mais ça restait une forme de massage, le genre qui la détendait plutôt bien comme il faut d'ailleurs. Mais bien que ses doigts pétrissait cette chair bien tendre.

« Ma chérie... masse-moi le visage avec ta petite chatte. »

Pleione ne le voyait pas forcément mais elle abordait son sourire bien pervers en disant cela. Elle retirait les mains de son adorable petit cul, venant plutôt caresser son dos, le plus haut possible qu'elle pouvait atteindre sans se redresser pour caresser avec le bout de ses doigts son dos, jusqu'à son petit cul, avant de recommencer. Elle voulait la faire ronronner encore et encore, toujours plus de plaisir à lui offrir et rien d'autre.

« Mmmrrraawwww... Han, j'aime sentir ta petite chatte... mmmmh, se frotter sur mon visage... »

Sa chérie va s'exciter au même titre que Yuko si ça continue mais ce n'est pas grave, elles avaient bien des façons de calmer le feu qui les brûlaient de l'intérieur après tout. Yuko se fera une joie d'aider sa fiancée à se sentir mieux en profitant de son corps de rêve. Quelle petite amie elle serait si elle ne s'occupait pas de sa future femme après tout ?

Pour Yuka, ce n'était pas mieux que sa sœur. Bien qu'elle soit plus douce et plus velue, elle en voulait beaucoup, beaucoup d'attention pour elle, pour qu'Antares s'occupe d'elle et même si ses coups de langue et ses caresses sur son corps, principalement à certaines zones étaient le bienvenu, ce n'était pas encore suffisant pour la calmer. Même si la jolie chatte y mettait du sien, il fallait faire jouir la neko angora pour la calmer et jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas le cas. Pourtant la belle blonde léchait sa poitrine en caressant sa zone intime, la faisant ronronner pendant que Yuka caressait avec ses pattes les cheveux de sa fiancée.

« Nyyyyaaaaaaaaan ! Mmrrrraaaaaw ! »

C'était si agréable, elle ne savait pas combien de temps elle va tenir mais il va en falloir du courage pour calmer la neko qui avait un gros besoin d'attention donc si Antares s'en sentait capable, elle allait devoir se retrousser les manches pour calmer sa petite Yuka. Même en changeant de sein, bien que cela restait agréable, c'était pas encore assez. C'est là qu'Antares membrée aurait été très utile mais même sans ça, elle pourrait amplement satisfaire les besoins de sa fiancée. Même en prenant les choses en main, venant l'allonger pour mieux lécher son entrecuisse. Yuka miaulait de plus belle en sentant sa maman chat s'occuper d'elle, venant elle-même se caresser la poitrine pendant que sa bouche était occupée ailleurs. De longs miaulements était poussé, avertissant quiconque autour que l'amour battait son plein, pas question de venir les déranger.

« Nyyyyyaaaaaan ! Encooooooore, mrraaaaaaaaaaaw ! »

Son corps remuait doucement, sa poitrine se soulevait face à Antares qui faisait un excellent travail avec sa langue et l'orgasme ne tardait pas à venir. Yuka était très excitée et Antares avait fait durer le doigtage et le fait de s'occuper de sa poitrine alors forcément. Son nectar gicla en direction du visage d'Antares, qu'elle le prenne directement en bouche ou se fasse arroser, le plaisir était le même pour Yuka. Même si elle était plus calme à présent, elle ne tardait pas à se redresser, marchant à quatre pattes en se frottant à son corps, avant de cesser sa ronde après quelques tours. La queue bien droite, redresser, pendant qu'elle lui présentait son petit cul – ou son entrecuisse au choix – le haut du corps baissée au sol. La petite chatte n'était pas rassasier, Antares devait encore agir pour la calmer, soit en recommençant à lui brouter le minou, soit autrement.

« Nyyaaaaaaaaaan... »

En guise de seule indication, un long miaulement plaintif en agitant doucement ses petites fesses. Le visage tourné vers sa chérie lui suppliant de jouer encore avec elle.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 521 dimanche 29 mars 2020, 20:40:28

En changeant de position, Pleione espérait convaincre Yuko de céder à ses pulsions les plus perverses et de lui mettre une bonne fessée. Mais à la place, sa chérie lui demanda de lui masser le visage avec son petit minou qu'elle agitait juste sous son nez.

« Hhhmmm... bien maîtresse. »

La demande était un peu étrange, mais puisque c'était ce qu'elle voulait, la neko n'allait pas l'en priver. Elle appuya son entrejambe contre son visage et commença à remuer son bassin. D'avant en arrière, de gauche à droite, elle faisait passer sa vulve humide partout sur son joli visage, et même si elle ne voyait pas son expression, elle devinait que sa fiancée était plus que contente. Son seul regret fut de sentir ses mains cesser de pétrir son petit cul, mais elle se mit vite à ronronner en sentant les caresses qui parcouraient tout son dos.

« Mmmrrraaawww... ooouuuiii... »

Ce n'était pas le genre de massage auquel Pleione avait pensé en lançant son idée, mais elle était plus que ravie de la tournure que prenait les choses. Pas question pour elle de calmer le jeu, son bassin s'agitait de plus en plus à mesure que le plaisir montait en elle. Mais comme elle était un chat toujours ravie de partager, elle voulut donner plus de plaisir à sa chère et tendre. Et pour ça, rien de plus facile. Elle n'eut qu'à baisser un peu les yeux et elle se retrouva face à un joli petit minou déjà mouillé qui ne demandait qu'à être léché.

« Miam... je vais me régaler. »

La neko sortit sa langue et commença à lécher le haut de la vulve de son amante, titillant son petit bouton d'amour sous ses lèvres pour la faire couiner bien fort.

« Ooohhh... maîtresse... je crois sentir une tension... juste ici. Oui... nnyyuu... je vais masser... pour voir ce qui se passe. »

Pleione s'amusait à taquiner Yuko, alternant entre les longs coups de langue tout le long de sa fente et les attaques ciblées sur son clitoris, la laissant balancer entre le plaisir continu plus diffus et les soudaines sautes d'excitation. Et elle n'en oubliait pas son massage pour autant. Tandis que sa fente frottait contre le visage de sa chérie, ses doigts massaient l'intérieur de ses cuisses, pressant fermement sa chair tendre et moelleuse, tout près de son joli derrière. Bien sûr elle ne pouvait pas l'atteindre directement, mais elle espérait que le massage de l'intérieur de ses cuisses lui donnerait du plaisir.

« Gggrrrooouuu... ooouuuiii... encooorrre ! »

De son côté, Antares aussi profitait d'un moment bien coquin avec sa chérie. La tête logée entre ses cuisses, elle léchait son petit minou bien trempé et se régalait de ses miaulements de plaisir. Lécher ses poils humides et sa fente dégoulinante la remplissait de joie, et elle savourait chaque coup de langue qu'elle donnait.

« Mmmrrraaawww... »

Quand l'orgasme traversa finalement la neko angora, la Lilianstar ouvrit grand la bouche et accueillit son jus d'amour qui gicla partout, lui arrosant aussi bien la langue que le reste du visage.

« Hhhmmm... aaahhh... »

Après ce délicieux orgasme, Antares se nettoya rapidement la figure et regarda Yuka tourner autour d'elle à quatre pattes en ronronnant, se frottant amoureusement contre son corps, jusqu'à ce qu'elle arrête de tourner pour lui présenter ses fesses. Le derrière relevé, le haut du corps couché sur le sol, la queue caudale bien droite, la Karistal montrait bien qu'elle n'était pas encore rassasiée et qu'elle en voulait plus.

« Ooohhh... ma Yuka-chu... tu es tellement vilaine. Nnnyyyuuu... je vais devoir te punir. »

La neko s'approcha de sa fiancée et envoya sa main droite sur son derrière velu pour lui donner une claque bien sonore.

« Hhhmmm... ça fait longtemps... que je ne t'ai pas donnée de fessée. Il faut corriger ça. »

Ainsi, elle pourrait combiner la nécessité de punir sa vilaine petite chatte au plaisir de la voir couiner de joie en se recevant chaque claque sur son petit cul. La neko empoigna fermement les fesses de son amante, et les fessées commencèrent à pleuvoir. Tantôt fortes et espacées, tantôt plus légères et rapides, la Lilianstar se régalait à malmener les douces fesses velues de sa soumise et à l'entendre miauler comme une chatte en chaleur.

« Aaahhh... ooouuuiii... tu aimes ça, hein, petite traînée ? Tu aimes quand maman fait mal à ton petit cul, pas vrai ? Gggrrrooouuu... miaule fort pour moi, vilain chaton. »

Au bout de cinq minutes ininterrompues de fessées, Antares décida de passer à autre chose. Elle posa ses mains sur les deux bosses encore endolories de Yuka et les écarta pour dévoiler l'accès à sa rondelle. Elle n'avait pas beaucoup touché à ce petit trou jusqu'à présent, mais elle avait envie d'offrir ce petit plaisir à sa chérie, alors elle se mit à le lécher.

« Hhhmmm... ça aussi... je suis sûre que tu aimes. »

Sa langue passait à la surface de cette petite entrée secrète, et de temps en temps, elle faisait entrer le bout de sa langue à l'intérieur, pour sentir ce trou si étroit s'écarter. Elle n'alla pas très profondément, le sexe anal n'étant pas sa tasse de thé, mais elle se faisait quand même plaisir et faisait bien ronronner sa chérie.

« Gggrrrooouuu... »

Par contre, une fois qu'elle lui aurait donné assez de plaisir avec son petit trou, elle comptait bien revenir lécher son minou humide jusqu'à ce qu'elle lui gicle à nouveau au visage.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 522 mercredi 01 avril 2020, 17:39:46

Yuko était une perverse et elle ne s'en cachait pas. Certes, elle n'allait pas parler de ça ou le faire devant ses parents, elle avait un minimum de tenue. Mais dés qu'elle sentait un courant se faire avec une personne, elle ne cachait pas ses penchants, ses envies alors il était naturel qu'envers sa petite amie, elle ne lui cachait rien. Son envie de la voir faire pipi, de la voir vulgaire, de se faire masser le visage par son petit minou ou même l'envie de la voir au milieux d'un gang-bang de neko futa en rute. Oh oui, elle avait envie de tout cela. Mais elle ne pouvait faire qu'une seule chose à la fois. Alors elle profitait de ses petites choses, une par une. Et avoir les lèvres intimes de sa petite chatte se frotter sur son visage, hmm, cela était très satisfaisant. Elle léchait sa petite intimité quand elle passait près de sa bouche, ronronnant de plaisir quand Pleione décidait de s'occuper les doigts comme elle pouvait en les enfonçant en elle, entre deux coups de langue.

« Mrrrraaaaw... chaton... »

Elle la laissait faire en ronronnant, cessant les caresses, mais c'était pour stopper son massage du visage, elle en avait assez profité. En revanche, elle reprenait les coups de langue dans son petit minou – comme elle – en ayant la tête entre ses deux belles, petites fesses qu'elle pressait avec amour. Mais Yuko ne montrait pas tout son amour. Non. Tant qu'elle ne fessait pas ce divin petit cul qui lui donnait tant envie d'avoir une queue pour l'enfoncer dedans, on ne pouvait pas dire qu'elle montrait tout son amour. Mais elle prenait son temps, laissant Pleione mijoter un peu et sans la déranger dans son travail, elle lui léchait si bien la chatte.

« Nyyaaaaa, chaton... »

Yuko posait à nouveau la tête au sol, laissant sa petite chatte mouiller comme bon lui semble, laissant plutôt sa main s'abattre sur son petit cul. Une bonne gifle, forte, qui allait laissait une petite marque rouge.

« Mmmh, j'aime ce bruit... Cette sensation... ce miaulement... Mais j'en ai encore beaucoup à te donner, non ? Donc encore combien ? Ha oui... Cent quatre-vingt-dix-neuf. »

Yuko reprenait, toujours avec la même force, la même intensité, alternant la gauche et la droite, elle fit une petite pause après quatre nouvelles fessées pour une petite précision.

« Si tu dois jouir, ma petite chatte, ce sera sur mon visage, d'accord ? Pas de gaspillage. »

Et elle reprenait pour une nouvelle série de dix, où les dernières fessées furent quand même un cran au-dessus. Non pas qu'elle fessait pour faire mal, mais elle voulait combler sa chérie et sentir son plaisir lui couler au visage.

« Jouis ma salope, Jouis ! Sinon je te préviens... je passe aux griffes. »

Il fallait bien que Yuko montre sa domination entre deux moments de tendresses, il fallait bien ça pour rendre une petite chatte pareille si heureuse. Ce ne sera qu'au moment de son orgasme que Yuko retrouvera sa douceur pour venir câliner sa précieuse petite chatte d'amour.
Yuka de son côté était elle aussi une vilaine neko. Elle venait de jouir grâce à sa maîtresse, à sa maman neko, mais elle en voulait encore, toujours plus. Cette petite pause aurait pu être un moment pour faire le point et se calmer avant d'arriver chez leur futur beaux-parents, mais d'un côté, Yuko avait eu une petite envie coquine mêlée à un besoin de se vidanger et de l'autre, Yuka avait vite succomber au charme de sa fiancée, montrant de plus en plus des signes de chaleur. Mais était-ce le cas ou juste de la comédie pour profiter de cela pour rendre la chose meilleure ?

Dans une position très houleuse, Yuka montrait sans gêne son fondement en le remuant un peu, attendant qu'Antares laisse parler ses plus bas instincts. Celui de lui faire mal. Celui de lui lécher le cul ou retourner sur sa petite chatte. L'envie de mimer ce qui se passerait la prochaine fois qu'elle prendra cette pause pendant qu'Antares aura un beau bâton à enfoncer dans l'un de ses petits trous. La belle chatte blonde optait pour une punition qui ne fit que faire miauler Yuka de plus en plus fort. Elle succombait à ce plaisir en faisant travailler ses cordes vocales, sentant le délicieux liquide se coller à ses poils entre ses jambes. Son corps vibrait de ce plaisir douloureux qui lui faisait sentir tellement de bien, d'autant plus qu'Antares y mettait du sien avec beaucoup de passion.

« Nyaaaaaaaaaaaaan ! Nyaaaaaaaaan, encooooore, Mamaaaaaaan, Nyan ! »

Qu'il était bon de sentir sa main claquer son cul. L'inconvénient de cette forme, surtout angora, c'est que les poils diminuaient le choc, mais au moins, ça faisait une bonne occasion pour sa fiancée de lui donner une double ration pour la peine. Ce n'est pas ça qui gênait Yuka après tout, bien au contraire. Le visage près du sol, sa petite langue laissait couler sa salive alors qu'elle sentait son corps si chaud à l'intérieur, elle voulait jouir, mais... quand bien même Antares se défendait bien, la dose était encore trop faible pour ça, pas quand elle était dans cet état. Mais quand la neko se calmait sur les fesser, ce fut pour avoir son nez entre ses fesses et lui lécher sa petite porte arrière. Il était rare que sa fiancée aille sur ce chemin d'elle-même, mais c'était toujours agréable. Surtout que Yuka avait le bon moyen de pression dans sa valise. Avec de la chance, ce soir, Antares pourra vivre un de ses fantasmes...

« Nyaaaaaaaaan.... mrrrrraaaaaaw... J'aime ça, maman... mrrraaaw... lèche mon petit trou du cul... »

Elle préférait sentir autre chose que sa langue à cet endroit, mais elle saura se contenter de ça pour le moment. Yuka savourait chaque coup de langue, chaque petit centimètre que sa langue passait en elle, ça lui procurait d'intenses sensation très plaisante en elle. Oh ça oui. Elle la laissait faire, savourant doucement tout ça jusqu'à ce qu'elle sentait le plaisir bien réuni entre ses jambes. Elle s'avançait un peu pour se déloger, venant s'allonger, jambes bien écarter, en train de se masser les seins, Antares n'aurait pas grand-chose à faire pour la faire jouir...

« Maman... Nyaaaan... je veux que tu me fasses jouir... »

Le doigt, la langue, se frotter contre elle, peu importe le moyen tant qu'elle prenait son pied.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 523 samedi 04 avril 2020, 16:22:41

Concentrée sur son massage, aussi bien sur le visage que sur l'entrejambe de Yuko, Pleione ne réalisa pas tout de suite que sa chérie avait écarté son visage de son minou. Elle n'en prit vraiment conscience que lorsque l'humaine-neko commença à lui lécher l'intimité en pressant ses petites fesses entre ses mains.

« Nnnyyyaaa... ooouuuiii... »

Elle miaulait allègrement de joie en sentant les caresses buccales de son amante sur sa chatte et ses doigts agiles sur son derrière, et son plaisir s'exprimait à travers ses propres caresses et léchouilles sur l'entrejambe de sa maîtresse. Elle s'appliquait consciencieusement à lui donner un maximum de plaisir, restant concentrée sur cette vulve chaude et humide, jusqu'à ce qu'elle sente une main s'abattre avec force sur sa fesse.

« Nnyyaahh ! »

Enfin, une fessée tombait. Yuko rappela qu'elle en avait encore 199 à donner, et elle reprit les claques sur son petit cul, toujours avec la même force. Pleione était sur un petit nuage, et elle se mit à dévorer le minou de son amante avec fougue, aspirant son bouton d'amour entre ses lèvres et plantant le bout de ses griffes dans la chair de ses cuisses. Quatre autres fessées tombèrent avant que sa chérie lui dise qu'elle devait jouir sur son visage pour ne pas gâcher son si bon jus d'amour.

« Oui maîtresse... hhhmmm... tout ce que vous voudrez. »

La neko continua son œuvre sur le corps de sa maîtresse, sentant l'orgasme approcher à chaque fois qu'une claque tombait sur son derrière. Après encore une dizaine de fessées, l'humaine-neko commença à se montrer plus autoritaire. Elle voulait voir sa petite chatte jouir, sinon elle allait se montrer plus agressive, et ajouter ses griffes aux fessées.

« Mmyyuu... »

La Lilianstar eut un délicieux frisson le long de l'échine. Elle songea d'abord à demander à sa chérie de lui planter ses griffes dans le cul, mais il fallait bien jouer la neko apeurée pour que leur jeu soit amusant.

« Maîtresse... ggrroouu... je sens que c'est proche. Encore cinq fessées... et je jouis. »

Si Pleione avait bien compté, Yuko lui avait déjà donné quinze fessées. Elle se sentait toute proche de l'orgasme, et avec cinq fessées de plus, cela ferait un chiffre rond. La première claque tomba. Puis la deuxième. Après la troisième, la neko sentit la pression monter dans son bassin, mais elle s'accrocha pour ne pas tout lâcher maintenant. Après la quatrième, elle était si proche de jouir qu'elle dût coller sa bouche contre le minou de son amante pour se retenir de hurler. Et finalement, quand la cinquième fessée abattit sur son petit cul, elle laissa les vannes s'ouvrir avec plaisir.

« Ooouuuiii !!! NNNYYYAAA !!! »

La Lilianstar sentit l'orgasme la traverser de part en part, sa cyprine jaillit de son entrejambe en éclaboussant le visage de son amante, et elle miaula longuement avant de se laisser tomber contre le corps de sa bien-aimée, heureuse et tout sourire.

« Aaahhh... c'est si bon... »

Elle avait le cul en feu et allait avoir du mal à s'asseoir pendant les prochaines minutes, mais elle s'en fichait. Cette douleur lui rappelait tout le plaisir que sa chérie lui avait donné.

De son côté, Antares jouait à un jeu bien plus doux mais pas innocent non plus, qui impliquait aussi les fesses de Yuka. Mais au lieu de malmener l'extérieur, elle titillait l'intérieur, léchant sa petite rondelle et se régalant de ses soupirs de plaisir. Ce n'était pas son domaine de prédilection, mais vu comme sa chérie ronronnait, elle supposait qu'elle s'en sortait bien. Pourtant, après quelques minutes, l'humaine-neko se retira d'elle-même afin de s'allonger sur le dos, les jambes grandes ouvertes, se massant les seins en demandant à sa fiancée de la faire jouir.

« Ah oui ? Et depuis quand une petit vicieuse a-t-elle le droit d'exiger des choses à sa maman ? »

La neko la laissa craindre, pendant quelques instants, qu'elle allait la laisser frustrée au bord de l'orgasme, mais ce ne fut que pour la regarder paniquer. Elle se dépêcha de la rassurer ensuite.

« Tu as de la chance que j'ai autant envie que toi de jouir, sinon je t'aurais laissée comme ça pour t'apprendre. »

Antares allongea son corps nu contre le corps velu de Yuka et se mit à se frotter à elle. Visage contre visage, poitrine contre poitrine, et surtout, vulve contre vulve. La Lilianstar avait des frissons partout en sentant les doux poils blancs de sa chérie qui frottaient contre sa peau nue. En plus de se frotter à elle, sa bouche alternait entre les léchouilles langoureuses sur son visage et les baisers passionnés. Leurs langues dansaient ensemble passionnément, et la neko se faisait plaisir en ''dévorant'' les lèvres et la bouche de sa bien-aimée.

« Hhhmmm... mmmyyyuuu... »

Partageant la chaleur de leur passion, les deux femmes montèrent rapidement dans les tours, jusqu'à ce que l'orgasme traverse le corps de Yuka. L'humaine-neko fut ainsi pleinement satisfaite, mais ce n'était pas encore le cas d'Antares. La neko profita donc de sa position dominante et colla son minou contre sa bouche.

« Nnnyyyaaa... à ton tour de me faire jouir... ma petite chérie. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 524 mercredi 08 avril 2020, 10:39:16

Yuko avait décidé de reprendre les choses en mains. Les massages, les douces caresses avec les mains ou la langue, c'était sympathique, mais ce qui faisait de Yuko la femme que Pleione devait épouser, c'est son autorité, son statut de maîtresse. Et avec deux cents fessées à donner à ce petit cul encore vierge, elle ne devait pas se laisser déborder et entamait donc le remboursement de sa dette. Chaque fois que sa main arrivait à claquer ce cul, Yuko avait un frisson de plaisir qui la traversait. Évidemment qu'elle aimait donner des fessée, mais aussi, il y avait le fait de voir sa chérie trembler, couiner, tout ce n'était que du bonus qui rajoutait du plaisir à tout cela. Emporté dans son élan, elle se faisait un peu plus menaçante, outre ses insultes, elle parlait aussi de sortir les griffes pour marquer son petit cul d'amour, chose qu'elle pouvait faire, mais qu'elle n'aurait pas besoin de faire, si Pleoine sentait l'orgasme venir dans cinq gifles, elle va voir ça.

« Ta intérêts à dire... Sinon... mmmh... »

Sa menace restait floue, mais avec Yuko, on pouvait s'assurer que ses menaces n'étaient pas en l'air. Elle ne garantissait pas de la donner de suite, mais elle l'aura, tôt ou tard. Heureusement pour elle, elle avait bien joui, sa mouille venait arroser le visage de Yuko qui s'en léchait les babines alors que son petit chat était retombé sur elle. Doucement, elle caressait son petit cul chaud, déposant même un baiser sur une de ses fesses avant de doucement se retirer de sous elle. Elle venait s'asseoir à côté d'elle, la soulevant pour blottir le haut de son corps au moins contre le sien, sa tête posée sur la sienne pendant que sa main caressait à la fois son dos et ses cheveux.

« C'est très bien, ma chérie... Maintenant, je te dois plus que cent quatre-vingts fessées. »

Si ça, ce n'était pas une bonne nouvelle ! Yuko n'avait pas encore joui avec tout ça, mais elle pouvait attendre deux minutes pour câliner son petit chat qui avait si mal à ses adorables petites fesses. Elle la maintenait dans ses bras quelques minutes, le temps pour son petit cul de se reposer et pour elle, de laisser la pression redescendre un peu. Elle se contentait de sentir Pleione contre elle, ses ronrons vibrants plus ou moins avec les seins et quand enfin elle la libérait, elle l'embrassait doucement.

« Mmmh, Pleione chérie, maintenant, je te laisse décider de comment tu veux me faire jouir. Tu peux me faire tout ce que tu veux. Me lécher, le fesser, me doigter, me fister... Tout... ce... que... tu... veux. »

Elle termina sa phrase en baisant le bout de son nez. Elle savait qu'elle n'irait pas jusqu'à la fister, mais c'était surtout fait pour souligner le fait que Pleione pouvait faire tout ce qui lui plairait pour que Yuko jouisse à son tour. Si elle voulait continuer le câlin avec juste des caresses entre ses jambes, soit.

« Soit ma Maîtresse, si ça peux t'inspirer pour me faire jouir, kuhuhu... »

Oui, elle se fichait que Pleione la tienne en laisse, elle restait la vraie maîtresse, mais tout bon dominant sait que parfois, il faut savoir être soumis pour mieux dominer et être un meilleur maître.
Yuka aussi avait envie de jouir, encore, mais elle changeait un peu les choses, après qu'Antares lui ai si bien lécher son petit cul, elle voulait la suite. Son corps offert à sa maîtresse, elle n'attendait plus qu'elle pour la faire jouir. Mais la belle neko blonde la titillait, sous-entendant qu'elle pourrait la punir, pas dans le bon sens... Yuka émit un miaulement plaintif, mais c'était une blague et son corps chaud et sa délicieuse poitrine venaient s'écraser contre son corps. Yuka ronronnait de plus bel en sentant son poids l'écraser. Les mouvements commençaient sur elle tandis que sa fiancée l'embrassait. Malgré ses ronronnements, Yuka acceptait volontiers ce baiser, sentant sa petite voix étouffé dans sa bouche. Elle fermait les yeux pour mieux savourer tout ce plaisir qui la submergeait. Tout son corps vibrait pour elle. Leur bouche qui échangeaient leur salive dans une valse passionné, sa poitrine moelleuse qui écrasait la sienne, se frottant dessus par la même occasion et son minou qui venait humidifier son pelage, sentant son petit bonbon de plaisir frotter le sien.

« Mmmmmmhhhhh nyaaaaaaa.... »

C'était bon, si bon. Sa neko l'embrassait avec beaucoup de passion, n'hésitant pas à mordre ses lèvres, et ce, jusqu'à ce que l'orgasme la traverse, faisant courber son corps, se pressant plus encore contre le sien. Yuka reprenait à peine ses esprits que sa maîtresse, qui n'avait pas encore jouit, venait lui coller son minou sous le nez. Le travail à faire était plutôt clair... Ouvrant sa bouche, elle commençait à lui lécher son petit chat, sa langue n'ayant aucun mal à se glisser en elle. Ses patounes remontaient aussi, non pas pour caresser son beau petit cul, mais pour remonter le long de ses hanches, arrivant à cette opulente poitrine. Si sa maîtresse ne chassait pas ses pattes, elle allait faire dessus ses pattes de velours, les pressant tour à tour, toujours si tendre et si douce malgré l'absence de fourrure. Yuka remuait un peu la tête, mais ce n'était que pour mieux essayer d'arriver au bout. Certes, sa langue n'était pas aussi grande qu'un pénis, mais ça ne coûtait rien d'essayer.

Dans ce silence persistaient toujours les ronronnements de la belle petite chatte écraser par sa maîtresse. Elle comptait la faire jouir et après, peut-être reprendrait-elle son apparence normale, pour mieux savourer sa peau contre la sienne. Mais pour le moment, elle profitait d'être une chatte, une vraie chatte, pour lécher son minou et faire ses pattes de velours, tout en fermant doucement les yeux. Elle allait dormir ? Nooon. Mais elle se sentait si bien. Sa chérie était un vrai petit paradis.


Répondre
Tags :